Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

cadeau et signe - On joue au cadeau parfait ?? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitecadeau et signe - On joue au cadeau parfait ?? I_icon11Voir ses messagescadeau et signe - On joue au cadeau parfait ?? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 On joue au cadeau parfait ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

cadeau et signe - On joue au cadeau parfait ?? Profil11
cadeau et signe - On joue au cadeau parfait ?? Empty
MessageSujet: On joue au cadeau parfait ??
cadeau et signe - On joue au cadeau parfait ?? I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2017 - 15:32

Je suis partie a la cave du fofo et comme il y a beaucoup d'anniversaires en ce moment j'ai retrouvée un super jeu .

C'est l'idée d'un test.....celui de trouver dans le thème la planète qui représente "le cadeau qui peut Nous ...faire plaisir"......
Ce test est un jeu....de réflexion sur l'astrologie....et ne vient en aucun cas confirmer quoique ce soit.....et ....toute ressemblance a une personne ayant existée n'est que pur hasard
...
dans quel signe et maison de votre thème...afin de réfléchir a ce qui pourrait nous faire plaisir... lol ....d'une manière générale.

Alors on s'amuse ? saut

Nom de la planète :
Dans quel signe/maison :
Votre idée :

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

cadeau et signe - On joue au cadeau parfait ?? Profil11
cadeau et signe - On joue au cadeau parfait ?? Empty
MessageSujet: Re: On joue au cadeau parfait ??
cadeau et signe - On joue au cadeau parfait ?? I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2017 - 15:55

Comme j'aime m'amuser et...les...cadeaux, voici ma participation :

Alors on s'amuse ?

Nom de la planète : Vénus
Dans quel signe/maison : verseau, maison IV
Votre idée : à mon idée, et en ce qui me concerne, vénus sera toujours accompagnée d'une planète dans un aspect quelconque.....
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

cadeau et signe - On joue au cadeau parfait ?? Profil11
cadeau et signe - On joue au cadeau parfait ?? Empty
MessageSujet: Re: On joue au cadeau parfait ??
cadeau et signe - On joue au cadeau parfait ?? I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2017 - 16:04

Uranus Balance IX
Cadeau parfait : un voyage avec mon amoureux me permettant de découvrir de nouveau horizon et de changer d'air love
ça va se réasliser quand les enfants vont être adulte, parce qu'on en parle souvent tout les deux, projet de vie commun

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mer 11 Oct 2017 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

cadeau et signe - On joue au cadeau parfait ?? Profil11
cadeau et signe - On joue au cadeau parfait ?? Empty
MessageSujet: Re: On joue au cadeau parfait ??
cadeau et signe - On joue au cadeau parfait ?? I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2017 - 16:22

Houla .... J'hésite lol
Bon je dirais ..

Vénus M2 Scorpion peut importe ce que c'est du moment que c'est chic et que c'est beauuuuu bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

cadeau et signe - On joue au cadeau parfait ?? Profil11
cadeau et signe - On joue au cadeau parfait ?? Empty
MessageSujet: Re: On joue au cadeau parfait ??
cadeau et signe - On joue au cadeau parfait ?? I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2017 - 16:27



Superbe idée Cévennes !!

Puis ça nous aide à être positif

Nom de la planète: Jupiter
Signe/Maison: Cancer/Maison 5
Mon idée: Au-delà de ses aspects de tension, je la vois comme un défi qui, une fois dépassé, peut m'apporter abondance et joie comme cadeau dans tout mon être. C'est le seul cadeau qui me ferait vraiment plaisir pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

cadeau et signe - On joue au cadeau parfait ?? Profil11
cadeau et signe - On joue au cadeau parfait ?? Empty
MessageSujet: Re: On joue au cadeau parfait ??
cadeau et signe - On joue au cadeau parfait ?? I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2017 - 16:28

Le but du jeu c'est de trouver un cadeau pour les autres en fonction de la position de l'astre choisi c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

cadeau et signe - On joue au cadeau parfait ?? Profil11
cadeau et signe - On joue au cadeau parfait ?? Empty
MessageSujet: Re: On joue au cadeau parfait ??
cadeau et signe - On joue au cadeau parfait ?? I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2017 - 16:31

