Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

nouvelle - QH - ex et sa nouvelle copine I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitenouvelle - QH - ex et sa nouvelle copine I_icon11Voir ses messagesnouvelle - QH - ex et sa nouvelle copine I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 QH - ex et sa nouvelle copine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

charln

charln

nouvelle - QH - ex et sa nouvelle copine Profil11
nouvelle - QH - ex et sa nouvelle copine Empty
MessageSujet: QH - ex et sa nouvelle copine
nouvelle - QH - ex et sa nouvelle copine I_icon_minipost_participateVen 6 Mar 2020 - 12:07

Bonjour à tous,

Je vous embête une dernière fois.. après je vais m'exercer sur tous les cas hypers intéressants que j'ai trouvé sur ce forum.

Vous l'avez compris mon gros soucis pour avancer c'est ma rupture récente... J'ai toujours eu des longues relations et être seule maintenant après avoir eu énormément de projets, et à l'époque où tout le monde autour de moi construit sa vie me mine fortement... J'ai l'impression que plus rien ne va m'arriver au niveau sentimental, moi qui ait si besoin de ça...

Mon ex s'est mis dans une relation "pansement" pour se relever de cette rupture comme il m'a dit, et par facilité... comme c'est en partie à cause de cette fille que nous nous sommes séparés, j'ai très peur qu'il construise quelque chose de solide avec elle. On vivait ensemble. Mon égo, ma fierté, ma confiance et mon estime en prendraient un gros coup... Comme la sensation de voir son ex partir avec sa maîtresse...

Alors ma question : Pensez-vous que son histoire avec cette fille va durer ?

A priori, de ce qu'on me dit, mon ex n'assume pas vraiment d'être avec elle et ne se projette pas.

Ce que j'ai pu retenir :
- AC en 27° les dès son déjà jetés
- Maître de l'heure Jupiter

Merci à ceux qui répondront... bouquet coeur

nouvelle - QH - ex et sa nouvelle copine Captur12
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

nouvelle - QH - ex et sa nouvelle copine Profil11
nouvelle - QH - ex et sa nouvelle copine Empty
MessageSujet: Re: QH - ex et sa nouvelle copine
nouvelle - QH - ex et sa nouvelle copine I_icon_minipost_participateVen 6 Mar 2020 - 12:33

Coucou je pense que Kévinastro te dirait de regarder sur le même thème que ta précédente question pour répondre à celle ci... C est un peu dans la continuité de la première...

Bizarrement les 2 cartes sont quasi identiques.

Jupiter qui représente ton ex...
Pour sa copine actuelle Mars on dérive la 5emme maison par rapport à ton ex (M7) et on arrive en 11 en bélier.
Toi Mercure qui retrograde tu aimerais revenir en arrière....

Mars ( la copine) se trouve dans la M7 donc avec ton ex et va vers une conjonction à Jupiter qui le représente...

Je ne suis pas pro mais je n ai pas l impression qu il ai a l esprit de se séparer d elle pour le moment...

Un petit conseil parce que je te sens blessée par cette histoire... Ne te focalisés pas sur lui...
Et essayes juste d observer les faits, n écoutes pas les on dit et vois juste qu il a fait le choix d être avec elle et que C est comme cela qu il agit actuellement... Et toi essayes de penser plus à toi plutôt qu à lui et d avancer...

Et s il doit revenir bah il reviendra

marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

nouvelle - QH - ex et sa nouvelle copine Profil11
nouvelle - QH - ex et sa nouvelle copine Empty
MessageSujet: Re: QH - ex et sa nouvelle copine
nouvelle - QH - ex et sa nouvelle copine I_icon_minipost_participateVen 6 Mar 2020 - 13:12

Bonjour

Celinesachou (il me semble te l'avoir déjà dit) tu as un très bon coup d'oeil

Tu devrais faire plus d'astro horaire

1 seule erreur : sa copine en XI : V de la VII mais c'est le Soleil almuten de V , pas Mars.

Soleil (copine) en sextile (aspect vénusien) de Jupiter (ex copain) : cela tient pour l'instant.

Je suis d'accord avec ta conclusion Celinesachou

1 seul petit problème
Lui : Jupiter almuten de VII en VIII (II de la VII) en chute : il ne gagne pas assez d'argent, souvent avec Jupiter c'est une personne qui dépense trop...

Jupiter et le Soleil sont chauds (en qualité astrologique) : bonne entente entre eux...

Le Soleil applique lentement vers Jupiter : rapprochement entre eux.

Beaucoup plus difficile à trouver je tente une description :
Je ne suis pas sûr.

Jupiter (lui) en Capricorne il est plutôt mince, plutôt grand, cheveux bruns pas noirs, plutôt court ? En apparence très calme mais nerveux quand on le connaît vraiment.

Soleil (elle) en Poisson : le Poisson dilue : elle a les cheveux longs, plutôt très clair, détachés, elle est presque moins mince que lui, le Soleil arrondi souvent le visage ? Elle est assez réservée...

C'est toujours difficile les descriptions...

