Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

nouvelle - Nouvelle Capri ! :) I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitenouvelle - Nouvelle Capri ! :) I_icon11Voir ses messagesnouvelle - Nouvelle Capri ! :) I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nouvelle Capri ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Capriliona


nouvelle - Nouvelle Capri ! :) Profil11
nouvelle - Nouvelle Capri ! :) Empty
MessageSujet: Nouvelle Capri ! :)
nouvelle - Nouvelle Capri ! :) I_icon_minipost_participateJeu 14 Sep 2017 - 23:23

Bonjour ! C'est la rentrée, du coup me voilà ! Toute nouvelle, je songeais depuis déjà un bon bout de temps à approfondir mes connaissances en astrologie (il faut dire que je n'ai que quelques bases donc bien débutante par rapport à vous) mais pourtant elle me passionne depuis que je suis toute petite et je m'y suis toujours intéressée, grâce à une proche amie de ma mère qui m'en parlait souvent et m'avait même fait mon Thème Natal.

J'ai connu ce forum par hasard, en cherchant par moi-même, bien décidée et je ne regrette pas, je suis contente d'être parmi vous et qui sait, je suis certaine que grâce à lui j'en apprendrai plus sur moi-même et même sur les autres bigsourire

J'aime beaucoup de choses dans la vie mais parfois ça m'empêche de me "stabiliser" dans le sens où j'ai beaucoup de passions et j'ai du mal à me concentrer sur une seule chose parfois, ou bien je m'en lasse temporairement et j'y reviens ensuite, en bref j'ai du mal à me suivre et j'avoue que je me retrouve beaucoup dans mon signe lunaire pouf

J'ai beaucoup de mal à exprimer certaines facettes de mes émotions, alors que paradoxalement (oui d'ailleurs beaucoup trop de paradoxes chez moi siffle ) j'adore écouter les gens et ils viennent spontanément se confier mais personnellement j'ai du mal à me livrer sur les choses "sérieuses", j'utilise beaucoup l'humour à un point que je ne m'en rend même plus compte bigsourire et par dessus tout j'ai horreur de la banalité plus que quiconque et j'aime assez les gens qui donnent un coup de pied dans la fourmilière ! En bref l'astrologie pour des tas de raisons m'intrigue et me fascine, j'ai hâte d'en apprendre plus encore grâce à vous tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle - Nouvelle Capri ! :) Profil11
nouvelle - Nouvelle Capri ! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Capri ! :)
nouvelle - Nouvelle Capri ! :) I_icon_minipost_participateJeu 14 Sep 2017 - 23:32

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle - Nouvelle Capri ! :) Profil11
nouvelle - Nouvelle Capri ! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Capri ! :)
nouvelle - Nouvelle Capri ! :) I_icon_minipost_participateJeu 14 Sep 2017 - 23:48

yop bienvenu, t'a raison d'être contente d'avoir trouvé ce forum, il est super, très actif et avec une bonne communauté up


Capriliona a écrit:
que je me retrouve beaucoup dans mon signe lunaire
oui avec Uranus conjoint au Soleil c'est pas étonnant.
t'es 2 luminaire sont uranusisé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle - Nouvelle Capri ! :) Profil11
nouvelle - Nouvelle Capri ! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Capri ! :)
nouvelle - Nouvelle Capri ! :) I_icon_minipost_participateVen 15 Sep 2017 - 0:26

Bienvenue Capriliona fleurr
Ton thème semble très 'dynamique', c' est vrai qu' Uranus à une belle part, elle est assez fortement aspectée et conjonction0° au Noeud Nord en plus avec la Lune en Verseau même si interceptée. Tu te sens un peu poissonne aussi au niveau emotionnel ou vraiment Verseau ?
En tous cas très joli thème ( j' aime bien les thèmes à stellium , ou les thèmes dans lesquels les planètes se retrouvent dans un même hémisphère, même si ça peut créer un déséquilibre lorsque toutes les énergies sont regroupés dans un même secteur).
Maisons 5, 6, 7 bien rempli.
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

nouvelle - Nouvelle Capri ! :) Profil11
nouvelle - Nouvelle Capri ! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Capri ! :)
nouvelle - Nouvelle Capri ! :) I_icon_minipost_participateVen 15 Sep 2017 - 0:45

Bienvenue à toi !

