Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

carré - Vénus carré Neptune - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitecarré - Vénus carré Neptune - Page 3 I_icon11Voir ses messagescarré - Vénus carré Neptune - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus carré Neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Lunico

Lunico

carré - Vénus carré Neptune - Page 3 Profil11
carré - Vénus carré Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Vénus carré Neptune
carré - Vénus carré Neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr - 14:20

Rappel du premier message :

Il se peut que certains d'entre nous ressentent déjà ce transit ... doute2

carré - Vénus carré Neptune - Page 3 Venus-10

Le passage de Vénus au carré de Neptune peut conduire à des sentiments d'insécurité à propos de vous et de votre apparence.

Il est possible que vous sentiez que d'autres vous regardent bizarrement ou pensent que vous êtes étrange d'une manière ou d'une autre.

Il est important de réaliser que ces impressions sont déformées et ne correspondent pas à la réalité.

Une mauvaise image de soi à ce moment peut entraîner des difficultés relationnelles.

Vous pouvez également ressentir de la déception dans votre vie amoureuse en formant une image déformée de quelqu'un d'autre.

Il y a une tendance à sur-idéaliser les intérêts romantiques en ce moment, en ignorant les défauts évidents qui sont évidents pour les autres.

Les deux situations vous laissent susceptible d'être déçu(e), d'être mis(e) à profit ou d'être le paillasson de quelqu'un, ou même son esclave sexuel.

C'est très facile à gérer si vous êtes dans une relation saine grâce à la compréhension et à la confiance mutuelles.

Les relations sur des terrains rocheux seraient plus problématiques et les questions de confiance pourraient devenir un problème.

Commencer une affaire à ce moment-là serait difficile à cacher.

Bien que votre besoin accru de tendresse et d'affection puisse conduire à une nouvelle relation en ce moment, vous devez rester conscient(e) de l'influence neptunienne déroutante.

Il serait plus sage d'attendre après ce transit avant de vous engager ou d'avoir trop confiance en une autre personne.

Une mauvaise estime de soi et un manque d'autodiscipline en font un mauvais moment pour s'en tenir à un régime ou pour faire la fête.

Vous serez plus sensible à l'influence dépressive de l'alcool et plus sensible aux empoisonnements en général.

La dépendance est plus probable si vous buvez de la drogue.

Les utilisateurs réguliers doivent se méfier des surdoses, des infections ou des arnaques des revendeurs.

Source (traduction) du site Arrow AstrologyKing.com

Voici les cartes des trois "passages" :

Spoiler:

Venez témoigner si vous le souhaitez, merci ... bouquet

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

carré - Vénus carré Neptune - Page 3 Profil11
carré - Vénus carré Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Neptune
carré - Vénus carré Neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 28 Avr - 0:36

Je viens partager mes interrogations qui me turlupine depuis quelques jours mais là, ça m'empêche carrément de dormir cheveux
Mi mars j'ai réussi un examen professionnel ( merci Jupiter trigone à Saturne maître de III), mais pour qu'il soit validé, je dois trouver un poste correspondant avant octobre. Le 8 avril, j'ai eu un entretien qui s'est bien passé vu que 2 jours plus tard, la personne m'a rappelé pour me dire que son choix s'arrêtait sur moi qu'il devrait peut-être y avoir un autre entretien avec sa hiérarchie.
Or la semaine dernière, j'ai appris que non seulement cette personne avec qui j'ai eu l'entretien est spéciale et mysogine - alors qu'il m'avait paru sympa-, mais surtout qu'il devait recevoir une autre personne de en entretien débile .
La où je me triture les méninges, c'est sur l'effet Vénus carré90° Neptune : est ce la dissipation des faux semblants d'avoir appris appris quel est le vrai visage de cette personne ou serait-ce pire: m'a-t-il dupée sur la transmission de ma candidature à sa hiérarchie ?
Le carré venus/Neptune étant long, j'arrive pas à en mesurer l'impact... Est ce que je n'y verrai pas clair tout au long du carré, sachant qu'avec le confinement, les processus de recrutement sont très ralentis et quasi gelés ?
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

carré - Vénus carré Neptune - Page 3 Profil11
carré - Vénus carré Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Neptune
carré - Vénus carré Neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 28 Avr - 6:35

Je sais pas si c'est cet aspect céleste mais je me suis mise dans de beaux draps. J'ai provoqué titillé énervé celui que je fréquente depuis peu.
Je l'ai mis littéralement à bout.

