Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

nouvelle - Nouvelle RS 2017 - 2018 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitenouvelle - Nouvelle RS 2017 - 2018 I_icon11Voir ses messagesnouvelle - Nouvelle RS 2017 - 2018 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nouvelle RS 2017 - 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

nouvelle - Nouvelle RS 2017 - 2018 Profil11
nouvelle - Nouvelle RS 2017 - 2018 Empty
MessageSujet: Nouvelle RS 2017 - 2018
nouvelle - Nouvelle RS 2017 - 2018 I_icon_minipost_participateMar 26 Déc 2017 - 19:41



Bonsoir à tous,

voilà, ayant fêté mon anniversaire hier, je me lance et publie ma nouvelle révolution solaire pour l'année 2018 afin de savoir ce qui peut en ressortir. sourire

Merci beaucoup! bouquet

nouvelle - Nouvelle RS 2017 - 2018 Rs_20110
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle - Nouvelle RS 2017 - 2018 Profil11
nouvelle - Nouvelle RS 2017 - 2018 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS 2017 - 2018
nouvelle - Nouvelle RS 2017 - 2018 I_icon_minipost_participateMar 26 Déc 2017 - 20:01

tu peut pratiqué une religion cette année
as tu un homme dans t'a vie ? si oui vous pourier habité ensemble ou alors fondé une famille. en tout cas mercure est fort dans cette rs et dans ton tn maitre de 4 et de 7. donc mes l'accent sur la vie de famille avec le conjoint.

après moi j'interprète en regardant les inter aspect entre TN et RS. donc mettre une carte avec c'est aspect peut être utile :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle - Nouvelle RS 2017 - 2018 Profil11
nouvelle - Nouvelle RS 2017 - 2018 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS 2017 - 2018
nouvelle - Nouvelle RS 2017 - 2018 I_icon_minipost_participateMer 27 Déc 2017 - 10:54



Coucou et merci, c'est vrai que je n'avais pas pensé à faire le lien entre RS et TN mais oui Mercure est fort et c'est vrai que je me demandais ce qu'il pourrait signifier.

J'ai quelqu'un oui depuis 9 mois donc un peu tôt pour fonder une famille et nous vivons à distance donc on verra comment cela se traduira.

Merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle - Nouvelle RS 2017 - 2018 Profil11
nouvelle - Nouvelle RS 2017 - 2018 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS 2017 - 2018
nouvelle - Nouvelle RS 2017 - 2018 I_icon_minipost_participateMer 27 Déc 2017 - 13:46

Bonjour Leyanna,

À mon sens, tu va te réaliser cette année sur le plan social et professionnel, ainsi que de part tes contacts, tes projets, tes objectifs, ..

En RS, tu as un amas en M1 qui tombe sur ta M10 en natal. Ta conjonction0° Soleil Uranus natal fait conjonction0° à la conjonction0° céleste de ta RS Soleil Vénus Saturne , le tout en M10 mais tout de même proche de la M11.

Dans ta RS, ce amas en M1 fait trigone120° à Uranus rétrograde en M4. Je pense qu'il s'agit là d'une année où tu privilégieras davantage ton statut social et tes objectifs dans la vie, plus que ton foyer et ta famille. Tu t'imposeras ainsi comme libre et indépendante au foyer, au profit d'un certain professionnalisme dont tu feras très probablement tes preuves. Tu es Saturnienne et Saturne est encore fort dans cette RS, ce qui renforce cette détermination à avancer et progresser dans la vie avec sagesse et patience.

Tu auras les mots pour communiquer avec les autres (Mercure conjonction0° Asc Sagittaire en RS sur MC natal, maître de la M7 (contrats) en natal) avec force, détermination et de nombreux objectifs en tête (maître d'Asc Jupiter en M11 en conjonction0° à Mars en Scorpion en céleste), des rencontres et objectifs qui t'apporteront transformations de ton être (Jupiter Mars Scorpion en céleste sur Pluton Scorpion M8 en natal).

Toutes les rencontres qui participeront cette année à une transformation de ton être, elles seront facilitées par la conjonction0° Lune Neptune Poissons dans ta M3 en RS, en trigone120° à la conjonction0° Jupiter maître d'Asc Mars Scorpion M11, qui t'apporteront sensibilité, compréhension des autres, et toute l'intuition nécessaire aux bonnes paroles, ainsi que des prédispositions à l'écriture.

