Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Question sur l'MC dans votre thème - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQuestion sur l'MC dans votre thème - Page 2 I_icon11Voir ses messagesQuestion sur l'MC dans votre thème - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Question sur l'MC dans votre thème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Question sur l'MC dans votre thème - Page 2 Profil11
Question sur l'MC dans votre thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Question sur l'MC dans votre thème
Question sur l'MC dans votre thème - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Avr 2011 - 20:55

Rappel du premier message :

Bonjour Wink
Quel signe sur votre MC
Et comment gagnez-vous votre vie, dans un monde idéal, que feriez-vous à la place?

Mon MC est en Scorpion et Pluton en IX je suis passionné d'astrologie, et assoiffé de verité, et j'aime beaucoup la philosophie, sophrologie,
éventuellement combiné tout en même temps, serai l'idéal... up
et je pense que tranquillement je m'enligne sur ça... Wink

bien a vous Very Happy


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

angelique

angelique

Question sur l'MC dans votre thème - Page 2 Profil11
Question sur l'MC dans votre thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'MC dans votre thème
Question sur l'MC dans votre thème - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 24 Juil 2011 - 12:51

ça me fait drole de te lire Opale bouquet
car c'est un peu ce que je vis: l'interet pour les massages(je viens de faire formation reflexo), la nutrition(gateau pour toi, moi, j'ai travaillé ds un centre d'amincissement avec des plans alimentaire et therapie à base de plantes) et l'ergotherapie m'interessait aussi sauf qu'effectivement les 3 annees d'etudes quand on n'est pas certaine, ça freine!!!
pareil que toi ds le flou!
je pense qu'il faut faire des formations et voir ce qui ns parle le +
je n'arrive pas à voir ton tn quand j'appuie sur la touche, la page me marque pbl internet, j'essaierai plus tard
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Question sur l'MC dans votre thème - Page 2 Profil11
Question sur l'MC dans votre thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'MC dans votre thème
Question sur l'MC dans votre thème - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 24 Juil 2011 - 13:11

Dans mon cas MC en Taureau mais l'axe IX/X est intercepté
maitre du taureau en VI verseau ..
et maitre du NN en VI verseau et maitre du NS en V capricorne

Comme toi Opale prete a tout et bonne a rien .. peut tout faire , et en meme temps quoi faire ?
pour l'instant au Tribunal pour une mission de deux mois .. et ensuite quoi ??

je ne le sais pas pour l'heure actuelle ..
Les animaux, les plantes , l'informatique .. ??
Revenir en haut Aller en bas

Ozalee

Ozalee

Question sur l'MC dans votre thème - Page 2 Profil11
Question sur l'MC dans votre thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'MC dans votre thème
Question sur l'MC dans votre thème - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 24 Juil 2011 - 13:20

Angelique: (j'ai modifié le lien de mon TN, y avait un soucis en effet). C'est marrant, un peu les mêmes envies, mais on a un TN totalement différent Wink A part ta vénus qui se trouve au même endroit (signe) que ma lune et nos deux mercure en taureau, j'ai du mal à trouver des similitudes^^Mais nos envies sont en effet très proche :) Pour la reflexo, c'est quel genre d'enseignement? Ca dure longtemps?

Sterenn: L'informatique, d'un point de vue "graphique" m'intéresse aussi Wink mais bon comme tu dis, on peut tout faire, mais on ne sait pas vraiment pour quoi on est fait, ça n'aide pas du tout :P
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Question sur l'MC dans votre thème - Page 2 Profil11
Question sur l'MC dans votre thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'MC dans votre thème
Question sur l'MC dans votre thème - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 24 Juil 2011 - 13:36

Opale:
la reflexo, t'as un peu de tout lol
tu peux faire des stages en week end ou alors sur une année voire +, tout dépend ce que tu veux en faire et comment tu veux le faire
si tu veux que ton diplome ait un minimum de valeur, le mieux est de passer par une federation de reflexo mais tu peux aussi trouver des gens ailleurs qui te formeront tres bien!
une formation reflexo complete t'apporte les techniques des points reflexes mais il faut aussi connaitre un peu l'anatomie et la medecine chinoise, c'est un soin holistique smack
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Question sur l'MC dans votre thème - Page 2 Profil11
Question sur l'MC dans votre thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'MC dans votre thème
Question sur l'MC dans votre thème - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 24 Juil 2011 - 14:05