Confinement et tout ça je crois que ça suffit ça me chauffe la tête. Du coup il a tenté de temporiser mais j'ai surenchéri.
Résultat on s'est fâché, ou plutôt il est déçu c'est pire.

J'ai regardé Mercure il fait aucun aspect à mon thème, la Lune non plus. Peut être Mars conjonction0° Lune Mercure m'as fais vriller boring



Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

carré - Vénus carré Neptune - Page 3 Profil11
carré - Vénus carré Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Neptune
carré - Vénus carré Neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 28 Avr - 8:47

@Christinellas,

As-tu découvert par toi-même le vrai visage de cette personne, ou est-ce quelqu'un qui t'en a parlé ? Il est préférable de se faire sa propre opinion plutôt que d'adhérer sans recul aux rumeurs, même lorsqu'elles sont murmurées entre les lèvres d'un être apprécié...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

carré - Vénus carré Neptune - Page 3 Profil11
carré - Vénus carré Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Neptune
carré - Vénus carré Neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 28 Avr - 9:00

Cheliel,
C'est quelqu'un qui m'en a parlé. Quelqu'un en qui je sais que je peux avoir confiance.
Mais à la limite, cela ne me dérange pas son vrai visage, car je ne suis pas quelqu'un qui me laisse marcher sur les pieds. Puis je sais bien que dans le milieu professionnel il y en a des tas des comme lui, donc inutile de chercher à les fuir.
Ce qui me dérange, c'est qu'il ait joué double jeu: me dire que je suis la candidate qu'il veut, que je n'ai plus qu'à attendre le second entretien pour que sa hiararchie valide et dans mon dos éventuellement chercher quelqu'un d'autre.
Après justement, je ne sais pas comment ca se fait qu'il reçoit encore une autre personne, et les tenants et les aboutissants s'il y a trahison ou pas.
Ce qui certain, c'est que ca met ma position qui était favorable en danger...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

carré - Vénus carré Neptune - Page 3 Profil11
carré - Vénus carré Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Neptune
carré - Vénus carré Neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 28 Avr - 9:50

cheliel a écrit:
@Christinellas,

As-tu découvert par toi-même le vrai visage de cette personne, ou est-ce quelqu'un qui t'en a parlé ? Il est préférable de se faire sa propre opinion plutôt que d'adhérer sans recul aux rumeurs, même lorsqu'elles sont murmurées entre les lèvres d'un être apprécié...

up
Personnellement, cela fait partie de l'enseignement de ce que la vie peut nous apporter.....

Avoir son propre "discernement", ce sera sans doute le prochain travail des régents karmiques que nous "préparent" mercure et jupiter.... Wink
...justement, ne serait-ce pas le défi actuel de vénus H.L., bientôt Rétro à neptune ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

carré - Vénus carré Neptune - Page 3 Profil11
carré - Vénus carré Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Neptune
carré - Vénus carré Neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 28 Avr - 10:32

On va en souper de ce transit. Surtout avec les rétros de Vénus il s'étendra jusque fin juillet.
Heureusement avec des périodes d'accalmies.

