Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

nouvelle - Nouvelle Poisson asc Vierge ! I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitenouvelle - Nouvelle Poisson asc Vierge ! I_icon11Voir ses messagesnouvelle - Nouvelle Poisson asc Vierge ! I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nouvelle Poisson asc Vierge !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

lilly01


nouvelle - Nouvelle Poisson asc Vierge ! Profil11
nouvelle - Nouvelle Poisson asc Vierge ! Empty
MessageSujet: Nouvelle Poisson asc Vierge !
nouvelle - Nouvelle Poisson asc Vierge ! I_icon_minipost_participateLun 15 Juin 2020 - 18:31

Bonjour à tous !

Je m’appelle Emilie et je suis intéressée par l’astrologie depuis longtemps mais c’est depuis quelques mois que je m’y intéresse de façon plus poussée comme support de développement personnel.

Je suis poisson ascendant vierge lune en vierge sourire Avec une maison 5 très aspectée (5 planètes doute2)

Je me permets de joindre mon TN, que j’essaie encore de décoder sur certains points (notamment sur l’aspect professionnel, domaine sur lequel je suis en pleine remise en question en ce moment et depuis plusieurs mois). Etant encore débutante ce serait avec plaisir que j’aimerais connaitre votre avis ou sur ce qui vous saute aux yeux sur mon thème bouquet

Au plaisir de vous lire et d'en apprendre également plus sur vous !

nouvelle - Nouvelle Poisson asc Vierge ! Astrot10
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

nouvelle - Nouvelle Poisson asc Vierge ! Profil11
nouvelle - Nouvelle Poisson asc Vierge ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Poisson asc Vierge !
nouvelle - Nouvelle Poisson asc Vierge ! I_icon_minipost_participateLun 15 Juin 2020 - 20:09

Bonsoir,
Ce qui me saute aux yeux : la Lune à l'asc et en vierge vous donne une émotivité que vous voulez contrôler. Elle est maître de la XI qui donne beaucoup d'amis ou clientèle avec jupiter conjoint cuspide.
Le soleil en poisson, vous êtes tournée vers les autres. Besoin d'être utile.
Le MC en Taureau avec Vénus en V et les autres planètes en V : Les créations, les loisirs, ont beaucoup d'importance. Saturne en domicile vous donne concentration et persévérance, Uranus vous incite à l'indépendance et l'originalité. Vous n'aimez pas la routine. Vénus en chute : timidité ? Volonté de travail où il y a conseil, beauté, sens d'utilité sociale. Mc en Taureau : pourquoi pas la nutrition. Cette passion peut devenir votre job vu que Vénus est conjointe à la VI en Verseau, donc tournée vers le futur et l'originalité qu'on retrouve en V.
La VII, pour les contrats et associations avec maître Neptune est aussi en V. Donc tout ce qui concerne le travail se retrouve en V, maison des loisirs, des passions. Il y a de l'inspiration dans ce que vous voulez faire.
La maison IX des études est en Bélier et oh ! Mars est aussi en V, donc lié à votre passion.
2 professions me viennent comme ça : esthétique, naturopathe
Jupiter carré Uranus ; vous ne supportez pas les contraintes et pouvez faire de brusques changements quand la situation ne convient plus.
La part de fortune est en VI aussi ainsi que le nœud nord, donc c'est bien votre voie.
Je laisse la suite aux autres participant de ce forum...
Revenir en haut Aller en bas

Altair


nouvelle - Nouvelle Poisson asc Vierge ! Profil11
nouvelle - Nouvelle Poisson asc Vierge ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Poisson asc Vierge !
nouvelle - Nouvelle Poisson asc Vierge ! I_icon_minipost_participateLun 15 Juin 2020 - 20:11

Coucou Emilie

Bienvenue à toi ! Je suis assez curieux concernant ton thème étant vierge poissons.

Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

nouvelle - Nouvelle Poisson asc Vierge ! Profil11
nouvelle - Nouvelle Poisson asc Vierge ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Poisson asc Vierge !
nouvelle - Nouvelle Poisson asc Vierge ! I_icon_minipost_participateLun 15 Juin 2020 - 20:40

Bienvenu cher lilly01!
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

nouvelle - Nouvelle Poisson asc Vierge ! Profil11
nouvelle - Nouvelle Poisson asc Vierge ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Poisson asc Vierge !
nouvelle - Nouvelle Poisson asc Vierge ! I_icon_minipost_participateLun 15 Juin 2020 - 21:10

Bonjour et bienvenue sur le forum Lilly01 bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

nouvelle - Nouvelle Poisson asc Vierge ! Profil11
nouvelle - Nouvelle Poisson asc Vierge ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Poisson asc Vierge !
nouvelle - Nouvelle Poisson asc Vierge ! I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2020 - 0:38

Bienvenue parmi nous fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

nouvelle - Nouvelle Poisson asc Vierge ! Profil11
nouvelle - Nouvelle Poisson asc Vierge ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Poisson asc Vierge !
nouvelle - Nouvelle Poisson asc Vierge ! I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2020 - 3:53

Bienvenue Lilly01 😃 !

Thème diurne. Le Soleil, Jupiter et Saturne sont dans leur secte. La Lune, Mercure (levé après le Soleil), Vénus et Mars sont hors secte.

Poissons ascendant Vierge. Eau et terre.
Ascendant Vierge, signe passif, féminin et mutable.
Vous êtes plus passive qu'active et préférez analyser les situations avant de vous y adapter une fois que vous avez étudié leurs divers paramètres et incidences.

Mercure est maître et almuten de l'ascendant et se trouve en maison VII : votre motivation primaire est de trouver votre place parmi les autres de par l'échange d'idées, d'informations, la discussion, les connexions intellectuelles.

Cependant, Mercure est en chute donc soumis à son dispositeur, Jupiter (maître traditionnel des Poissons) qui se trouve exalté en Cancer en maison X. Jupiter donnera 100% et aidera beaucoup votre épanouissement social de par votre tolérance, bonne humeur et optimisme.

Le Soleil est en maison VII. Les autres sont très importants à vos yeux et vous aimez rayonner en société, pas par orgueil, par plaisir d'être entourée. Le Soleil répond lui aussi à Jupiter le grand bénéfique qui vous confère beaucoup d'empathie et de soutien en société.

La Lune, les émotions et instincts, est conjointe à l'ascendant en Vierge. Vous avez souvent tendance à juguler vos fortes émotions par la raison sous l'influence de Mercure conjoint au Soleil qui est en opposition à cette Lune angulaire. La raison domine les sentiments. Pourtant, sentiments et émotions sont multiples.

Pour vous répondre sur le plan professionnel, je regarde la maison X en Taureau dont le maître et almuten est Vénus qui invite à la sensibilité et aux arts. Et c'est là qu'intervient le stellium en maison 5 où est placée Vénus. La maison 5 est la cause de la X (la réalisation socio-professionnelle) et les arts, les loisirs, les plaisirs et les enfants sont mis en avant. Mais, Vénus étant accrochée à la cuspide de la maison 6, on peut envisager que la santé, la diététique sont également des sources de réalisation professionnelle. On pourrait même pousser jusqu'à la sexologie en lien avec le couple Soleil/Mercure en VII qui vous amène à comprendre et aider les autres et à vous soucier de la vie conjugale.

Cette belle maison 5 où on trouve pas moins de cinq astres est sous la gouvernance de Saturne en domicile qui impose sa rigueur, de l'endurance et des limites. Vous savez mettre de l'ordre, de la pugnacité et de la gnaque dans votre façon de faire. Ce peut être aussi la discipline inculquée aux enfants.

La maison 6, le labeur quotidien, est en Verseau et répond à Saturne en 5. Vous avez besoin de structurer, d'organiser et faîtes montre de prudence. Le travail manuel artisanal vous conviendrait très bien aussi.