A+

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

nouvelle - QH - ex et sa nouvelle copine Profil11
nouvelle - QH - ex et sa nouvelle copine Empty
MessageSujet: Re: QH - ex et sa nouvelle copine
nouvelle - QH - ex et sa nouvelle copine I_icon_minipost_participateVen 6 Mar 2020 - 13:22

Ah oui j ai oublié les almutens... En fait j ai pas du tout regardé les tableaux ni même si la question etait valide... Wink

J ai répondu au feeling et me suis contentée de la maîtrise des maisons...

Mais en fait c est juste qu elle me fait de la peine la petite charln a bloquer sur sa relation et j pense qu elle se fait du mal...
Quand bien même je sais que c est plus facile à dire qu a faire Wink
Revenir en haut Aller en bas

charln

charln

nouvelle - QH - ex et sa nouvelle copine Profil11
nouvelle - QH - ex et sa nouvelle copine Empty
MessageSujet: Re: QH - ex et sa nouvelle copine
nouvelle - QH - ex et sa nouvelle copine I_icon_minipost_participateVen 6 Mar 2020 - 14:23

Merci à vous deux !
La question que je me pose sur un thème horaire, c'est est-ce une réponse à un moment précis ou une réponse définitive ? Je sais qu'en astrologie rien n'est définitif mais je ne sais pas comment interpréter tout ça.

Celinesachou : Tu as raison, je suis vraiment dans le passé car c'est extrêmement douloureux ce que je ressens... j'ai du mal à lâcher prise... Il m'a dit qu'il n'était pas avec elle par amour ou pour le sexe, mais juste parce qu'elle lui apportait du réconfort et de l'affection à ce moment de sa vie là où moi je lui apportais du stress et de l'angoisse... car on a eu une période très difficile où la communication était très dure verbalement...

Kevinastro : Il est vrai que c'est une personne qui n'est pas satisfaite de sa vie professionnelle, il n'aime plus son travail et aimerait gagner plus d'argent. Il est d'ailleurs en train de monter une affaire. C'est typiquement le style de personne à vivre au dessus de ses moyens.

Pour la description physique :
Lui : petit (1m65), mince, il a les cheveux noir mi long. Effectivement calme en apparence mais très stressé.
Elle : rousse, cheveux mi long, mince, a l'air assez réservé aussi.

Habituellement ce n'est pas du tout le genre de personne qui attire mon ex, je ne parle pas physiquement c'est un tout.

Bon ben il ne me reste plus qu'à essayer de me concentrer sur moi, difficile quand l'autre refait sa vie aussi vite et semble bien parti pour construire quelque chose... j'ai beaucoup de mal à me dire qu'on s'est séparé et qu'il finisse avec elle.

Merci à vous deux !

Revenir en haut Aller en bas

Vanilla

Vanilla

nouvelle - QH - ex et sa nouvelle copine Profil11
nouvelle - QH - ex et sa nouvelle copine Empty
MessageSujet: Re: QH - ex et sa nouvelle copine
nouvelle - QH - ex et sa nouvelle copine I_icon_minipost_participateVen 6 Mar 2020 - 18:12

Hello charln,

Bon, j'y connais pas grand chose en transits et tout ça, vu que je débute, mais ton post m'a interpellé et j'ai pas pu m'empêcher de le lire. Je n'aime pas quand les gens sont tristes à cause d'autres gens.

La seule chose que je peux te dire c'est de te laisser du temps pour t'en remettre et te focaliser uniquement sur toi et ton bien-être (faire pleins de trucs qui te plaisent).

Les ruptures c'est jamais facile à vivre mais il faut le voir comme une transition vers du meilleur, surtout que pendant les périodes de célibat on peut se plonger dans les profondeurs de qui nous sommes, on se découvre davantage, bref c'est tout bénef. Je suis persuadée que tu vas retrouver quelqu'un qui te correspondra beaucoup mieux !

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

charln

charln

nouvelle - QH - ex et sa nouvelle copine Profil11
nouvelle - QH - ex et sa nouvelle copine Empty
MessageSujet: Re: QH - ex et sa nouvelle copine
nouvelle - QH - ex et sa nouvelle copine I_icon_minipost_participateLun 9 Mar 2020 - 16:05

Hello Vanilla,

Merci pour ton retour c'est très gentil et compatissant...
C'est pas facile effectivement, j'ai la sensation que l'histoire n'est pas fini, on avait beaucoup de projets et si leur relation devait durer dans le temps et se concrétiser cela me ferait beaucoup de mal étant donné l'antécédent.

J'espère que d'ici là, j'aurai eu l'occasion de me reconstruire pleinement

Merci pour tes mots bouquet bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


nouvelle - QH - ex et sa nouvelle copine Profil11
nouvelle - QH - ex et sa nouvelle copine Empty
MessageSujet: Re: QH - ex et sa nouvelle copine
nouvelle - QH - ex et sa nouvelle copine I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

QH - ex et sa nouvelle copine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
nouvelle - QH - ex et sa nouvelle copine Pierre12 nouvelle - QH - ex et sa nouvelle copine Notes-11
~Musique pour Relaxer~