Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Votre FC - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVotre FC - Page 3 I_icon11Voir ses messagesVotre FC - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Votre FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Latitudes

Latitudes

Votre FC - Page 3 Profil11
Votre FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Votre FC
Votre FC - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 19 Avr 2011 - 23:26

Rappel du premier message :

Salut,

Mon FC en Sagittaire avec Neptune sextile60° Vénus / Verseau et conjonction0° Jupiter large.

Alors mon foyer idéal est dans la nature entouré d'arbres et devant ou prés de la mer, bon en fait dans le sable. Structure combiné en boi et pierre et avec deux étages. L'intérieur peu chargé en déco et avec une combinaison d'éléments classiques et modernes. La maison quoiqu'isolée devrait être prés d'une ville, qu'on puisse y arriver à pied en 20 mn.

et vous? fleurr

[url=Votre FC - Page 3 Casaid10]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Votre FC - Page 3 Profil11
Votre FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre FC
Votre FC - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 27 Avr 2011 - 10:35

veinarde ..
Ils sont tous fatigués pour le mien Votre FC - Page 3 19190
burp Votre FC - Page 3 595851
Revenir en haut Aller en bas

MarieChris

MarieChris

Votre FC - Page 3 Profil11
Votre FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre FC
Votre FC - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Mai 2011 - 11:38

Avec un FC Capricorne et les transits actuels...c'est une métamorphose complète et ce n'est que le début. Pas facile tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre FC - Page 3 Profil11
Votre FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre FC
Votre FC - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Mai 2011 - 11:45

MarieChris a écrit:
Avec un FC Capricorne et les transits actuels...c'est une métamorphose complète et ce n'est que le début. Pas facile tous les jours !

...dont le premier transit a été celui du noeud nord et pluton ? ....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Votre FC - Page 3 Profil11
Votre FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre FC
Votre FC - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Mai 2011 - 11:52

MarieChris a écrit:
Avec un FC Capricorne et les transits actuels...c'est une métamorphose complète et ce n'est que le début. Pas facile tous les jours !

je confirme, je l'ai aussi ....sauf que c'est sentiment qui existe bien avant l'entrée de Pluton en Capricorne ( FC à 3°55' ) ...Au niveau familial et entourage familial c'est les faussetés qui sont ressortis , disons que j'ai eu un réveil un peu tardif mais qui je pense a commencé courant été 2003 ( je découvrait les channelings à cette époque : " Conversations avec Dieu " et "Kryeon" ) ....ah ben oui ! Pluton de passage en III c'est le voisinage familial , cousin ,etc....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre FC - Page 3 Profil11
Votre FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre FC
Votre FC - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Mai 2011 - 11:57

coucou Cobra,

...tu devais avoir à cette période (2003) un transit ? qui commençait à "préparer" ce dernier ?
(je vois en 2003, par exemple chiron en capricorne ? une idée, comme ça....)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Votre FC - Page 3 Profil11
Votre FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre FC
Votre FC - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Mai 2011 - 12:09

Pour Chiron je ne saurais pas vraiment te répondre ( là , j'ai pas trop de temps de vérifier les donnés exactes ) par contre je vois qu'en Juillet Saturne est entré dans ma X en Cancer ...donc, maintenant que j'y pense c'est analogique au fait Saturne dirige ma IV ( Lune/Cancer ) . Mon frère faisait son retour à la Maison début août , suite à cet événement j'ai pris de plus en plus conscience de certaines choses , bien que ma quête de la vérité avait commencé à mes 20 ans . Et Mars rétro dans ma VI ...un été où j'aimais beaucoup aller me baigné dans un grand lac alternant avec des lectures channelings . J'avais encore mon appareil photo d'ailleurs puisque j'avais pris un couple de cygne un noir et l'autre blanc .

je vais pas dire plus pour x raisons .

Revenir en haut Aller en bas

MarieChris

MarieChris

Votre FC - Page 3 Profil11
Votre FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre FC
Votre FC - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Mai 2011 - 12:11

Oui Elena, c'est exact.

Pour moi aussi Cobra, beaucoup de mensonges, de trahisons familiales et de remises en question des valeurs familiales surtout.

avec Saturne et Jupiter en IV , Saturne en domicile, le réveil est difficile.

Avec Vénus en XII en Balance à 1° en plus ! épuisant !


