Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

saturne - Saturne et sexualité  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesaturne - Saturne et sexualité  - Page 2 I_icon11Voir ses messagessaturne - Saturne et sexualité  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saturne et sexualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Angulaire


saturne - Saturne et sexualité  - Page 2 Profil11
saturne - Saturne et sexualité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Saturne et sexualité
saturne - Saturne et sexualité  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Déc 2018 - 18:40

Rappel du premier message :

J'aimerais parler de ces aspects qu'on ne parle pas souvent , (je ne trouve que très peu d'articles mm sr les autres sites) ces aspects difficiles de saturne à Mars et à venus (Pluton aussi, si elle est dominante ds le TN). D'après le peu que j'ai trouvé, J'ai vu que Saturne bloque la sexualité, moi, j'ai ces deux planètes dominantes ds mon TN et en Carré. Venus étant Mon M. Ascdt. Ça n'a pas été facile pour moi, à mes débuts ds le sexe. Déjà de nature angoissée, j'avais facilement une érection, mais il m'arrivait de le perdre, srtout qd je devais mettre un condom. L'expérience m'a permis de résoudre ce prblm, hresement (ben j'ai qd mm Pluton en I et sextile â Saturne). Avec le recul, je vois que j'ai eu plus de difficultés avec les filles dont notre thème de rencontre comportait d'aspect Venus/Saturne (intéressant, hein☺️) Ce serait intéressant d'en discuter un peu aujrd'h et de voir ses effets sr d'autres hommes et je ss très curieux d'avoir de témoignages de femmes aussi, j'ai une connaissance féminine qui a Mars carré Saturne au natal. J'aimerais bien avoir une idée de cet aspect pour une femme ds sa sexualité.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Terrence !

Terrence !

saturne - Saturne et sexualité  - Page 2 Profil11
saturne - Saturne et sexualité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne et sexualité
saturne - Saturne et sexualité  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Déc 2018 - 16:36

Slt Celinesachou !

Vénus conjointe à Saturne, Mars en Capricorne... La libido est là, mais je pense qu'elle reste faible. Le Capricorne a une libido normale en fait, mais il est au dessus des plaisirs de chair, il n'en voit pas forcément l'intérêt, c'est extrêmement facile pour lui de s'en passer (pareil pour le Verseau et Uranus).

Vénus en conjonction à Saturne c'est la restriction des plaisirs, on a du mal à prendre du plaisir sans penser aux limites qui vont avec, ça peut frustrer dans certains cas.

Pour ton carré à Cérès il faudrait prendre en compte le reste du thème pour donner une interprétation, en tout cas tu peux facilement te faire une idée en attendant :

Carré : deux fonctions qui se heurtent
Cérès : inhibition, pondération, raison, savoir vivre, logique, angoisses, complexes
Vénus conjointe Saturne : plaisirs restreints, détachement matériel, stabilité des sentiments


Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

saturne - Saturne et sexualité  - Page 2 Profil11
saturne - Saturne et sexualité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne et sexualité
saturne - Saturne et sexualité  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Déc 2018 - 16:51

Terrence ! a écrit:
Slt Celinesachou !

Vénus conjointe à Saturne, Mars en Capricorne... La libido est là, mais je pense qu'elle reste faible. Le Capricorne a une libido normale en fait, mais il est au dessus des plaisirs de chair, il n'en voit pas forcément l'intérêt, c'est extrêmement facile pour lui de s'en passer (pareil pour le Verseau et Uranus).

Vénus en conjonction à Saturne c'est la restriction des plaisirs, on a du mal à prendre du plaisir sans penser aux limites qui vont avec, ça peut frustrer dans certains cas.

Pour ton carré à Cérès il faudrait prendre en compte le reste du thème pour donner une interprétation, en tout cas tu peux facilement te faire une idée en attendant :

Carré : deux fonctions qui se heurtent
Cérès : inhibition, pondération, raison, savoir vivre, logique, angoisses, complexes
Vénus conjointe Saturne : plaisirs restreints, détachement matériel, stabilité des sentiments



Bonjour Terrence!

Non dans mon theme Vénus et Saturne sont en opposition

Vénus Gémeaux opposition180° Saturne Sagittaire et donc Céres en T carré a cette opposition en Vierge
Revenir en haut Aller en bas

Terrence !

