Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

rêve(s) et personne du passé I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiterêve(s) et personne du passé I_icon11Voir ses messagesrêve(s) et personne du passé I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 rêve(s) et personne du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

rêve(s) et personne du passé Profil11
rêve(s) et personne du passé Empty
MessageSujet: rêve(s) et personne du passé
rêve(s) et personne du passé I_icon_minipost_participateSam 14 Avr 2012 - 9:30

est-ce que parmi -vous il y en a t'ils qui ont rêvés récemment de personne de leur passé , voir de les avoir revu en vrai ?

j'ai rêvé de mon ex , la discussion, le peu que j'ai retenu ( pas les mots mais l'ambiance ), était calme ....et il me semble que c'est lorsque Vénus était conjoint au NS céleste , pour la Lune il me semble de passage sur le NN donc c'est tout récent .
Et il y a une semaine ( et mercredi dernier ) j'ai croisé un ex de mon ex ...ça c'est dans la réalité .

je ne saisi pas trop le rapport du pourquoi , Vénus est de passage dans ma IX ; Patrick Giani dit que les amants son dans la III , donc la III de la VII ( partenaire ) ça serait la IX ....mais bon au final je m'en tape le cocotier .

je m'aperçois après lecture des éphémérides , que la relation à cesser presque au m^me endroit où se trouvent les nœuds actuels , donc je suppose qu'insconciemment je clos ( ou je m'apprête à clore ) un chapitre , en plus ça tombe avec Saturne opposé à mon Soleil , là aussi je passe un cap en septembre . Il n'y a pas que cette raltion mais je suppose une grosse partie de mon passé , qui si il était effacé de ma mémoire, ne me dérangerait aucunement .
Revenir en haut Aller en bas

marggaux

marggaux

rêve(s) et personne du passé Profil11
rêve(s) et personne du passé Empty
MessageSujet: Re: rêve(s) et personne du passé
rêve(s) et personne du passé I_icon_minipost_participateSam 14 Avr 2012 - 11:38

Peut-être effectivement que tu viens simplement de boucler la boucle et qu'un nouveau cycle s'annonce pour toi... enfin je le verrai comme ça, en tout cas, que tu retrouves une certaine sérénité vis à vis de ton passé.

Peut-être aussi, si tu fais des rêves annonciateurs que ça pourrait juste être prémonitoire de la rencontre avec cette personne elle aussi en lien avec ton ex.

En tout cas, ce qui semble important - comme dirait l'autre - ce n'est pas le rêve mais le récit du rêve : et tu parles de calme, d'apaisement (après la tempête) et ça c'est plutôt bon signe.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

rêve(s) et personne du passé Profil11
rêve(s) et personne du passé Empty
MessageSujet: Re: rêve(s) et personne du passé
rêve(s) et personne du passé I_icon_minipost_participateSam 14 Avr 2012 - 11:43

Citation :
En tout cas, ce qui semble important - comme dirait l'autre - ce n'est pas le rêve mais le récit du rêve : et tu parles de calme, d'apaisement (après la tempête) et ça c'est plutôt bon signe.

ouais, j'espère , merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

rêve(s) et personne du passé Profil11
rêve(s) et personne du passé Empty
MessageSujet: Re: rêve(s) et personne du passé
rêve(s) et personne du passé I_icon_minipost_participateSam 14 Avr 2012 - 13:31

Coucou Cobra Wink

Je me demandait aussi car mercredi dernier j'ai rencontré dansla rue, pas dans ma ville mais dans celle où j'habitais avant, un ancien copain de la fac. On se croise, je doute et finalment je le reconnais lol Ça fesait 5 ou 6 ans que je ne le voyais pas car il était rentré chez lui aprés d'avoir fini ses études à Barcelone et d'y avoir travaillé quelques années. Avat de partir il m'avait dit qu'il sentait le besoin de rentrer avec les siens. Et en le rencontrant je me suis dit "ben finalment, c'est quoi le besoin d'appartenance?" doute2
Faut dire que j'ai étais haureuse de le rencontrer car on avait bien rigoler dans le passé. Sinon hier j'ai rencontré sur messenger une ancienne connaissabce d'un autre forum qui était sidéré car il venait d'apprendre il y avait peu qu'il avait une fille de 4 ans...il était très joyeux! Le sens de tout ça? je ne sais pas....
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

rêve(s) et personne du passé Profil11
rêve(s) et personne du passé Empty
MessageSujet: Re: rêve(s) et personne du passé
rêve(s) et personne du passé I_icon_minipost_participateSam 14 Avr 2012 - 16:27

