Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Soleil en XII - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSoleil en XII - Page 2 I_icon11Voir ses messagesSoleil en XII - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Soleil en XII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Soleil en XII - Page 2 Profil11
Soleil en XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Soleil en XII
Soleil en XII - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Avr 2011 - 18:25

Rappel du premier message :

Bonjour à tous sourire
j'ouvre le sujet concernant un Soleil en XII.

Qu'est-ce qu'un Soleil en XII peut signifier selon vous,
vos expériences ? Wink

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Latitudes

Latitudes

Soleil en XII - Page 2 Profil11
Soleil en XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en XII
Soleil en XII - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Mai 2011 - 0:42

Viscandorra a écrit:
@Cobra

la Lune de l'homme est en Poissons avec Mercure (pas conjoints) le tout en XII. Elle est donc avant ou après vu que le zodiaque commence par le Bélier et se termine par le :poisson: ?

Niveau aspects, la Lune est carré90° Saturne IX et Uranus VIII , sextile60° Mars I

Je rajoute aussi une caractéristique de cette personne : une tendance aux mensonges en exagérant sa vie, sa situation (embellissement), lié à son envie d'être quelqu'un d'important.

En tout cas tu viens de m'apprendre quelque chose.

Je pense que l'on commence en partant de l'ascendant. Donc si les luminaires sont dans le même signe. Celle qui se trouve à un degré inférieur est avant, à mon avis... envole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Soleil en XII - Page 2 Profil11
Soleil en XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en XII
Soleil en XII - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Mai 2011 - 0:57

Latitudes a écrit:
Viscandorra a écrit:
@Cobra

la Lune de l'homme est en Poissons avec Mercure (pas conjoints) le tout en XII. Elle est donc avant ou après vu que le zodiaque commence par le Bélier et se termine par le :poisson: ?

Niveau aspects, la Lune est carré90° Saturne IX et Uranus VIII , sextile60° Mars I

Je rajoute aussi une caractéristique de cette personne : une tendance aux mensonges en exagérant sa vie, sa situation (embellissement), lié à son envie d'être quelqu'un d'important.

En tout cas tu viens de m'apprendre quelque chose.

Je pense que l'on commence en partant de l'ascendant. Donc si les luminaires sont dans le même signe. Celle qui se trouve à un degré inférieur est avant, à mon avis... envole

Les luminaires ne sont pas dans le même signe (Soleil Bélier et Lune Poissons) mais si on commence par l'Asc qui est Taureau dans son cas, ça voudrait dire que la Lune est avant le Soleil
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Soleil en XII - Page 2 Profil11
Soleil en XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en XII
Soleil en XII - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 6 Mai 2011 - 9:25

Non pour ça je ne regarde pas le sens du Zodiaque , pourquoi ? parce que la Lune est rapide elle va rapidement se diriger vers le soleil .....Mais même hormis cela , une planète proche du Soleil a une influence sur ce dernier .

je regarde la carte , c'est comme une histoire en continu , les uns à la suite des autres ...je ne peux pas donner une règle , chaque carte est différente ....C'est souvent quand on écoute une personne ( et que l'on visionne ça carte pendant qu'elle parle ) que l'on comprend aussi la continuité des planètes qui se suivent . Mais de là à dire d'où l'on part : je ne sais pas , des fois ça me parle , des fois non, des fois j'y fait pas gaffe .

Pour la Lune disons en semi-sextile ( autour de cet aspect ) au Soleil c'est je pense significatif ...surtout que c'est yin et yang , à leur façon vu que c'est pareil avec vénus et Mars . Après on peut voir en terme d'encadrement....ex : un soleil en Lion avec un super trigone à Jupiter en Bélier et un autre avec Mars Sagittaire...mais le Soleil est encadré par Pluton cancer et Saturne Lion ou vierge ....donc la personne ( je pense à un mec ) va peut-être être jovial et actif mais il y a un sacré poids de du pouvoir familial , ou alors un truc caché , ou alors une entreprise familiale financière - ou autres ) bref, son état d'esprit ( Soleil ) pourrait avoir une vision un peu sombre , un peu comme si Pluton et Saturne servaient d'œillère ....bon après ça dépendra de l'éducation ,etc....mais il y a aura toujours un soupçon de....et pas forcément apparemment car pluton et saturne cachent .

je rectifie un peu au sujet de l'encadrement avec Pluton et Saturne :
1 - Pluton est très lent
2 - Saturne concerne la société
3 - donc la personne elle est ce qu'elle est , voir carrément joviale sauf que son vécu extérieur ne l'est pas forcément . Humm je me demande si ça ne pousse pas à la joie intérieure , voir être à l'image du Phénix : l'oiseau de feu qui renaît de ses cendres .

certains soleil nés avec cet encadrement et durant la guerre , ça donne les générations de survie ...alors que 40 plus tard c'est des générations de gaspillage...., avec le même encadrement ? je ne pense pas mais il y a une forte notion du pouvoir qui reste .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Soleil en XII - Page 2 Profil11
Soleil en XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil en XII
Soleil en XII - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Soleil en XII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Soleil en XII - Page 2 Pierre12 Soleil en XII - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~