Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

théme - Thème natal  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitethéme - Thème natal  I_icon11Voir ses messagesthéme - Thème natal  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Thème natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Castleflower1

Castleflower1

théme - Thème natal  Profil11
théme - Thème natal  Empty
MessageSujet: Thème natal
théme - Thème natal  I_icon_minipost_participateLun 5 Nov 2018 - 17:13

Bonjour à toutes et à tous !

Voilà, j'essaye d'interpréter mon thème natal et j'aimerais avoir votre avis pour savoir quelles sont mes dominantes planétaires. J'ai aussi tendance à bloquer sur les aspects.
Je sais qu'il y a Jupiter en dominante mais peut-être il y en a t'il d'autres en particulier?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Thème natal  Profil11
théme - Thème natal  Empty
MessageSujet: Re: Thème natal
théme - Thème natal  I_icon_minipost_participateLun 5 Nov 2018 - 17:34

Coucou, avec Jupiter à l'As, il y a aussi Vénus au Ds, ce sont les + angulaires.
D'ailleurs, si Astrothème ne le prend pas, selon les orbes que j'utilise, Jupiter et Vénus sont en opposition.

PS : chez moi, pas de maisons, de maîtres, ni points fictifs...surtout les noirs Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Thème natal  Profil11
théme - Thème natal  Empty
MessageSujet: Re: Thème natal
théme - Thème natal  I_icon_minipost_participateLun 5 Nov 2018 - 17:47

Elheya a écrit:
Jupiter et Vénus sont en opposition.

PS : chez moi, pas de maisons, de maîtres, ni points fictifs...surtout les noirs Wink

12° d'orbe entre jupiter et vénus, pour moi, ce n'est pas une opposition....Je prends seul, jupiter, comme planète angulaire, vénus est trop loin du desc. à mon avis. (à la rigueur, s'il y avait un luminaire...)

je n'ai pas bien compris la dernière phrase....(pas de maisons, de maitres, de points fictifs)... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Thème natal  Profil11
théme - Thème natal  Empty
MessageSujet: Re: Thème natal
théme - Thème natal  I_icon_minipost_participateLun 5 Nov 2018 - 18:01

Oui Viovio... je préviens pour la cuisine espéciale conditionnelle...peaufinée par mon petit doigt laugh

Voilà, rajouté dans mon profil :

"Pratique exclusive de l'astrologie conditionnelle dans une orientation d'éveil global Wink "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Thème natal  Profil11
théme - Thème natal  Empty
MessageSujet: Re: Thème natal
théme - Thème natal  I_icon_minipost_participateLun 5 Nov 2018 - 18:10

Clairement Jupiter, d'ailleurs je me souviens que quand tu t'étais présenté, je t'avais directement dit que tu étais Jupitérien Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Thème natal  Profil11
théme - Thème natal  Empty
MessageSujet: Re: Thème natal
théme - Thème natal  I_icon_minipost_participateLun 5 Nov 2018 - 18:13

...chacun fait comme il veut.....selon ses approches personnelles.....

Quant à moâ, je me suis "éveillée" depuis 35 ans avec l'astro que je pratique depuis ce temps.....peaufinée également par mon petit doigt.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Thème natal  Profil11
théme - Thème natal  Empty
MessageSujet: Re: Thème natal
théme - Thème natal  I_icon_minipost_participateLun 5 Nov 2018 - 18:19

"Quant à moâ, je me suis "éveillée" depuis 35 ans avec l'astro que je pratique depuis ce temps.....peaufinée également par mon petit doigt.... lol"

Alors dans ce cas... peu importe l'astrologie... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Thème natal  Profil11
théme - Thème natal  Empty
MessageSujet: Re: Thème natal
théme - Thème natal  I_icon_minipost_participateLun 5 Nov 2018 - 18:21

Elheya a écrit:


Alors dans ce cas... peu importe l'astrologie... Wink

up bien sûr.....
L'essentiel étant de ne pas imposer sa méthode comme étant la meilleure et ....unique....


