Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitethéme - L'infidélité dans le thème natal - Page 2 I_icon11Voir ses messagesthéme - L'infidélité dans le thème natal - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'infidélité dans le thème natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Stella167


théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 2 Profil11
théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 2 Empty
MessageSujet: L'infidélité dans le thème natal
théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 8 Sep 2019 - 16:01

Rappel du premier message :

Bonjour à tous sourire

Pourriez-vous m'aider à déchiffrer la tendance à la fidélité/infidélité de cette personne ? Il s'agit du thème natal de ma moitié. Nous sommes ensemble depuis peu et, moi qui ai toujours eu des facilités à "lire les gens", j'éprouve un peu plus de mal en ce qui le concerne.

/!\ Je poste ce message par curiosité, soyez donc rassurés, une réponse positive/négative ne décidera pas de notre avenir de couple bigsourire J'ai pour ma part, un certain nombre d'aspects indiquant l'infidélité dans mon thème natal et je n'ai pour autant jamais été voir ailleurs Wink Je pense néanmoins qu'il peut y avoir des "tendances" plus nettes dans certaines cartes du ciel.

/!\ J'ai déjà lu les autres posts du forum sur le sujet, malheureusement j'ai du mal à dissocier les aspects "majeurs" des aspects "mineurs".. C'est pour ça que je me tourne vers vous ! Mais si vous avez connaissance d'un site/une vidéo/.. qui m'éclairerait, partagez, ça me ferait plaisir ! bouquet

théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 2 Tzolzo19

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 2 Profil11
théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité dans le thème natal
théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Oct 2019 - 18:54

Cobra a écrit:
tu vois tous les mêmes !..........sauf moi ! cool ....alors mon numéro c'est  :06... lol ( je suis le frère caché de ton beauf , aller dit moi ouiiiiiiiiii ! ) lol


Dernière édition par Celinesachou le Dim 27 Oct 2019 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 2 Profil11
théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité dans le thème natal
théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Oct 2019 - 18:54

remedios a écrit:
Celinesachou a écrit:
remedios a écrit:
Ces trois garçons ont un aspect Soleil Jupiter Uranus très fort, qui exprime un fort besoin de liberté. Il peut aussi y avoir un goût de l'aventure, des rencontres, en particulier celui qui est sagittaire.
Le troisième thème est intéressant car cela semble être un saturnien ; il peut y avoir un intérêt sincère à se construire plusieurs vies et il y a quelque chose d'un peu mégalo dans ce thème.

Bah j ai  :uranus:au dsc en  Sagittaire ça joue peut être lol

Cela joue pour trouver ce genre de personnes ?

Je ne sais pas... Je me pose la question...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 2 Profil11
théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité dans le thème natal
théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Oct 2019 - 18:56

Cobra a écrit:
tu vois tous les mêmes !..........sauf moi ! cool ....alors mon numéro c'est :06... lol ( je suis le frère caché de ton beauf , aller dit moi ouiiiiiiiiii ! ) lol

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 2 Profil11
théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité dans le thème natal
théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Oct 2019 - 19:01

Nan je n'y suis plus sur Badoo , y a longtemps , enfin pas vraiment ; je crois que c'est 2 ou 3 mois hiver 2018 , je l'ai fait dans le doute et pour le fun .....et foutre du fric en l'air au final : c'est Vénus carré Neptune tout chier ça .

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 2 Profil11
théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité dans le thème natal
théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Oct 2019 - 19:01

Violette a écrit:
...3 personnes  ayant saturne qui transitera uranus natal à un moment donné.....avec la porte visible entre deux.... Wink ....

Et tu crois que ça les calme ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 2 Profil11
théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité dans le thème natal
théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Oct 2019 - 19:02

Cobra a écrit:
Nan je n'y suis plus sur Badoo , y a longtemps , enfin pas vraiment ; je crois que c'est 2 ou 3 mois hiver 2018 , je l'ai fait dans le doute et pour le fun .....et foutre du fric en l'air au final : c'est Vénus carré Neptune tout chier ça .


Bah moi je paye pas pour ces conneries ça va pas non !!! Pour trouver des mecs infidèles merci !!!  lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 2 Profil11
théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité dans le thème natal
théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Oct 2019 - 19:09

Celinesachou a écrit:


Et tu crois que ça les calme ?

non, au contraire....mais c'est leur problème, ils doivent en passer par là.... laugh, c'est à dire un saturne devenant beaucoup plus....flexible.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 2 Profil11
théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité dans le thème natal
théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Oct 2019 - 19:12

Celinesachou a écrit:
remedios a écrit:
Celinesachou a écrit:

Bah j ai  :uranus:au dsc en  Sagittaire ça joue peut être lol

Cela joue pour trouver ce genre de personnes ?

