Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Verseau moderne? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVerseau moderne? I_icon11Voir ses messagesVerseau moderne? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Verseau moderne?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Verseau moderne? Profil11
Verseau moderne? Empty
MessageSujet: Verseau moderne?
Verseau moderne? I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2012 - 21:32

Verseau moderne?

coucou, je suis une verseau pas trop moderne lol

et à toute les fois que je lis cette caractéristique reliée au Verseau,
je ne me reconnais pas,,,

connaissez-vous des Verseau qui ont cette caractéristique évidente dans leur personnalité?

le Verseau a aussi comme maitre Saturne,
Uranus Saturne ça devient un contre-sens...l'un est futuriste, modernise et l'autre conservateur, recycle...


c'est comme si tu mettais, comme maitrise à un signe la Lune et Saturne,
à mon sens, me semble que ça marche pas... Rolling Eyes


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Verseau moderne? Profil11
Verseau moderne? Empty
MessageSujet: Re: Verseau moderne?
Verseau moderne? I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2012 - 6:33

sérieux, j'ai toujours eue de la misère à m'adapter à la nouvelle technologie,,,
les nouvelles bidules ne cesse de changer et surtout qu'ils se font de plus en plus cheap elles brisent au bout d'un ans,,,
pour faire réparer, ça coute aussi cher sinon plus cher que d'en acheter un nouveau,,,
et souvent ils n'ont plus celui que tu avais apprivoiser l'année d'avant,
il faut toujours recommencer à s'adapté avec les nouvelle options qui va avec la modernité...
c'est étourdissant vous ne trouvez pas? débile

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Verseau moderne? Profil11
Verseau moderne? Empty
MessageSujet: Re: Verseau moderne?
Verseau moderne? I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2012 - 9:17

Si c'est pas toi , ça ressort à travers ton chum .

Il ne faut pas oublier que le Verseau est signe fixe ; alors il a peut-être des idées visionnaire mais il peut se borner à celles-ci ....les partis politiques sont de la XI .

Pour en revenir à ce que tu dis sur la contradictions Saturne et Uranus ....dans le cas de Saturne on en reviens un peu à l'administratif et donc aux partis politiques : des stratégies d'idées ...soit disant pour le bien de tous ; je pense que là Saturne apporte son côté carré et rationnel ...et Uranus un extension à se projeter dans le futur .

Donc il se peut que tu sois plus Saturne , mais c'est aussi le fait que chez toi il soit en VI qui influence sur le tempérament quotidien ....il est aussi en trigone large à ton Soleil et patron de ton Asc et de ta Vénus qui est carré à Uranus : " la modernité et moi ça fait "

Cependant on retrouve quand m^me ton optimisme Jupiterrien dans tes écrits ici....voir un peu trop parfois je trouve mais ça n'enlève rien à la qualité de l'analyse .

Je ne réponds pas trop à ta question initiale ; Arroyo dit de Uranus que c'est une planète égoïste , j'ai pu le constaté ...et entres autres chez des Verseaux ....je pense que c'est le mauvais côté du Lion que l'on retrouve chez le Verseau la chaleur en moins et la manière impersonnelle en plus .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Verseau moderne? Profil11
Verseau moderne? Empty
MessageSujet: Re: Verseau moderne?
Verseau moderne? I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2012 - 9:20

bonjour à tousss,
coucou Célesteverso...... Very Happy

Le verseau aime l'originalité, sa propre originalité qui peut être qualifiée de "marginal" par les autres....je dirais que le mot "moderne" n'est pas ajusté, le mot "avant-gardiste" ou "futuriste" convient mieux......mais cela dépend.
Un exemple simple (personnel) : j'aime l'ancien et le..."'moderne"', et je mélange les deux.....
Céleste, tu parles d'adaptabilité, en effet.....le verseau a "peur" de ne pas s'adapter (je dirais en général...) , ne pas oublier que c'est le signe opposé au...lion....et qu'il peut se sous-estimer par rapport à ce signe solaire ? ......
Ce n'est qu'une réflexion de ma part........ceci très très général.

Ne pas oublier que le 1er maitre du verseau est....saturne....
Revenir en haut Aller en bas

Tsilikat

Tsilikat

Verseau moderne? Profil11
Verseau moderne? Empty
MessageSujet: Re: Verseau moderne?
Verseau moderne? I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2012 - 17:06

Hello

sunny Quel sujet original: "Verseau, Moderne?"

Un archétype connu du signe est Jules Verne:
- http://www.astro.com/astro-databank/Verne,_Jules

.. avec Le Soleil & Mercure (Maître de l'Ascendant Gémeaux) en Verseau, collés au MC, en plus d'un Uranus influent..