Christinellas Pour info j'ai mis un petit témoigne plus haut d'un transit Vénus opposition180° Neptune
A cette époque j'avais un contrat très conséquent à signer. Je me demandais ou serais "l'arnaque" là dedans.
Heureusement il n'y en avait aucune. Par contre j'ai été escroqué par une personne que je n'aurais pas soupçonné un instant ( escroquerie qui n'as rien à voir avec le dit contrat)

Du coup peut être qu'avec Neptune on focalise et psychotons sur quelque chose qui n'as rien de "flou, louche, nébuleux" et quon ne voit pas autre chose qui n'as rien à voir avec ce dont on pensait.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

carré - Vénus carré Neptune - Page 3 Profil11
carré - Vénus carré Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Neptune
carré - Vénus carré Neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 28 Avr - 10:36

bipbip a écrit:

Du coup peut être qu'avec Neptune on focalise et psychotonique sur quelque chose qui n'as rien de "flou, louche, nébuleux" et quon ne voit autre chose qui n'as rien à voir avec ce dont on pensait.



oui, c'est une probabilité...c'est se faire son p'tit..."cinéma", ce qui me semble bien neptunien.
Donc, je reviens sur le mot "discernement"...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

carré - Vénus carré Neptune - Page 3 Profil11
carré - Vénus carré Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Neptune
carré - Vénus carré Neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 28 Avr - 13:33



ce qu'il me fait aussi penser à l'importance de la conjonction PV-Neptune ....donc le stationnement de Vénus au carré de cette conjonction donc pourrait se révéler très intéressante .

Une channel site le mois de juin comme un mois de basculement .
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

carré - Vénus carré Neptune - Page 3 Profil11
carré - Vénus carré Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Neptune
carré - Vénus carré Neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 28 Avr - 14:23


Bon on a pu discuter de cette prise de bec de cette nuit. Il en a meme rit.

Moi qui m'en suis fait tout un patacaisse débile



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

carré - Vénus carré Neptune - Page 3 Profil11
carré - Vénus carré Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Neptune
carré - Vénus carré Neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 28 Avr - 18:20

bipbip a écrit:
On va en souper de ce transit. Surtout avec les rétros de Vénus il s'étendra jusque fin juillet.
Heureusement avec des périodes d'accalmies.

Christinellas Pour info j'ai mis un petit témoigne plus haut d'un transit Vénus opposition180° Neptune
A cette époque j'avais un contrat très conséquent à signer. Je me demandais ou serais "l'arnaque" là dedans.
Heureusement il n'y en avait aucune. Par contre j'ai été escroqué par une personne que je n'aurais pas soupçonné un instant ( escroquerie qui n'as rien à voir avec le dit contrat)

Du coup peut être qu'avec Neptune on focalise et psychotons sur quelque chose qui n'as rien de "flou, louche, nébuleux" et quon ne voit pas autre chose qui n'as rien à voir avec ce dont on pensait.



Ca fait un moment que neptune est carré à mon soleil, donc le jugement n'est pas toujours bon.
L'arrivée de vénus dans le trio entraîne des duperies dans les relations et j'ai eu la confirmation tout à l'heure que ce que mon ami m'a dit était juste. Sans doute d'ailleurs que le recruteur ne m'a avoué les choses uniquement parce qu'il se doutait que mon ami m'avait mis au courant de ce qu'il avait fait derrière mon dos...

Bref, pour moi l'aspect positif du carré, c'est justement mon ami fiable qui m'a sortie de mon illusion (je faisais confiance à ce que m'a dit le recruteur qui m'a paru sympa) et m'a permis avec cette désillusion de le confronter à ses actes.
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

carré - Vénus carré Neptune - Page 3 Profil11
carré - Vénus carré Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Neptune
carré - Vénus carré Neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 28 Avr - 18:40

Bonjour, merci à tous d'être venus pour témoigner up !

Je rajoute des p'tites infos en provenance du bulletin d'informations d'Astrodienst (reçu par mail) :

ASTRODIENST a écrit:
Le mois de mai est fortement influencé par des thèmes vénusiens.

Vénus se trouve actuellement dans le signe communicatif des Gémeaux.

Nous aspirons à retrouver dans nos vies légèreté et aisance.

