Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

voix - dangereuse voix - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitevoix - dangereuse voix - Page 2 I_icon11Voir ses messagesvoix - dangereuse voix - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 dangereuse voix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

voix - dangereuse voix - Page 2 Profil11
voix - dangereuse voix - Page 2 Empty
MessageSujet: dangereuse voix
voix - dangereuse voix - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Mar 2018 - 15:02

Rappel du premier message :

j'aurait écris un titre interminable si je voulait qu'il exprime la totalité du sujet en question.

voila ce topic vas concerné la théorie du genre, et sont impacte sur la société. et comment ont peut voir les l'influence future des lobbies LGBT et féministe . est ce que cette influence sera dangereuse ou pas ? vous aller comprendre plus bas pourquoi je pence cela.

c'est lobbies que j'ai cité plus haut, s'appuis esclusiffement sur la théorie du genre pour expliqué la discrimination et pour la combatre. et les nouvelle loi en faveur de c'est lobbies s'appuis également sur cette théorie (loie qui s'exprime surtout dans le milieux de l'éducation).

le problème, c'est que cette théorie est prouver scientifiquement fausse par de nombreuse expérience. nos comportement de femme ou d'homme sont bien déterminé en grande partis biologiquement. Et non par l'environnement sociétal, ce que prône la théorie du genre.


selon ce PDF, qui récapitule les différente étude scientifique sur le sujet, et montre leurs conclution. la théorie du genre pourait même constituer un réel danger pour notre sociéter : http://www.lesalonbeige.blogs.com/files/la-théorie-du-genre-progrès-humain-ou-danger-reel.pdf


du coup, je voulait qu'on réfléchisse ensemble sur l'impacte des différent mouvement qui ce base sur cette théorie sur notre société et sur le monde. en utilisent l'astrologie mondial. problème moi je mi connaît pas trop dans cette forme d'astro mais sa me plairait d'avoir vos avis. car je vous avoues, j'ai un peut peur pour le monde. je n'est pas peur de l'idéologie et de sont bute de combattre la discrimination. Mais de la théorie qui est utilisé pour ce combat.

je m'en vais de ce pas tater astrotheme et voir.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

voix - dangereuse voix - Page 2 Profil11
voix - dangereuse voix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dangereuse voix
voix - dangereuse voix - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 19 Juil 2018 - 17:21

Je vais quand même dire a Blacksnake, qu'il a rien compris à la "théorie du genre" qui n'est justement pas portée par les lobbys LGBT ou féministes.

C'est le contraire!!!...ce sont les anti-lgbt qui soutiennent que l'éducation nationale est pervertie et tente de transformer les garçons en filles, les filles en garçons et les classes en un vaste lupanar par le recours à la théorie du genre.

A priori ça fonctionne comme stratégie de désinformation
Revenir en haut Aller en bas

Luna1000

Luna1000

voix - dangereuse voix - Page 2 Profil11
voix - dangereuse voix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dangereuse voix
voix - dangereuse voix - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Juil 2018 - 6:03

Comme à dit lilith il y a pas si longtemps que ça l'homosexualité était vue comme une maladie.
On vie dans une société ou on est formater. J'était choquée de voir dans certains magasine de jouer la couleur rose pour les jouets de petites filles, et le bleu pour les petit garçons. C'est un détails, mais c'est très parlant.. C'est des stéréotype qui sont ridicule et qui fait culpabilisée le petit garçon ou la petite fille souvent inconsciemment surtout si celui si préfère regarder la page " qui ne lui est pas dédier". Je parlée avec des amies l'autre jours, et je demande à l'un d'entre eux ce que ça lui ferai si son enfant ( garçon) joue avec une poupée ? ça réaction première à était " jamais de la vie, je veux pas qu'il finisse pd".
Bon après cette ami en question est un idiot. Mais il y en as beaucoup qui pensent ainsi. Alors quand les gens comprendront qu'on ne choisis pas d'être gay; bi; lesbienne, transexuelle et j'en passe, la terre n'existera plus boring
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


voix - dangereuse voix - Page 2 Profil11
voix - dangereuse voix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dangereuse voix
voix - dangereuse voix - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

dangereuse voix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
voix - dangereuse voix - Page 2 Pierre12 voix - dangereuse voix - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~