Si c'est bien ça, Silvermoon, je t'offrirais un bébé Reborn bigsourire

Edit : ah en fait c'est pas ça sorti


Dernière édition par Imogen le Mer 11 Oct 2017 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

cadeau et signe - On joue au cadeau parfait ?? Profil11
cadeau et signe - On joue au cadeau parfait ?? Empty
MessageSujet: Re: On joue au cadeau parfait ??
cadeau et signe - On joue au cadeau parfait ?? I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2017 - 16:33

Vénus RKN Gémeaux maison 10 :
Réussir à mettre dans mon écriture et sous forme de livre tout ce que j'ai envie de transmettre, et de raconter. Ce serait un beau cadeau que je me ferais d'y arriver
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

cadeau et signe - On joue au cadeau parfait ?? Profil11
cadeau et signe - On joue au cadeau parfait ?? Empty
MessageSujet: Re: On joue au cadeau parfait ??
cadeau et signe - On joue au cadeau parfait ?? I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2017 - 16:35



Imogen, c'est fort gentil ça !!! lol bouquet

PS: J'ai pas compris le but du jeu alors lol c'est un cadeau qu'on doit offrir, où c'est le genre de cadeau qu'on aimerait qu'on nous offre?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

cadeau et signe - On joue au cadeau parfait ?? Profil11
cadeau et signe - On joue au cadeau parfait ?? Empty
MessageSujet: Re: On joue au cadeau parfait ??
cadeau et signe - On joue au cadeau parfait ?? I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2017 - 16:36

Si si tu as compris Silvermoon, c'est moi qui n'ai pas saisi le principe Wink
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

cadeau et signe - On joue au cadeau parfait ?? Profil11
cadeau et signe - On joue au cadeau parfait ?? Empty
MessageSujet: Re: On joue au cadeau parfait ??
cadeau et signe - On joue au cadeau parfait ?? I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2017 - 16:37

Pour Violette
Vénus Verseau maison 4, ça serait un home sweet home original et plein d'ami(e)s pour discuter astrologie en buvant des brevages concoctés par Cevennes, donc plein de bonnes choses qui font du bien au corps et à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

cadeau et signe - On joue au cadeau parfait ?? Profil11
cadeau et signe - On joue au cadeau parfait ?? Empty
MessageSujet: Re: On joue au cadeau parfait ??
cadeau et signe - On joue au cadeau parfait ?? I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2017 - 17:02

Non non Silvermon a tout compris cest juste super cadeau
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

cadeau et signe - On joue au cadeau parfait ?? Profil11
cadeau et signe - On joue au cadeau parfait ?? Empty
MessageSujet: Re: On joue au cadeau parfait ??
cadeau et signe - On joue au cadeau parfait ?? I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2017 - 17:04

Imogen a écrit:
Le but du jeu c'est de trouver un cadeau pour les autres en fonction de la position de l'astre choisi c'est ça ?

Non le cadeau pour sois même , quel serait TON cadeau parfait
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

cadeau et signe - On joue au cadeau parfait ?? Profil11
cadeau et signe - On joue au cadeau parfait ?? Empty
MessageSujet: Re: On joue au cadeau parfait ??
cadeau et signe - On joue au cadeau parfait ?? I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2017 - 17:09

Poqueline a écrit:
Pour Violette
Vénus Verseau maison 4, ça serait un home sweet home original et plein d'ami(e)s pour discuter astrologie en buvant des brevages concoctés par Cevennes, donc plein de bonnes choses qui font du bien au corps et à l'esprit.

voui....mais moins d'amis, vu mon exigence pour la sincérité.....
oui cadeau original, inattendu....j'adorreee,
vénus est trigone à jupiter....