Dernière édition par MarieChris le Lun 2 Mai 2011 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre FC - Page 3 Profil11
Votre FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre FC
Votre FC - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Mai 2011 - 12:21

Je trouve ...que le transit de pluton dans la IV est le transit le plus....fort....(de plus avec le transit du noeud...)...Il va au fond des racines....comme une sorte de nécessité d'aller vraiment à l'essentiel de notre vie.
Dr Freud du signe.......monsieur Pluton ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Votre FC - Page 3 Profil11
Votre FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre FC
Votre FC - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Mai 2011 - 12:27

Citation :
de trahisons familiales et de remises en question des valeurs familiales surtout.

voilà, c'est ça ! tu l'as mieux exprimé que moi .

Citation :
avec Saturne et Jupiter en IV , Saturne en domicile, le réveil est difficile.
dans le ciel mondial ils ont été en opposition, ils le seront encore mais ça sera une opposition dissociée , de plus Jupiter sera en signe de terre : Taureau , nature originelle de Saturne , donc , je pense, pas autant d'impact que celle récente....et ça, c'est pour la fin de l'année .

en plus je vois que Saturne passera sur ton Soleil alors que tu as un carré entre eux en natal , importance du père, de ton image ( sérieuse ) dans la société , de l'image homme solide ,....si tu rencontres des hommes froid en apparence c'est lié à ce transit mais c'est aussi une projection de toi-même dont tu n'es pas consciente ....ceux sont des éventualités .

j'ai noté un truc dans le post " Maison VI " au niveau des transits , ça touche ton soleil en été 2012.

bonne aprem ! je dois --->
Revenir en haut Aller en bas

MarieChris

MarieChris

Votre FC - Page 3 Profil11
Votre FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre FC
Votre FC - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Mai 2011 - 12:33

Merci Cobra pour tout ce que tu me dis, c'est exactement ça.

C'est mon image du père qui est touchée actuellement ainsi que les valeurs liées à l'archétype du père.

Pourquoi maison VI ? peux-tu m'en dire plus à ce sujet ?


Dernière édition par MarieChris le Lun 2 Mai 2011 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Votre FC - Page 3 Profil11
Votre FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre FC
Votre FC - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Mai 2011 - 12:35

J'ai eu ce transit de Pluton en IV en 2008 ..
je ne m'en rappelle pas , p'tre parce qu'il n'a pas touché de planetes .. doute2 en dehors de Neptune en IV (c'est deja le flou la famille)

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Votre FC - Page 3 Profil11
Votre FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre FC
Votre FC - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Mai 2011 - 18:05

Citation :
Pourquoi maison VI ? peux-tu m'en dire plus à ce sujet ?
....c'est écrit dans le second message du post " Maison VI " . Je ne peux en dire plus.

Pluton de passage en VI , j'avais lu un truc en lien avec l'esclavage , je pense que c'est une remise ne question sur nos habitude de vie, ça inclu la façon de se nourrir , sa santé , la manière de servir sans se sentir rabaisser , une approche psychologique de l'âme ( ça, je le suppose ) ...Arroyo , Ruperti en parlent bien , j'ai oublié ce qu'ils en disent bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

sandrine78

sandrine78

Votre FC - Page 3 Profil11
Votre FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre FC
Votre FC - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 21 Juil 2011 - 23:25

Bonsoir !
Pour moi, FC en scorpion, avec son maître pluton en balance en 2. Ben le foyer, il a pas arrêté de changer ! Là j'espère que ça va se calmer, parce que les déménagements c'est bon, je maîtrise cool .
J'arrive pas trop à le cerner mon FC, alors si vous avez des idées, je suis toute ouie !

Merci et bisous à toutes et à tous

smack love

Sandrine.
Revenir en haut Aller en bas

Highvoltage

Highvoltage

Votre FC - Page 3 Profil11
Votre FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre FC
Votre FC - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Juil 2011 - 5:02

Hello à tous!
Bon je vais pondre une tartine, mais le FC est vraiment LE secteur de mon thème natal qui m'a décidée à me lancer dans l'astro une bonne fois pour toutes ... parce que je m'y suis reconnue d'un bout à l'autre bigsourire (la base, la naissance du soi du SOI ... sans aucun doute)

Le mien est en verseau avec uranus en 2,et contient mercure et le noeud nord (en pointe de maison 5 quand même)

"Fuite" très précoce (15 ans) du domicile parental suite à divorce et décès, et succession de déménagements, dus essentiellement à mon irrépressible besoin de mouvement. Je me sens incapable de vivre plus d'un an ou deux au même endroit. Bizarrement, cela ne m'a jamais empêchée de me sentir en sécurité et apaisée chez moi (maître du FC en 2 ?).