Terrence !

saturne - Saturne et sexualité  - Page 2 Profil11
saturne - Saturne et sexualité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne et sexualité
saturne - Saturne et sexualité  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Déc 2018 - 16:58

Pardon j'ai compris de travers !

L'opposition c'est un peu le même principe, tu es au centre des deux fonctions, autrement dit les plaisirs de Vénus et les restrictions de Saturne.

Par contre tu as Vénus en Gémeaux, il est clair que la libido est plutôt basse dans un signe aussi cérébral, c'est même pas la faute de Saturne ou Cérès si tu veux mon avis. Le plaisir est principalement pris par les jeux et par le rire dans ce signe.


On a tous les deux Cérès en domicile ! Chez toi elle fait un carré à Saturne/Vénus. Pour Vénus c'est facile à interpréter, pour Saturne c'est plus complexe étant donné la ressemblance de ces deux planètes.

Je dirais que ça engendre une certaine pression disciplinaire sur cette Cérès déjà bien stressée.

Saturne doit l'obliger à prendre en compte plus de paramètres dans ses analyses et ses décortications.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

saturne - Saturne et sexualité  - Page 2 Profil11
saturne - Saturne et sexualité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne et sexualité
saturne - Saturne et sexualité  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Déc 2018 - 17:06

Mais du coup cela devrait etre Céres qui devrait aider a appréhender cette opposition non? Vu qu elle est au centre....
Revenir en haut Aller en bas

Terrence !

Terrence !

saturne - Saturne et sexualité  - Page 2 Profil11
saturne - Saturne et sexualité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne et sexualité
saturne - Saturne et sexualité  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Déc 2018 - 18:40

J'en doute, elle reste en carré, ce n'est pas un trigone donc une aide positive n'est selon moi pas envisageable.

En tout cas, elle est chez toi en domicile donc dans une position très forte. Souviens toi que Cérès est la deuxième planète cérébrale après Mercure, elle correspond à la fonction d'analyse, de logique, de rationalisme, de tri, de perfectionnisme etc.

Il faudrait étudier ses aspects dans ton thème, ça t'apporterait un plus. Je crois qu'elle a un trigone à Neptune, ça indiquerait qu'elle est à même de travailler avec l'intuition de Neptune ce qui est excellent par exemple.

Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


saturne - Saturne et sexualité  - Page 2 Profil11
saturne - Saturne et sexualité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne et sexualité
saturne - Saturne et sexualité  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 15:05

Bonjour,

Vous parlez de Saturne-Vénus comme source de frustration en exprimant les conséquences possibles : peur, ascétisme, restriction, froideur, libido contenue, etc.

C'est vrai à un bout : on s'éloigne, on se tient à distance de la source de nos souffrances (ex : l'image du saturnien qui se comble de nourriture intellectuelle, de savoir, etc., et décrit comme "froid/pondéré/routiner" affectivement).

Mais que penser de la personne ayant souffert de ce manque, et qui, au lieu de la "fuir", cherche désespérément à le combler, à se "remplir" d'affection, de sexe, de rencontres, tel un puits sans fond ?

Saturne, ce n'est pas seulement l'anorexie affective, c'est également le versant boulimique qui comble le manque par l’excès.


Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

saturne - Saturne et sexualité  - Page 2 Profil11
saturne - Saturne et sexualité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne et sexualité
saturne - Saturne et sexualité  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 16:03

Hagakure, up
Ayant Vénus conjoint mars carré Saturne (qui est conjonction0° a Ceres), ma vie intime n'a pourtant pas été placé sous le signe des congélos... applaudi
Après, mis à part certains Wink , je ne souhaite pas débattre de mon intimité en public.
Mais je confirme, pour etre en couple avec un Capricorne bien marqué par Saturne, il y a un aspect "plus secret" de saturne qui refuse de se dévoiler ( ou de s’exiger)...Mais comme signe de terre, c'est un signe très sensuel voire sexuel.
A la différence des autres signes ou planète, Saturne réfléchira et ne compromettra pas une situation "pour un coup de quéquette".
Mais il en ferra autant que les autres....
Par contre, en ce moment, c'est Pluton en Capricorne qui je trouve "plombe l'ambiance".
Je ne suis vraiment pas à l'aise avec cette position et comme elle est partie pour durer...argggg

Aspirante Poetesse merci de ton témoignage très intéressant. Est ce qu'il serait possible de poster le thème de ton compagnon, cela m’intéresserait beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas

Terrence !