Dernière édition par Violette le Lun 5 Nov 2018 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Thème natal  Profil11
théme - Thème natal  Empty
MessageSujet: Re: Thème natal
théme - Thème natal  I_icon_minipost_participateLun 5 Nov 2018 - 18:22

Et t'façon, tous les chemins mènent au rhum laugh
Revenir en haut Aller en bas

Castleflower1

Castleflower1

théme - Thème natal  Profil11
théme - Thème natal  Empty
MessageSujet: Re: Thème natal
théme - Thème natal  I_icon_minipost_participateLun 5 Nov 2018 - 18:33

Merci pour votre analyse :)
Elheya, c'est exactement ce que je m'étais dit à propos de Jupiter et Vénus mais Violette a raison Vénus est un peu éloigné de l'angle pour que ça puisse faire une opposition avec Jupiter
Neptunia je suis d'accord mais je me suis dit qu'avec Jupiter dans la Balance et les autres planètes qui possèdent des aspects aux luminaires il y aurait peut-être d'autres planètes qui seraient importantes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Thème natal  Profil11
théme - Thème natal  Empty
MessageSujet: Re: Thème natal
théme - Thème natal  I_icon_minipost_participateLun 5 Nov 2018 - 18:42

It's a long way to the top, if you wanna rock 'n' rhum laugh

Pensée compatissante pour Castleflower1... oui on est un peu fêlé(e)s ici... hippie

Edit : C'est à toi de ressentir pour l'opposition... garde ça sous le coude, Vénus est forte, car angulaire et en Bélier... lors de transits de lentes il peut y avoir bascule entre Jupiter et Vénus... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Thème natal  Profil11
théme - Thème natal  Empty
MessageSujet: Re: Thème natal
théme - Thème natal  I_icon_minipost_participateLun 5 Nov 2018 - 18:43

Castleflower1 a écrit:
il y aurait peut-être d'autres planètes qui seraient importantes.

....une nouvelle lune à la naissance à 0° gémeaux et que la 1ère planète contactée par la lune sera mercure qui est pour ainsi dire conjoint à cette NL de naissance, mercure étant le RKS, conjoint au NS.....
Tite question de simple curiosité (!) : comment vis-tu ce "mercure" fort présent à différents titres ? car je perçois un grand besoin ...relationnel......
Revenir en haut Aller en bas

Castleflower1

Castleflower1

théme - Thème natal  Profil11
théme - Thème natal  Empty
MessageSujet: Re: Thème natal
théme - Thème natal  I_icon_minipost_participateLun 5 Nov 2018 - 20:24

C'est gentil de compatir smack et puis tu sais se laisser aller ne fait pas de mal. Wink
Hahaha ce sont des paroles d'AC/DC également peaufiné vers la fin Elheya !
Le rhum a des vertus comme le nombril de vénus coeur

En parlant de vénus pour l'opposition j'en prends note. Ça veut dire que cette planète va affecter Jupiter d'un point de vue négatif au point de me détacher des relations affectives ?

C'est vrai que mercure exprime beaucoup de choses pour moi Violette. À vrai dire, mon mercure ne me rend pas la tâche si facile que ça. (La on touche les points sensibles... ) ^^ Je ressens souvent de la nervosité, le besoin d'être écouté et d'écouter l'autre également car j'accorde de l'importance à l'opinion de l'autre aussi, j'ai besoin de reconnaissance car en réalité malgré mon apparence de jupitérien je manque de confiance en moi j'ai besoin d'amour et j'ai parfois l'impression de "mal faire"... Souvent, il m'arrive de ne pas me sentir à ma place au sein d'un groupe...
Honnêtement je n'ai pas osé écrire tout ça mais disons que j'ai exprimé mon ressenti. fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Thème natal  Profil11
théme - Thème natal  Empty
MessageSujet: Re: Thème natal
théme - Thème natal  I_icon_minipost_participateLun 5 Nov 2018 - 20:56

Disons que Vénus est de l'ordre de l'affectif... Jupiter de l'intégration sociale... le groupe "normatif". Comme tu dis, être aimé sans avoir à se justifier ou le prouver par un quelconque mérite...
Avec le Soleil, Jupiter ça va, mais Pluton et Saturne tirent dans un sens d'authenticité qui est aussi plutôt réfractaire aux normes de Jupiter..

Remarque.... tu aimes partager dans le groupe mais pas t'y noyer ou te renier, encore moins tes sentiments, ce qui te fais vibrer... c'est un équilibre à trouver...

Avec aussi Uranus/Neptune... tu resteras droit dans ton originalité et tes propres aspirations...