Cobra, la dernière fois, que j'ai fait un rêve comme le tien, j'ai effectivement revu mon ex, dans les mêmes conditions que celui du rêve, mais ça m'a justement ouvert les yeux : de le revoir je me suis demandée pourquoi je me rendais aussi malheureuse pour un trou du cul pareil ==> comme tu dis, la boucle est bouclée .. Je te souhaite de "tomber dessus" et de t'apercevoir que ça n'en vaut vraiment pas la peine, ça libère vraiment quand on enlève enfin ses lunettes roses et qu'on voit les gens comme ils sont réellement.... D'autant plus qu'avec l'entrée d' Uranus dans ta VII, mon coco ( et c'est pas moi qui vais te faire un cours mdr ! ) maître de la V, qui va passer sur ton Mercure maître de la IX où se trouve Mars qui nous renvoie à la VII, ce serait pas par hasard, une rencontre en rapport avec l'étranger/ ou personne mental interressant / ou de culture différente (la 9 quoi tu sais bien la 9 c'est quoi ), mais une vraie rencontre sentimentale .. Parce que le lien 5 / 7 c'est ce que j'ai appris en cours, c'est le "mariage" d'amour, pas forcément mariage, bien sûr mais "association avec les vrais sentiments" pas avec la banquière du coin parce qu'on en a besoin .....hé hé dis donc c'est moi qui dis des trucs à Cobra hé hé hé ... Ok j'arrête mes conneries, c'est dur de se faire le sien de thème, perso j'y arrive pas, après les autres me corrigeront au besoin, mais ma petite technique des maisons, elle tient la route en générale smack
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


rêve(s) et personne du passé Profil11
rêve(s) et personne du passé Empty
MessageSujet: Re: rêve(s) et personne du passé
rêve(s) et personne du passé I_icon_minipost_participateSam 14 Avr 2012 - 17:42

Cobra a écrit:
est-ce que parmi -vous il y en a t'ils qui ont rêvés récemment de personne de leur passé , voir de les avoir revu en vrai ?


Oui d'une ex à moi cette semaine et j'ai également rencontré un pote d'école que je ne voyais plus depuis un long moment 4-5 ans doute2

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

rêve(s) et personne du passé Profil11
rêve(s) et personne du passé Empty
MessageSujet: Re: rêve(s) et personne du passé
rêve(s) et personne du passé I_icon_minipost_participateSam 14 Avr 2012 - 18:22

déjà 2 personnes , donc ça montre déjà l'effet vénus/NS ...et puis Vénus c'est le temps de l'adolescence ( à Mercure c'est pré-ados ) .

Merci de ton analyse Anna , je me disais justement aujourd’hui " est-ce que je suis prêt pour une relation ? " franchement j'en sais rien et puis je ne cherche pas ....si ça doit se produire et ben j'espère que ça sera "fluide " , les trucs compliquer c'est ter-mi-ner !
Pour en revenir à ton analyse ben tu vois justement j'avais pas vu ce que tu me dis , c'est vrai aussi que je ne regarde qu'à cour terme et quand je regarde pour moi ça marche pas lol
Par contre je ne pense pas la nécessité de la revoir , je ne vois pas ce que ça changerais quelque chose .....le but est d'avoir saisi la leçon , le reste c'est des outils ( sans être péjoratif ) .
C'est vénus maître de ma IX mais bon au final ça ne change pas grand chose car c'est partit pour 4 mois avec cette dernière ....donc de passage dans ma IX . Mais bon je sens que je vais revoir certaines personnes ....et moi le passé .....j’attends plutôt les navettes spatiales ! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

rêve(s) et personne du passé Profil11
rêve(s) et personne du passé Empty
MessageSujet: Re: rêve(s) et personne du passé
rêve(s) et personne du passé I_icon_minipost_participateSam 14 Avr 2012 - 18:40