Peut-être (?) Céleste sourire , cette interrogation est-elle liée à l'entremêlement d'Uranus & Saturne, comme à celui des Capricorne & Verseau sur ta carte?

En rappelant que le Capricorne, créature étrange, hybride, avec un queue de Sirène .. sans pour autant le gêner le moins du monde lors de l'ascension des sommets... n'est pas le dernier, malgré son sérieux avéré, à montrer quelques signes de singularité.

Peut-être une combinaison soulignant le fait qu'être "moderne" durant la Modernité, consiste, parfois, dans le contre-courant (?)

sourire

Revenir en haut Aller en bas

Tsilikat

Tsilikat

Verseau moderne? Profil11
Verseau moderne? Empty
MessageSujet: Re: Verseau moderne?
Verseau moderne? I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2012 - 17:26

En poursuivant sur l'idée du mixe paradoxal des Saturne & Uranus...

..comme Maîtres du Signe du Verseau...

Et avec l'expression contrastée -suivant la force relative des 2 planètes & de leur signes- du concept de modernité, d'originalité, progrès, etc., associés généralement au combiné Verseau/Uranus...

Un personnage comme Jacques Dutronc:

- http://www.astrotheme.fr/portraits/w2DbPAfqb7XZ.htm

C'est un Taureau (Vénus Terre); mais sa Lune Verseau, ajoutée à la réunion des Uranus Saturne dans le signe curieux & juvénile des Gémeaux... amènent, en regard de sa carrière et de la tonalité générale du personnage et de l'oeuvre, un peu sur les mêmes considérations...: une sorte de contre-courant à la vogue mais en même temps, de l'originalité, de la singularité... (?)

C'est plus un exemple pour illustrer l'idée précédente qu'une quelconque validation par cas; chacun étant différent Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Verseau moderne? Profil11
Verseau moderne? Empty
MessageSujet: Re: Verseau moderne?
Verseau moderne? I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2012 - 18:46

Celeste

Je connais quelques verseaux ..

Le 1er est assez porté sur le Moderne ..Il est verseau asc lion .. le soleil est oo°19
saturne est en IX poissons et Uranus est en vierge en III R .. tout deux sont en opposition ..
Une autre verseau que je connais est tres porté sur les vieux meubles (je n'ai pas son theme, dommage) elle ne s'acclimate pas du tout au modernisme ..
Revenir en haut Aller en bas

MarieChris

MarieChris

Verseau moderne? Profil11
Verseau moderne? Empty
MessageSujet: Re: Verseau moderne?
Verseau moderne? I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2012 - 19:06

Avec ma Verseau moderne? 10799en V Verseau moderne? 27858 je connais bien ce paradoxe. Le fait que le Verseau moderne? 27858soit un signe fixe ma paraît être une raison, la deuxième peut-être Verseau moderne? 665557 ancien maître du signe...surement pas par hasard !

J'aime créer, innover, aller de l'avant...Sans renoncer au passer et la sécurité ! Wink

Transformer, se servir de l'ancien pour créer la nouveauté. C'est plus cela en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas

Tsilikat

Tsilikat

Verseau moderne? Profil11
Verseau moderne? Empty
MessageSujet: Re: Verseau moderne?
Verseau moderne? I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2012 - 20:06

j'ai plusieurs exemples de connaissance -Verseau- en tête, qui sont en effet à fond dans le trip Antiquaire; à la fois dans le "vieux" saturnien et l'indépendance & la fantaisie uranienne...

L'opposition Saturne Uranus (ajoutée au fait que les rythmes de Saturne & Uranus sont tous deux en résonance le long des multiples de 7) oppose (et complémente avec) le neuf & l'ancien... Le reste du thème peut indiquer si l'un ou l'autre va l'emporter ou si les deux s'entrecroisent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Verseau moderne? Profil11
Verseau moderne? Empty
MessageSujet: Re: Verseau moderne?
Verseau moderne? I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2012 - 21:03

Merci Tsilikat je ne suis pas assez douée pour te répondre .. Embarassed

Revenir en haut Aller en bas

Tsilikat

Tsilikat

Verseau moderne? Profil11
Verseau moderne? Empty
MessageSujet: Re: Verseau moderne?
Verseau moderne? I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2012 - 21:12

Smile à Sterenn

Pas de problème sourire , surtout que c'est toi qui a relancé avec des exemples de Verseau mixe entre modernité et classique... Avec ton Saturne opposé Mercure/Capricorne, également au trigone d'Uranus sourire , ton point de vue sur le sujet est pile en surplomb sur la croisée des chemins

sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Verseau moderne? Profil11
Verseau moderne? Empty
MessageSujet: Re: Verseau moderne?
Verseau moderne? I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2012 - 21:14

Merci ..