Transit de Pluton sur Neptune en ce moment... plus de feelings étranges venus d'ailleurs ? alien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Thème natal  Profil11
théme - Thème natal  Empty
MessageSujet: Re: Thème natal
théme - Thème natal  I_icon_minipost_participateLun 5 Nov 2018 - 21:31

Castleflower, bienvenue au club !!! Comme moi, tu as Chiron en maison 11, qui peut te fair sentir parfois en décalage par rapport au groupe. Aleph m'avait donné un lien intéressant sur Chiron, il faut que je le retrouve Wink

Après, j'avoue que j'ai longtemps eu l'impression d'avoir le charisme d'un torchon, visiblement à tort parce qu'une amie m'a dit le contraire, et m'a rapporté que d'autres personnes lui avaient tenu le même propos qu'elle à mon sujet (comme quoi on n'a pas conscience de l'image qu'on dégage, mais les planètes le font pour nous ^^) Wink Et j'avoue aussi que l'astrologie et le fait d'en savoir plus sur moi-même a été un peu le coup de pied au cul dont j'avais besoin pour booster ma confiance en moi.

Je pense (un ressenti, il faudrait qu'on me corrige si c'est pas ça) que le trop plein d'ombre et d'émotions de Pluton en opposition avec ta conjonction Soleil/Lune te fait douter, te donnant parfois une impression de ne pas assez recevoir, un peu comme si tu étais submergé de tous les côtés.


Dernière édition par Neptunia le Lun 5 Nov 2018 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Thème natal  Profil11
théme - Thème natal  Empty
MessageSujet: Re: Thème natal
théme - Thème natal  I_icon_minipost_participateLun 5 Nov 2018 - 21:50

Voici le lien d'Aleph sur Chiron, si ça peut t'aider à comprendre certains aspects de ton thème Wink

Lien sur Chron (je mets une description sinon c'est super long et ça déborde de la page) :P
Revenir en haut Aller en bas

Castleflower1

Castleflower1

théme - Thème natal  Profil11
théme - Thème natal  Empty
MessageSujet: Re: Thème natal
théme - Thème natal  I_icon_minipost_participateMar 6 Nov 2018 - 11:02

Ça me semble plus clair:
j'aime "partager" comme tu l'as dit mais il y a des limites tout de même. En effet, les planètes comme pluton ne me font pas véritablement avancer...


C'est vrai que je préfère l'originalité de même que chez l'autre.
En ce qui concerne le feeling étrange, tu as vu juste car je fais preuve d'intuition et le transit de Pluton sur Neptune fait que je m'intéresse depuis peu à la médiumnité, au paranormal... Et au surnaturel. méditation

Mais en général j'ai toujours été attiré par les choses surnaturels, le mystique, la rêverie, étant une personne parfois rêveuse, ça me permet de m'évader. À la maison je peux avoir libre recours à l'imagination et aux fantasmes un peu grâce aux films et aux livres ^^ et fuir le quotidien assez strict et monotone...

Merci pour le lien Neptunia je pense que c'est important s'il faudrait en savoir plus sur Chiron afin d'en apprendre plus sur soi. sourire

Tu as raison, on ne se voit pas comme les autres nous voient et les planètes sont là pour parler à notre place. laugh
C'est juste, en ce qui concerne Pluton opposé à la NL. Mais une opposition c'est un peu comme un carré il faut y faire face au fur et à mesure même si c'est pas facile.
L'astrologie peut aider à faire un travail sur soi-même et c'est la seule chose pour bien avancer dans la vie.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Thème natal  Profil11
théme - Thème natal  Empty
MessageSujet: Re: Thème natal
théme - Thème natal  I_icon_minipost_participateMar 6 Nov 2018 - 11:07

Castleflower1 a écrit:

L'astrologie peut aider à faire un travail sur soi-même et c'est la seule chose pour bien avancer dans la vie.


...c'est même pour moi, le but principal : celui d'évoluer, de se transformer ....car c'est nous qui devons changer......et de ne rien attendre des planètes qui ne sont que des outils à affûter.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Thème natal  Profil11
théme - Thème natal  Empty
MessageSujet: Re: Thème natal
théme - Thème natal  I_icon_minipost_participateMar 6 Nov 2018 - 11:53

Quelques remarques :
- Ton thème fait penser à celui du capitaine Cousteau.
- Tu es né pendant une éclipse de soleil
- Généralement, on dit que les gémeaux ascendant balance n'ont aucun problème d'ordre relationnel. Dans ton cas, le fait que tu sois super gémeaux montre que tu as peut-être du mal à savoir qui tu es, cela peut être une recherche intérieure perpétuelle. La lune en gémeaux est donc importante, c'est un point clef de ton thème.
- Enfin, je trouve qu'uranus est important dans ton thème. Il est carré (avec neptune) à vénus et sesqui-carré à mercure. Tu es sensible aux idées globalisantes, aux compréhensions ultimes des choses. Il se peut que, dans certaines circonstances, tu mélanges relation à la réalité telle qu'elle se présente et relation à des conceptions sociales. Tu peux certainement passer dans certains cas pour un illuminé ou un grand sociologue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Thème natal  Profil11
théme - Thème natal  Empty
MessageSujet: Re: Thème natal
théme - Thème natal  I_icon_minipost_participateMar 6 Nov 2018 - 13:10

Je verrais plutôt la quête intérieure du côté de Saturne et Pluton en aspects Soleil/Lune...pour sortir des sentiers battus en mode Verseau...et trouver sa véritable "identité"...

