Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mars dans les éléments - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMars dans les éléments - Page 2 I_icon11Voir ses messagesMars dans les éléments - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars dans les éléments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

louloute


Mars dans les éléments - Page 2 Profil11
Mars dans les éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Mars dans les éléments
Mars dans les éléments - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Jan 2012 - 16:27

Rappel du premier message :

Mars dans les élémentsCe qui motive les gens ? Ce qui les fait sortir du lit le matin ? Comment ils vont à obtenir ce qu'ils veulent? Se tourner vers la position de Mars dans le graphique natal pour trouver des réponses.

Mars dans les éléments



Mars en feu personnes (c'est-à-dire avec Mars en Aries, Leo ou du Sagittaire) sont généralement assez passionnés. Lorsqu'ils se fâchent, ceux autour d'eux savent généralement il. Il y a très peu de prétention avec cette position de Mars. Ils aiment beaucoup obtenir ce qu'ils veulent, et ils ont généralement ne cachent ce fait de vous. Ces natifs sont beaucoup trop impatients de jouer à des jeux de l'esprit ou d'employer trop stratégie afin d'obtenir où ils veulent aller.



Mars en terre personnes (c'est-à-dire avec Mars en Taurus, Virgo ou Capricorne) sont rarement agressifs, mais ils sont absolument personnes déterminées. Leurs buts dans la vie sont souvent très pratiques--celles qui sont réalistes et réalisables. Ils se lever le matin avec l'idée qu'ils doivent travailler pour ce qu'ils veulent dans la vie. Il y a une base débrouillardise vers Mars en terre.



Des gens de mars dans l'Air (c'est-à-dire celles avec Mars en Gemini, Libra ou Aquarius) ont généralement beaucoup d'intérêts et de lecteurs. Ces autochtones sont particulièrement habiles à obtenir ce qu'ils veulent. Contrairement à Mars en feu, Mars en natifs de l'Air sont tout à fait capables d'adopter des airs et des tactiques d'obtenir et de faire ce qu'ils veulent. Ces autochtones sont très polis de manière. Ils vous vous offenser rarement de façon manifeste, préférant s'installer des choses sur le plan intellectuel.



Des gens de mars dans l'eau (c'est-à-dire celles avec Mars en Cancer, Scorpio ou Pisces) sont généralement très habiles à la stratégie. Ce sont des gens émotionnel et instinctive. Ils sont probablement pas directement agressive à obtenir ce qu'ils veulent dans la vie. Ces autochtones sentent leur chemin à travers la vie--les sentiments et les actions travaillent en tandem. Bien qu'ils ne sont généralement pas aussi souple et poli : Mars dans l'Air, ils font employer des tactiques et utilisent souvent le rond-point façons de s'acquitter de leurs désirs.

http://www.microsofttranslator.com/bv.aspx?from=&to=fr&a=http%3A%2F%2Fcafeastrology.com%2Farticles%2Fmarsinelements.html

quand pensez vous?

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Mars dans les éléments - Page 2 Profil11
Mars dans les éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars dans les éléments
Mars dans les éléments - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Jan 2012 - 9:15

louloute a écrit:
coucou me revoilà Very Happy
elena,
mon mars Retro pour etre canaliser,mon soleil en belier en maison VIII doit se transformer

coucou Louloute,

...actuellement bien aidé par...saturne qui transite ce mars/balance natal.........
..puis depuis ta naissance, je suppose que mars rétro est redevenu direct en progression ? .....
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Mars dans les éléments - Page 2 Profil11
Mars dans les éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars dans les éléments
Mars dans les éléments - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Jan 2012 - 12:22

AnnA a écrit:
Mars en Taureau : déterminé ... si peu ! mon ex avait cette position ! La terre aurait pu s'écrouler, s'il avait décider de ne pas bouger ou de ne pas répondre, rien ne le faisait bouger d'un poil! .... avec mon Mars en Bélier , c'est à se taper la tête dans les murs frappe quand quelqu'un reste en face, stoïque, sans aucune réaction apparente .... lol