Capriliona...

Des origines hispaniques à tout hasard ?
Revenir en haut Aller en bas

Capriliona


nouvelle - Nouvelle Capri ! :) Profil11
nouvelle - Nouvelle Capri ! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Capri ! :)
nouvelle - Nouvelle Capri ! :) I_icon_minipost_participateVen 15 Sep 2017 - 1:18

blacksnacke a écrit:
yop bienvenu, t'a raison d'être contente d'avoir trouvé ce forum, il est super, très actif et avec une bonne communauté up

Merci pour l'accueil ! Very Happy C'est ce qui m'a attiré en premier dans ce forum, son dynamisme Wink Pour Uranus oui c'est vrai, il parait que c'est une de mes dominantes happy

Merci Nathalie fleurr Tu soulèves une question intéressante car il est vrai que je me suis moi-même posée la question, des fois je me sens un peu "poissonne" émotionnellement, en tout cas ce que je peux dire c'est que j'ai une sensibilité exacerbée et que c'est pas toujours facile à vivre, un rien peut m'atteindre; quand je suis en souffrance et que toutes mes émotions remontent à la surface il arrive souvent que ça "déborde" et que je ne parvienne pas à les maîtriser, je suis alors un peu "victime" d'elles, je vis tout avec intensité, les choses positives comme négatives, on me dit souvent que je ne prend pas assez de recul et prend tout trop à coeur par rapport aux évènements et mes émotions (mais c'est plus facile à dire qu'à faire) après je dois avouer que j'ai moi-même beaucoup de mal à cerner tous les aspects de ma personnalité tellement je peux être contradictoire des fois ! Mais sinon, une fois la tempête passée je rebondis très vite et reprend du poil de la bête bigsourire

Owlferein a écrit:
Des origines hispaniques à tout hasard ?


Oui tout juste ! Des origines espagnoles côté maternel sourire
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

nouvelle - Nouvelle Capri ! :) Profil11
nouvelle - Nouvelle Capri ! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Capri ! :)
nouvelle - Nouvelle Capri ! :) I_icon_minipost_participateVen 15 Sep 2017 - 6:10

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

nouvelle - Nouvelle Capri ! :) Profil11
nouvelle - Nouvelle Capri ! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Capri ! :)
nouvelle - Nouvelle Capri ! :) I_icon_minipost_participateVen 15 Sep 2017 - 8:54

bouquet Welcome amiga de la Pampa bouquet

Capriliona a écrit:
...donc bien débutante par rapport à vous

Non non rassure toi on est un certain nombre à être ici pour apprendre! happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle - Nouvelle Capri ! :) Profil11
nouvelle - Nouvelle Capri ! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Capri ! :)
nouvelle - Nouvelle Capri ! :) I_icon_minipost_participateVen 15 Sep 2017 - 10:07



Bienvenue à toi chère Capri ^^

Je te comprends lorsque tu dis que tu as du mal à te consacrer que sur une seule chose, car en effet, tu as tout comme moi en Capri, ton Soleil conjoint à Uranus et Neptune ^^ Ceci explique donc cela. Neptune donne de la " brume " à notre être, à nos idées/ nos envies alors qu'Uranus donne un besoin constant de nouveauté, d'excitation. Heureusement pour toi, tu as la chance que cela soit bien aspecté à Mister Jupiter, c'est déjà ça :)



Revenir en haut Aller en bas

veroa


nouvelle - Nouvelle Capri ! :) Profil11
nouvelle - Nouvelle Capri ! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Capri ! :)
nouvelle - Nouvelle Capri ! :) I_icon_minipost_participateVen 15 Sep 2017 - 11:27

