Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

mon fils a des soucis de vue  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemon fils a des soucis de vue  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesmon fils a des soucis de vue  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 mon fils a des soucis de vue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Aleph

Aleph

mon fils a des soucis de vue  - Page 2 Profil11
mon fils a des soucis de vue  - Page 2 Empty
MessageSujet: mon fils a des soucis de vue
mon fils a des soucis de vue  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 15:34

Rappel du premier message :

Hello a tous
Voilà , depuis quelques temps mon fils a des crises de panique car il a des taches qui apparaissent dans sa vision , des petits points blancs aussi , des voiles ... bref c'est bizarre .. Son père l'a amener voir l'ophtalmo qui lui a rien trouver .
Comme c'est un grand nerveux le collège m'a appeler car il était en état de panique et là sa grand mère va le chercher .
Alors je ne sais pas ce qu'il faut regarder pour la vue , les yeux . Je penserais a Neptune doute2
Actuellement tout ce que je vois dans ses transits est l' opposition180° Saturne à son Saturne N en 12 sur sa conjonction0° Pluton Mars en 6 .. Doit on s'inquiéter ?

[img]mon fils a des soucis de vue  - Page 2 ZF4jZmblZGNlZwNjZmRmAGNjZQNjZGNjZQNjZQNmBGLjBD[/img]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

mon fils a des soucis de vue  - Page 2 Profil11
mon fils a des soucis de vue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon fils a des soucis de vue
mon fils a des soucis de vue  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 17:59

Il n'a pas pris un coup sur la tête récemment ? Moi faut dire que j'avais eu la glorieuse idée de choir sur la tête en faisant du sport, donc ça n'a pas aidé rijaune (cette année là, Mars de RS en Balance opposition180° Asc de RS en Bélier je viens de regarder).
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

mon fils a des soucis de vue  - Page 2 Profil11
mon fils a des soucis de vue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon fils a des soucis de vue
mon fils a des soucis de vue  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 18:04

Il y a 1 mois il a plongé dans la rivière et c'est manger un morceau de béton armé qui était dans l'eau , il est revenu massacré Rolling Eyes il a pas taper la tête par contre ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mon fils a des soucis de vue  - Page 2 Profil11
mon fils a des soucis de vue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon fils a des soucis de vue
mon fils a des soucis de vue  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 18:08

Ah zut, le pauvre... Il faudrait vérifier que ça ne soit pas une conséquence de cet accident. Même s'il n'a pas l'impression que sa tête ait tapé, parfois dans le feu de l'action, on ne se rend pas bien compte.
Ca va, tu l'as récupéré de l'école là ? Il se remet de ses émotions ?
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

mon fils a des soucis de vue  - Page 2 Profil11
mon fils a des soucis de vue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon fils a des soucis de vue
mon fils a des soucis de vue  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 18:10

Il est chez son père là mais je l'ai eu au tel oui , avec une liste de précieux conseil de moman a appliquer en attendant qu'on s'organisent bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mon fils a des soucis de vue  - Page 2 Profil11
mon fils a des soucis de vue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon fils a des soucis de vue
mon fils a des soucis de vue  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 18:14

D'accord ! Bon courage à lui (et à moman dont le petit a Lune Scorpion, donc doublement courage à lui bigsourire ) smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mon fils a des soucis de vue  - Page 2 Profil11
mon fils a des soucis de vue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon fils a des soucis de vue
mon fils a des soucis de vue  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 18:56

J'arrive , j'ai pas tout lu vos comm' c'est trop long .
Il subit un effet de Mercure-Mars oppo Neptune , en plus je vois qu'il a une conj Mercure-Neptune natale ....bref dans le meilleurs des cas ça devrait passer début octobre mais bon c'ets toujours bien de vérifier .

Après pour les nerfs faut arrêter les sucreries ; il y avait reportage d'une femme ( canadienne je crois ) qui avait fait arrêter les sucreries à un groupe d'enfant durant 15 jours , ils étaient majoritairement plus calmes et peu énervés .
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

mon fils a des soucis de vue  - Page 2 Profil11
mon fils a des soucis de vue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon fils a des soucis de vue
mon fils a des soucis de vue  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 19:05

ah ben c'est sur que les sucreries c'est l'horreur surtout sur les nerveux Rolling Eyes puis c'est addictif , plus t"en mange plus t'en veux ..
ok merci pour le trait astro , j'aurais pas penser a mercure doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mon fils a des soucis de vue  - Page 2 Profil11
mon fils a des soucis de vue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon fils a des soucis de vue
mon fils a des soucis de vue  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 22:15

Coucou Aleph, peut-être qu'il s'agit de corps flottants ? On a l'impression d'avoir un léger voile sur l'oeil et on voit des petites taches sombres. J'en ai. Ils ont apparu quand j'avais 10 ans, je crois. J'en avais parlé à ma mère et elle m'avait répondu d'arrêter de regarder le soleil en face. Bref, pas de réponse pendant 30 ans. C'est un peu étrange comme sensation visuelle, et ça peut l'angoisser.

https://coopervision.fr/vision-et-sante-oculaire/presence-de-corps-flottants-dans-les-yeux
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

mon fils a des soucis de vue  - Page 2 Profil11
mon fils a des soucis de vue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon fils a des soucis de vue
mon fils a des soucis de vue  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 21 Sep 2017 - 23:36

il fait flipper cet article , je lui demanderais si ça lui fait ça braille
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mon fils a des soucis de vue  - Page 2 Profil11
mon fils a des soucis de vue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon fils a des soucis de vue
mon fils a des soucis de vue  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Sep 2017 - 9:07

J'ai des corps flottants depuis 40 ans et ça va, je n'ai pas de souci à part de temps en temps une gêne, surtout en pleine lumière.
L'article est un peu dramatique, c'est vrai
Un autre :
http://www.cnib.ca/fr/vos-yeux/maladies-oculaires/corps-flottants/Pages/default.aspx
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

mon fils a des soucis de vue  - Page 2 Profil11
mon fils a des soucis de vue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon fils a des soucis de vue
mon fils a des soucis de vue  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Sep 2017 - 9:15

mon pov'e tit coeur de maman laugh
Merci pour l'article . En tout cas il doit vraiment flipper car il m'a dit qu'il arrêtait de manger du sucre là et que même s'il dormait pas de suite , il eteignait son tel et reprennait la méditation . bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mon fils a des soucis de vue  - Page 2 Profil11
mon fils a des soucis de vue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon fils a des soucis de vue
mon fils a des soucis de vue  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Sep 2017 - 23:24

aleph a écrit:
mon pov'e tit coeur de maman laugh
Merci pour l'article . En tout cas il doit vraiment flipper car il m'a dit qu'il arrêtait de manger du sucre là et que même s'il dormait pas de suite , il eteignait son tel et reprennait la méditation . bigsourire

Et là tu te demandes à quoi ça sert de s'échiner à éduquer un gamin, lorsque quelques points dans son champ de vision suffisent à le remettre dans le droit chemin doute2

J'ai oublié de préciser hier, mais pour les migraines ophtalmiques, souvent, un seul oeil est touché, donc il faudrait lui demander ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mon fils a des soucis de vue  - Page 2 Profil11
mon fils a des soucis de vue  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon fils a des soucis de vue
mon fils a des soucis de vue  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

mon fils a des soucis de vue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mon fils a des soucis de vue  - Page 2 Pierre12 mon fils a des soucis de vue  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~