Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

L'Axe des Portes Invisibles - Page 14 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteL'Axe des Portes Invisibles - Page 14 I_icon11Voir ses messagesL'Axe des Portes Invisibles - Page 14 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'Axe des Portes Invisibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

L'Axe des Portes Invisibles - Page 14 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 14 Empty
MessageSujet: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 12 Fév 2012 - 1:05

Rappel du premier message :

Coucou tout le monde sunny

J'ouvre un post pour expliquer c'est quoi l'axe des portes invisibles,

L'axe des portes est un axe qui traverse le thème natal et qui représente l'axe évolutif à la guérison de la souffrance de l'Ame.

La Porte Invisible (PI) = appartient au passé, c'est le mi-point entre Uranus-Saturne,(dans le sens du Zodiaque)
elle indique le lieu de notre blessure existentielle inconsciente,
qui est resté imprégné profondément gravé dans la mémoires de nos cellules lors de notre incarnation. (inconsciente)

La Porte Visible (PV) =lieu de la guérison, est à l'opposé
elle se situe au mi-point entre Saturne et Uranus.
Cet axe invisible démontre le chemin de l'évolution à parcourir dans cette incarnation pour aller vers la guérison.

À la Porte Invible, quelque chose nous crispe et nous incite à être rigide.
dans le secteur ou elle est, nous sentons reduit et tendus.
et bien souvent nous restons collé à vivre les paterns répétitif qui correspond à la PI, et nous apporte des pépins, des empêchements, des problèmes relié à la maison ou elle est situé. et quand ça va vraiment trop mal, et qu'on reste encore collé-là, ben le corps réagit et ça sort en maladie tant qu'on aura pas compris c'est quoi le message de Kiron

ben oui Kiron symbolise la clé, (un super guide à suivre en transit), un guérisseur ultra qualifié,,,
sa position est super importante à apprivoiser dans le thème.

Chiron donne la possibilité d'agir sur la douleur et la transformer
et aussi il donne la clé pour accéder à la porte visible et y soigner nos plaie.

On doit apprendre à vivre avec la position de notre Kiron dans le thème natal, et faire de nos mauvaise expériences, de nos blessures quelques chose de positif et dans la joie.
Il nous aidera ainsi à évoluer sur l'axe des portes pour se libérer des souffrances qui sont resté en mémoire dans l'inconscient.


Pour que cesse le cycle de recommencement de tourner en rond inconsciemment à la Porte Invisible, et aller vers la Porte Visible, vers la guerison,

On ne peut pas dire bon ben moi je saute direct sur la défénition de la PV, ce serait impossible... pour avancer, il est très important d'incarner la position de Kiron dans le natal, C'est lui qu'il faut apprivoiser, c'est par là que l'on doit travailler pour une avancer dans l'axe des portes, parce que c'est lui qui donnera la clé pour accéder à la PV...
si on pense d'aller plus rapide en sautant les étapes, ça fonctionne pas. puisqu'il manque les prises de conscience suite aux expérience évolutives à travailler.

C'est surtout quand la douleur est atroce, que tout va mal, kiron apparait dans nos vies comme s'il était toujours là et que soudainement il tend la main pour nous guider, nous montrer ce vers quoi on doit apprendre à faire quelque chose qui déjà est en soi (avec notre savoir déjà aquis (Saturne) la blessure de kiron une fois qu'on en prend conscience, sert aussi pour venir en aide aux autres (Uranus) pour une libération, une guérison.

C'est avec sa position en natal qu'on reussie à faire activement quelque chose d'extraodinaire, par un don de soi, il libère nos douleur, illumine notre vie, ça devient quelque chose de divin,,

Ça n'arrive pas sur un tapis rouge, et ce sont les malheurs souvent innatendue qui déclanche l'expression de cette bonte de kiron enfouie depuis des vies,
très souvent on se croit pas capable, on trouve que cette direction est comme une montagne inaccessible, dans l'action que propose kiron, y faut un brin de volonté et kiron va te donner les clés pour aller vers l'accomplissement de cette incarnation. Le don de soi.