Terrence !

saturne - Saturne et sexualité  - Page 2 Profil11
saturne - Saturne et sexualité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne et sexualité
saturne - Saturne et sexualité  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 16:46

Atlantis, seul le Taureau est sensuel/sexuel dans la terre. Quand on parle d'éléments on oublie souvent qu'ils varient d'un signe à l'autre en fait.

Mais ça ne concerne pas que les éléments, on dit par exemple que tous les signes négatifs sont introvertis, mais ils le sont à un degré différent pour chacun.

Pour les tempéraments c'est pareil, on persiste à dire que les 3 signes de terre sont nerveux alors que le Taureau est clairement un mixte entre sanguin et lymphatique.

Le Taureau c'est la terre fertile et les plaines verdoyantes du printemps (Vénus), le Capricorne c'est la terre hostile et austère de l'hiver, les sommets enneigés et tout ça (Saturne).

Capricorne et Verseau sont les signes les moins sexuels du zodiaque, la sexualité ne les intéresse pas.

Ce à quoi tu fais référence Hagakure c'est tout simplement Lilith (anorexie) et Priape (boulimie), parce que Saturne gère très bien la frustration, donc il n'est pas question de plonger dans quelque chose pour se sentir comblé avec lui.

Revenir en haut Aller en bas

aspirante poétesse

aspirante poétesse

saturne - Saturne et sexualité  - Page 2 Profil11
saturne - Saturne et sexualité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne et sexualité
saturne - Saturne et sexualité  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 18:35

Bonjour Atlantis,
Le voici :

saturne - Saturne et sexualité  - Page 2 Theme110
Revenir en haut Aller en bas

aspirante poétesse

aspirante poétesse

saturne - Saturne et sexualité  - Page 2 Profil11
saturne - Saturne et sexualité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne et sexualité
saturne - Saturne et sexualité  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 19:03

J'ai souvent été attirée par des hommes ayant le signe du capricorne assez fort dans leur terme. Je songe à un homme que j'ai connu qui avait Mars en capricorne et à un de mes ex qui était ascendant capricorne. Des êtres au sang-froid. Sexuellement, c'est bon. Ça ne donne pas une sexualité agressive, mais une sexualité "détachée". Ça donne beaucoup de résistance, dans la vie comme au lit. Au sens où le sexe durait longtemps.
C'est un raisonnement inductif qui part de quelques cas seulement.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

saturne - Saturne et sexualité  - Page 2 Profil11
saturne - Saturne et sexualité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne et sexualité
saturne - Saturne et sexualité  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 19:12

Citation :
Capricorne et Verseau sont les signes les moins sexuels du zodiaque, la sexualité ne les intéresse pas.

hallucine hallucine lol pas vraiment ok avec ça ... faut arrêter d'enfermer les choses , les définitions et les gens dans des signes , un thème est plein de nuances puis les blocages se dépassent on est pas forcément dans une version sidérale de l'astro ..

Sans rentrer dans les détails me concernant , il y a eu blocage (y en a même encore aujourd'hui) , plus jeune mais en tant que femme en prenant de l'expérience et de l'age (saturne ) , j'ai chercher la qualité de l'échange , la cérébralité (vénus scorpion et oui ..) mon oppo je la vis comme un on/off , amoureuse , vibrante je plonge entièrement , célibataire je m'en passe .

Donc pour moi une opposition ou un carré entre vénus et saturne amène pas qu'une boulimie de manque ou d'austérité mais une quête de qualité, de confiance pour l'expression de la sexualité ce qui n'est guère un sacerdoce à mes yeux bien au contraire .
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

saturne - Saturne et sexualité  - Page 2 Profil11
saturne - Saturne et sexualité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne et sexualité
saturne - Saturne et sexualité  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 19:15

Un grand merci a toi Aspirante poetesse...c est un theme qui me parle beaucoup lune conj ln...forte cerebralite...besoin de dominer besoin d etre unique par Uranus Mc Saturne renforce l aspect cerebral...besoin de tout controler ? Inconscient tres fort position sociale enviable...la violence est contenue...il aime imposer la jouissance...voila c est un brossage...je reviens a l analyse quand j ai plus de temps...un tres tres gros merci d avoir fait passe ce theme..
Je confirme sur l endurance et le cote prouesse sexuelle du Capri...
Aleph totalement d accord sur l analyse


Dernière édition par Atlantis le Lun 3 Déc 2018 - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Terrence !