La part de fortune est dans cette maison 6 : vois aimez le travail bien fait et le travail concourt à votre épanouissement, c'est un domaine important de votre existence. Vos efforts ne seront jamais à perte et votre rendement vous apportera de la considération et de l'avancement.

Pour finir, regardons la part des actes. Ascendant + Lune - Saturne. 22° donc en Bélier sur la cuspide de la maison 9 en conjonction avec Junon. Avec le Bélier, cette configuration convient mieux aux emplois indépendants, free-lance, au statut d'auto-entrepreneur. Avec Junon, on retrouve des éléments liés aux unions et mariages. Wedding planner ? Mais la cuspide de la 9 indique aussi l'éducation supérieure en écho à la maison 5 même si la 5 evoque plutôt les enfants et adolescents que les étudiants.

Il nous reste le maître d'action que je t'attribuerais à Mercure en VII même s'il est en chute. Là encore on a l'intellect en communion avec la compréhension des autres. L'opposition à la Lune angulaire est relativement gênante mais, là encore, ça peut déclencher une réalisation dans une profession nécessitant l'étude des sentiments des autres.

J'espère avoir apporté ma petite pierre et je vous souhaite plein de bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas

Altair


nouvelle - Nouvelle Poisson asc Vierge ! Profil11
nouvelle - Nouvelle Poisson asc Vierge ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Poisson asc Vierge !
nouvelle - Nouvelle Poisson asc Vierge ! I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2020 - 8:10

Stellium tu m'impressionnes par ton analyse.

Je comprends la structure de ton analyse.
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

nouvelle - Nouvelle Poisson asc Vierge ! Profil11
nouvelle - Nouvelle Poisson asc Vierge ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Poisson asc Vierge !
nouvelle - Nouvelle Poisson asc Vierge ! I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2020 - 14:07

Bonjour Altaïr,

Je te remercie 😉.

Mais, j'ai encore énormément de travail en cette discipline pour progresser et être plus à l'aise sur certaines notions.

Sans oublier que je ne connais rien à l'astrologie prédictive ; je m'attaque d'ailleurs aux directions primaires ces jours-ci.

Pour en revenir au sujet, je pense aussi que cette Lune en I est importante dans le choix d'une profession. Généralement, les planètes en ascendant ont une forte incidence sur nos goûts et choix.
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

nouvelle - Nouvelle Poisson asc Vierge ! Profil11
nouvelle - Nouvelle Poisson asc Vierge ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Poisson asc Vierge !
nouvelle - Nouvelle Poisson asc Vierge ! I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2020 - 14:14

Généralement, les planètes en ascendant ont une forte incidence sur nos goûts et choix.

Même pour la Lune Noire??
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

nouvelle - Nouvelle Poisson asc Vierge ! Profil11
nouvelle - Nouvelle Poisson asc Vierge ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Poisson asc Vierge !
nouvelle - Nouvelle Poisson asc Vierge ! I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2020 - 14:18

La Lune Noire étant un point fictif, je ne pense pas SinceKid.
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

nouvelle - Nouvelle Poisson asc Vierge ! Profil11
nouvelle - Nouvelle Poisson asc Vierge ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Poisson asc Vierge !
nouvelle - Nouvelle Poisson asc Vierge ! I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2020 - 14:35

Bonjour Stellium, tu pourras nous faire un petit topo sur les directions ? Je m'en sers un peu avant de faire les RS, mais j'ai pas grand chose là-dessus. Ca peut intéresser du monde…
Bonjour SinceKid, la Lune noire a une connotation karmique et s'interprète surtout en fonction de la maison. C'est une part d'ombre, en I avec problème d'égo à gérer. Peut-être des angoisses ou des pulsions et on ne sait pas d'où ça vient...
Revenir en haut Aller en bas