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Tsilikat

Tsilikat

Verseau moderne? Profil11
Verseau moderne? Empty
MessageSujet: Re: Verseau moderne?
Verseau moderne? I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2012 - 22:26

fleur

Je ne sais pas si vous êtes branché un peu sur Chiron Rolling Eyes ; il est justement cette synthèse difficile mais riche de Saturne & Uranus..

(il orbite entre eux et son mythe parle d'écart à combler entre le corps & le Ciel...).

Sa position peut aussi, sans doute, concourir à voir comment on mêle le nouveau & l'ancien sur son thème, en plus des Uranus Saturne verseau Capricorne
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Verseau moderne? Profil11
Verseau moderne? Empty
MessageSujet: Re: Verseau moderne?
Verseau moderne? I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2012 - 22:48

ouais merci à tous, vos réponses ont du sens,
je comprend nettement mieux ce que je vis avec vos explications et mon thème Wink

les Verseau sont supposément sociable,,,ça dépend encore de quoi cé!
oui pour les forums astro et les conversation qui ont de la profondeur YES!
le téléphone, très peu pour moi, j'ai pas le temps.
non plus pour entretenir un compte facebook,
je trouve que c'est trop superficiel et je perd l'intéret vite fait.

et je ne m'intéresse pas plus au téléphone cellulaire, ni j'ai pas de micro-ondes d'ailleur, les ondes c'est peut-être bien pratique quand on est presser, mais c'est pas bon pour la santé, je préfère prendre mon temps..

la porte est grande ouverte à ceux qui ont un interêt commun, et là on peut faire quelque chose d'intérressant en groupe.. peut-être l'opposition de la Lune en Lion Soleil Verseau y est aussi pour avoir mes idées arrêté sur les point qui me passionne, avoir les idée fixe et organisé à créer quelque chose qui me fait plaisir et qui aussi fait plaisir aux autres...


Elena, oui je pense que faut que l'intéret perso y soit pour que les idées sorte et la débrouillardise , rendre utile et agréable, quand l'intérêt y est j'ai plein d'idées,,, pour avancer dans ce qui me passionne, et quand je trouve des idée géniale, ça m'anime...
tu as un bon point quand tu écris:Céleste, tu parles d'adaptabilité, en effet.....le verseau a "peur" de ne pas s'adapter (je dirais en général...) , ne pas oublier que c'est le signe opposé au...lion....et qu'il peut se sous-estimer par rapport à ce signe solaire ?
je ressens une crainte de ne pas suivre, la nouvelle génération sont tous accro à ça, et ça va de plus en plus vite, et le temps que je met pour m'habituer à quelque chose,,,à être à l'aise,
un nouveau model sort et la modernité n'est oplus compatible avec les anciens..., je suis comme un peu dépasser par tout ça... boring après avoir éléver mes enfants, c'est comme si je me reveil après plusieurs années de modernité à ratrapper devant pour arriver à fonctionner avec le monde moderne...


Cobra, oui mon chum est avant garde pour l'électronique, et les ordis, c'est souvent lui qui m'apporte de nouveau truc moderne, sans que j'en ai vraiment de besoin,,, je modernise malgré moi, mais ce n'est pas dans mon caractère,
La vidéo ou DVD, WII, ou autre bebelle pour la t.V. j'ai jamais rien compris comment pluguer les fils en arrière, heureusement mes enfants le font pour moi, lol

oui, comme l'écrit Arroyo, je pense aussi qu'Uranus est égoïste, dans le sens que mon intérêt est à mes affaires qui m'interesse et qui me passionne sinon, c'est plus dur.

Effectivement tu n'apas tord en disant que, le carré90° Vénus et Uranus pourrait bien jouer sur "la modernité et moi c'est ... Rolling Eyes "


oui Tsilikat, mon coté Saturne est très fort dans mon thème,
pas d'intéret pour les antiquités, parcontre, je sais me contenter de ce que j'ai longtemps, avant de m'acheter du neuf, à moin que ça brise.

avec mon Saturne en VI je préfère passer du temps (quand j'en ai) à méditer et faire du yoga.
et j'ai aussi un grand intérêt pour la santé au naturel, c'est une bonne façon de me tenir éloignée des médecins et de leurs technologie à radio, ou autre truc chimique qui ont pour fonction de détruire au passage tout ce qui est vivant, même les cellules en santé, je ne suis pas vaccinée non-plus.


cobra je pense que Vénus Capricorne I carré90° Uranus est mon coté révolté avec tout ce qui déséquilibre la santé du corps.
et du mental,
et j'élimine facilement se que je crois nuisible à l'équilibre de l'esprit.

