Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mars en Taureau ?.........votre avis , votre témoignage. I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMars en Taureau ?.........votre avis , votre témoignage. I_icon11Voir ses messagesMars en Taureau ?.........votre avis , votre témoignage. I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars en Taureau ?.........votre avis , votre témoignage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Mars en Taureau ?.........votre avis , votre témoignage. Profil11
Mars en Taureau ?.........votre avis , votre témoignage. Empty
MessageSujet: Mars en Taureau ?.........votre avis , votre témoignage.
Mars en Taureau ?.........votre avis , votre témoignage. I_icon_minipost_participateDim 17 Avr 2011 - 23:26

Tout est dans le titre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars en Taureau ?.........votre avis , votre témoignage. Profil11
Mars en Taureau ?.........votre avis , votre témoignage. Empty
MessageSujet: Re: Mars en Taureau ?.........votre avis , votre témoignage.
Mars en Taureau ?.........votre avis , votre témoignage. I_icon_minipost_participateLun 18 Avr 2011 - 9:25

Mars en taureau : Taureau d'arène ? saut
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Mars en Taureau ?.........votre avis , votre témoignage. Profil11
Mars en Taureau ?.........votre avis , votre témoignage. Empty
MessageSujet: Re: Mars en Taureau ?.........votre avis , votre témoignage.
Mars en Taureau ?.........votre avis , votre témoignage. I_icon_minipost_participateLun 18 Avr 2011 - 9:48

Bonjour,

Mon Mars / Taureau en IX carré90° Vénus / Verseau V finit tout ce qu'il commence, mais à son rythme. J'ai du mal à faire avec les rythmes établis pour faire les choses. Donc pour un travail qui demande de la précision je procède très lentement pour pas me tromper. J'ai mis du temps pour finir mes études car j'ai voulu commencer à travailler en plein milieu, on me disait tu vas pas les finir, bon ben j'ai bien finit.

D'autre part, c'est un Mars calme qui reste plutôt sur la défensive, mais c'est pas calculé, c'est comme ça. Mars en teareu n'aime pas se battre ni discuter, mais faut pas qu'on le cherche plus de trois fois car alors il réagit et la pluspar des fois l'autre personne se surprend car les réactions normalment ne sont pas maitrisées.

Mars en IX aime aussi les grans systhèmes philosophiques ou tout est à sa place et ou tout est expliqué est beau, il imagine la mise en prectique de ces systhèmes sur terre. Il a aussi un brin aventurier et aime voyager et découvrir d'autres pays.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars en Taureau ?.........votre avis , votre témoignage. Profil11
Mars en Taureau ?.........votre avis , votre témoignage. Empty
MessageSujet: Re: Mars en Taureau ?.........votre avis , votre témoignage.
Mars en Taureau ?.........votre avis , votre témoignage. I_icon_minipost_participateLun 18 Avr 2011 - 12:43

Eléna a écrit:

Mars en taureau : Taureau d'arène ?

* cramper cramper ... je confirme !

Une personne proche de moi a ce mars taureau : un bourreau de travail !!!...

son mars est en IV : une poigne de fer : son petit monde doit "filer" ... pas droit à la récréation !

... et lorsqu'Elle était jeune ... mieux valait être de son avis ... car un taureau qui se déchaîne ... "bonjour les dégats" !!! grrr grrr

... mais bon ... après faut voir les aspects ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars en Taureau ?.........votre avis , votre témoignage. Profil11
Mars en Taureau ?.........votre avis , votre témoignage. Empty
MessageSujet: Re: Mars en Taureau ?.........votre avis , votre témoignage.
Mars en Taureau ?.........votre avis , votre témoignage. I_icon_minipost_participateLun 18 Avr 2011 - 13:36

le signe du taureau a une capacité à concentrer son énergie.....mais la manière de canaliser n'est pas évidente (en analogie avec la maison II-gestion-) car mars est en exil en taureau, maitre du signe d'en face.....
"toréador, prend gaaaaaaarrrrrde à toi"..................... happy
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Mars en Taureau ?.........votre avis , votre témoignage. Profil11
Mars en Taureau ?.........votre avis , votre témoignage. Empty
MessageSujet: Re: Mars en Taureau ?.........votre avis , votre témoignage.
Mars en Taureau ?.........votre avis , votre témoignage. I_icon_minipost_participateLun 18 Avr 2011 - 18:58

