Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesaturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 I_icon11Voir ses messagessaturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Sondage Saturne/Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Dans quelle maison natale se produira cette méga-conjonction ?
Maison I
saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 I_vote_lcap9%saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 I_vote_rcap
 9% [ 4 ]
Maison II
saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 I_vote_lcap17%saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 I_vote_rcap
 17% [ 8 ]
Maison III
saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 I_vote_lcap4%saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 I_vote_rcap
 4% [ 2 ]
Maison IV
saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 I_vote_lcap9%saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 I_vote_rcap
 9% [ 4 ]
Maison V
saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 I_vote_lcap13%saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 I_vote_rcap
 13% [ 6 ]
Maison VI
saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 I_vote_lcap13%saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 I_vote_rcap
 13% [ 6 ]
Maison VII
saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 I_vote_lcap0%saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Maison VIII
saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 I_vote_lcap7%saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 I_vote_rcap
 7% [ 3 ]
Maison IX
saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 I_vote_lcap4%saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 I_vote_rcap
 4% [ 2 ]
Maison X
saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 I_vote_lcap7%saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 I_vote_rcap
 7% [ 3 ]
Maison XI
saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 I_vote_lcap13%saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 I_vote_rcap
 13% [ 6 ]
Maison XII
saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 I_vote_lcap4%saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 I_vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage

Lunico

Lunico

saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 Profil11
saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Sondage Saturne/Pluton
saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 18 Oct 2019 - 20:35

Rappel du premier message :

Le 12 janvier 2020 entre le 22 et le 23 ème degré Capricorne se produira une superbe conjonction ... look

Sabian 23° Capricorne : Un soldat reçoit deux distinctions pour sa bravoure au combat.

Dominante : La récompense offerte par la société pour nous être acquittée de notre responsabilité individuelle.

saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 Saturn28

Qu'en attendez-vous, Saturne et Pluton forment-ils déjà un aspect dans votre TN ?

Un article récent est à lire (proposé par Lilith13 dans un autre sujet, merci !) :

Arrow Le cycle Saturne-Pluton, le cycle des remises en question

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

amazonerose

amazonerose

saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 Profil11
saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Saturne/Pluton
saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 14 Déc 2019 - 14:42

@ Cobra, merci ! Autant je sens vraiment le passage d' Uranus sur mon Mercure c'est…. génial, enfin pour l'instant je suis aux anges car c'est un peu lourd le Mercure Taureau, j'ai l'impression que tout est remis en question dans mes valeurs (certitudes, croyances et convictions) et ça tombe pile poil a un moment ou je m'ennuyais dans ma structure. Donc champomy !!
Pour Vertex je vais chercher si je trouve quelquechose.
En tout cas merci de me "rassurer", je renonce a dévaliser le super U du coin en vue d'un conflit qui paralyserait la capitale lol
Que penses tu de cette amas en Capricorne toi qui est aussi Bélier Asc Balance ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 Profil11
saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Saturne/Pluton
saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 14 Déc 2019 - 14:49

Citation :
Que penses tu de cette amas en Capricorne toi qui est aussi Bélier Asc Balance ?

il y a 3 jours je me suis réveillé et j'ai eu comme un message " c'est la fin du voyage " ou " le voyage se termine " , je ne me souviens pas exactement .
Je ne sais si c'est personnel , par contre je suis quasi certain que ça sera collectif ; je ne ne sais si tu as regardé cette vidéo mais ça vaut le coup de prendre 1h22 de ton temps pour l'écouter ( moi je l'ai fait en 2 fois ) ; elle résume très bien cet amas :
https://www.youtube.com/watch?v=MEJjiF2XERM&list=LL7Z3_ijkSl2It1Wru3F2q_w&index=2&t=0s
Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 Profil11
saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Saturne/Pluton
saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 14 Déc 2019 - 15:41

Oui Cobra je l'ai visionnée 2 fois depuis hier. En effet je l'ai trouvé très juste et elle propose des postures très intéressantes face aux évènements (énergies) à venir.
Je n'ai pas eu comme toi de message ou de rêve mais l'intime conviction qu'il fallait me rapprocher le plus possible de qui je suis. Oser m' incarner (encore plus) sans filtre. Et du coup une fusion s'opère avec beaucoup de gens que je croise. C'est assez fort, comme si ça libérait ma venus (on a la meme).
En tout cas je ressens une "urgence" qui pourrait s'apparenter a ton "voyage qui se termine".
A suivre….
Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 Profil11
saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Saturne/Pluton
saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 14 Déc 2019 - 16:02