C'est comme tu dis AnnA, c'est apparent...mais ça travaille à l'intérieur. Ayant ce mars c'est ce que j'ai pu constater au fils du temps. J'ai aussi constater que la réaction n'arrive pas au bon moment. Dans mon cas il sagit du fait que je mets du temps à intégrer ce que l'autre veut ou attend de moi et plus précisément la motivation qui l'a porté à me dire ou a agir d'une certaine façon. Je ne m'y attarde pas trop de temps si je ne compends pas et ne demande non plus car je déteste générer des conflits. Soucis: au fils de temps même si apparement je crois avoir oublié un "mauvais mot" ou action à mon égard le réaction sort de n'importe quelle façon et mal dirigé, sans contention. Ça ne veux pas dire que je tape la personne mais au niveau verbal ça craint et surtout sur le ton. Là je me soigne un peu mais il y a encore du travail à faire sur certains points sensibles d'autant plus que mars et dans un axe intercepté. boring
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars dans les éléments - Page 2 Profil11
Mars dans les éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars dans les éléments
Mars dans les éléments - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Jan 2012 - 12:41

Latitudes

Citation :
J'ai aussi constater que la réaction n'arrive pas au bon moment
tu sous entends que tu réagis avec quelques heures ou jours de retard ..(genre : sur le moment ou on te dit qqchose , tu manques de réparti ? ou ta réaction est decalée , c'est a dire qu'une fois que tu as compris , tu reagis mais ce n'est plus a propos ? ) fleur
Oui ton mars est dans l'axe intercepté , p'tre que le T de Jupiter va venir secouer ton Mars qui sait ?? je m'avance surement ..
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Mars dans les éléments - Page 2 Profil11
Mars dans les éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars dans les éléments
Mars dans les éléments - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Jan 2012 - 13:50

Hello Sterenn sunny

Citation :
tu sous entends que tu réagis avec quelques heures ou jours de retard

Plutôt des mois, bon la pluspart du temps lol. La première fois je me demande mais qu'est-ce-qu'il lui arrive? la deuxième, pffff à nouveau? la troisième ça commence à me mettre mal à l'aise...ce qui porte à me mettre à la défensive comme un guerrier qui attend le prochain coup d'épée. La quatrième ça pète! même si je me dis que je vais gérer etc... ça sort hors de ton et de forme.

Citation :
genre : sur le moment ou on te dit qqchose , tu manques de réparti ?

Oui tout à fait.



Citation :
ou ta réaction est decalée , c'est a dire qu'une fois que tu as compris , tu reagis mais ce n'est plus a propos ?

Aussi, car l'autre personne ne comprends rien à ma réaction alors que pour moi c'est une réaction qui à son sens et une logique vue dans l'ampleur de tout le temps écoulé.

Pour jupiter, oui c'est possible, j'espère qu'il m'aide à avancer dans ce sens up Rendez-vous pour l'entrée de juju en gémeaux envole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars dans les éléments - Page 2 Profil11
Mars dans les éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars dans les éléments
Mars dans les éléments - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Jan 2012 - 14:02

coucou Latitude,

je m'excuse de m'introduire dans votre dialogue, mais à la lecture de tes messages, il me vient des idées ou des questions....Es-tu très gênée de cette manière de fonctionner ? .....car vois-tu, pour moi, il s'agit de la manière de t'exprimer, donc de mercure et non de mars....et un mercure en verseau donne de la répartie, une manière originale de s'exprimer....Quelquefois, cela peut être les autres qui ont du mal à comprendre .....donc, chercher le bon ....interlocuteur.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars dans les éléments - Page 2 Profil11
Mars dans les éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars dans les éléments
Mars dans les éléments - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Jan 2012 - 14:50