Citation :
mais la manière de canaliser n'est pas évidente (en analogie avec la maison II-gestion-) car mars est en exil en taureau
Oui, par contre un Mars / Bélier on le voi arriver. Pour Mars / Taureau je dirai que c'est le temps qui agit.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Mars en Taureau ?.........votre avis , votre témoignage. Profil11
Mars en Taureau ?.........votre avis , votre témoignage. Empty
MessageSujet: Re: Mars en Taureau ?.........votre avis , votre témoignage.
Mars en Taureau ?.........votre avis , votre témoignage. I_icon_minipost_participateMar 19 Avr 2011 - 6:59

toréador, prend gaaaaaaarrrrrde à toi lol
je pense que vous avez misé juste, rien a dire d'autre,
sinon que je suis d'accor avec ce qui est dit..

Mars est en maison IV, ça me donne un foyer stable, une joli maison confortable, et des meuble en bois solide, oui je mène à la maison, j'ai de la discipline avec mes enfants,
et quand rien ne va plus, il m'arrive de faire des colère de tauréadore, mais je ne fait pas peur à personne, mes enfants rient de moi lol

et je peux faire confiance à mon chum pour me donner ce dont j'ai de besoin,
quand j'ai de besoin de quelque chose (utile) à la maison, ben y me le faut, et que ça saute saut

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars en Taureau ?.........votre avis , votre témoignage. Profil11
Mars en Taureau ?.........votre avis , votre témoignage. Empty
MessageSujet: Re: Mars en Taureau ?.........votre avis , votre témoignage.
Mars en Taureau ?.........votre avis , votre témoignage. I_icon_minipost_participateMar 19 Avr 2011 - 18:17

J'ai une amie qui a Soleil conjonction0° Mercure Poissons maison V
Mars conjonction0° Lune Taureau en VII carré90° Vénus Verseau en maison IV
Asc Balance

Je ne sais pas si cela a un rapport mais elle fait plus "mec" qu'autre chose, costaude, souvent vêtu de façon masculine, aime les camions, elle rêvait d'être routière...(mais au fond c'est une personne plutôt fragile mais ça ne se voit pas de l'exterieur)
elle aime avoir toujours raison, donner une impression de force ou de domination, elle met facilement des oeuillères quand on ose lui donner des conseils, car elle ne supporte pas qu'on lui dicte quoi que ça soit. En amour, une tendance à se précipiter si elle trouve la personne qui lui convient (sans doute à cause de Mars en VII, maison VII en Bélier qui fait tout accélerer). Très attirée par les types costauds, pleins de muscle de préférence, très masculins, grands, forts..du genre gardiens de sécurité, ou Mister T quand elle était jeune (Mars en VII, Asc Bélier là encore) mais toujours avec un sentiment de sécurité : pour se sentir protégée, en sécurité..( conjonction0° Lune , le tout en Taureau)


Une autre connaissance que je ne vois plus depuis quelques années..
Soleil conjonction0° Jupiter conjonction0° Noeud Nord très serrée en Bélier en XII intercepté, le tout carré90° exact Neptune

Il a Mars Taureau en maison I non conjoint à l'Asc (il est :asc début Taureau)

Je dirais que son Mars Taureau se voit dans le fait qu'il a tendance à ne jamais écouter les autres, il suit son chemin coûte que coûte, très têtu (en plus Vénus Verseau n'arrange pas les choses pour le côté "suivre son propre chemin")
...à tord ou à travers avec les carré90° de Neptune à l'amas Bélier
Il a également un problème au niveau identitaire, tendance à "sublimer" son existance (surtout ses problèmes) en se mettant dans la peau d'un autre (il fait du transformisme)
Tendance à fuir ses propres problèmes et les garde très enfouits.
Je pense qu'il manque aussi de tolérence parfois. Il peut décider aussi pour les autres, je me souviens une fois j'avais été le voir dans la région bordelaise, il m'avait forcée à me maquiller en pot de peinture alors que je le refusais, sous prétexte que les gens là-bas était des bourges et qu'il fallait que je sois comme eux. je n'avais vraiment pas apprécié...
sa famille au lieu de le ramener les pieds sur terre, le conforte dans ses délires, d'ailleurs sa mère s'est aussi mis au transformisme au même moment, ils font ça en famille. Ils ont tendance à trop en faire, à le "glorifier", à tout faire pour lui, quite à le mettre sur un pied d'estale s'ils le pouvaient, au détriment de ses frères laissés pou compte, qui ont coupés les ponts à cause de tout cela.
Il est très dependant de sa mère, et je le vois mal prendre son indépendance.
Revenir en haut Aller en bas