Terrence !

saturne - Saturne et sexualité  - Page 2 Profil11
saturne - Saturne et sexualité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne et sexualité
saturne - Saturne et sexualité  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 19:15

Il ne s'agit pas d'enfermer des signes mais d'expliquer leurs fonctions et leurs personnalités. L'astrologie c'est 12 signes pour 12 personnalités, à partir du moment où on pense que chaque signe peut être tout et n'importe quoi c'est qu'il y a un problème...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne et sexualité  - Page 2 Profil11
saturne - Saturne et sexualité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne et sexualité
saturne - Saturne et sexualité  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 19:15

aleph a écrit:
Citation :
Capricorne et Verseau sont les signes les moins sexuels du zodiaque, la sexualité ne les intéresse pas.

hallucine hallucine lol pas vraiment ok avec ça.
Étant moi-même verseau avec du capricorne, je ne suis pas d'accord non plus. Mais bon, si je devais réagir à chaque fois que je ne suis pas d'accord avec Térence, j'en mettrais des tartines.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

saturne - Saturne et sexualité  - Page 2 Profil11
saturne - Saturne et sexualité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne et sexualité
saturne - Saturne et sexualité  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 19:16

@ Aleph up je suis d accord avec toi... en tout cas je ressens cette opposition tout a fait de la meme facon comme je l ai expliqué plus haut...
Revenir en haut Aller en bas

Terrence !

Terrence !

saturne - Saturne et sexualité  - Page 2 Profil11
saturne - Saturne et sexualité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne et sexualité
saturne - Saturne et sexualité  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 19:18

Salut Electrode !

Tu sais, dans un thème il y a autre chose que le Soleil et l'ascendant. Par exemple pour la sexualité il faut regarder Mars et Vénus. Tu as un exemple de thème natal qui a été mis plus haut par aspirante poétesse, ça te donnera une idée.
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

saturne - Saturne et sexualité  - Page 2 Profil11
saturne - Saturne et sexualité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne et sexualité
saturne - Saturne et sexualité  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 19:19

Electrode et moi ma lune en verseau maitre 1 en 8 est tout sauf....desincarnee
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

saturne - Saturne et sexualité  - Page 2 Profil11
saturne - Saturne et sexualité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne et sexualité
saturne - Saturne et sexualité  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 19:20

Terrence a l'air d'être quelqu'un plein de certitude....Pas de débat possible !

La capri que je suis (soleil, vénus, mercure maitre de ma 8, + Mars verseau = moi, je ne peux pas me passer de sexe..., à moins que je ne sois au fond du trou...).
Revenir en haut Aller en bas

aspirante poétesse

aspirante poétesse

saturne - Saturne et sexualité  - Page 2 Profil11
saturne - Saturne et sexualité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne et sexualité
saturne - Saturne et sexualité  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 19:26

Atlantis,

Je confirme pour la cérébralité.
Par exemple, sexuellement, ce qui l'excite le plus c'est quand je lui parle (quand je lui dis des cochoncetés).
Revenir en haut Aller en bas

Terrence !

Terrence !

saturne - Saturne et sexualité  - Page 2 Profil11
saturne - Saturne et sexualité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne et sexualité
saturne - Saturne et sexualité  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 19:27

Je suis désolé si je te donne cette impression Lilith13, c'est juste que je n'ai pas pour habitude de laisser place au hasard. Avec moi tout a un sens, tout est carré, à l'image du zodiaque.

Si pour toi débattre c'est n'est pas se faire contredire, alors oui le débat est impossible.

Sur ce, je décide de me retirer de ce fil de conversation. Si maintenant on en est à "Je suis Capricorne et j'adore le sexe", "Ah ben moi aussi je suis Capricorne et pourtant je n'aime pas, étrange non ?" je crois que je n'y ai plus ma place...

J'espère avoir pu t'aider à comprendre certaines choses dans ton thème Angulaire, n'hésites pas à me contacter par messages privés si tu as des questions. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Saturne et sexualité  - Page 2 Profil11
saturne - Saturne et sexualité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne et sexualité
saturne - Saturne et sexualité  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 19:29

Terrence ! a écrit:
Salut Electrode !