Hello Latitudes ,Elena ,

Je te posais cette question car j'ai le meme probleme .. je manque de réparti et d'a propos ! et comme toi je restais bête a me demander pourquoi autant d'agressivité verbale tout a coup .. et je sortais de mes gonds au bout de la 2eme ou 3eme allusion desagreable ??
Une amie m'a conseillée d'apprendre a avoir de la répartie (de toi a moi , j'ignorais que ca s'apprenait ) du coup j'ai travaillé la chose et maintenant ca va mieux , mon temps de reaction est plus court .. (48 h au lieu de 7 jours ou mois )
Elena je pensais a Mars car je bous interieurement devant cette inertie interne ?? comme si le cerveau etait long a la detente ! Mars en Taureau est en exil
Tu parles de Mercure , ok ? or la position de Mercure dans nos deux themes est différentes (l'une Verseau et l'autre Capricorne ainsi que les aspects ?? doute2
peux tu nous eclairer reindeer
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars dans les éléments - Page 2 Profil11
Mars dans les éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars dans les éléments
Mars dans les éléments - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Jan 2012 - 14:56

"Tu parles de Mercure , ok ? or la position de Mercure dans nos deux themes est différentes (l'une Mars dans les éléments - Page 2 27858 et l'autre Mars dans les éléments - Page 2 68426 ainsi que les aspects ?? Mars dans les éléments - Page 2 801858
peux tu nous eclairer Mars dans les éléments - Page 2 59131302"

...mercure en verseau : verseau est maitrisé par....saturne et uranus
...mercure en capricorne : capricorne est maitrisé par....saturne.....

Regarde ce qui vous "rapproche" et qui pourrait se manifester de manière "lointaine", car un thème est unique........
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars dans les éléments - Page 2 Profil11
Mars dans les éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars dans les éléments
Mars dans les éléments - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Jan 2012 - 15:11

J'allais oublié ..

Joyeux anniversaire Latitudes Mars dans les éléments - Page 2 N4yxfig8

En dehors du fait , que Mercure est en V et Saturne en X
je ne vois pas .. débile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars dans les éléments - Page 2 Profil11
Mars dans les éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars dans les éléments
Mars dans les éléments - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Jan 2012 - 15:19

Sterenn, ne penses-tu pas que saturne pourrait être pour quelque chose dans la manière d'exprimer ? .....ceci rejoint un peu ce que j'écris à Louloute au-dessus.......
Saturne "canalise" (doit canaliser) mars....comme un "doseur" d'énergie.....et mercure l'exprime .....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars dans les éléments - Page 2 Profil11
Mars dans les éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars dans les éléments
Mars dans les éléments - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Jan 2012 - 15:32


Coucou ! ... je m'imisce !

je manque de réparti

En voilà une autre ............ moi ... il me faut toujours un lonnnngggg temps de réflexion !!!
... parfois j'envie les personnes capables de répondre du tac-au-tac .......... et à d'autres moments, je me dis "qu'il vaut mieux tourner la langue 7 fois dans sa bouche" .......... car ce qui est dit ...est dit ... on ne peut le rattraper ! ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars dans les éléments - Page 2 Profil11
Mars dans les éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars dans les éléments
Mars dans les éléments - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Jan 2012 - 15:39

coucou,

on est comme on est.....chacun réagit.....comme il peut...tout en sachant bien qu'au fil du temps, nous évoluons.....et de trouver dans ce domaine l'équilibre qui nous sied le plus.......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars dans les éléments - Page 2 Profil11
Mars dans les éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars dans les éléments
Mars dans les éléments - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Jan 2012 - 15:47

Saturne "canalise" (doit canaliser) mars....comme un "doseur" d'énergie.....et mercure l'exprime .....

... intéressant ! ... ce que tu écris là Eléna ! bouquet
En Natal ... mars chez mercure ... en aspect de septil (!) à saturne ...
... et mercure R ... tiens donc !........
Revenir en haut Aller en bas

louloute


Mars dans les éléments - Page 2 Profil11
Mars dans les éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars dans les éléments
Mars dans les éléments - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Jan 2012 - 17:24

[quote="Elena"]
louloute a écrit:
coucou me revoilà Very Happy
elena,
coucou Louloute,

...actuellement bien aidé par...saturne qui transite ce mars/balance natal.........
..puis depuis ta naissance, je suppose que mars rétro est redevenu direct en progression ? .....