Le 4 mai, Vénus forme un carré avec Neptune.

L'aspiration aux échanges et à la clarté dans les relations est forte.

C'est un bon moment pour former de nouveaux liens et ouvrir de nouveaux canaux de communication.

Soyez créatif et osez vous montrer sous des jours nouveaux et différents.

Cependant, cette aspiration aura du mal à se réaliser complètement, surtout pendant la période de la Pleine Lune passionnée sur l'axe Taureau-Scorpion, le 7 mai.

Le 13, Vénus entame sa phase rétrograde, qui durera jusqu'au 25 juin.

Le carré avec Neptune reste donc actif presque tout le mois.

Il pourrait vous être utile d'examiner de plus près la nature de votre aspiration.

Des besoins affectifs insatisfaits pourraient nous inciter à rester dans une attitude passive, en nous sentant victimes ou en ayant des exigences constantes vis-à-vis des autres, au lieu d'employer nos aspirations comme modèle pour façonner activement notre propre existence.


Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

carré - Vénus carré Neptune - Page 3 Profil11
carré - Vénus carré Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Neptune
carré - Vénus carré Neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 28 Avr - 20:50

Bonsoir le fofo star !

Citation :
Cependant, cette aspiration aura du mal à se réaliser complètement, surtout pendant la période de la Pleine Lune passionnée sur l'axe Taureau-Scorpion, le 7 mai.

Voir le sujet de Cévennes Arrow PL du 7 mai 2020

Citation :
Le 13, Vénus entame sa phase rétrograde, qui durera jusqu'au 25 juin.

Voir le sujet de Cobra Arrow Vénus Rétro 2020

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

carré - Vénus carré Neptune - Page 3 Profil11
carré - Vénus carré Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Neptune
carré - Vénus carré Neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 28 Avr - 21:55

bipbip a écrit:
La curiosité m'as poussé à aller voir. Et oui Vénus transite ma 5. Par contre elle est trigone120° Mars Mercure Lune

Bon ca va, en plus j'ai pas d'aspect venus Neptune au natal donc ca devrais aller

Coucou Bipbip moi non plus,

mais en préparant mon thème progressé du premier mai pour l'afficher dans mon profil,

je me suis rendu-compte qu'un carré90° Vénus Neptune était bien présent ...

ahhhh

Je ne sais pas trop quoi en penser doute2 :

Spoiler:

Ce carré90° est à la fois partile et appliquant !!!

Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

carré - Vénus carré Neptune - Page 3 Profil11
carré - Vénus carré Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Neptune
carré - Vénus carré Neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 1 Mai - 12:58

Ce carré est peut-être aussi en lien aux bénédictions (Neptune) nuptiales (Vénus) qui ne peuvent plus avoir lieu ou qui ne se déroulent plus comme d'habitude... à cause du covid... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

carré - Vénus carré Neptune - Page 3 Profil11
carré - Vénus carré Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Neptune
carré - Vénus carré Neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 3 Mai - 9:20

Coucou Joc,

merci pour la remarque de ce lien qui je pense, est à noter ... up

Quelques mots-clés (Arrow DarkStarAstrology.com) :

"Romantique, Conte de fées, Amour non rémunéré, coups de cœurs adolescents, Syndrome de Cendrillon, Adoration du gourou, escroqueries, idoles charismatiques, partenaires fantastiques, rêves naïfs, idiot d'amour, esclave des désirs, romances à longue distance, affaires trompeuses, dépendance à l'amour, art glamour, unions irréalistes, connexions hyper-dimensionnelles."

