Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

carré - Transit mars carré uranus  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitecarré - Transit mars carré uranus  I_icon11Voir ses messagescarré - Transit mars carré uranus  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit mars carré uranus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aimerick34420

Aimerick34420

carré - Transit mars carré uranus  Profil11
carré - Transit mars carré uranus  Empty
MessageSujet: Transit mars carré uranus
carré - Transit mars carré uranus  I_icon_minipost_participateDim 18 Oct 2020 - 17:36


Salut à tous,

J'ai le transit d'uranus en carré a mon mars en 2021 je vous avoue que ça me fait flipper, quelqu'un l'a déjà eu ici ?

carré - Transit mars carré uranus  Screen28
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

carré - Transit mars carré uranus  Profil11
carré - Transit mars carré uranus  Empty
MessageSujet: Re: Transit mars carré uranus
carré - Transit mars carré uranus  I_icon_minipost_participateDim 18 Oct 2020 - 21:06

je l'ai eu et quand j'avais lu à l'époque risque d'accident , etc... j'ai pas de souvenir d'en avoir eu , par contre j'en ai eu le transit n'y était plus donc il faut relativiser.

Pendant le confinement tu as eu Mars C carré Uranus C qui fait donc carré à ton Mars N , as-tu quelque chose de particulier ?
La où ça pourrait être vraiment significatif ça sera , à la rigueur, lors du retour de Mars été 2021 ...le truc plus ou moins chiant sera qu'il sera en plus opposé à Saturne C donc pourrait y avoir des tiraillements entre le passé et le besoin de changer mais bon voilà quoi .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

carré - Transit mars carré uranus  Profil11
carré - Transit mars carré uranus  Empty
MessageSujet: Re: Transit mars carré uranus
carré - Transit mars carré uranus  I_icon_minipost_participateDim 18 Oct 2020 - 21:57

Je l ai eu aussi .... Pas d accident non plus ...
Mon Mars est en M8 et quand Uranus passait en carré90° il passait en même temps sur mon Mercure maître asc.
Dans mon souvenir a cette période le seul gros événement qui me vienne en mémoire , c était la période où je me separais du père de mon fils . Donc prise d indépendance , première fois où je me retrouvais a vivre seule etc...
Revenir en haut Aller en bas

Aimerick34420

Aimerick34420

carré - Transit mars carré uranus  Profil11
carré - Transit mars carré uranus  Empty
MessageSujet: Re: Transit mars carré uranus
carré - Transit mars carré uranus  I_icon_minipost_participateLun 19 Oct 2020 - 10:54

Après la maison 11 c'est la maison de l'amitié également donc j'ai peur de rupture amicale également.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

carré - Transit mars carré uranus  Profil11
carré - Transit mars carré uranus  Empty
MessageSujet: Re: Transit mars carré uranus
carré - Transit mars carré uranus  I_icon_minipost_participateLun 19 Oct 2020 - 10:57

Ah bah par contre par rapport a ça oui mtn que tu en parles ... Ça jouait sur les M8/M11 aussi et il est vrai que du coup suite à notre séparation j ai coupe avec tous les amis que nous avions en commun aussi...
Revenir en haut Aller en bas

Aimerick34420

Aimerick34420

carré - Transit mars carré uranus  Profil11
carré - Transit mars carré uranus  Empty
MessageSujet: Re: Transit mars carré uranus
carré - Transit mars carré uranus  I_icon_minipost_participateLun 19 Oct 2020 - 11:31

Après je me dis que ce qui doit arriver arrivera, si ça casse, c'est que ça doit casser... Pour trouver autre chose
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


carré - Transit mars carré uranus  Profil11
carré - Transit mars carré uranus  Empty
MessageSujet: Re: Transit mars carré uranus
carré - Transit mars carré uranus  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit mars carré uranus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
carré - Transit mars carré uranus  Pierre12 carré - Transit mars carré uranus  Notes-11
~Musique pour Relaxer~