SinceKid

SinceKid

nouvelle - Nouvelle Poisson asc Vierge ! Profil11
nouvelle - Nouvelle Poisson asc Vierge ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Poisson asc Vierge !
nouvelle - Nouvelle Poisson asc Vierge ! I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2020 - 14:53

Ok, merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

nouvelle - Nouvelle Poisson asc Vierge ! Profil11
nouvelle - Nouvelle Poisson asc Vierge ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Poisson asc Vierge !
nouvelle - Nouvelle Poisson asc Vierge ! I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2020 - 15:01

Bonjour Mercurienne,

Je ferai du mieux que je peux car de ce que j'ai lu c'est juste l'angoisse pour comprendre et être confortable avec les DP...
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

nouvelle - Nouvelle Poisson asc Vierge ! Profil11
nouvelle - Nouvelle Poisson asc Vierge ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Poisson asc Vierge !
nouvelle - Nouvelle Poisson asc Vierge ! I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2020 - 16:20

En fait je fais pas les primaires, je fais secondaires + progression des angles et je vois si la RS dit pareil. Le souci, faut une heure de naissance fiable à 5 mn près...
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

nouvelle - Nouvelle Poisson asc Vierge ! Profil11
nouvelle - Nouvelle Poisson asc Vierge ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Poisson asc Vierge !
nouvelle - Nouvelle Poisson asc Vierge ! I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2020 - 16:46

Effectivement. Je ne sais même pas ce que sont les secondaires donc j'en suis aux prémices...

Beaucoup d'astrologues semblent combiner comme toi plusieurs méthodes. On en arrive aux tertiaires 😂 !!
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

nouvelle - Nouvelle Poisson asc Vierge ! Profil11
nouvelle - Nouvelle Poisson asc Vierge ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Poisson asc Vierge !
nouvelle - Nouvelle Poisson asc Vierge ! I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2020 - 18:10

J'ai un logiciel qui fait tout ça, donc facile de comparer. Je fais pas les tertiaires !
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

nouvelle - Nouvelle Poisson asc Vierge ! Profil11
nouvelle - Nouvelle Poisson asc Vierge ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Poisson asc Vierge !
nouvelle - Nouvelle Poisson asc Vierge ! I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2020 - 18:17

Ah parce qu'il y a des tertiaires ? Sérieux ?!
Ça ne s'arrête jamais le truc lol...
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

nouvelle - Nouvelle Poisson asc Vierge ! Profil11
nouvelle - Nouvelle Poisson asc Vierge ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Poisson asc Vierge !
nouvelle - Nouvelle Poisson asc Vierge ! I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2020 - 19:47

T'as pas de livre sur les prévisions ? Faut vraiment que je trouve des infos sur les différentes directions :
Dir. primaires
Dir. secondaires + progression des angles
Dir. tertiaires
Dir. converses
Dir. symboliques
Profections
Arc solaire
Dir. Evolutive
Faut trouver vraiment les points communs sur tous ces modèles de calcul, pour être sûr de ce qu'on prévoit. Les bouquins que j'ai, y a pas tout ça...
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

nouvelle - Nouvelle Poisson asc Vierge ! Profil11
nouvelle - Nouvelle Poisson asc Vierge ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Poisson asc Vierge !
nouvelle - Nouvelle Poisson asc Vierge ! I_icon_minipost_participateMar 16 Juin 2020 - 19:52

Je vis depuis plus d'un an et demi à l'étranger donc je n'ai pas emporté mes livres d'astrologie.

Et, avant de partir, je me cantonnais à la révolution solaire.
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

nouvelle - Nouvelle Poisson asc Vierge ! Profil11
nouvelle - Nouvelle Poisson asc Vierge ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Poisson asc Vierge !
nouvelle - Nouvelle Poisson asc Vierge ! I_icon_minipost_participateMer 17 Juin 2020 - 4:42

Hello Mercurienne,

Je ne savais pas que les directions secondaires sont les révolutions solaires.