"Je suis allée à New York. J'avais un rêve. Je voulais être une grande star. Je ne connaissais personne. Je voulais danser. Je voulais chanter. Je voulais faire toutes ces choses. Je voulais rendre les gens heureux. Je voulais être célèbre. Je voulais que tout le monde m'aime. Je voulais être une star. J'ai travaillé très dur et mon rêve s'est réalisé." - Madonna

carré - Vénus carré Neptune - Page 3 Madonn10

Son premier titre (début des années 80) :




Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

carré - Vénus carré Neptune - Page 3 Profil11
En ligne
carré - Vénus carré Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Neptune
carré - Vénus carré Neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 3 Mai - 20:36

Ben Vénus transite en ce moment mon Asc et j peux dire que je le ressens bien bien bien le carré avec neptune la...
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

carré - Vénus carré Neptune - Page 3 Profil11
carré - Vénus carré Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Neptune
carré - Vénus carré Neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 3 Mai - 21:04

Céline c'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

carré - Vénus carré Neptune - Page 3 Profil11
En ligne
carré - Vénus carré Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Neptune
carré - Vénus carré Neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 3 Mai - 21:11

C est le monde des bisounours dans ma tête...
Quand t es accompagnée ça doit être sympa quand t es toute seule c est plus compliqué bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

carré - Vénus carré Neptune - Page 3 Profil11
carré - Vénus carré Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Neptune
carré - Vénus carré Neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 3 Mai - 21:12

Celinesachou a écrit:
C est le monde des bisounours dans ma tête...
Quand t es accompagnée ça doit être sympa quand t es toute seule c est plus compliqué bigsourire
Et le voisin ?
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

carré - Vénus carré Neptune - Page 3 Profil11
carré - Vénus carré Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Neptune
carré - Vénus carré Neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 3 Mai - 21:13

Venus Oppo Neptune et carré Saturne je ne le sens pas encore mais ça va pas tarder je crois
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

carré - Vénus carré Neptune - Page 3 Profil11
carré - Vénus carré Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Neptune
carré - Vénus carré Neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 3 Mai - 21:14

Tiens j'ai un zom avec qui j'avais parlé sur Meet y a 2 ans qui m'a recontacté y a 2 jours
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

carré - Vénus carré Neptune - Page 3 Profil11
En ligne
carré - Vénus carré Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Neptune
carré - Vénus carré Neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 3 Mai - 21:16

launis a écrit:
Celinesachou a écrit:
C est le monde des bisounours dans ma tête...
Quand t es accompagnée ça doit être sympa quand t es toute seule c est plus compliqué bigsourire
Et le voisin ?

Ah non j ai laissé tombé Wink si je commence à me prendre la tête avant même que ça commence vraiment c est pas bon... Pour lui comme pour moi... Je laisse pas (plus) traîner ce genre de chose j en ai marre en fait de me prendre la tête tt le temps sourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

carré - Vénus carré Neptune - Page 3 Profil11
En ligne
carré - Vénus carré Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Neptune
carré - Vénus carré Neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 3 Mai - 21:17

launis a écrit:
Tiens j'ai un zom avec qui j'avais parlé sur Meet y a 2 ans qui m'a recontacté y a 2 jours

La rétro de venus qui commence bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

carré - Vénus carré Neptune - Page 3 Profil11
carré - Vénus carré Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Neptune
carré - Vénus carré Neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 3 Mai - 21:20

Celinesachou a écrit:
launis a écrit:
Tiens j'ai un zom avec qui j'avais parlé sur Meet y a 2 ans qui m'a recontacté y a 2 jours

La rétro de venus qui commence bigsourire

Oui mais quand on s'était vu j'avais pas eu le petit truc donc j'ai laissé tomber donc bon... Je suis pas sûr que ça vienne maintenant
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

carré - Vénus carré Neptune - Page 3 Profil11
En ligne
carré - Vénus carré Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Neptune
carré - Vénus carré Neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 3 Mai - 21:24

Ah bah ça....???
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


carré - Vénus carré Neptune - Page 3 Profil11
carré - Vénus carré Neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vénus carré Neptune
carré - Vénus carré Neptune - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus carré Neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
carré - Vénus carré Neptune - Page 3 Pierre12 carré - Vénus carré Neptune - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~