Tu sais, dans un thème il y a autre chose que le Soleil et l'ascendant. Par exemple pour la sexualité il faut regarder Mars et Vénus. Tu as un exemple de thème natal qui a été mis plus haut par aspirante poétesse, ça te donnera une idée.

Tu sais Térence, les êtres humains sont souvent très portés sur le sexe. Si tu leur dis, tu as vénus et mars en verseau, tu n'es par porté sur le sexe, statistiquement, il y a des chances pour que la personne te rit au nez.
Cela peut arriver de trouver des personnes asexuées, ou des personnes qui ont une relation délicate avec La sexualité, ou Sa sexualité. Mais tout cela s'inscrit dans un vécu conscient ou inconscient. L'astrologue doit chercher l'aiguille, même s'il se trouve dans une botte de paille... S'arrêter aux signes, c'est une grosse erreur sur certains sujets.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

saturne - Saturne et sexualité  - Page 2 Profil11
saturne - Saturne et sexualité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne et sexualité
saturne - Saturne et sexualité  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 19:32

Terrence, ne le prend pas comme ça ! En te lisant, on a l'impression (et je ne pense pas être la seule) que pour toi les signes astrologiques n'ont qu'une seule facette et ne peuvent être vécus que d'une seule et unique façon..Et dès que quelqu'un te dit qu'il ne s'y reconnait pas, tu évacues tout de suite.... C'est dommage. Au contraire, j'aime débattre de tout ça..... Sans rancune si je t'ai vexé, ça n'était pas le but.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

saturne - Saturne et sexualité  - Page 2 Profil11
saturne - Saturne et sexualité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne et sexualité
saturne - Saturne et sexualité  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 19:44

Citation :
c'est juste que je n'ai pas pour habitude de laisser place au hasard.

Le hasard n'existe pas mais la nuance oui . On ne peut pas faire de l'astrologie en étant cartésien comme on ne peut enfermé les gens , un thème .
Je lis souvent que les transits n'amène rien , que les gens attendent des choses via eux pourtant tout ne se passe pas dans l'extérieur car il y a plusieurs niveaux dans l'astrologie comme dans la conscience Wink Je te conseille l'étude des astrologues humanistes ça changerais ta life bigsourire

Citation :
Si pour toi débattre c'est n'est pas se faire contredire, alors oui le débat est impossible.

C'est toi qui dit ça mais c'est toi qui t'en va ... hu hu ... c'est pas le sexe que t'aime pas c'est l'échange et l'intime en est le coeur vibrant star
Allez sans rancune lulu chapeau
Revenir en haut Aller en bas

Angulaire


saturne - Saturne et sexualité  - Page 2 Profil11
saturne - Saturne et sexualité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne et sexualité
saturne - Saturne et sexualité  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 23:29

Merci de ta propo Terrence. J'y passerai. En mm tps, je t'avais posé une qstn ds mon dernier message sr mn TN, tu sembles n'avoir pas prêté attention.
Revenir en haut Aller en bas

Angulaire


saturne - Saturne et sexualité  - Page 2 Profil11
saturne - Saturne et sexualité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne et sexualité
saturne - Saturne et sexualité  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 23:45

Pour participer un peu aux derniers aspects du débat. À part les asexués, (qui sont en minorité), et à moins d'avoir eu un traumatisme. Je ne pense pas vraiment qu'il existe de natif d'un signe astrologique qui ne s'intéresse au sexe. Ms c plutôt la façon et les goûts qui vont ètre différent. Oui, c sûr qu'un belier, un scorpi ne s'interesssera ps de la mm façon ou intensité qu'un gemeaux ou un verseau. pr exemple, selon qu'on est un peu intello, cme l'a dit aspirante poëtesse, tu px être excité par des trucs cochons à l'oreille. Moi par ex, je ss plus excité par les gémissements de la fem, que par la vue de sn corps, gnlemt. À part ça, je ne pense ps qu'il existe de gde différence ds leur intérêt. D'autant plus,il ft ajouter, de qle natif qu'il soit, si une personne a mars ou pluton cme dominante, cela lui donnera les tendances de ces planètes pr la sexualité
Revenir en haut Aller en bas
 

Saturne et sexualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
saturne - Saturne et sexualité  - Page 2 Pierre12 saturne - Saturne et sexualité  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~