Ça nous arrive comme une révélation, comme si on savait au fond de nous qu'on devait le faire pour accomplir une mission, comme une lumière, une soudaine légèrté, une confiance qui anime le coeur. Ce sera un message de Kiron qui tend sa main pour indiquer la bonne voie à suivre,,, pour aider les autres dans l'amour inconditionnel, le don du coeur fait un grand bien intérieur et une satisfaction qui tend vers l'évolution d'une guérison certaine.

bouquet ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 12 Fév 2012 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

L'Axe des Portes Invisibles - Page 14 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 12 Nov 2018 - 17:51

ca veut dire qu'uranus passera sur ta pi dans quelques années et balaiera la blessure Cévennes 


Oula  ça veut dire que je serais très vieille pour guérir car vu la vitesse de  Uranus  Sleep merci jolie Sirène 
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

L'Axe des Portes Invisibles - Page 14 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 12 Nov 2018 - 18:01

La PV de Cevènnes est à 10° du Bélier , uranus est déjà passé dessus et on ne guerit pas par uranus mais par chiron .
Par contre lorsque Uranus est passé dessus Cévennes , as tu des souvenirs de certains évènements ? 2013/2014 environ
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

L'Axe des Portes Invisibles - Page 14 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 12 Nov 2018 - 18:05

Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

L'Axe des Portes Invisibles - Page 14 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 12 Nov 2018 - 18:16

Cévennes :
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

L'Axe des Portes Invisibles - Page 14 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 12 Nov 2018 - 18:21



EDIT


Dernière édition par Cévennes le Lun 12 Nov 2018 - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

L'Axe des Portes Invisibles - Page 14 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 12 Nov 2018 - 18:46

Cevennes up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

L'Axe des Portes Invisibles - Page 14 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 12 Nov 2018 - 18:59

AHHH je rectifie   Uranus était sur ma PI 10°en  X sextile60° Kiron
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

L'Axe des Portes Invisibles - Page 14 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 12 Nov 2018 - 19:17

ok lol
Revenir en haut Aller en bas

Uzel

Uzel

L'Axe des Portes Invisibles - Page 14 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 12 Nov 2018 - 21:16

De mon côté, quand Uranus est passé sur ma PI ( conjonction0° Lunenoire en Poissons ) il y a 11 ans, j'ai fait un joli burn-out; après je ne sais pas si c'est lilith ou la PI qui a joué le rôle de mèche.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

L'Axe des Portes Invisibles - Page 14 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2018 - 12:59

J'ai une question, peut être que tata Violette sera m'orienter .. En relisant Castanier et faisant référence aussi à larzul . Ma PI est en M4 donc en intercepté et les 2 disent qu'il est déconseillé au "porteur" d'aller fouiller les ancêtres et autres zones d'ombres car on ne ferait que brasser le passé qui resterais ancrer ect .. sauf que personnellement j'ai fait tout le contraire en investissant complètement cet axe et ce que j'y découvre me permet carrément de mettre du sens sur un tas de chose me concernant personnellement, d'accéder à travers certaines pratiques par exemple systémiques de vivre carrément des énergies issue de cette maison ..
Du coup ça me gene cette vision "d'impuissance" décrite dans ses livres et ce conseil de ne "surtout" pas y aller ... Pourquoi cette injonction ? pourquoi ne pas encourager au contraire les personnes à investir pour trouver du sens ? bref vous comprenez mon désarrois je pense ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'Axe des Portes Invisibles - Page 14 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2018 - 13:36

aleph a écrit:
J'ai une question, peut être que tata Violette sera m'orienter .. En relisant Castanier et faisant référence aussi à larzul . Ma PI est en M4 donc en intercepté et les 2 disent qu'il est déconseillé au "porteur" d'aller fouiller les ancêtres et autres zones d'ombres car on ne ferait que brasser le passé qui resterais ancrer ect .. sauf que personnellement j'ai fait tout le contraire en investissant complètement cet axe et ce que j'y découvre me permet carrément de mettre du sens sur un tas de chose me concernant personnellement, d'accéder à travers certaines pratiques par exemple systémiques de vivre carrément des énergies issue de cette maison ..
Du coup ça me gene cette vision "d'impuissance" décrite dans ses livres et ce conseil de ne "surtout" pas y aller ... Pourquoi cette injonction ? pourquoi ne pas encourager au contraire les personnes à investir pour trouver du sens ? bref vous comprenez mon désarrois je pense ...