Evidemment, compte tenu de notre culture... tout ce qui touche à nos potentialités intuitives se heurte au front rationaliste des "cartésiens", dont la plupart n'ont jamais mis le nez dans ce qu'à écrit Descartes... ils devraient, c'est "bluffant"bigsourire

Dans d'autres cultures plus intelligentes et cohérentes avec une universalité du vivant, il y a reconnaissance de ce fait, que, en plus de nos perceptions sensorielles habituelles, (qui sont quand même assez limitées relativement à celles de certains animaux) ; nous baignons dans un flux informatif qui alimente un éprouvé et une intelligence non fondée sur nos facultés d'analyse...

Donc, Castleflower1, quand tu parles de surnaturel ou de paranormal... par exemple pour moi... c'est complètement naturel... la normalité n'étant qu'un consensus social provisoire, qui fluctue au gré des changements de paradigmes... mais la base fondamentale de nos capacités humaines est immense et vaste... Wink

Mais ça se révèle un peu partout maintenant...et je te souhaite une agréable exploration méditation
Revenir en haut Aller en bas

Castleflower1

Castleflower1

théme - Thème natal  Profil11
théme - Thème natal  Empty
MessageSujet: Re: Thème natal
théme - Thème natal  I_icon_minipost_participateMar 6 Nov 2018 - 16:54

Merci pour votre aide ! Very Happy

Electrode je viens de voir le thème natal du commandant Cousteau et c'est vrai qu'il a quelques ressemblance avec le mien mis à part le soleil conjoint à pluton la lune en lion mais carré à vénus et un mars conjoint à neptune en cancer.

C'est vrai qu'avec toutes ces conjonctions en gémeaux on a du mal à s'accepter facilement.

Une recherche intérieure perpétuelle ? Ça ne serait pas un peu trop?

La lune en gémeaux, c'est celle qui renforce l'intellectualité, l'intuition
et donne de l'optimisme. En plus elle est trigone à Jupiter. Je pense aussi qu'elle est importante. J'ai même remarqué des attributs lunaire dans mon physique. À mon avis c'est elle qui est vivement aspectée dans mon thème.

Pour ce qui est d'Uranus et Neptune t'as bien analysé leurs relations avec Mercure et Vénus.

Elheya, tu penses que Pluton et Saturne sont essentiels à la quête de soi ?

En effet avec toutes les oeuvres qu'il a écrites laugh et pourtant Descartes évoque la science, la religion...
"Cogito ergo sum"
Pas mal de cultures font heureusement preuve de plus de souplesse Wink

La normalité est un concept mis en place par les sociétés mais l'originalité ne fait pas de mal à quiconque. up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Thème natal  Profil11
théme - Thème natal  Empty
MessageSujet: Re: Thème natal
théme - Thème natal  I_icon_minipost_participateMar 6 Nov 2018 - 17:46

"Elheya, tu penses que Pluton et Saturne sont essentiels à la quête de soi ? "

Ben... j'en suis pas au stade de la pensée à ce niveau, mais de l'expérimentation laugh et suis pas la seule sur le forum !
Ce n'est certes pas toujours confortable... mais c'est une dynamique de "retour vers l'intériorité"... c'est bien dans cette direction qu'on se rencontre soi-même...

Revenir en haut Aller en bas

Castleflower1

Castleflower1

théme - Thème natal  Profil11
théme - Thème natal  Empty
MessageSujet: Re: Thème natal
théme - Thème natal  I_icon_minipost_participateMar 6 Nov 2018 - 18:35

Le verbe penser est assez ambigu laugh je ne doute pas que tu sois au niveau de l'expérimentation!

Il est clair que ça implique de faire des sacrifices pour pouvoir maîtriser ces dissonances. C'est pas facile mais c'est le seul moyen pour être mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


théme - Thème natal  Profil11
théme - Thème natal  Empty
MessageSujet: Re: Thème natal
théme - Thème natal  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Thème natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
théme - Thème natal  Pierre12 théme - Thème natal  Notes-11
~Musique pour Relaxer~