Cobra j'ai trouvé ça
Vertex dans la 7ème Maison


Selon Vertex en maisons, avec un sommet dans la septième maison, un transit important peut apporter un mariage karmique, un partenariat d’affaires, ou les deux. Une union karmique est très probable à venir si le sommet combine l’Ascendant ou le Soleil de l’autre significatif, et que les planètes comme Jupiter, Uranus ou même Pluton forment l’endroit en transit. Les conjonctions dépendent fortement de la planète qui transite et peuvent se manifester positivement ou négativement. En plus, ils sont les plus responsables des changements radicaux dans les affaires de la septième maison.

La nature des événements déclenchés dépend aussi des aspects existants du Sommet vers d’autres planètes natales. Naturellement, un Vertex bien aspiré agira de manière bénéfique lorsqu’il est en conjonction avec une planète en transit, tandis qu’un Vertex mal aspiré apportera de la turbulence.

De plus, gardez à l’esprit qu’un Vertex qui est en conjonction avec toute planète natale est beaucoup plus puissant qu’un autre. Dans le cas où votre Vertex n’était pas puissant au moment de votre naissance, il pourrait même ne pas jouer un rôle important dans votre thème. Seules les conjonctions de transit des planètes lentes, en particulier Uranus et Pluton, déclenchent alors certains événements.
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 Profil11
saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Saturne/Pluton
saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 14 Déc 2019 - 16:06

Bonjour amazonerore Very Happy
Je viens de voir que j'ai le vertex en m7 conjonction0° Soleil en Vierge ... doute2
Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 Profil11
saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Saturne/Pluton
saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 14 Déc 2019 - 16:16

@ Coquelicot57, comme Cobra et moi tu l'as en m7 en effet Wink Mais si j'ai bien compris elle s'active lors de transits et l'expert en transit c'est Cobra up
J'attends son avis téléphone
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 Profil11
saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Saturne/Pluton
saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 14 Déc 2019 - 17:46

merci amazonerose
le vertex conjonction0° Jupiter sextile60° le mc en MVIII
Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 Profil11
saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Saturne/Pluton
saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 14 Déc 2019 - 17:57

Vertex en maisons



Vertex dans la 8ème Maison


Selon Vertex en maisons, avec un Vertex dans la huitième maison, un transit important peut amener une union karmique avec un autre individu, le plus souvent lié par le sexe. La huitième maison est en train de régir l’acte de fusion totale avec une autre personne et incite ainsi le propriétaire de la carte à briser toutes les barrières. Bien sûr, les barrières entre les personnes comprennent la frontière physique des deux corps différents, et le sexe est probablement l’outil le plus puissant pour exterminer la distance entre les deux âmes. Pourtant, comme la huitième maison est également responsable de l’argent des autres, cette relation karmique peut également être liée à la fusion financière.

Selon Vertex en maisons, le propriétaire de la carte peut avoir un portefeuille partagé avec son conjoint, ce qui dans certains cas peut devenir un problème. Le propriétaire de la carte peut devenir accro à cette situation, se sentant incapable de s’éloigner de la sécurité financière que fournit l’autre personne. Les personnes avec un Vertex négativement aspecté devraient être très prudent, pour ne pas rester dans une relation où seuls leurs finances représentent les pouvoirs.

Selon Vertex en maisons, ce placement peut amener des partenaires qui sont considérés comme des sauveurs financiers du propriétaire de la carte. Comme la huitième maison est également responsable des dettes, une autre possibilité qui peut avoir lieu est que les deux personnes prennent un prêt partagé d’une banque. Ce facteur peut rendre leur relation encore plus stable, car personne ne peut facilement s’éloigner de cet engagement. Mais si la relation se termine, il pourrait y avoir beaucoup de turbulence concernant l’argent.