Je ne sais pas... Je me pose la question...

Ce qui joue c'est d'avoir une opposition Vénus Saturne et une opposition Soleil Pluton ; tu es attirée par les relations compliquées et tu as des attirances qui peuvent s’avérer fortes.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 2 Profil11
théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité dans le thème natal
théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Oct 2019 - 19:17

Yirmeyah a écrit:
Céline a écrit:
 en a quand même 2 avec une  conjonction0° Vénus Pluton sur mon  Noeud Sud

je suis une Vénus en scorpion et je suis pret à sacrifier mon bonheur pour celuid e la personne que j'aime lol ... Y'a pas un autre lien ? T amaison XII est en quelle signe ?

M'a maison 12 bah elle est grande.....  Taureau Gémeaux
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 2 Profil11
théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité dans le thème natal
théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Oct 2019 - 19:18

remedios a écrit:
Celinesachou a écrit:
remedios a écrit:
Celinesachou a écrit:

Bah j ai  :uranus:au dsc en  Sagittaire ça joue peut être lol

Cela joue pour trouver ce genre de personnes ?

Je ne sais pas... Je me pose la question...

Ce qui joue c'est d'avoir une opposition Vénus Saturne et une opposition Soleil Pluton ; tu es attirée par les relations compliquées et tu as des attirances qui peuvent s’avérer fortes.

Ça je n en doute pas....  frappe boring
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 2 Profil11
théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité dans le thème natal
théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Oct 2019 - 19:24

Prend un petit vieu en maison de retraite pour futur compagnon lol

Céline a écrit:
M'a maison 12 bah elle est grande..... Taureau Gémeaux

Vénus en maison 12 dans son cupside ... Cela ne doit pas faciliter les choses, tu offres, tu donnes mais tu reçois peu en retour ... La Lune en M8 ( ou 9 ) peut faciliter les personnes à te faire des confidences .

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 2 Profil11
théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité dans le thème natal
théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Oct 2019 - 19:26

Sa Vénus quinconce Neptune doit jouer pas mal aussi sachant que Vénus est en XII ....et allant vers un carré à Jupiter : homme marié .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 2 Profil11
théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité dans le thème natal
théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Oct 2019 - 19:30

Mais moi on pourrait penser que je suis infidèle aussi un peu avec mon TN Non ?

Vénus en 12 Gémeaux
Soleil en 12
Uranus au dsc
Mercure  maître de 5  trigone120° Uranus

Ce n est pas le cas je ne l ai jamais été...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 2 Profil11
théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité dans le thème natal
théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Oct 2019 - 19:37

Ton thème natal traduit surtout une certaine instabilité au niveau affective . Je note Vénus opposé Saturne, Jupiter carré Saturne .

je noté aussi cependant Lune Trigone Vénus ? ( signe d'éléments pas ou peu en concordance ) .

Tu as des valeurs aussi saturniennes et lui ne rigolent pas . Lune carré Pluton c'est le choc des titans mais cela montre aussi une autre souffrance ...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 2 Profil11
théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité dans le thème natal
théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Oct 2019 - 19:40

C’est vrai que selon la tradition Vénus en Gémeaux papillonne .... mais bon ça ne veut pas dire infidèle pour autant , et si ça l'est peut-être plus durant la jeunesse .

Du fait que tu es mère je pense que la lune a pris plus de place que ta Vénus .

On peut être infidèle en pensée .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 2 Profil11
théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité dans le thème natal
théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Oct 2019 - 19:42

Non même étant jeune... Moi j ai fréquenté assez tard.... 
Quand j étais jeune j pouvais être amoureuse mais c était platonique... (je ne sais pas si c est la bonne définition lol)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 2 Profil11
théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité dans le thème natal
théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Oct 2019 - 19:48

Les filles de ma classe au collège chipait mes cahiers pour me mettre des mots d'amours laugh surtout une sagittaire et une gémeaux qui me faisaient du pied .