candide

candide

Mars en Taureau ?.........votre avis , votre témoignage. Profil11
Mars en Taureau ?.........votre avis , votre témoignage. Empty
MessageSujet: Re: Mars en Taureau ?.........votre avis , votre témoignage.
Mars en Taureau ?.........votre avis , votre témoignage. I_icon_minipost_participateMer 27 Juil 2011 - 21:21

C'est mon cas, ça donne une volonté de résistance extraordinaire en positif comme en négatif, beaucoup d'énergie physique saine et sportive qui permet d'exercer des travaux difficiles. En VIII, ça peut devenir dangereux pour soi comme pour les autres. La notion de violence, de danger et de mort n'est jamais bien loin en rapport avec l'occultisme, le paranormal. Mon thème est le reflet exact de ce que je vis dans la réalité.
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Mars en Taureau ?.........votre avis , votre témoignage. Profil11
Mars en Taureau ?.........votre avis , votre témoignage. Empty
MessageSujet: Re: Mars en Taureau ?.........votre avis , votre témoignage.
Mars en Taureau ?.........votre avis , votre témoignage. I_icon_minipost_participateMer 27 Juil 2011 - 22:48

Ma fille, encore jeune, a Mars Taureau conjonction0° Soleil
Elle est continue, persévérante, une bonne énergie constante, aime la nature, les animaux.
Et ne semble pas se décourager
Revenir en haut Aller en bas

Ozalee

Ozalee

Mars en Taureau ?.........votre avis , votre témoignage. Profil11
Mars en Taureau ?.........votre avis , votre témoignage. Empty
MessageSujet: Re: Mars en Taureau ?.........votre avis , votre témoignage.
Mars en Taureau ?.........votre avis , votre témoignage. I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil 2011 - 21:44

Je viens de découvrir ce sujet.

Alors mon mars en taureau est en IX, opposé à saturne pour beaucoup, mais j'avoue ne pas vraiment savoir s'il l'est.

Comme l'a dit latitude, on ne s'énerve pas rapidement, on peut encaisse deux trois fois, mais après on peut se montrer d'une forte violence qui n'est pas maitrisable. Je m'énerve vraiment rarement. Mais quand c'est le cas, ma voix est forte et en même temps mes paroles visent juste, alors que d'habitude j'ai tendance à ne pas avoir grande répartie.

J'aime les hommes qui font du sport, même si je ne suis pas forcément avec un sportif. Besoin de sentir la virilité chez l'autre (oui c'est drole à dire :P). A côté de ça, je sens que je manque de sport...Bin oui, je n'en fais pas pour le moment et je sens que ça manque à mon corps. Sinon j'ai énormément besoin de promenade en nature pour décompresser.

Ce mars peut être persévérant, mais j'ai du mal à le mettre en pratique. Souvent les labeurs de longue haleine m'effrayent mais si je m'y mets, je finis.

Il donne aussi une bonne endurance...Dans mon cas pas physique mais davantage moral, mentale...Je donne souvent l'image de quelqu'un de fort, sur qui on peut se reposer, alors qu'à part ma grande taille, je ne suis pas costaude...

Voilà ce que je peux en dire...
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Mars en Taureau ?.........votre avis , votre témoignage. Profil11
Mars en Taureau ?.........votre avis , votre témoignage. Empty
MessageSujet: Re: Mars en Taureau ?.........votre avis , votre témoignage.
Mars en Taureau ?.........votre avis , votre témoignage. I_icon_minipost_participateDim 31 Juil 2011 - 11:31

Citation :
Mais quand c'est le cas, ma voix est forte et en même temps mes paroles visent juste, alors que d'habitude j'ai tendance à ne pas avoir grande répartie.
J'aurai pas dit mieux lol

Citation :
Sinon j'ai énormément besoin de promenade en nature pour décompresser.