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

cadeau et signe - On joue au cadeau parfait ?? Profil11
cadeau et signe - On joue au cadeau parfait ?? Empty
MessageSujet: Re: On joue au cadeau parfait ??
cadeau et signe - On joue au cadeau parfait ?? I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2017 - 18:13

Nom de la planète : conj vénus/jupiter
Dans quel signe/maison : maison 5
mon idée : aimer à perdre la raison cramper
heu sinon mais c'est en train de se faire réellement : plein de petits enfants dans ma maison et plein d'étrangers dedans - une ambassade ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas

Jeanne

Jeanne

cadeau et signe - On joue au cadeau parfait ?? Profil11
cadeau et signe - On joue au cadeau parfait ?? Empty
MessageSujet: Re: On joue au cadeau parfait ??
cadeau et signe - On joue au cadeau parfait ?? I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2017 - 19:58

Uranus maitre de III , Vénus en IX
un camion aménagé, un camping car ..
Partir au hasard , m'arreter où je veux , le temps que je veux ...Tant que je suis bien à l'endroit du moment . Ptit dej au bord de l'ocean à discuter avec les pecheurs du coin ., rencontres de route .. Puis en campagne , puis ailleurs et encore ailleurs .. Jamais au même endroit longtemps pour regarder le soleil se coucher .. Le rêve ! coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

cadeau et signe - On joue au cadeau parfait ?? Profil11
cadeau et signe - On joue au cadeau parfait ?? Empty
MessageSujet: Re: On joue au cadeau parfait ??
cadeau et signe - On joue au cadeau parfait ?? I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2017 - 20:09

Le cadeau parfait....Uranus en maison 3 conjoint pluton....je me lance et ca va decoiffer...je trouve un editeur pour mon bouquin politique et il dechaine un mega scandale.... diable (carre mars) car il amene beaucoup de personnes a se poser des questions sur la crise actuelle ( opp saturne ) mais il deplait totalement....du coup je suis menacee et je finis 5 ans plus tard par me faire buter...une balle dans la tete c est propre et net... balai ( je veux pas vieillir) mon bouquin fait un carton... diable diable ma fille herite d un paquet de thunes cristal et peux balancer un bras d honneur a ma mere hippie et mon compagnon se trouve a l abris du besoin...il refait sa vie avec une jolie minette coquin et il me lance un clin d oeil chaque fois qu il boit du Rhum... veryhappy .et moi devenu ectoplasme je viens le reluquer la nuit quand il lutine la belle .. saut .et je finis mes soiree a hanter les bibliotheques siffle et lire tout ce qui me tombe sous la main...ah oui..ca c est du cadeau...je viens de finir le dernier bernard Werber cela doit etre ca.... cramper


Dernière édition par Hakuna-Matata le Mer 11 Oct 2017 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jeanne

Jeanne

cadeau et signe - On joue au cadeau parfait ?? Profil11
cadeau et signe - On joue au cadeau parfait ?? Empty
MessageSujet: Re: On joue au cadeau parfait ??
cadeau et signe - On joue au cadeau parfait ?? I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2017 - 20:11

En voilà un super scénario bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

cadeau et signe - On joue au cadeau parfait ?? Profil11
cadeau et signe - On joue au cadeau parfait ?? Empty
MessageSujet: Re: On joue au cadeau parfait ??
cadeau et signe - On joue au cadeau parfait ?? I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2017 - 20:43

Cévennes a écrit:

Non le cadeau pour sois même , quel serait TON cadeau parfait

Oui, j'ai compris après coup Embarassed

Donc je prendrais la conjonction0° Soleil Mercure Capricorne en maison 12, même si je la stigmatise parfois, euh souvent, mais qui aime bien châtie bien, et je suis un paradoxe ambulant. Et de toute façon dans une demi-heure, je ne serai déjà plus du tout d'accord avec ce que j'aurai écrit alors... Prenons l'inspiration du moment :
comme cadeau, ce serait un phare au beau milieu de nulle part, ouvert aux 4 vents et à la merci des éléments, mais avec des recoins où les animaux pourraient venir trouver refuge (et quoi ?? Ah, ils feraient comment les animaux pour venir s'y réfugier alors que c'est au beau milieu de l'eau ? Ben quesse j'en sais moi hein. Je construirais un passage secret sous l'eau voila). Solitude et silence jusqu'à ce que mort s'ensuive, et lecture parce que j'aménagerais une bibliothèque dans le phare, avec des étagères jusqu'au ciel et des échelles pour aller chercher les livres.

