Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Rupture ? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRupture ? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesRupture ? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Rupture ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Gemini


Rupture ? - Page 2 Profil11
Rupture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Rupture ?
Rupture ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Juil 2018 - 10:51

Rappel du premier message :

Voilà, je traverse une période compliquée.En gros, grosse fatigue, projets qui n'avancent plus, perspective davenir qui tombent à l'eau....Et crise de couple. Voyez vous une rupture? Merci.

Voici mon thème natal

Rupture ? - Page 2 Themen11


Voici la RS 2018 pour moi.

Rupture ? - Page 2 Rs201810


Dernière édition par Gemini le Jeu 26 Juil 2018 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Rupture ? - Page 2 Profil11
Rupture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupture ?
Rupture ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Juil 2018 - 21:56

Pour le compo j'ai envie de dire que l'axe MC-FC est sur Bélier - Balance , la IV les fondations de la relations hors Vénus compo est touchée par le transit de Pluton : ça travaille les tripes et on comprend avec ses dernière plutôt qu'avec sa tête .
Mars compo est maitre de la X lui aussi impacté par Pluton ....qui impacte la Lune via un trigone ( la Lune gouverne Mars ! ) .
En plus Vénus sera doublement touchée vu qu'en céleste elle fera une boucle en Scorpion et touchera Pluton compo ...voir même triplera Vénus C sextile Pluton C mais bon là ça sera rapide .

Vous avez des discussions concernant les finances voir des retards de financements / crédits ?
Revenir en haut Aller en bas

Gemini


Rupture ? - Page 2 Profil11
Rupture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupture ?
Rupture ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Juil 2018 - 8:59

Le 10.07., il m'avait dit "J'ai l'impression que tu veux te séparer de moi". J'ai répondu "non, je n'ai pas l'intention de me séparer de toi, mais il important de voir un thérapeute pour dénouer le problème car je suis saturée" (mon médecin m'a arreté pour état depressif). Lui me répond, avec sa bouille habituelle, les yeux larmoyants 'moi, je ne pourrais jamais me séparer de toi". MDRR

N'est-il pas pervers narcissique. Il a toujours demandé à ce qu'on soit en "fusion" au nom de l'amour, la famille, etc...
Et là, dès qu'il a vu que je reprenais un peu de mon individualité, pschitt lol

Il a décidé tout seul que c'est fini, il en a parlé à ses parents, il a déja posé des congés sans moi....Et hier, il m'a dit "maintenant, tu peux en parler à ta famille, tes amies, avant je ne voulais pas que tu parles de tes problèmes de couple, mais là tu peux"MDRR.

Il décide tout seul, il rompt tout seul et il me donne son autorisation pour me confier. Je suis choquée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rupture ? - Page 2 Profil11
Rupture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupture ?
Rupture ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Juil 2018 - 9:09

Gemini a écrit:
Le 10.07., il m'avait dit "J'ai l'impression que tu veux te séparer de moi". J'ai répondu "non, je n'ai pas l'intention de me séparer de toi, mais il important de voir un thérapeute pour dénouer le problème car je suis saturée" (mon médecin m'a arreté pour état depressif). Lui me répond, avec sa bouille habituelle, les yeux larmoyants 'moi, je ne pourrais jamais me séparer de toi". MDRR

N'est-il pas pervers narcissique. Il a toujours demandé à ce qu'on soit en "fusion" au nom de l'amour, la famille, etc...
Et là, dès qu'il a vu que je reprenais un peu de mon individualité, pschitt lol

Il a décidé tout seul que c'est fini, il en a parlé à ses parents, il a déja posé des congés sans moi....Et hier, il m'a dit "maintenant, tu peux en parler à ta famille, tes amies, avant je ne voulais pas que tu parles de tes problèmes de couple, mais là tu peux"MDRR.

Il décide tout seul, il rompt tout seul et il me donne son autorisation pour me confier. Je suis choquée.

Parce qu'il a pris la distance, pour du rejet?
ll a essayé le chantage " je pourrai jamais vivre sans toi", ça n'a pas marché, alors il se casse pas la tête.
Il a compris que se séparer serait moins douloureux pour lui que l'effort demandé pour sauver votre couple.

j'adore le : "Tes pb de couple", euh oui t'es choquée, je comprends.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Rupture ? - Page 2 Profil11
Rupture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupture ?
Rupture ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Juil 2018 - 9:12

tiens je te parlais de Vénus-Pluton et ben il y a un trigone exact aujourd'hui dans le ciel ; sinon pour votre histoire je ne sais pas quoi te dire de plus à part voir avec le temps ce que ça va donner .

Oui y a une part de narcissisme je suppose .

" Il a toujours demandé à ce qu'on soit en "fusion" au nom de l'amour, la famille, etc...
Et là, dès qu'il a vu que je reprenais un peu de mon individualité, pschitt lol "

ça colle bien avec l'oppo mondiale Vénus-Neptune : fusion recherchée mais non ou mal satisfaite , nébuleux , distance ....l'oppo peut provoquer un rejet .
Là faut attendre la fin du transit pour y voir plus clair .
Vénus entrera en Balance le 7 aout , elle va se coller un carré à Saturne , de quoi refroidir les illusions et les égarements ....bref de quoi redevenir réaliste , bon après c’est un transit court donc ......

qui sera Vénus ? qui sera Saturne ? à tour de rôle* ? réponse sous peu .

* : c’est souvent le cas mais pas forcément envers la même personne .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rupture ? - Page 2 Profil11
Rupture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupture ?
Rupture ? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Rupture ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Rupture ? - Page 2 Pierre12 Rupture ? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~