up
Citation :
Souvent les labeurs de longue haleine m'effrayent mais si je m'y mets, je finis.
pareil!!

smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars en Taureau ?.........votre avis , votre témoignage. Profil11
Mars en Taureau ?.........votre avis , votre témoignage. Empty
MessageSujet: Re: Mars en Taureau ?.........votre avis , votre témoignage.
Mars en Taureau ?.........votre avis , votre témoignage. I_icon_minipost_participateLun 1 Aoû 2011 - 19:29

Dans mon cas Mon Mars en Taureau en IX conjoint Lune et opposé a Uranus
et ce meme Mars trigone a Mercure
ca donne uin coté detonnant ..
POur commencer une voix grave

Tres calme , il faut vraiment me pousser a bout pour que j'explose mais quand je le fais , les gens le regrettent amerement car je suis tres tres amere ! j'ai du fiel comme toi opale je manque de reparti mais la , ca vient tout seul et c'est tres juste et je fais mal .. Ouie ouie generalement d'ailleurs c'est signe de fin .. car avant je previens , tu vas trop loin ..
les avant dernieres personnes a qui c'est arrivé , m'evitent en changeant de trottoir maintenant ! c'est pour dire et comme ma voix ressemble a celle de Barry White - imaginez !
Bosseuse , infatigable .. je vais jusqu'au bout de chaque chose quand je lache mon baobab tropdrole ben oui j'ai un gros poil dans la main ..
je suis longue au demarrage mais une fois le moteur en route ca va tout seul
Amoureuse des voix grave , je fonds sur Chris Rea (Josephine )que voulez vous

j'oublie surement des choses .. et j'espere avoir repondu a la question posée

a vous les studios
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Mars en Taureau ?.........votre avis , votre témoignage. Profil11
Mars en Taureau ?.........votre avis , votre témoignage. Empty
MessageSujet: Re: Mars en Taureau ?.........votre avis , votre témoignage.
Mars en Taureau ?.........votre avis , votre témoignage. I_icon_minipost_participateLun 1 Aoû 2011 - 19:44

Citation :
c'est pour dire et comme ma voix ressemble a celle de Barry White - imaginez !
j'adore .....

Quand je vous lis j'ai l'impression ce mars est virilisant ;
je finis par m'interroger car ma fille est hyper féminine, et avec une petite voix aigüe chose bizarre un peu de bébé

par contre de constitution Robuste !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars en Taureau ?.........votre avis , votre témoignage. Profil11
Mars en Taureau ?.........votre avis , votre témoignage. Empty
MessageSujet: Re: Mars en Taureau ?.........votre avis , votre témoignage.
Mars en Taureau ?.........votre avis , votre témoignage. I_icon_minipost_participateLun 1 Aoû 2011 - 19:48

C'est l'inverse , tres feminine , avec une voix grave .. une lune "masculanisée" si on veut ..et si je puis dire , vetement , facon de marcher etc
bien que maintenant je deviens plus féminine , je me pouponne plus si si
Revenir en haut Aller en bas

virgi162

virgi162

Mars en Taureau ?.........votre avis , votre témoignage. Profil11
Mars en Taureau ?.........votre avis , votre témoignage. Empty
MessageSujet: Re: Mars en Taureau ?.........votre avis , votre témoignage.
Mars en Taureau ?.........votre avis , votre témoignage. I_icon_minipost_participateJeu 22 Sep 2011 - 13:40

Mon cheri a Mars en Taureau en maison 8
Je le trouve vachement plus patiant que moi ,quand il s enerve avant de passer a l action (moralement biensure ) c est la force de l inertie et moi ca m enerve un truc de fou peut etre parce que j ai Mars en Scorpion Sais pas ?

En tout cas il arrive toujours a ses fins . sourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mars en Taureau ?.........votre avis , votre témoignage. Profil11
Mars en Taureau ?.........votre avis , votre témoignage. Empty
MessageSujet: Re: Mars en Taureau ?.........votre avis , votre témoignage.
Mars en Taureau ?.........votre avis , votre témoignage. I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars en Taureau ?.........votre avis , votre témoignage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mars en Taureau ?.........votre avis , votre témoignage. Pierre12 Mars en Taureau ?.........votre avis , votre témoignage. Notes-11
~Musique pour Relaxer~