Niveau déco, c'est très très coloré,un peu "arty" ... j'adore mêler les vieux meubles chinés (que je repeins ou retape) à des objets plus modernes voir design. Je suis pour le mélange des styles, dans la mesure d'un certain équilibre Wink
Je suis un peu bordélique, mais je peux tout trier en une journée et demeurer maniaque une semaine ... Du mal à jeter, puis un coup de folie me prend d'un coup et je balance tout ce qui m'encombre au même moment. Ca me fait comme une bouffée d'air frais.

Beaucoup de mouvement chez moi, mon appart sert souvent de QG à mon groupe d'amis ... Mais je peux, d'un coup, décider que j'ai besoin d'hiberner seule et ne plus ouvrir la porte à qui que ce soit. J'ai tenté la coloc' plusieurs fois mais une chose est sûre, je suis faite pour vivre seule,malgré mon besoin de recevoir des gens chez moi. Vous avez dit changeante ? Uranus en plein,quoi.

Mercure en 4 me parle beaucoup aussi : j'ai suivi (et suis encore) des cours par correspondance, donc travail au foyer, et surtout, j'ai toujours rêvé dê vivre de ma plume un jour ... pourquoi pas plus âgée, en fin de vie justement:sourire:

Pour l'heure, je compte entrer à la Marine, donc au niveau stabilité du foyer, on a vu mieux ... mais c'est ce qui me va. Mon foyer idéal doit être original, inattendu. Sûrement pas plein de contraintes ou d'enfants bigsourire Et en pleine ville, idéalement. J'ai trop besoin de mouvement, et j'aime avoir tout à portée de main. Ouf, voilà, je m'arrête là up
Revenir en haut Aller en bas

louloute


Votre FC - Page 3 Profil11
Votre FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre FC
Votre FC - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Juil 2011 - 9:24

merci highvoltage c'est super ton temoignage.
je vais essayer de parler du mien.
au niveau déco j'aime le coté épuré,moderne,des couleurs vifs:le vert,le orange et prune (sagittaire espagne-andalousie-mere).
avec des beaux objets venant ou inspirer des pays etranger "sagittaire et du (noeud sud en scorpion).
pleins de plantes.beaucoup de livres.
j'aime étudier chez moi.
j'ai beaucoup démenager,habiter dans differentes villes et pays mais jamais longtemps.

Jupiter en maison XI est en cancer,,appui de la famille et je les considére comme mes amis.
recevoir mes amis ou ma famille est un lieu d'echange,j'aime qu'il vienne accompagner de personnes etrangeres.
j'ai des amies etrangeres et sinon ils sont éloigner habitant dans d'autres villes ou pays,ainsi que mes freres et mon papa qui habitent dans deux pays different.
à la rentrée j'envisage d'etre avec un groupe dans ma ville pour etudier l'astro .
j'ai commencé chez mon prof d'astro chez lui et il envisage un groupe pour la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas

louloute


Votre FC - Page 3 Profil11
Votre FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre FC
Votre FC - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 22 Juil 2011 - 10:10

un détail,la maison XI par analogie c'est le verseau "internet" le groupe c'est vous Jupiter de tout les horizons.echange,enseignement, spiritualité Very Happy
chez moi en cancer,, bigsourire
smack
Revenir en haut Aller en bas

Thequitter

Thequitter

Votre FC - Page 3 Profil11
Votre FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre FC
Votre FC - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 30 Aoû 2011 - 16:06

Bonjour, mon FC lol ?

20 ° Gémeaux conjoint Lunenoire qui est carré90° Soleil / Vénus et Saturne , mais trigone120° Mercure .
Ce même mercure, maître du FC, en VII, Balance carré90° Lune , Uranus , Neptune , sextile60° M.C. (ouf ! ^^).

Pour dire, depuis tout petit je déménage en permanence, on reste que 2 ou 3 ans au grand maximum au même endroit.
Sinon, niveau déco, c'est (aéré) ... y'a pas de déco, juste le strict minimum (ou presque) Very Happy . Dans les non-essentiels, on retrouve les appareils mercuriens : radio, ordi,...
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Votre FC - Page 3 Profil11
Votre FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre FC
Votre FC - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 30 Aoû 2011 - 16:26

En lisant vos posts, je viens de me rendre compte que ma fille a sa IV en scorpion et son Maitre Pluton en saggitaire en IV ....

De plus son Pluton, en IV maitre de IV est carré à son NN en I vierge.

Elle va avoir le transit du NN sur son Pluton Natal ... j'ai l'impression que cela ne sera guère assez pour elle ... doux euphémisme ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Votre FC - Page 3 Profil11
Votre FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre FC
Votre FC - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Votre FC - Page 3 Pierre12 Votre FC - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~