Aleph, tu évoques ce dont je m'évertue sur ce forum à éviter : c'est à dire, se mettre dans un moule qu'untel a dit.....Notamment les conseils donnés, on lit, on écoute mais on fait ce que l'on veut surtout en fonction de ce que l'on vit.
Personnellement, ta porte invisible je l'interprète à ma manière, donc subjectivement de ma part en ce qui te concerne : A mon avis, un travail de base (surtout en capricorne) me semblait nécessaire mais ne pas aller au-delà, si tu as des réponses à tes questions, il faut s'en tenir là, l'essentiel étant que tu aies compris ces bases qui doivent t'aider à ouvrir la porte d'en face : la visible, je ne sais si la lune est conjointe à cette porte, mais en tout cas, cela devrait te permettre d'éclairer et de comprendre ton émotionnel....
En effet, il ne faut pas s'ancrer, mais avancer.....sinon, on s'enlise, on juge...etc....

PS : j'apprécie énormément C.Castanier....qui m'a ouvert des portes.... Wink up

Rappel: il faut travailler avec les maitres des portes.....
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

L'Axe des Portes Invisibles - Page 14 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2018 - 14:16


Rappel: il faut travailler avec les maitres des portes..

merci viovio des bois - je m'évertuais à chercher avec mes rkn et rks..... maitre des noeuds. smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

L'Axe des Portes Invisibles - Page 14 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2018 - 14:29

Du coup je comprendrais le sens de tout ca genre vers fevrier 2024 ... enfin je dis ca j en sais rien en fait lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'Axe des Portes Invisibles - Page 14 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2018 - 14:57

...je voudrais préciser, et ceci n'engage que moi, que tout le "travail" sur Chiron et l'axe des portes est un travail d'ordre spirituel....et ne doit déclencher aucun évènement sauf si d'autres aspects dans le thème viennent corroborer.....
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

L'Axe des Portes Invisibles - Page 14 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2018 - 16:00

En ce moment les deux maîtres de mes portes ( Jupiter Mercure ) sont conjoint en transit en sagittaire...au noeuds sud en natal en sagittaire, conjoint mercure regent NN,

Soleil en transit sur neptune ( maitre de Chiron en 9) , neptune est en transit sur lui même, mars transite la lune de naissance

( sans compter LN en retour sur elle même)...alors si avec tout cela la porte ne s'ouvre pas....je bouffe mon chapeau...
diable

Je viens d'envoyer mon nouveau projet, happy applaudi si cela se débloque pas j'envois tout bouler je crois cramper par ce que sérieux la branlette intello commence à me courir là bing boring , à un moment donné il faut quand même que l'introspection débouche sur du concret sinon vaut mieux etre con et ne pas se poser de question... sanglot veryhappy

Un an et demi que je me prend "porte de bois" alors la elle va s'ouvrir cte putain de porte sinon je la bazoukase fling fling fling fling

réponse dans deux mois.... applaudi
ca va marcher ca va marcher ca va marcher up veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

L'Axe des Portes Invisibles - Page 14 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2018 - 17:51

Merci Tata pour ton retour, ça confirme ce que je pensait , au delà de l'émotionnel c'est carrément des réponses sur de profonds fonctionnement inconscients que je touche .. Alors ma lune n'est pas conjointe, vu que c'est un axe intercepté (je sais pas si elle en parle dans son livre , j'ai pas finis je le lis minutieusement cette fois bigsourire ) ma PV est à 0.27° du Lion donc dans le signe de ma conjonction0° Lunenoire Noeud Sud . Je ne pouvais pas ne pas passer par cette exploration, puisque si je peux l'exprimer ainsi, j'ai un verrou supplémentaire à faire sauter pour y parvenir . doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'Axe des Portes Invisibles - Page 14 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2018 - 17:56

aleph a écrit:
au delà de l'émotionnel c'est carrément des réponses sur de profonds fonctionnement inconscients que je touche ..