MarieChris, merci pour ton témoignage, j'aime innover et créer aussi, sourire
et la sécurité, je me reconnais aussi, et ça va avec le Capricorne qui est plutôt fort dans mon cas...

oui c'est dommage Sterenn ça aurait été interressant de voir la position de son Saturne ou Capricorne dans ton deuxième cas...voir lequel des deux (Uranus ou Saturne) est le plus fort.
dans ton premier cas, Uranus en III, (maison qui appartient à Mercure) avantage les idée brillantes, et l'interet sur le moderne je pense...




---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mar 7 Fév 2012 - 7:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Verseau moderne? Profil11
Verseau moderne? Empty
MessageSujet: Re: Verseau moderne?
Verseau moderne? I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2012 - 22:57

Tsilikat, la position de Kiron est hyper intérressant à regarder Wink
il nous permet de transformer la souffrance en guérison,,,
et c'est tout à notre avantage de l'apprivoiser.

si tu veux en parler plus amplement, il suffit d'ouvrir un nouveau post dans la catégorie astro évolutive, dans le sous-forum Astéroïdes ou aller lire sur les portes invisibles, il y a déja des sujets très intéressants. up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Verseau moderne? Profil11
Verseau moderne? Empty
MessageSujet: Re: Verseau moderne?
Verseau moderne? I_icon_minipost_participateMar 7 Fév 2012 - 12:58

Exact Celeste
Citation :
dans ton premier cas, en III, (maison qui appartient à mercure ) avantage les idée brillantes, et l'interet sur le moderne je pense
Revenir en haut Aller en bas

Uranie

Uranie

Verseau moderne? Profil11
Verseau moderne? Empty
MessageSujet: Re: Verseau moderne?
Verseau moderne? I_icon_minipost_participateMer 15 Fév 2012 - 15:06

Alors comme Céleste je ne suis pas une verseau très moderne j'ai quand même un ordinateur et je sais me déplacer sur le web mais je n'ai pas de téléphone portable.

Pour le mobilier je préfère l'ancien aussi, le bois.Pour les vêtements je les garde longtemps et ce n'est pas parce que c'est à la mode que je vais me précipiter pour les acheter.

Je conserve différentes choses appartenant à mon passé.

Pourtant ma belle-mère me demande souvent si je sais ceci ou cela en disant: toi qui est toujours à la page.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Verseau moderne? Profil11
Verseau moderne? Empty
MessageSujet: Re: Verseau moderne?
Verseau moderne? I_icon_minipost_participateMer 15 Fév 2012 - 19:55

Uranie a écrit:
Alors comme Céleste je ne suis pas une verseau très moderne j'ai quand même un ordinateur et je sais me déplacer sur le web mais je n'ai pas de téléphone portable.

Pour le mobilier je préfère l'ancien aussi, le bois.Pour les vêtements je les garde longtemps et ce n'est pas parce que c'est à la mode que je vais me précipiter pour les acheter.

Je conserve différentes choses appartenant à mon passé.

Pourtant ma belle-mère me demande souvent si je sais ceci ou cela en disant: toi qui est toujours à la page.

bon en voilà une Verseau qui me ressemble bigsourire

moi aussi je suis plutôt meuble en bois qui dire longtemps, mais je pense que ça colle avec mon Mars en Taureau IV.

avec ton amas, en Capricorne, est-ce que tu aimes les antiquités?

aujourd'hui au magasin, y'avait une grande femme à l'aise qui parlait beaucoup.
et par curiosité, je lui demande son signe, je m'attendais à ce qu'elle me dise, je suis Gémeaux, ben non, elle était Bélier,,, mais cela ne m'a pas trop surprise vue que le Gémeaux est juste placé à coté dans le zodiaque,
et sans avoir son thème sous le nez, je suis persuader qu'elle avait un Mercure en domicile Gémeaux, et ça lui donnait la conversation facile

bon alors on pourrait dire que les Verseau sont moderne, mais l'ensemble du thème modifie la tendance, surtout avec les signes qui sont juste à coté...
comme on pourrait trouver des Cancer qui se reconnaissent plus comme un Lion ayant d'autre planètes qui joue en ce sens dans leur thème natal Very Happy