Les profections sont également très intéressantes ; il faut que je me penche sur la question.
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

nouvelle - Nouvelle Poisson asc Vierge ! Profil11
nouvelle - Nouvelle Poisson asc Vierge ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Poisson asc Vierge !
nouvelle - Nouvelle Poisson asc Vierge ! I_icon_minipost_participateMer 17 Juin 2020 - 10:39

Bienvenue lilly01
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

nouvelle - Nouvelle Poisson asc Vierge ! Profil11
nouvelle - Nouvelle Poisson asc Vierge ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Poisson asc Vierge !
nouvelle - Nouvelle Poisson asc Vierge ! I_icon_minipost_participateMer 17 Juin 2020 - 14:06

Hello Stellium !
Non les directions secondaires ne sont pas des révolutions solaires, c'est juste un autre moyen de prévision, comme toutes les autres directions….
La RS c'est comme un thème natal pour l'année au moment de l'anniversaire. Les directions c'est faire progresser les planètes ou les angles, selon certaines méthodes, genre 1° = 1 an et autres….
Revenir en haut Aller en bas

lilly01


nouvelle - Nouvelle Poisson asc Vierge ! Profil11
nouvelle - Nouvelle Poisson asc Vierge ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Poisson asc Vierge !
nouvelle - Nouvelle Poisson asc Vierge ! I_icon_minipost_participateMer 17 Juin 2020 - 22:32

Merci à tous pour votre accueil bouquet

Il est vrai que j’aime les arts en général, la musique, cinéma… mais qu’en tant que loisirs je ne les pratique pas. Je m’intéresse aussi à la naturopathie, citée plus haut, mais que d’un point de vu superficiel. C’est également tout à fait vrai que j’ai tendance à tout analyser et à être plus passive qu’active. Je n’ai quasi pas de feu dans mon thème, ceci pouvant expliquer cela...

Concernant le professionnel, je travaille bien dans le conseil, mais le conseil juridique Wink Après de longues études de droit que j’ai beaucoup aimées, aujourd’hui je ne me sens plus vraiment à ma place dans mon métier (hiérarchie et ambiance trop pesante et austère et globalement l’impression de ne pas arriver à m’imposer assez dans ce monde de "requin" pour la poisson que je suis Rolling Eyes). Donc je pense de plus en plus à la reconversion ou à des changements de conditions d'exercices...

J’ai cru comprendre que Jupiter en maison 10 était un placement très favorable et facteur de chance et de fort épanouissement au travail ? Or depuis mon entrée dans la vie professionnelle je n’ai pas du tout eu cette impression pour le moment… doute2

En tout cas merci encore pour vos précisions, vous avez vu juste sur bien des points !
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

nouvelle - Nouvelle Poisson asc Vierge ! Profil11
nouvelle - Nouvelle Poisson asc Vierge ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Poisson asc Vierge !
nouvelle - Nouvelle Poisson asc Vierge ! I_icon_minipost_participateJeu 18 Juin 2020 - 4:55

Jupiter est le grand bénéfique. C'est effectivement bon signe de l'avoir dans la maison des honneurs.

Mais, en l'occurrence, je vois plutôt le lien avec la maison VII puisque en astrologie traditionnelle, cet astre gouverne les Poissons. De là à ce que le conjoint soit rencontré dans le cadre du travail, surtout sous l'influence de Vénus, son dispositeur en maison 5...

Jupiter est aussi à la limite de la cuspide de la maison 11, ça aide pour les appuis et soutiens.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


nouvelle - Nouvelle Poisson asc Vierge ! Profil11
nouvelle - Nouvelle Poisson asc Vierge ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Poisson asc Vierge !
nouvelle - Nouvelle Poisson asc Vierge ! I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Poisson asc Vierge !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
nouvelle - Nouvelle Poisson asc Vierge ! Pierre12 nouvelle - Nouvelle Poisson asc Vierge ! Notes-11
~Musique pour Relaxer~