Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vivre la vie divine  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVivre la vie divine  I_icon11Voir ses messagesVivre la vie divine  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vivre la vie divine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Vivre la vie divine  Profil11
Vivre la vie divine  Empty
MessageSujet: Vivre la vie divine
Vivre la vie divine  I_icon_minipost_participateMer 15 Fév 2012 - 11:39

Vivre la vie divine ...


" ... Ne cherchez pas votre âme sœur, tâchez seulement de vivre la vie divine et c’est cette vie divine qui se chargera de la trouver.

Supposons que c’est l’hiver, il fait froid et tout le monde grelotte ; mais si vous êtes un feu on viendra se réchauffer à votre flamme. Tâchez d’abord d’avoir le feu et tout le monde viendra se chauffer. Mais on n’a pas de feu, on est glacé et on dit : « Pourquoi on ne vient pas ? Pourquoi on ne m’aime pas ? » Parce que tu es trop froid. C’est simple, c’est tellement simple !

« Ne cherchez pas ! Vivez tout d’abord et vous aurez des milliers de gens qui viendront auprès de vous. » Pour ceux qui veulent se perfectionner, pour ceux qui veulent faire un travail sur eux-mêmes, il y a tout ici, les arguments, les méthodes, les moyens, les matériaux, les conditions pour changer leur vie. Car c’est cela qu’il faut faire : changer votre vie. Vivez une vie pure, intense, lumineuse et elle se chargera d’attirer vers vous les êtres qui vous seront favorables, qui vous aideront, qui vous aimeront. Vivez seulement cette vie et laissez-la faire, vous ne savez pas jusqu’où elle peut aller pour inviter les créatures qui vous conviennent exactement et les amener jusqu’à vous. Et un jour vous direz : « Je n’ai pas cherché mon âme soeur, je n’ai pas cherché ma bien-aimée, et pourtant elle est venue … des profondeurs de l’univers, elle est venue … »


Omraam Mikhaël Aïvanhov
LES PUISSANCES DE LA VIE - chapitre "La vie"
Tome 5 Collection OC




Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vivre la vie divine  Profil11
Vivre la vie divine  Empty
MessageSujet: Re: Vivre la vie divine
Vivre la vie divine  I_icon_minipost_participateMer 15 Fév 2012 - 11:40

" Les soucis, les difficultés existeront toujours, quoi que vous fassiez, inutile de lutter contre eux, c’est vous plutôt qui serez écrasé. Vous devez faire alors ce que l’on fait contre les intempéries
ou contre les insectes : vous équiper. Contre la pluie vous prenez un parapluie ; contre le froid vous vous habillez de vêtements chauds ou vous installez un chauffage. Eh bien, contre les difficultés, il n’y a pas d’autres solutions que de regarder vers le haut pour puiser la lumière et la force ; à ce moment-là, non seulement vous triomphez, mais vous êtes reconnaissant.
On est habitué à toujours regarder vers le bas, c’est-à-dire à voir tout ce qui ne va pas, tout ce qui est cause de soucis, d’inquiétudes, de chagrins… On oublie de regarder vers le haut, là où se trouvent la lumière, la beauté et tout ce qui peut justement pousser notre âme à découvrir les moyens de surmonter les difficultés et à remercier le Ciel. "



Omraam Mikhaël Aïvanhov

VIE ET TRAVAIL A L'ECOLE DIVINE
Chapitre "vanité et orgueil" - T31 Collection OC

Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Vivre la vie divine  Profil11
Vivre la vie divine  Empty
MessageSujet: Re: Vivre la vie divine
Vivre la vie divine  I_icon_minipost_participateMer 15 Fév 2012 - 11:54

On est habitué à toujours regarder vers le bas, c’est-à-dire à voir tout ce qui ne va pas, tout ce qui est cause de soucis, d’inquiétudes, de chagrins… On oublie de regarder vers le haut, là où se trouvent la lumière, la beauté et tout ce qui peut justement pousser notre âme à découvrir les moyens de surmonter les difficultés et à remercier le Ciel up Merci Cob smack
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


Vivre la vie divine  Profil11
Vivre la vie divine  Empty
MessageSujet: Re: Vivre la vie divine
Vivre la vie divine  I_icon_minipost_participateMer 15 Fév 2012 - 13:20

C'est chouette tout ça et tellement vrai, merci smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vivre la vie divine  Profil11
Vivre la vie divine  Empty
MessageSujet: Re: Vivre la vie divine
Vivre la vie divine  I_icon_minipost_participateMer 15 Fév 2012 - 18:11

Merci et tellement vrai le 1er texte m'aide en ce moment .. ange
Revenir en haut Aller en bas

louloute


Vivre la vie divine  Profil11
Vivre la vie divine  Empty
MessageSujet: Re: Vivre la vie divine
Vivre la vie divine  I_icon_minipost_participateVen 17 Fév 2012 - 14:33

je parlais de ça à une copine à l'instant qui a rompu avec son ami,,bien sur avec mes mots,
avoir la foi de ce qu'on veut pour soi.
merci cobra je vais lui partager smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vivre la vie divine  Profil11
Vivre la vie divine  Empty
MessageSujet: Re: Vivre la vie divine
Vivre la vie divine  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vivre la vie divine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vivre la vie divine  Pierre12 Vivre la vie divine  Notes-11
~Musique pour Relaxer~