MC Taureau
Mercure Taureau ça evoque une certaine lenteur mais de la tenacité, un besoin de securité quant à ta carriere pro, le bien être t'attire!, Mars Taureau tu veux un truc qui tienne la route, education?
Vénus Gémeaux communication+++, un coté ludique!
pourquoi ne ferais tu pas des formations ds le bien être pour apres l'enseigner aux autres
je pense que tu as besoin d'un job qui allie le mental et le physique, un truc qui bouge aussi
le domaine social peut t'attirer aussi, l'humanitaire, il faut un echange avec les autres
et ça passe par de la communication
une formation: soigner par le rire ! cramper
artherapeute?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Question sur l'MC dans votre thème - Page 2 Profil11
Question sur l'MC dans votre thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'MC dans votre thème
Question sur l'MC dans votre thème - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 24 Juil 2011 - 14:16

Angelique c'est interessant ce que tu ecris pour Opale ..

je reflechis toujours dans mon cas .. mais en te lisant tu me donnes des idées ..
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Question sur l'MC dans votre thème - Page 2 Profil11
Question sur l'MC dans votre thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'MC dans votre thème
Question sur l'MC dans votre thème - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 24 Juil 2011 - 15:02

hello,

Mon MC est en Vierge avec Uranus Pluton Mercure
opposé à mon ami Saturne
mon Mercure en Cancer en 8 maitre de ma 8 et 10.

Donc je ne vous raconte pas le M-----R !!

je travaille ds le tourisme, et dans le commercial
sachant que Jupiter est en Gémeaux 7 carré à mon MC
des envies de tout envoyer promener n'arrivent très fréquemment ; heureusement je n'ai pas le courage de le faire ....
Revenir en haut Aller en bas

Ozalee

Ozalee

Question sur l'MC dans votre thème - Page 2 Profil11
Question sur l'MC dans votre thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'MC dans votre thème
Question sur l'MC dans votre thème - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 24 Juil 2011 - 15:24

Angélique Wink Je ne connaissais pas l'arthérapie mais ça m'a l'air tout à fait intéressant! Ca amènerait la multitude que demande cette vénus en gémeaux Wink
Et t'as très bien cerné le fait que ça doit bouger, et qu'il doit y avoir échange avec les autres...

J'ai été voir pour l'arthérapie, et là aussi si on veut aller au fond des choses c'est trois ans à la fac...ça parait rien comme ça, mais faut pouvoir assumer de ne plus avoir de salaire quoi...bref, je vais encore cogiter :P

Car là, le rôle de chef, à devoir vérifier des données toute la journée, et à se prendre la tête avec du chiffre, ce n'est pas ma tasse de thé :/
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

Question sur l'MC dans votre thème - Page 2 Profil11
Question sur l'MC dans votre thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'MC dans votre thème
Question sur l'MC dans votre thème - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Juil 2011 - 12:44


Bonjour,

Je vais essayer de pas raconter trop de sottises !

Mars MC Soleil Vénus conjonction0° en X en Vierge . ( que va t il se passer

Mars séjournera pdt 8 mois dans le signe de la Vierge ) . . .

Côté boulot j'ai surtout travaillé en maison de retraite ; aussi eu aussi une personne

trétraplégique en charge ; et d' autres boulots . . . et j'ai réalisé que j'ai toujours eut des

boulots où la mort rôdait autour . Est ce Saturne dans mon Asc Scorpion en XII ?

Depuis 4 ans j' ai changé de " public " je travaille dans une MECS avec des ADOS

( maison d' enfants à caractère social ) et VLAM! toujours la difficulté ! mais en fait , je

m' ennuie s'il n' y a pas de difficultés dans mon travail .

Vous êtes tous très calés en astrologie , et j'avoue que je suis assez intimidée en tant

que débutante . Félicitation à tous , à bientôt .

sunny
Revenir en haut Aller en bas

koenigsegg


Question sur l'MC dans votre thème - Page 2 Profil11
Question sur l'MC dans votre thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'MC dans votre thème
Question sur l'MC dans votre thème - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Juil 2011 - 13:41

mc en capricorne avec uranus,mercure,neptune conjoint mc et saturne en capricorne en 10 saturne maitre de 10 avec en dominante uranus cette configuration est trés trés difficille a vivre
boulot sur boulot.la galére.situation instable et indécise j ai 20 ans et j en ai deja marre.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Question sur l'MC dans votre thème - Page 2 Profil11
Question sur l'MC dans votre thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'MC dans votre thème
Question sur l'MC dans votre thème - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Juil 2011 - 17:06