D’un autre côté, il n’y a pas de meilleur placement de Vertex pour un sexe profond et magique. Cela s’applique surtout si le Vertex est en conjonction avec les planètes natales de l’un ou des deux partenaires. Ensuite, il n’y a tout simplement aucun moyen d’échapper à la puissance et l’intensité des sentiments sexuels qui se posent. Une fusion karmique est très susceptible de se produire si le sommet conjugue l’Ascendant ou le Soleil de l’autre partenaire, et les planètes telles que Jupiter, Uranus ou Pluton l’aspect du transit.
Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 Profil11
saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Saturne/Pluton
saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 14 Déc 2019 - 17:58



Vertex dans la 5ème Maison


Le Vertex est un point mathématique dans la carte de l’individu, toujours situé sur le côté droit de sa carte. C’est l’intersection de l’écliptique et de la verticale principale, et les astrologues ont tendance à poser des questions sur son importance. Le point opposé exact est appelé anti-vertex, mais la plupart des chercheurs en astrologie ont tendance à ne pas y prêter attention. En tant que point astrologique, il est relié au karma et au destin, et il fonctionne lorsqu’il est déclenché par les transits de la planète. L’aspect transitoire qui doit surtout être observé est la conjonction, et les planètes lentes sont celles qui vont principalement influencer la vie de l’individu.

Selon Vertex en maisons, il est également largement utilisé dans les tableaux de synastrie, car il est responsable des changements majeurs, en particulier dans les relations, les naissances et les décès de personnes ; également dans les débuts importants de partenariat d’affaires ou leurs fins. Cela peut facilement s’expliquer par le fait que le Vertex est toujours situé entre la 5ème et la 8ème maison, qui sont responsables de ce genre de problèmes. Avec un Vertex dans la 5ème maison, un transit important peut apporter un amour karmique, une naissance d’un enfant ou les deux. Bien sûr, pour les événements positifs, les aspects responsables sont les trigones et les sextiles, alors que les carrés et les oppositions tendent à apporter des difficultés.

D’après Vertex en maisons, les conjonctions dépendent fortement de la planète qui transite et peuvent se manifester positivement ou négativement. De plus, la nature des événements déclenchés dépend aussi des aspects existants du Sommet vers d’autres planètes natales. Naturellement, un Vertex bien aspiré agira de manière bénéfique lorsqu’il est en conjonction avec une planète en transit, tandis qu’un Vertex mal aspiré apportera de la turbulence.

En tout cas, le Vertex est connecté avec des personnes qui nous deviennent très personnelles ; d’un autre côté, cela ne garantit pas la félicité de la relation. Lorsque le nœud de la lune est également présent d’une certaine manière, la relation peut être considérée comme totalement karmique, et généralement, il n’y a pas de moyen facile d’échapper aux gens qui entrent dans la vie de l’individu à cause de ce point. Ce que le Vertex apporte est plutôt incontrôlé, et doit se produire pour que les deux parties apprennent leurs leçons et progressent.





Vertex dans la 6ème Maison


Selon Vertex en maisons, avec un sommet dans la sixième maison, un transit important peut amener un collègue, un employeur ou un employé karmique. Généralement, il renforce la présence d’une personne très importante en quelque sorte liée aux routines quotidiennes de l’individu. Ce placement est excellent pour la carrière de l’individu, car il apportera beaucoup d’aide dans le milieu de travail. Le Vertex représente les gens qui envahissent notre vie de manière incontrôlable, et la sixième maison indique qu’on est occupé par l’environnement d’où ils viennent. Ce placement n’implique pas de relations sexuelles avec des collègues ; beaucoup d’autres placements et aspects sont responsables de cela. Pourtant, il peut créer des liens émotionnels forts, car les progrès de la personne dans le travail peuvent être liés aux personnes que le Vertex apporte dans sa vie.

Rechercher des transits à votre Vertex natal afin de voir quand il sera activé. Une coopération karmique importante est très probable à venir lorsque des planètes lentes telles que Jupiter, Uranus ou Pluton apparaissent en transit. Bien sûr, pour les événements positifs, les aspects responsables sont les trigones et les sextiles, tandis que les carrés et les oppositions ont tendance à créer des difficultés. Les conjonctions dépendent fortement de la planète en transit et peuvent se manifester positivement ou négativement.

De plus, selon Vertex en maisons, la nature des événements déclenchés dépend aussi des aspects existants du sommet vers d’autres planètes natales. Peu importe l’occasion, tout ce qui touche au Vertex est hors de notre portée et un pas nécessaire vers le progrès.

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 Profil11
saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Saturne/Pluton
saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 14 Déc 2019 - 19:17

On dévie sur le sujet du post ; je ne sais pas quoi dire de plus c'est à vous de constatez par vous même lorsqu'une planète passe sur le vertex ; après ça dépend aussi du contexte à ce moment-la .....je suis sceptique sur les effets d'un passage rapide dessus ( Soleil , Mercure , Vénus ...peut-être moins avec Mars ) .