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Uranie

Uranie

Verseau moderne? Profil11
Verseau moderne? Empty
MessageSujet: Re: Verseau moderne?
Verseau moderne? I_icon_minipost_participateJeu 16 Fév 2012 - 9:24

Oui Céleste j'aime bien si j'avais des sous je m'achèterai bien de beaux vieux meubles.
J'ai juste chez moi quelques vieux bibelots appartenant à la famille de mon mari qui lui garde beaucoup de vieux trucs ayant appartenu à ses grands- parents.
Tout ça s'entasse dans le grenier et parfois ça déborde bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Verseau moderne? Profil11
Verseau moderne? Empty
MessageSujet: Re: Verseau moderne?
Verseau moderne? I_icon_minipost_participateJeu 16 Fév 2012 - 10:29

je crois que les Gémeaux sont bien plus modernes que les Verseaux à la fois par leur jeunesse d'esprit et parce que c'est un signe mutable .

Un Capricorne asc Gémeaux je le vois bien fan de de technologie mais exigeant sur le matos
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

Verseau moderne? Profil11
Verseau moderne? Empty
MessageSujet: Re: Verseau moderne?
Verseau moderne? I_icon_minipost_participateJeu 16 Fév 2012 - 12:33



Je suis Gémeaux en effet je suis moderne, même coté vestimentaire je m'habille comme si j'avais 30 lol je m'intéresse à tout mais il y a un hic j'ai une Lune Verseau donc saturnisé( je sais même pas si ce mot existe) qui fait que j'ai des principes, j'ai donné à mes filles une éducation assez stricte, avec des valeurs.... j'aime l'ancien les bibelots ma maison ressemblait avant à un musée depuis cela a changé ne me demandez pas pourquoi j'ai tout viré.

Je voulais vous demandez si cette Lune chez saturne en Verseau ma VII commence en Capricorne on peux penser au veuvage chez ma mère.

Juste pour savoir si il y a un lien.

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Verseau moderne? Profil11
Verseau moderne? Empty
MessageSujet: Re: Verseau moderne?
Verseau moderne? I_icon_minipost_participateJeu 16 Fév 2012 - 13:48

Faudrait le TN ....et quelques statistiques ...à moins que ça se voit vraiment ....pour te répondre .
Revenir en haut Aller en bas

Uranie

Uranie

Verseau moderne? Profil11
Verseau moderne? Empty
MessageSujet: Re: Verseau moderne?
Verseau moderne? I_icon_minipost_participateJeu 16 Fév 2012 - 13:54

Rose je ne suis pas super calée en astrologie mais je ne pense pas que la lune en verseau en maison VII fait penser au veuvage.

Je verrai plus la maison VIII ou un aspect avec Pluton ou bien voir le soleil qui représente le père ou encore la maison IV qui représente la mère chez une fille ainsi que son maitre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Verseau moderne? Profil11
Verseau moderne? Empty
MessageSujet: Re: Verseau moderne?
Verseau moderne? I_icon_minipost_participateJeu 16 Fév 2012 - 13:58

coucou Rosette,

...je pencherais plutôt pour un transit, saturnien ?, sur ta lune natale au moment où le veuvage est arrivé .....ou autres transits...(ou bien en cancer ou en IV)....
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

Verseau moderne? Profil11
Verseau moderne? Empty
MessageSujet: Re: Verseau moderne?
Verseau moderne? I_icon_minipost_participateJeu 16 Fév 2012 - 16:38


Yesss Elena ce jour là j'avais une conjonction0° Lune Saturne en Verseau Maison VIII, mercure maitre de III en XII


j'ai monté le tn le Soleil était en cancer en XII et j'avais une triple conjonction0° Mars Pluton Uranus en Vierge qui au natal représente ma maison III, donc les déplacements en effet ce fut lors d'une accident de voiture qu'il est décédé.

Si dans ce accident j'ai perdu mon père, j'ai été blessée fracture ouverte à la jambe hospitalisé 6 mois , en recherchant je viens de me rendre compte que Uranus passant sur saturne fait un carré a Mars et Kiron (un quinconce a Lune Jupiter PV) sachant qu'au natal Kiron est opposé a Mercure Mars puisque nous avons parlé de : Kiron : j'ai remarqué que ce Kiron faisait de bons aspect à mes portes visibles le jour de l'accident, je me rappelle de cette période pénible mais en même temps j'ai pris le rôle du chef de famille et je me suis affirmer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Verseau moderne? Profil11
Verseau moderne? Empty
MessageSujet: Re: Verseau moderne?
Verseau moderne? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Verseau moderne?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Verseau moderne? Pierre12 Verseau moderne? Notes-11
~Musique pour Relaxer~