en effet, j'ai "revu" des ex. Un peu comme pour revisiter le passé, et briser ce rêve maintenu car je pensais que "c'etait de ma faute" ...
Et puis toutes ces années m'ont amenés à une telle évolution interieure, d'autres attentes, d'autres conceptions, et bien sur des 2 cotés, qu'inéluctablement le fossé etait tel que rien ne pouvait se poursuivre de facon positive et constructive.
Pour ma part, j'ai fait le choix de separer ces chemins qui finissaient à rimer a rien.
Un ami homme, se refuse de revoir ses ex pour la simple raison que cela cassera les bons souvenirs qu'il en garde. Décision sage de sa part.
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

rêve(s) et personne du passé Profil11
rêve(s) et personne du passé Empty
MessageSujet: Re: rêve(s) et personne du passé
rêve(s) et personne du passé I_icon_minipost_participateDim 15 Avr 2012 - 0:32

La revoir, à mon sens, ça permet de s'apercevoir que finalement, le soufflé est retombé, parce que lorsqu'on reste sur des images, des sensations, on a plutôt tendance ( ou c'est moi peut être ) à entourer l'autre d'une " aura magnétique ", forcément, on est en manque de cette personne. La croiser de nouveau, et bien finalement ce jour là ses yeux ne seront pas si magnifiques, son parfum finalement,t il a un arrière gout, et puis finalement, elle n'est pas si mince que ça ... tu vois, la faire descendre de son pied d'estale

Après la navette spatiale dont tu parles, je suis convaincue qu'elle va atterrir sur ta planète et que tu ne vas pas la voir arriver celle là ! débile

Promets nous quand même de nous faire toujours tes analyses et de nous aider à mettre les cartes en ligne quand on ne comprend rien fleurr
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

rêve(s) et personne du passé Profil11
rêve(s) et personne du passé Empty
MessageSujet: Re: rêve(s) et personne du passé
rêve(s) et personne du passé I_icon_minipost_participateDim 15 Avr 2012 - 1:15

pour les rencontres de personnes du passé, aujourd'hui, courses et marché et je suis "tombée" sur des gens avec lesquels
- j'ai été au lycée et à qui j'avais promis de donner mon contact pour des soins
- avec lesquels j'ai travaillé à l'hôpital
- une personne proche qui vient de perdre son mari et qui devait passer me voir pour des soins... on s'est vus... à la pharmacie!!

tout tourne autour de ça! Même les nouvelles connaissances arrivent à moi par ce biais..
les rêves, pas de digressions, vendredi matin , je rêve que ma fille se réveille en pleurant et que je me précipite pour lui donner son biberon d'eau : elle a soif! Elle se réveille de sa sieste avec ... de la fièvre et on passé la nuit qui a suivi à en tête à tête -> massages et huiles essentielles, depuis, elle va bien!

ou qu'on me demande dans un rêve: comment tu fais pour savoir qu'un bébé est en route et je me vois répondre ... je les reconnais à leur voix!! hein et je vois un petit joufflu qui me souris et et me dit : je suis le quatrième.
Le soir même, je reçois une dame pour entre autre, un problème d'hypofertilité et c'est ... le quatrième cas ces derniers jours!

Je pense à PHOLUS qui transite ma Vénus natale en Sagittaire , bien qu'il n'y ait pas d'aspect exact avec Vénus en Gémeaux ... les signes sont opposés doute2

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

rêve(s) et personne du passé Profil11
rêve(s) et personne du passé Empty
MessageSujet: Re: rêve(s) et personne du passé
rêve(s) et personne du passé I_icon_minipost_participateDim 15 Avr 2012 - 1:19

Mais c'est bien sur, elle est aussi maitre de ma 7 dans laquelle est transite sourire

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

rêve(s) et personne du passé Profil11
rêve(s) et personne du passé Empty
MessageSujet: Re: rêve(s) et personne du passé
rêve(s) et personne du passé I_icon_minipost_participateDim 15 Avr 2012 - 10:37

Citation :
Promets nous quand même de nous faire toujours tes analyses
nan, je ne promet rien ...d'ailleurs je ne fais aucune promesses .