Pour Amazonerose c'est Uranus .... faudra voir avec les jours de conjonction avec de ce dernier avec Soleil , Mercure et Vénus ....surtout avec Mercure je pense vu que tu l'as déjà en Taureau .
Par contre je vois un truc intéressant à mettre en // c'est le transit du NN sur ton Junon ( rapport avec le relationnel traditionnel ) vu que le Vertex à une connotation maison VII ; en plus ton Junon est gouverné par Mercure ; Là aussi pas d'expérience sur le sujet donc à toi de noter et de vérifier ....mais ne fait pas de fixation dessus sinon c'est comme attendre le prince charmant voir de passer à côté de quelque chose ou de quelqu'un sans le voir .
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 Profil11
saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Saturne/Pluton
saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 14 Déc 2019 - 19:57

Cobra
Même si on a la conjonction au natal?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 Profil11
saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Saturne/Pluton
saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 14 Déc 2019 - 20:10

Coquelicot57 a écrit:
Cobra
Même si on a la conjonction au natal?

ben si tu as une conjonction au natal théoriquement le vertex est coloré par la nature de la planète et l'énergie du signe évidemment ; après faut savoir l'interpréter mais si tu connais la signification de la planète après c'est juste le fait qu'une ( voir des ) expériences partagée se produiront donc avec les aspects de cette planète ; c'est surtout le conjonction qui est importante après avec les autres aspects je ne sais pas trop , à toi de voir .
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 Profil11
saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Saturne/Pluton
saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 14 Déc 2019 - 20:16

Vertex Conjoint au soleil?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 Profil11
saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Saturne/Pluton
saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 14 Déc 2019 - 20:43

@ amazonerose ,

tiens une vidéo qui date de 1 an mais qui rejoint l'astrologue ; fait abstraction du titre à partir de 20 mn je crois c'est du concret .
https://www.youtube.com/watch?v=H_CFd2HigIs
Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 Profil11
saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Saturne/Pluton
saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 15 Déc 2019 - 5:06

@ Cobra : merci pour toutes ces pépites up

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 Profil11
saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Saturne/Pluton
saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 18 Déc 2019 - 14:25

Deeply a écrit:
J'ai voté aussi ! Merci Lunico pour se partage des interprétations de ce transit en maison.

Ce transit a lieu dans ma M11, je n'ai jamais trop aimé cette maison, peut-être parce qu'elle est mal aspectée et rend ce domaine de ma vie plus compliquée.

Du coup, je n'ai pas la sensation que ce transit m'apporte du positif, ni du négatif. Peut-être même qu'il m'apporte une certaine résignation vis à vis de mes relations, là où elles ont souvent été idéalisées et source de mal-être.

Coucou Deeply,

merci d'avoir voté et donné ton avis sur cette conjonction0° en transit !

J'ai vu qu'elle concerne surtout les natifs de ta génération (en aspects avec des transsaturniennes) et puis aussi qu'elle forme un grand trigone120° de terre avec la Lunenoire et Kiron (c'est difficile à interpréter !) ...



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 Profil11
saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Saturne/Pluton
saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Déc 2019 - 9:33

Lunico a écrit:
En tous cas, je suis heureux que tu sois revenu sur le forum up

Cela ne doit pas être le cas de tout le monde, mais merci à toi !

Certains sujets intéressants et riches de connaissances me manquaient.
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 Profil11
saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Saturne/Pluton
saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Déc 2019 - 10:35

Concentrons-nous sur les personnes ici qui nous apprécient, les autres balai ...

Et puis j'ai hâte que ton MP soit débloqué pour te raconter ce qui m'est arrivé début octobre et pour te demander des conseils sur le thé, car je sais que tu es un adepte de sa consommation sourire !



C'est vrai que le forum est riche de sujets divers up !!!

Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 Profil11
saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Saturne/Pluton
saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Déc 2019 - 13:28

Bonjour Lunico,

J'avais voté en V cependant je n'avais pas posté...
Jupiter Maître de V... RKNS en V (intercepté)
Jupiter Maître de l'heure de naissance en parallèle avec le Maître de l'Asc Soleil
Jupiter aura passé sur ma PV à 6° Capricorne
Cette conjonction sera opposé a Mars/Saturne Cancer et à ma part des actes à 21°16 Cancer
Tout ce beau monde carré à Jupiter natal en III Balance en croix Cardinal
En progressé ça se fera en III

saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 Dzocli10

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 Profil11
saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Saturne/Pluton
saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage Saturne/Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 Pierre12 saturne - Sondage Saturne/Pluton - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~