hello elena,
donc saturne servirait de doseur,,c'est une bonne chose!
je l'apprecie saturne en balance depuis qu'il est rentrée dans ce signe ,j'ai completement changeais "face à la crise" ma façon de consommer,de dépenser,ça m'a demandé quelques années mais je suis contente du resultat.
mon mars est redevenu direct en progression? aucune idée,je vais m'y pencher.
merci pour ces'infos.
alors ce que j'ai remarqué pour ma part c'est quand il se passe une situation ou je capte quelque chose,,,,j'ai besoin d'attendre pour comprendre à froid ou plusieurs jours pour en parler.
sinon je suis trop directe.
mais est ce que c'est mars qui apprend à dire non?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars dans les éléments - Page 2 Profil11
Mars dans les éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars dans les éléments
Mars dans les éléments - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Jan 2012 - 17:36

"mais est ce que c'est mars qui apprend à dire non?"

Ce n'est pas aussi "catégorique" que cela.....c'est tout un ensemble de choses, vécues au travers des différents transits....qui font que....tu acquiers un certain équilibre.....pour dire oui ou non..... Equilibre, cela fait penser à quoi ? à vénus/mars, bélier/balance et axe I/VII.....
Savoir dire oui...en toute connaissance de cause....
Savoir dire non, avec toute la diplomatie...vénusienne....pour ne pas blesser (car c'est bien souvent là, le pb) mais s'imposer, là, je dirai qu'il y a du mars...dans l'air....Le plus souvent, j'ai rencontré des personnes de la balance qui avaient cette difficulté.....
Louloute, tu es bélier .....mais le maitre est en balance....là, est le problème, s'il en est un.....il faudra trouver cet équilibre....tout arrive pour qui sait attendre (tout en travaillant les points faibles).....
Revenir en haut Aller en bas

louloute


Mars dans les éléments - Page 2 Profil11
Mars dans les éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars dans les éléments
Mars dans les éléments - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Jan 2012 - 19:14

[quote="Elena"][b]"mais est ce que c'est mars qui apprend à dire non?"
.....pour dire oui ou non..... Equilibre, cela fait penser à quoi ? à vénus/mars, bélier/balance et axe I/VII.....
Savoir dire oui...en toute connaissance de cause....
Savoir dire non, avec toute la diplomatie...vénusienne....pour ne pas blesser (car c'est bien souvent là, le pb) mais s'imposer, là, je dirai qu'il y a du mars...dans l'air....Le plus souvent, j'ai rencontré des personnes de la balance qui avaient cette difficulté.....

oui certainement que les transites nous font prendre conscience et nous aident à notre evolution.
je me sent plus en harmonie parceque je me connais mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

Mars dans les éléments - Page 2 Profil11
Mars dans les éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars dans les éléments
Mars dans les éléments - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Jan 2012 - 19:30

Belle année Solaire Latitudes sunny coeur ange smack


Dernière édition par nanou le Mar 17 Jan 2012 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars dans les éléments - Page 2 Profil11
Mars dans les éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars dans les éléments
Mars dans les éléments - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Jan 2012 - 19:42

Mars dans les éléments - Page 2 Happy_11 .... Latitudes !

et une excellente RS

smack
Revenir en haut Aller en bas

louloute


Mars dans les éléments - Page 2 Profil11
Mars dans les éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars dans les éléments
Mars dans les éléments - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Jan 2012 - 20:17

happy birthday latitudes,,je te souhaite une belle année solaire smack
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Mars dans les éléments - Page 2 Profil11
Mars dans les éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars dans les éléments
Mars dans les éléments - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Jan 2012 - 21:38