Je trouve que c'est une bonne RS, prédisposant à la découverte des autres et aux voyages (qui peuvent-être psychiques), ainsi qu'une élévation de ton être via l'apprentissage de tes rencontres, qui pourront avoir un impact sur le professionnel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle - Nouvelle RS 2017 - 2018 Profil11
nouvelle - Nouvelle RS 2017 - 2018 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS 2017 - 2018
nouvelle - Nouvelle RS 2017 - 2018 I_icon_minipost_participateMer 27 Déc 2017 - 15:00

Coucou Leyanna,
Je rajoute à ce qui a été dis plus haut :)
ton Asc de RS tombe dans ta 9 natale et près du MC , une année de réalisation, importante donc. Il semble que tu vas continuer à t'interresser à ce qui est spirituel et développer tout ça durant cette année. Aussi, c'est ta carrière et toi même qui semble être mis en avant avec toutes ces planètes en 1. Donc tu vas te concentrer sur toi et tes objectifs, c'est très bien.
C'est vrai qu'il faut aussi analyser en superposant TN et RS comme dit Blacksnacke.
Rien de nouveau dans le domaine amoureux il semblerait.
Un changement brusque au foyer avec Uranus en M4?
Et puis cette jolie Lune trigone120° Jupiter qui m'intrigue :)
Un peu rêveuse avec cette conjonction0° Lune Neptune en Poissons Peut -être un déplacement maritime dans un pays lointain, ça coïnciderai bien avec l' Asc en 9 doute2
Quelqu'un a mentionner ce site, je ne me souviens plus qui, il est très bien

http://web.archive.org/web/20150511070546/http://www.boudry.net:80/ascendant-milieuciel-signes.html

En tout cas cette RS est riche et semble être pleine de surprise :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle - Nouvelle RS 2017 - 2018 Profil11
nouvelle - Nouvelle RS 2017 - 2018 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS 2017 - 2018
nouvelle - Nouvelle RS 2017 - 2018 I_icon_minipost_participateJeu 28 Déc 2017 - 10:06


Equinox, merci beaucoup pour cette analyse très détaillée et pertinente!
Effectivement, ça serait avec plaisir que je puisse évoluer socialement et professionnellement (c'est un peu mes points faibles enfin ça l'a été) donc j'espère qu'il en sera un peu ainsi. En tout cas pas mal de choses me parlent smack

Pareil Nathalie dont je remercie l'analyse, tout me parle aussi Wink voilà un moment que la spiritualité, les capacités extra-sensorielles et évidemment, l'astrologie, font partit de ma vie, que je prends plaisir à explorer avec assiduité depuis des années, j'espère donc pouvoir encore et encore en apprendre et me perfectionner. J'aimerais aussi me mettre à écrire et arriver à aller jusqu'au bout d'une histoire, jusqu'à maintenant je n'y suis jamais arrivée mais on verra bien. Merci bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

nouvelle - Nouvelle RS 2017 - 2018 Profil11
nouvelle - Nouvelle RS 2017 - 2018 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS 2017 - 2018
nouvelle - Nouvelle RS 2017 - 2018 I_icon_minipost_participateJeu 28 Déc 2017 - 11:46

Bonjour

Quelles sont tes principales interrogations, attentes ... pour cette nouvelle RS ? afin de regarder s'il y a réponses et datations dans celle ci ...
Merci .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle - Nouvelle RS 2017 - 2018 Profil11
nouvelle - Nouvelle RS 2017 - 2018 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS 2017 - 2018
nouvelle - Nouvelle RS 2017 - 2018 I_icon_minipost_participateJeu 28 Déc 2017 - 12:01


Géraldine
Bonjour,

et bien je n'ai pas vraiment d'interrogations, juste que j'aimerais changer de vie, mais je ne saurais pas dire quelle vie, je me sens perdue, je ne sais pas ce que je veux, ce qui est bon pour moi. J'aimerais avoir une vie sociale en faisant des rencontres qui me ressemblent davantage à moi, mes aspirations, après j'aimerais avoir davantage confiance en moi, me sentir en paix en moi dans ma vie, moins angoisser pour tout

Là par exemple j'ai en transit Saturne depuis hier soir sur mon Soleil (Maître de signe intercepté et régent karmique du noeud sud) et depuis hier soir j'ai pas le moral, je déprime, je me sens à ma place nul part, j'ai peur de rencontrer des gens (parce que j'ai des occasions par exemple ces jours-ci) bref je me sens pas bien en moi. Je ne sais pas si c'est Saturne mais en tout cas, j'aimerais juste m'accomplir, me sentir bien en tant qu'adulte, pas avoir toujours le besoin de me couper de tout le monde, de me cacher.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


nouvelle - Nouvelle RS 2017 - 2018 Profil11
nouvelle - Nouvelle RS 2017 - 2018 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle RS 2017 - 2018
nouvelle - Nouvelle RS 2017 - 2018 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle RS 2017 - 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
nouvelle - Nouvelle RS 2017 - 2018 Pierre12 nouvelle - Nouvelle RS 2017 - 2018 Notes-11
~Musique pour Relaxer~