J'ai jamais fréquenté non plus mais qu'est-ce que je prenais un pied d'enfer à envoyer des vents à celle qui voulait sortir avec moi ^^ ... Tcho sourire
" Est - ce que tu m'aimes ? ma réponse " Non ... " lol
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 2 Profil11
théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité dans le thème natal
théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Oct 2019 - 19:55

J’ai Venus gémeaux et je n’ai pratiquement jamais été infidèle. En fait cela m’est arrivé une fois d’avoir deux amants a la fois et je ne gèrais pas du tout. Ça n’a pas duré bien longtemps. J’ai vite cessé. C’est beaucoup trop compliqué pour moi. lol

Pour moi, La Venus gémeaux, elle est juste un peu toujours ado dans ses relations. Elle aime communiquer par écrits pendant ses amours. Elle est joueuse. Mais c’est aussi’ une grande idealiste
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 2 Profil11
théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité dans le thème natal
théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Oct 2019 - 19:59

Poqueline a écrit:
J’ai Venus gémeaux et je n’ai pratiquement jamais été infidèle. En fait cela m’est arrivé une fois d’avoir deux amants a la fois et je ne gèrais pas du tout. Ça n’a pas duré bien longtemps. J’ai vite cessé. C’est beaucoup trop compliqué pour moi. lol

Pour moi, La Venus gémeaux, elle est juste un peu toujours ado dans ses relations. Elle aime communiquer par écrits pendant ses amours. Elle est joueuse.
up  je suis d accord avec ça... 
Mais la fidélité est quelque chose d important pour moi... 
Quand je suis en couplé je ne regarde pas ailleurs... C est pour moi un manque de respect... Mais c est très personnel... J ai des amis libertins etc j ai rien contre tout ça tant que tt le monde est consentent il n y a pas de mal... Mais moi je ne peux pas  Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 2 Profil11
théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité dans le thème natal
théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Oct 2019 - 20:21

J'ai déjà refusé les avances d'une femme car elle parlait souvent sexe avec ses amis et que je soupçonnais qu'elle fasse des stripteases . Du coup, j'ai arreté ... Oui je sais je suis un homme franchement bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 2 Profil11
théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité dans le thème natal
théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Oct 2019 - 20:23

Yirmeyah a écrit:
J'ai déjà refusé les avances d'une femme car elle parlait souvent sexe avec ses amis et que je soupçonnais qu'elle fasse des stripteases . Du coup, j'ai arreté ... Oui je sais je suis un homme franchement bizarre ...

Mais ce n est pas parce que tu parles ouvertement de sexualité que tu fais des strip teases?!  laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 2 Profil11
théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité dans le thème natal
théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Oct 2019 - 20:27

Celinesachou a écrit:
Yirmeyah a écrit:
J'ai déjà refusé les avances d'une femme car elle parlait souvent sexe avec ses amis et que je soupçonnais qu'elle fasse des stripteases . Du coup, j'ai arreté ... Oui je sais je suis un homme franchement bizarre ...

Mais ce n est pas parce que tu parles ouvertement de sexualité que tu fais des strip teases?!  laugh

Elle m'en a fait ... elle et je trouvais cela bizarre que les mecs parlaient aussi ouvertement de sa paire de seins ... siffle
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 2 Profil11
théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité dans le thème natal
théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Oct 2019 - 20:45

Pour moi, le soleil en 12 n'est du tout infidèle. Après, tout dépend du reste du thème.
Celinesachou a écrit:

Quand j étais jeune j pouvais être amoureuse mais c était platonique... (je ne sais pas si c est la bonne définition lol)
Moi aussi avec vénus/saturne et soleil/neptune, avec soleil en 12 et l'influence d'uranus, il y a qq chose de platonique.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 2 Profil11
théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité dans le thème natal
théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Oct 2019 - 20:50

Monica Bellucci qui a eu 55 ans le 30 septembre dit que c'est passé la cinquantaine qu'elle se trouve épanouie ,...la cinquantaine c'est l'âge ( ou la période ) de Jupiter ( mais possible que je me trompe , après coup ) ....ou alors je me trompe et c'est son oppo Saturne-Vénus qui joue sur son épanouissement .

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Monica_Bellucci

J'ai lu récemment que ça rupture avec Vincent Cassel serait dû à une infidélité de ce dernier .


Dernière édition par Cobra le Dim 27 Oct 2019 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 2 Profil11
théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité dans le thème natal
théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Oct 2019 - 20:51

Bah même encore peut être aujourd hui en fait.... 
Les relations à distance...  Les rencontres internet.... 
En fait y a un coté ou je communique beaucoup avec la personne... J peux apprendre à la connaître ava t de passer à autre chose.... 

Bon je suis souvent déçue finalement mais bon...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 2 Profil11
théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infidélité dans le thème natal
théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

L'infidélité dans le thème natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 2 Pierre12 théme - L'infidélité dans le thème natal - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~