Merci Les filles! smack

Hello Elena Very Happy

Citation :
Es-tu très gênée de cette manière de fonctionner ?
Ben franchement c'est pas dans toutes mes relations, heureusement! si je regarde en arrière...c'est avec les femmes qui sont censés avoir un "pouvoir" sur moi, una autorité et à qui ont "doit" un respect. Je ne peux dire que je suis très gêné car ça ne m'arrive pas tous les jours, mais mes boss dans des mes 3 derniers jobs étaient des femmes et le même scénario qui se répète. Une mauvaise comunication, un flou que je ressends au début au sujet de ce que l'on attend de moi. Missions pas spécifiés dés le début, formation très précaire et aprés débrouille-toi!. Puis, arrivent les reproches et là la suite c'est un boucle qui recommence.
Je suis consciente que c'est un problème car ça se répète. Hors jene pense pas que la solution soit de chercher le bon interllocuteur car à mon avis on doit apprendre à comuniquer et échanger avec tout le monde. Ceci dit dans un premier temps j'ai choisi cette option comme la plus facile, mais je ne pense pas que se soit la solution finale.
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Mars dans les éléments - Page 2 Profil11
Mars dans les éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars dans les éléments
Mars dans les éléments - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Jan 2012 - 21:41

Citation :
Je te posais cette question car j'ai le meme probleme .. je manque de réparti et d'a propos ! et comme toi je restais bête a me demander pourquoi autant d'agressivité verbale tout a coup .. et je sortais de mes gonds au bout de la 2eme ou 3eme allusion desagreable ??
Une amie m'a conseillée d'apprendre a avoir de la répartie (de toi a moi , j'ignorais que ca s'apprenait ) du coup j'ai travaillé la chose et maintenant ca va mieux , mon temps de reaction est plus court .. (48 h au lieu de 7 jours ou mois )
Et as-tu noté une différence dans la réaction de l'autre personne?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Mars dans les éléments - Page 2 Profil11
Mars dans les éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars dans les éléments
Mars dans les éléments - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Jan 2012 - 22:42

j'ai crue entrevoir que c'est l'anniverssaire à Latitudes !! applaudi

Joyeux anniverssaire ma belle! bisou fleur up

que cette année solaire soit la plus spectaculaire à tout les niveaux ange

plein d'amour coeur plein de surprise qui te remplie de joie smack

sunny ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

MarieChris

MarieChris

Mars dans les éléments - Page 2 Profil11
Mars dans les éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars dans les éléments
Mars dans les éléments - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Jan 2012 - 9:10

Très bon anniversaire Latitudes... Mars dans les éléments - Page 2 184515 sunny Mars dans les éléments - Page 2 409182 Mars dans les éléments - Page 2 693998
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars dans les éléments - Page 2 Profil11
Mars dans les éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars dans les éléments
Mars dans les éléments - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Jan 2012 - 9:55

Latitudes

Oui j'ai noté une nette différence dans le comportement de l'autre .. ! plus de respect up puisque ma répartie est plus fine ..
j'avais tendance a agresser/ casser quand je trouvai la répartie adequate ! je n'avais pas la langue dans ma poche et je faisais mal par les mots !
la je joue avec les mots et avec de l'humour , subtil certes .. puisque l'interlocuteur ne percute qu'apres coup .. (situation renversée Wink )
J'eprouve une serieuse satisfaction ! .. et puis surtout , je prenais ce manque de reparti comme un echec de ma part , a me faire ecraser !
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Mars dans les éléments - Page 2 Profil11
Mars dans les éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars dans les éléments
Mars dans les éléments - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Jan 2012 - 10:20

Merci Céleste smack coeur
MariChris smack coeur

Sterenn applaudi

Pour ma part ça marche certaines fois mais d'autres pas encore mais comme tout ça s'àpprend et puis c'est une question de détachement en ce qui me concerne.

Wink
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

Mars dans les éléments - Page 2 Profil11
Mars dans les éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars dans les éléments
Mars dans les éléments - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Jan 2012 - 13:12



Bonjour à toutes ,

Avec un peu de retard ,

JOYEUX ANNIVERSAIRE Latitudes

Pleins de bonnes choses pour toi

smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mars dans les éléments - Page 2 Profil11
Mars dans les éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars dans les éléments
Mars dans les éléments - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars dans les éléments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mars dans les éléments - Page 2 Pierre12 Mars dans les éléments - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~