...alors, est-ce nécessaire, à ton avis ? (comme un tonneau sans fond.... Wink ) et là je rejoins les 2 astrologues dans leurs conseils .....
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

L'Axe des Portes Invisibles - Page 14 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2018 - 20:07

Pour moi ça l'était oui , ça l'est encore d'ailleurs , jusqu'a ce que j'arrive à mes propres limites je suppose sourire smack
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

L'Axe des Portes Invisibles - Page 14 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2018 - 20:17

Atlantis a écrit:
En ce moment les deux maîtres de mes portes ( Jupiter Mercure ) sont conjoint en transit en sagittaire...au noeuds sud en natal en sagittaire, conjoint mercure regent NN,

Soleil en transit sur neptune ( maitre de Chiron en 9) , neptune est en transit sur lui même, mars transite la lune de naissance

( sans compter LN en retour sur elle même)...alors si avec tout cela la porte ne s'ouvre pas....je bouffe mon chapeau...
diable

Je viens d'envoyer mon nouveau projet, happy applaudi si cela se débloque pas j'envois tout bouler je crois cramper par ce que sérieux la branlette intello commence à me courir là bing boring , à un moment donné il faut quand même que l'introspection débouche sur du concret sinon vaut mieux etre con et ne pas se poser de question... sanglot veryhappy

Un an et demi que je me prend "porte de bois" alors la elle va s'ouvrir cte putain de porte sinon je la bazoukase fling fling fling fling

réponse dans deux mois.... applaudi
ca va marcher ca va marcher ca va marcher up veryhappy
pour ton projet regarde ta maison 11 et son maître car là tu dis que tout passe sur ton noeud sud = le passé.
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

L'Axe des Portes Invisibles - Page 14 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2018 - 23:31

Merci Blou d'avoir jeter un oiel...justement mon NN est en maison 11, le maitre de la 11 est vénus que j'ai HL et mon NN est en maison 11 mais en gémeaux ....

Je dois attendre deux mois donc d'ici là, venus sera passé direct et en scorpion mon signe solaire...

Ce projet est une étude sur l'historicité donc....comme cela parle beaucoup d'histoire le NS a du sens
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

L'Axe des Portes Invisibles - Page 14 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2018 - 10:47

Violette a écrit:
...je voudrais préciser, et ceci n'engage que moi, que tout le "travail" sur Chiron et l'axe des portes est un travail d'ordre spirituel....et ne doit déclencher aucun évènement sauf si d'autres aspects dans le thème viennent corroborer.....

Oui... et pour certain le travail spirituel est dejà bien en place et continuera a faire son chemin avec ou sans l'astrologie ange


Arrow Chiron

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

L'Axe des Portes Invisibles - Page 14 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2018 - 10:50

wish Atlantis wish

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

L'Axe des Portes Invisibles - Page 14 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 14 Nov 2018 - 17:56

Merci Céleste smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

L'Axe des Portes Invisibles - Page 14 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 2 Avr 2019 - 20:16

celine
lit le post
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

L'Axe des Portes Invisibles - Page 14 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 2 Avr 2019 - 20:27

Oui donc ta pv en M7... on va y arriver sourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'Axe des Portes Invisibles - Page 14 Profil11
L'Axe des Portes Invisibles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Axe des Portes Invisibles
L'Axe des Portes Invisibles - Page 14 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Axe des Portes Invisibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
L'Axe des Portes Invisibles - Page 14 Pierre12 L'Axe des Portes Invisibles - Page 14 Notes-11
~Musique pour Relaxer~