Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




pluton - pluton et la porte visible - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepluton - pluton et la porte visible - Page 2 I_icon11Voir ses messagespluton - pluton et la porte visible - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 pluton et la porte visible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

pluton - pluton et la porte visible - Page 2 Profil11
pluton - pluton et la porte visible - Page 2 Empty
MessageSujet: pluton et la porte visible
pluton - pluton et la porte visible - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2012 - 14:22

Rappel du premier message :


Coucou !

En jetant un oeil sur les éphémérides du portail ... je viens de voir que pluton est à 8° 49 du capricorne ..........
... il s'approche donc tout doucement de ma porte visible ... qui est à 9° capricorne (donc sous la maîtrise de saturne)
Il va franchir cette porte ... pour ensuite (à 9°34 - en avril) repartir en arrière !!!

Que pouvez-vous m'en dire ???

Uranus et neptune sont déjà passés sur ce point ............ mais à l'époque ... j'étais "en léthargie" ! lol lol
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

pluton - pluton et la porte visible - Page 2 Profil11
pluton - pluton et la porte visible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton et la porte visible
pluton - pluton et la porte visible - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2012 - 21:04

J'ai écris plus haut

Cooooollllll Cobra !!!

Ah grand-père maternel ....je croyais que la IV c'était du côté du père , c'est pas évident des fois. Et puis Saturne c'est l'autorité ...alors autrefois c'était souvent le père , mais je pense que c'est plus l’autorité que l'on ressent nous en premier , qui ressort le plus en face donc ça peut-être le père comme la mère .
… effectivement les avis sont partagés à ce sujet …
j’te dirai simplement … que chez nous c’est la mère… « qui portait la culotte » … et qui, malgré un âge avancé continue à mener son petit monde d’une main de fer ! … (enfin, pas moi … vu que j’ai pris la poudre d’escampette depuis longtemps !)


Donc la conjonction Vénus (maître de ton asc) , Jupiter, NS vers fin juin , c'est peut-être aussi le retour d'anciennes connaissances intellectuelles mais aussi relationnelles ( de cette vie et/ou d'une autre ) ...." quand l'élève est prêt ,arrive le maître " ....peut-être que ton maître va révéler le maître qui est en toi ; je pense que vu tout ce que tu nous dit, c'est parti pour ...et même si c'est pas ton maître Reiki , je pense que le Retour du maître ( Saturne marquant ) est venu
… c’est dingue ! … ce que tu écris là … hier, m’est venu à l’esprit cette même phrase !!!

....Saturne/Pluton c'est un énorme pouvoir , est-ce que tu l'as vraiment bien utilisé dans le passé ?
ça c’est une super question !!! à laquelle j’ai déjà beaucoup réfléchi …
en karmique L. Larzul considère 2 régents : 1er mt du signe : NS sagittaire … RKS Jupiter
2nd régent mt de la maison : maison VIII … pluton
bien sûr , plusieurs interprétations sont possibles … (en fonction du TN) … mais l’aspect ésotérique est à envisager sérieusement … de même peut-être... l’abus de pouvoir …
… il y a 1 an ou 2 … une personne dotée d’un certain pouvoir … faisait pression sur moi … je l’ai mal vécu et ai coupé les ponts …
peu de temps après … même problème avec une autre personne … j’ai alors compris que j’avais quelque chose à reconsidérer … de ce côté … c’était évident !!!
... dans cette vie ... le Pouvoir me fait peur (je l'ai déjà écrit).

donc les épreuves que tu as vécu et dont celle actuelle est , je pense , en partie pour éviter que tu te disperses : Lune gémeaux ,
... j'en suis arrivé à la même conclusion !!!

cependant celle-ci avec l'aide d’Uranus t'as permis de rester ouverte et pas trop bornée : Soleil et Pluton lion ...qui t'as rendu mentalement trop rigide et/ou trop sûre de toi dans tes conclusions . Les dignes fixes ont du mal à changer , mais heureusement chez toi tu n'as pas d'autres signes fixes occupés ....et des " outils " mutables .
Soleil et pluton LION … trop sûre de moi ! ... oh, que non ! ... je manque totalement de confiance en moi ... ma vénus mt d'Asc est en vierge - mais dans cette vie j'aurai appris l'humilité !!!
... par contre trop rigide mentalement OUI ! ... je l'ai été !!!

… tu sais depuis de nombreuses années, j’ai pris conscience de l’effet « miroir » .. .alors maintenant je suis attentive !
ex : j’ai l’axe bélier-balance intercepté … et comme par hasard … j’ai plusieurs bélier dans ma famille …
… ces planètes en lion : plusieurs lion également dans mon entourage …
j’observe … leurs comportements …

Donc Saturne en Scorpion , que tu as connus à tes 7 ans et 36 ans sera donc à son 3ième passage ...arrive à point pour que Neptune commence son travail dans ta XII : amour inconditionnel ...avec pour toi plus de sagesse et bien sûr un pouvoir ancestral ( totalement ? ) revu .
l’an prochain, mon Asc de RS sera en poissons ………… à suivre !!! ...