Simple et accessible comme cadeau, je suis pas difficile moi. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Jeanne

Jeanne

cadeau et signe - On joue au cadeau parfait ?? Profil11
cadeau et signe - On joue au cadeau parfait ?? Empty
MessageSujet: Re: On joue au cadeau parfait ??
cadeau et signe - On joue au cadeau parfait ?? I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2017 - 21:04

Imogen : j'adore ! J'ai toujours été attirée par les phares . Quelle jolie histoire :)
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

cadeau et signe - On joue au cadeau parfait ?? Profil11
cadeau et signe - On joue au cadeau parfait ?? Empty
MessageSujet: Re: On joue au cadeau parfait ??
cadeau et signe - On joue au cadeau parfait ?? I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2017 - 21:15

up super vos cadeaux parfait a qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

cadeau et signe - On joue au cadeau parfait ?? Profil11
cadeau et signe - On joue au cadeau parfait ?? Empty
MessageSujet: Re: On joue au cadeau parfait ??
cadeau et signe - On joue au cadeau parfait ?? I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2017 - 22:08

Maelys a écrit:
Imogen : j'adore ! J'ai toujours été attirée par les phares . Quelle jolie histoire :)

Tout pareil pour les phares ! Ca représente le lieu de retraite idéal, entre ciel et mer.
Ceci dit je pense m'être un peu emballée sur le cadeau, c'est mon carré90° Jupiter Vénus qui a dû s'exprimer grimace

Si j'avais une conjonction0° Vénus Mars en Gémeaux maison 5, j'aurais pu choisir un sextoy, décidément, le hasard fait mal les choses cave
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

cadeau et signe - On joue au cadeau parfait ?? Profil11
cadeau et signe - On joue au cadeau parfait ?? Empty
MessageSujet: Re: On joue au cadeau parfait ??
cadeau et signe - On joue au cadeau parfait ?? I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2017 - 22:33

Jupiter en Sagittaire en M7 : trouver mon âme sœur et me marier coeur
Revenir en haut Aller en bas

Jeanne

Jeanne

cadeau et signe - On joue au cadeau parfait ?? Profil11
cadeau et signe - On joue au cadeau parfait ?? Empty
MessageSujet: Re: On joue au cadeau parfait ??
cadeau et signe - On joue au cadeau parfait ?? I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2017 - 22:38

"Ceci dit je pense m'être un peu emballée sur le cadeau, c'est mon carré90° Jupiter Vénus qui a dû s'exprimer grimace

Si j'avais une conjonction0° Vénus Mars en Gémeaux maison 5, j'aurais pu choisir un sextoy, décidément, le hasard fait mal les choses cave "
Entre ma rs et ton sextoy , je suis pliée en 2, j'en pleure cramper
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

cadeau et signe - On joue au cadeau parfait ?? Profil11
cadeau et signe - On joue au cadeau parfait ?? Empty
MessageSujet: Re: On joue au cadeau parfait ??
cadeau et signe - On joue au cadeau parfait ?? I_icon_minipost_participateJeu 12 Oct 2017 - 12:36

Maelys...pour le sextoy c est facile...pour retaper un camping car on peu facilement amenager un vieux camion et vivre dedans une vie nomade...grande nomade j aime cet appel de l infinie...pour ceux qui fantasment sur un phare pourquoi ne pas en trouver un a restaurer au niveau des monuments historique...ou faire plus modeste...vivre a bord d un voilier....quatre ans que je n ai pas dormis a terre et...la petoche d y revenir....la meme petoche a l inverse de ce qui montent a bord pour la premiere fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


cadeau et signe - On joue au cadeau parfait ?? Profil11
cadeau et signe - On joue au cadeau parfait ?? Empty
MessageSujet: Re: On joue au cadeau parfait ??
cadeau et signe - On joue au cadeau parfait ?? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

On joue au cadeau parfait ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
cadeau et signe - On joue au cadeau parfait ?? Pierre12 cadeau et signe - On joue au cadeau parfait ?? Notes-11
~Musique pour Relaxer~