Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

théme - Thème natal d'un nouveau né :) I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitethéme - Thème natal d'un nouveau né :) I_icon11Voir ses messagesthéme - Thème natal d'un nouveau né :) I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Thème natal d'un nouveau né :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

marilene


théme - Thème natal d'un nouveau né :) Profil11
théme - Thème natal d'un nouveau né :) Empty
MessageSujet: Thème natal d'un nouveau né :)
théme - Thème natal d'un nouveau né :) I_icon_minipost_participateMer 11 Sep 2019 - 6:20

Bonjour à tous,

Je suis devenue récemment une grande tante (ma nièce âgée de 18 ans et demi) ! :)
Comme les parents sont jeunes et issus de famille à problème, j'espère de tout mon coeur que ce bébé aura de meilleurs chances.

Bref, j'aimerais vos premières impressions de ce jeune thème du joli bébé "roméo" !

Il a beaucoup de planètes en Vierge maison I
Je vois un triangle de terre relié à la conjonction0° Lune Saturne .
Un triangle carré reliant ces planètes terre ( Soleil , Mars , Mercure et Vénus ) avec Neptune et Jupiter
De plus si on ajoute les aspects au noeud nord on voit apparaître un grand rectangle.

Pas de planètes en signe d'air et d'eau (sauf Neptune en Poissons en opposition180° avec ces planètes en vierge )... Un vrai terrien ?

Merci encore pour vos impressions à venir !

Bonne journée à vous tous

théme - Thème natal d'un nouveau né :) Captur12
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

théme - Thème natal d'un nouveau né :) Profil11
théme - Thème natal d'un nouveau né :) Empty
MessageSujet: Re: Thème natal d'un nouveau né :)
théme - Thème natal d'un nouveau né :) I_icon_minipost_participateMer 11 Sep 2019 - 8:26

Bonjour Marilène,

Elle me parait plutôt prometteuse cette carte. On l'imagine avec une belle énergie, solaire, volontaire, séduisant, réfléchi...et tout ça sans modération avec le  Soleil Mercure Vénus Mars  en première maison carré à  Jupiter .

 Il peut avoir des facilités pour diriger intelligemment avec sa conjonction  Soleil Mars Mercure (mtre d'asc) en 1...mais quand il sera grand il faudra qu'il fasse bien attention à ce qu'il signe et qu'il fasse attention aussi à qui il s'associe (à cause du t carré entre ses planètes en vierge,  Jupiter et  Neptune sur l'axe relationnel)... doute2

Bonne chance Roméo ! terre
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

théme - Thème natal d'un nouveau né :) Profil11
théme - Thème natal d'un nouveau né :) Empty
MessageSujet: Re: Thème natal d'un nouveau né :)
théme - Thème natal d'un nouveau né :) I_icon_minipost_participateMer 11 Sep 2019 - 9:46


Bonjour marilène
oui beau triangle de terre..et comme écrit Joc, le T carré est important !
Avec un maitre d'ascendant encadré par soleil et Vénus ça apportera plus de confiance à ce petit Roméo.
Il a quand même beaucoup de planètes sous l'horizon et avec Lune Saturne Pluton en capricorne en V il y aura peut être une dualité entre la belle énergie solaire et l'intimité moins évidente point de vue confiance et plus dans la réserve. C'est à mon avis signe d'une belle ambition tout de même !!

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

marilene


théme - Thème natal d'un nouveau né :) Profil11
théme - Thème natal d'un nouveau né :) Empty
MessageSujet: Re: Thème natal d'un nouveau né :)
théme - Thème natal d'un nouveau né :) I_icon_minipost_participateMer 11 Sep 2019 - 14:16

@Malunamoi et Joc ! Merci pour votre analyse up . Cela me conforte avec l'idée que j'en avais. Très bonne journée à vous et comme vous le dites : Bonne chance Roméo star
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


théme - Thème natal d'un nouveau né :) Profil11
théme - Thème natal d'un nouveau né :) Empty
MessageSujet: Re: Thème natal d'un nouveau né :)
théme - Thème natal d'un nouveau né :) I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Thème natal d'un nouveau né :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
théme - Thème natal d'un nouveau né :) Pierre12 théme - Thème natal d'un nouveau né :) Notes-11
~Musique pour Relaxer~