KOENIGSEGG,
*
Même si j'ai pas ton TN sous les yeux, pas étonnant avec ton Soleil Verseau Asc Bélier mais si tu comprends le challenge, tu as un bel avenir social en vue sourire

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Question sur l'MC dans votre thème - Page 2 Profil11
Question sur l'MC dans votre thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'MC dans votre thème
Question sur l'MC dans votre thème - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Juil 2011 - 17:09

ANNE ,

on a tous raconté des sottises un jour, avant, et encore maintenant, parce qu'on en apprend tous les jours ... tu es attirée par le soin, moi aussi avec un amas en Vierge en 11, mais MC en Lion , j'ai fini par me diriger vers la thérapeutique énergétique dans laquelle je travaille selon mes croyances, autonome.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Marmoteo

Marmoteo

Question sur l'MC dans votre thème - Page 2 Profil11
Question sur l'MC dans votre thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'MC dans votre thème
Question sur l'MC dans votre thème - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Juil 2011 - 17:13

hello ! pour ma part j'ai MC en verseau - sans planète - et saturne uranus conjoint en sagittaire en m7. pour l'instant je suis encore étudiant, plutot "scientifique" (licence chimie et biologie, master "chimie verte" et a la rentrée je me réoriente vers un truc plus axé sur la toxicologie environnementale). mais je m’intéresse aussi en parallèle a la philo, les religions et l’ésotérisme (tout ceci ne formant qu'un tout pour moi). Plus tard (si tout ne fout pas le camps d'ici là ^^) je me vois bien prof a l'université Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Question sur l'MC dans votre thème - Page 2 Profil11
Question sur l'MC dans votre thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'MC dans votre thème
Question sur l'MC dans votre thème - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Juil 2011 - 17:45

Et ben moi je ne sais pas ..
Pour l'instant je cogite ... pas trop non plus parce que ca fait bobo a la tête terre
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

Question sur l'MC dans votre thème - Page 2 Profil11
Question sur l'MC dans votre thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'MC dans votre thème
Question sur l'MC dans votre thème - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Juil 2011 - 18:33



arkania,

L'énergétique, ça doit être passionnant ,et c'est aussi une forme de soins, il me semble .

c' est vrai je suis attirée par le soin, avec un petit plus qui m aidait beaucoup dans le boulot

mon intuition .

Merci à toi de m'avoir répondu Wink

Revenir en haut Aller en bas

Ozalee

Ozalee

Question sur l'MC dans votre thème - Page 2 Profil11
Question sur l'MC dans votre thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'MC dans votre thème
Question sur l'MC dans votre thème - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Juil 2011 - 19:02

Le soin passerait beaucoup par des planètes en vierge ou en maison VI? doute2

Je demande, car bon, ça m'intéresse, mais vu le désert en VI et en vierge...faut bien que je pense la chose!
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Question sur l'MC dans votre thème - Page 2 Profil11
Question sur l'MC dans votre thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'MC dans votre thème
Question sur l'MC dans votre thème - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Juil 2011 - 21:01

OPALE

l'accent en Vierge maison 6, parle de se mettre au service des autres pour le signe, et la 6 de maladie, thérapie, soins... en effet, mais on peut soigner par d'autres voies que la rapport au corps ou la diététique : il y a la parole, l'émotion, l'art ... et toi ton as est Vierge

ANNE

les thérapies énergétiques visent à "travailler" les énergies (physiques comme mentales, puisque l'un influe sur l'autre) du corps via les méridiens ou les chakras, je pratique la médecine traditionnelle chinoise entre autre (massages et acupuncture) mais il existe des tas d'autres voies comme le REI KI, les massages zen, tibétain, ayurvédiques... toute utilisation de ce que l'on appelle couramment "magnétisme" appartient à l'énergétique.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Pepetta

Pepetta

Question sur l'MC dans votre thème - Page 2 Profil11
Question sur l'MC dans votre thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'MC dans votre thème
Question sur l'MC dans votre thème - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Juil 2011 - 23:01

MC en vierge, Pluton précède de 2 degrés le MC et Uranus précède de 7 degrés environ( je crois que je dois le considérer dans la maison X quand même).

Le maitre de la vierge, mercure est opposé à tout ça et en même temps ce mercure est conjoint à mars, au soleil et à chiron.