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

pluton - pluton et la porte visible - Page 2 Profil11
pluton - pluton et la porte visible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton et la porte visible
pluton - pluton et la porte visible - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2012 - 10:06

Citation :
… c’est dingue ! … ce que tu écris là … hier, m’est venu à l’esprit cette même phrase !!!
je joue le rôle du confirmateur alors, lol !

Citation :
Soleil et pluton LION … trop sûre de moi ! ... oh, que non ! ... je manque totalement de confiance en moi

justement c'est le paradoxe , c'est un peu comme si dans cette vie tu passais à l'opposé , d'où la peur du pouvoir .....et pour cela tu as pris comme outil : Vénus et Mars en Vierge : " mais dans cette vie j'aurai appris l'humilité !!! "...+ comme tu dis Vénus est patronne de ton asc .

L'axe intercepté Bélier/Balance alors que leur maître sont conjoint en Vierge + le fait d'avoir des connaissances Bélier = prendre confiance en soi ( Bélier) , savoir s'affirmer ( Bélier ) et faire preuve de diplomatie (Balance ) le tout avec humilité et une certaine " conscience professionnelle " ( Vierge ) .
En fait je pense que tu as eu un blocage car dans une vie antérieure tu as dû agir comme ta mère , l’effroyable pouvoir te reviens dans la figure ....bref, c'est pas le fait de t'affirmer qui ait merdé mais plus la manière et les mots ( durs ? incisifs ? Mercure/Pluton ) que tu as dû employé ....[ ça été le cas pour moi aussi , c'est pour cela entres autres la recherche du doux ] .

pluton - pluton et la porte visible - Page 2 Citati10

Asc Poissons dans ta nouvelle RS ? avec en plus le retour et rétro de Mercure en natal , ça va te poussait encore plus dans ton intérieur ; terminer ce qu'il y a terminer et/ou à revoir ..et sauf erreur de ma part tu auras en plus la Lune en Scorpion comme dans ton TN PRO .
Vénus sur ton Uranus des petits plaisirs aériens , nouvelles connaissances ( par le bié d'internet possible vu que Uranus peut être une distance ) voir news d'une sœur / amie .
Jupiter sur ta part de fortune là je me prononce pas , c'est surtout lorsque Jupiter est rétro que je trouve le plus marquant ....et sur ta part ça sera le cas en décembre ( pense à écrire au père Noël bigsourire )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - pluton et la porte visible - Page 2 Profil11
pluton - pluton et la porte visible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton et la porte visible
pluton - pluton et la porte visible - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2012 - 21:17



Coucou Cobra

Pas grand’chose à ajouter … ce que tu écris est tellement juste !

En fait je pense que tu as eu un blocage car dans une vie antérieure tu as dû agir comme ta mère , l’effroyable pouvoir te reviens dans la figure ...
(c’est justement en observant cette personne que j’ai commencé à comprendre ce fameux « effet miroir » !)

.bref, c'est pas le fait de t'affirmer qui ait merdé mais plus la manière et les mots ( durs ? incisifs ? Mercure/Pluton ) que tu as dû employer !.
…. Depuis le temps qu’ Eléna me dit … « mettre les formes » … bigsourire
…j'ajoute : établir des relations harmonieuses …

Asc Poissons dans ta nouvelle RS ? avec en plus le retour et rétro de Mercure en natal , ça va te poussait encore plus dans ton intérieur ; terminer ce qu'il y a terminer et/ou à revoir ..et sauf erreur de ma part tu auras en plus la Lune en Scorpion comme dans ton TN PRO .
… la lune sera en balance (12°) cjt mars… face uranus T (ah ! tention joséphine ... cooollll ...)... en lien avec Pluton T carré90° mon Neptune natal (ces non-dits ... ces choses "pas claires" qui m'énervent tant) ... là oui ... je devrai faire preuve de retenue ............

Vénus sur ton Uranus des petits plaisirs aériens , nouvelles connaissances ( par le bié d'internet possible vu que Uranus peut être une distance ) voir news d'une sœur / amie
... si les choses se déroulent normalement … je devrais être « Tata » ! …(en début de révo) … je l’ai appris très récemment
… c’est… tout à fait inattendu ! … mais en ce qui me concerne je suis ravie … pour les parents et pour moi !
… cependant ça risque de faire du « chambardement » … (J’en resterai là) …

Jupiter sur ta part de fortune là je me prononce pas , c'est surtout lorsque Jupiter est rétro que je trouve le plus marquant ....et sur ta part ça sera le cas en décembre ( pense à écrire au père Noël )

… j’ai la part de fortune « nocturne » à 28 poissons … et l’Asc de RS y sera conj


Après avoir écouté la conférence de Ruperti ... (j'ai mis le lien sur le forum) ….. le Vilain Petit Canard … se sent mieux dans ses baskets !!! … …
Je me sens tellement en accord avec ce qu’il dit…………

Je me suis un peu ennuyée à l’écoute de la 1ère partie … mais ensuite … quel régal !