Pour toi Arkania, par rapport à ce que tu dis c'est le transit Vénus en gémeaux qui va vers un carré à ton Saturne qui m'est venu à l'esprit ....ça va jouer sur le plan professionnel , surtout que Vénus va rétro pile au carré et faire 2 trigones à saturne céleste ....donc double effet .
ça colle , par avance apparemment, aux choses anciennes...tu vas peux avoir une vieille fille comme cliente , une cliente qui divorce ( je pense à Saturne en Balance ) , des personnes de ta jeunesse ....bref t'es qu'au début et t'as déjà eu un aperçu .

et en plus vénus fait son plus gros transit dans ta VII donc double effet là aussi , vu que c'est Vénus ( par analogie la patronne de la VII ) .....quand Mercure y passera il y aura un rapport avec une ( ou des jeunes ) filles ....à mon avis . J'ai un doute sur un conseil en IVG et/ou justement par rapport à ton rêve " ou qu'on me demande dans un rêve: comment tu fais pour savoir qu'un bébé est en route et je me vois répondre ... je les reconnais à leur voix!! "...la voix , surtout avec Mercure/vénus dans le m^me signe ( du 24 mai au 7 juin ) ...à moins que ça se passe au avec Mercure en Bélier .

déjà actuellement il y a eu un effet de Mercure rétro sur ton Saturne natal
" Le soir même, je reçois une dame pour entre autre, un problème d'hypofertilité " ....je trouve que ça colle avec l'aspect au-dessus ( en plus Mercure est patron de ta 8 , la sexualité ) ...Mercure : mouvement , Saturne : blocage , manque donc hypo....
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

rêve(s) et personne du passé Profil11
rêve(s) et personne du passé Empty
MessageSujet: Re: rêve(s) et personne du passé
rêve(s) et personne du passé I_icon_minipost_participateDim 15 Avr 2012 - 12:54

OK; carré90° à Saturne en 5 -> ma créativité qui débloque celle de l'autre Very Happy
Saturne dans mon TN encadré par Lunenoire Kiron me ramène aussi à ce jeune qui est harcelé depuis un épisode de prise de toxiques , par des voix et a tenté plusieurs autres traitements... Mercure rétro on arrive à mettre des mots et il commence à sortir de son enfermement!
Oui, avoir ou non des enfants, quel sens?? ce sont les questions récurrentes de femmes en ce moment.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

rêve(s) et personne du passé Profil11
rêve(s) et personne du passé Empty
MessageSujet: Re: rêve(s) et personne du passé
rêve(s) et personne du passé I_icon_minipost_participateDim 15 Avr 2012 - 13:06

Citation :
Oui, avoir ou non des enfants, quel sens?? ce sont les questions récurrentes de femmes en ce moment.

la chose qui me vient et qui , à mon avis, se cache derrière ce genre de demande c'est l’accouchement d'un nouveau " moi " , et c'est la peur de ce nouveau qui paradoxalement fait poser la question . C'est presque à ce dire " est-ce que s'en vaut la peine ? " mais ça c'est vieille qui pose la question évidemment , la jeune en a rien a péter ! lol ...et puis comme tu sait que l'ancien monde vit ses derniers balbutiement , que la Terre va accoucher ( je sais pas quand ) il y a donc donc comme une interaction avec les mères humaines ...sauf que ça passe par le filtre mental de chacune , et puis ça secoue donc forcement ce dernier il yoyotte .

c'est les prémices , je le vois ainsi , du passage de Jupiter en Cancer ....qui formera un cerf-volant en juillet 2013 ...mais en plus il y a l'axe des noeuds Taureau/Scorpion ...donc enfantement, sexualité , mort , renaissance ...ça être fort quoi ....mais ça peut aussi passer "comme du beurre " d'où l'importance de faire ne sorte de ce calmer , comme on peut, la cervelle ....surtout la cervelle ! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

rêve(s) et personne du passé Profil11
rêve(s) et personne du passé Empty
MessageSujet: Re: rêve(s) et personne du passé
rêve(s) et personne du passé I_icon_minipost_participateLun 16 Avr 2012 - 23:29

lol


---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


rêve(s) et personne du passé Profil11
rêve(s) et personne du passé Empty
MessageSujet: Re: rêve(s) et personne du passé
rêve(s) et personne du passé I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

rêve(s) et personne du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
rêve(s) et personne du passé Pierre12 rêve(s) et personne du passé Notes-11
~Musique pour Relaxer~