J'ai gagné ma vie dans divers domaines, mes premiers emplois à l'adolescence dans l'alimentaire, après dans la vente. Un premier diplôme comme designer en mode féminine, ensuite emploi dans l'esthétique comme maquilleuse. Après j'ai ouvert mon entreprise, une boutique avec atelier de fabrication de vêtements. Ensuite vente dans le domaine automobile, apres j'ai travaillé dans une galerie d'art.
Un retour aux études à temps plein pour 4 ans... diplôme en homéopathie mais j'ai touché aussi aux oligo-elements, à la gemmothérapie, organothérapie et à la médecine énergétique, relation d'aide..., j'ai ouvert un bureau de consultations à la maison et offert des formations d'homéopathie familiale, sans trop de succès... donc j'ai entrepris une nouvelle formation en informatique cette fois, quelques emplois dans ce domaine, ensuite j'ai bifurqué une autre branche de l'informatique, la bureautique, je suis devenue formateur.
Après encore un autre changement... je me suis retrouvée dans une entreprise pour faire de la gestion d'immeubles locatifs, plus de 650 appartements. Suivi d'un autre emploi dans le même genre pour une autre compagnie et depuis j'ai arrêté de "travailler" parce que nous avons fait plusieurs transactions immobilières , achat - réno - vente. Je ne sais pas ce que je ferai dans l'avenir. Pour l'instant je prends ça relaxe et je savoure la vie.
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Question sur l'MC dans votre thème - Page 2 Profil11
Question sur l'MC dans votre thème - Page 2 Empty
MessageSujet: temporaire
Question sur l'MC dans votre thème - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Juil 2011 - 23:11

arkania a écrit:
OPALE
l'accent en Vierge, parle de se mettre au service des autres pour le signe, en effet, mais on peut soigner par d'autres voies que la rapport au corps ou la diététique : il y a la parole, l'émotion, l'art ... et toi ton as est Vierge
Donc, si je comprends bien avec mon MC en vierge et uranus sur la cuspide et pluton à coté, il y a qq ch de cet ordre
D'autant que Nept en 12 avec de beaux aspects, l'asc scorp, et la 8 chargée
il me faudrait alors creuser la question
Revenir en haut Aller en bas

As de Caro

As de Caro

Question sur l'MC dans votre thème - Page 2 Profil11
Question sur l'MC dans votre thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'MC dans votre thème
Question sur l'MC dans votre thème - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Aoû 2011 - 8:21

Bonjour!
A ce sujet, ma nièce de 7 ans a Venus conjoint à son MC. Ça m'a sauté aux yeux quand j'ai fait son thème et je me pose des questions! Aurait elle une âme d'artiste? Dans son milieu familial cartésien, ça va donner!
Sinon son MC est en Bélier!
Revenir en haut Aller en bas

Yoyofan2lyon


Question sur l'MC dans votre thème - Page 2 Profil11
Question sur l'MC dans votre thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'MC dans votre thème
Question sur l'MC dans votre thème - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Aoû 2011 - 20:06

Alors je vais répondre même si je ne connais pas plus que cela les valeurs que comporte mon Milieu du Ciel.

MC : Scorpion

Je viens d'obtenir mon Bac ES et m'oriente vers une Fac d'Histoire à Strasbourg l'année prochaine pour devenir par la suite Professeur d'Histoire-Géographie.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Question sur l'MC dans votre thème - Page 2 Profil11
Question sur l'MC dans votre thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'MC dans votre thème
Question sur l'MC dans votre thème - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Aoû 2011 - 20:27

Bonjour yo!
déjà le Scorpion à l'MC apporte de la passion dans l'ambition,,,
et trigone120° le deuxième maitre de l'MC Mars en Cancer l'histoire ! Very Happy
et trigone120° Soleil =réussite!!!
et Jupiter à la maison IX trigone120° Lune en Gémeaux c'est excellent pour être enseignant auprès de jeunes ados up
avec l'MC en Scorpion et Pluton en maison X,
un destin qui est sujet à avoir de profond changement de carrière, une transformation.
mais toujours vers autre chose qui t'animera et qui te passionnera sourire

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Question sur l'MC dans votre thème - Page 2 Profil11
Question sur l'MC dans votre thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'MC dans votre thème
Question sur l'MC dans votre thème - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur l'MC dans votre thème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Question sur l'MC dans votre thème - Page 2 Pierre12 Question sur l'MC dans votre thème - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~