Après avoir écouté cette conférence … je saisis mieux la signification de la naissance en lune « balsamique » !!!

Bonne soirée Cobra !... et merci

PS / je viens de voir que dans cette révo ... j'aurai de nouveau ... l'axe bélier-balance intercepté !... c'est vraiment le test "ultime" !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

pluton - pluton et la porte visible - Page 2 Profil11
pluton - pluton et la porte visible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton et la porte visible
pluton - pluton et la porte visible - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Fév 2012 - 9:05

Lune/Mars opposé Uranus ...et tu es va être tata ...ben la voilà la surprise , en partie, de ta RS....surtout que quand il s'agit d'Uranus il a toujours une longueur d'avance .

A une copine je lui avait dit, " il devrait y avoir ceci, cela " et elle me réponds " mais c'est déjà fait ! "...et au 2 ou 3 trucs alors que ça RS n'était pas encore arrivée ( et je sais bien qu'elle début 2 à 3 mois avant dans les faits ) . Mais je pense aussi que cette fille avait quelque d'uranien ...ce qui bien sûr renforce ce que je disais au début.

Et en plus on est dans les temps accélérés
Revenir en haut Aller en bas

louloute


pluton - pluton et la porte visible - Page 2 Profil11
pluton - pluton et la porte visible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton et la porte visible
pluton - pluton et la porte visible - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Fév 2012 - 12:57

bonjour à tous,
je vous lis....josephine futur tata up
excusez moi mais je n'ai tjrs pas compris la porte visible,peut etre il y a un post à ce sujet.
merci. smack
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

pluton - pluton et la porte visible - Page 2 Profil11
pluton - pluton et la porte visible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton et la porte visible
pluton - pluton et la porte visible - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Fév 2012 - 1:08

tien louloute sourire
je viens de faire une explication sur ce post bouquet

Arrow Click ICI

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

louloute


pluton - pluton et la porte visible - Page 2 Profil11
pluton - pluton et la porte visible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton et la porte visible
pluton - pluton et la porte visible - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Fév 2012 - 18:56

up merci celeste
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

pluton - pluton et la porte visible - Page 2 Profil11
pluton - pluton et la porte visible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton et la porte visible
pluton - pluton et la porte visible - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Fév 2012 - 18:57

oui car super explication
mais pour moi le pb est dans quel sens ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - pluton et la porte visible - Page 2 Profil11
pluton - pluton et la porte visible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton et la porte visible
pluton - pluton et la porte visible - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Fév 2012 - 19:44


Albane

pour la porte invisible: mets le doigt sur uranus (11° vierge) et tu comptes combien de degrés le séparent de saturne (17° poissons) ........ en allant dans le SENS DU ZODIAQUE ... (vierge... balance ... scorpion etc)
tu divises ensuite le nombre de degrés obtenus par 2 ... et tu reportes le nombre obtenu à partir d'uranus

pour la porte visible ... bien ! ... elle est dans le signe opposé ... même degré !
sinon si tu veux t'amuser tu fais le même calcul ... de saturne vers uranus .......... toujours dans le sens du zodiaque !!!

do you understand ????


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - pluton et la porte visible - Page 2 Profil11
pluton - pluton et la porte visible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton et la porte visible
pluton - pluton et la porte visible - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Fév 2012 - 19:47

....pour ne pas faire d'erreur, petit conseil : il faut adopter toujours la même façon de procéder, soit on commence par la porte invisible ou soit la porte visible...s une bonne fois pour toutes......
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

pluton - pluton et la porte visible - Page 2 Profil11
pluton - pluton et la porte visible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton et la porte visible
pluton - pluton et la porte visible - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Fév 2012 - 21:05

joséphine a écrit:


do you understand ????
Merci Joséphine, yes I do.

Merci bcp pour ces explications bien claire
donc j'en conclus que comme on va vers saturne, c'est l'invisible PI

puis pour la PV :
comme on va vers uranus, c'est le visible PV

donc, c'est bien ce qui me semblait

bouquet smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pluton - pluton et la porte visible - Page 2 Profil11
pluton - pluton et la porte visible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton et la porte visible
pluton - pluton et la porte visible - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

pluton et la porte visible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
pluton - pluton et la porte visible - Page 2 Pierre12 pluton - pluton et la porte visible - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~