Bienvenue sur le forum

je me reconnais beaucoup en toi, c'est assez déroutant...

es-tu une personne à haut potentiel ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle - Nouvelle Capri ! :) Profil11
nouvelle - Nouvelle Capri ! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Capri ! :)
nouvelle - Nouvelle Capri ! :) I_icon_minipost_participateVen 15 Sep 2017 - 13:10

si veroa mettait sont tn ont pourrait expliqué pourquoi.
mais bon certain membre ont l'aire réticent a cela ^^

capriliona a écrit:
Merci pour l'accueil ! C'est ce qui m'a attiré en premier dans ce forum, son dynamisme
pas étonnant que sa te plaise vue que t'a l'aire toi même bien dynamique.
la flemme ce "matin" de chercher pourquoi dans le tn bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

veroa


nouvelle - Nouvelle Capri ! :) Profil11
nouvelle - Nouvelle Capri ! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Capri ! :)
nouvelle - Nouvelle Capri ! :) I_icon_minipost_participateVen 15 Sep 2017 - 14:04

Blacksnacke aucune réticence pour moi d'afficher mon TN, je pensais naïvement qu'en entrant les infos sur mon profil ça calculait et affichait directement mon TN dans mon profil siffle

bref, mon profil est à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

nouvelle - Nouvelle Capri ! :) Profil11
nouvelle - Nouvelle Capri ! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Capri ! :)
nouvelle - Nouvelle Capri ! :) I_icon_minipost_participateVen 15 Sep 2017 - 14:16

Bienvenue à une toute nouvelle Capricorne Wink laugh up fleur Capriliona

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle - Nouvelle Capri ! :) Profil11
nouvelle - Nouvelle Capri ! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Capri ! :)
nouvelle - Nouvelle Capri ! :) I_icon_minipost_participateVen 15 Sep 2017 - 14:46

Coucou,
J' aurais pu écrire exactement la même chose Capriliona :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle - Nouvelle Capri ! :) Profil11
nouvelle - Nouvelle Capri ! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Capri ! :)
nouvelle - Nouvelle Capri ! :) I_icon_minipost_participateVen 15 Sep 2017 - 15:02

Bonjour et bienvenue, jeune Capricorne ..

De nombreuses planètes en M5 et M6..

Avec une M5 en Sagittaire et tout ce amas de planètes personnelles, il n'est pas étonnant que tu t'intéresses à beaucoup de choses.. Cette maison en Sagittaire étant en analogie à ton Asc Lion , ça donne un côté très Jupitérien à ce secteur, ainsi que l'importance des plaisirs de la vie.. Avec Vénus et Mars qui occupent cette maison, en aspect à tes luminaires, je pense que tu es une amoureuse impulsive.. Tu aimes la vie, tu aimes l'humain, peu importe d'où chacun vient, son parcours, son chemin de vie, .. Tu as certainement un attrait pour l'étranger, et cela pourrait peut-être t'amener à des gains d'argents dans une vie future, par rapport à cela (un voyage, un contrat signé à l'étranger, de la famille ailleurs, ..).

Ta M6 est en revanche très Saturnisée.. Soleil Uranus et Neptune en dans cette maison en Capricorne , je vois là comme une prédisposition à être à l'écoute des autres au quotidien, et une faculté à les conseiller, voir même de les soigner. Je pense que tu t'épanouiras davantage dans un travail en libéral en contact avec des gens, plutôt qu'un travail dans une structure, où on demande de l'ordre, une hiérarchie, .. Surtout qu'avec ton Asc Lion , tu peux peut-être paraître "rebelle" via la hiérarchie.. Avec un amas en Capricorne et ton Soleil , tu as toutes les prédispositions en toi pour être organisée quand il s'agit de travail et de sérieux.

Tout cela en bon aspect à Jupiter en M2 Vierge, tes gains se feront réellement en fonction de la façon dont tu mènes ta vie de tous les jours, cela se passant très probablement via le service aux autres.. Avec cette maison en Vierge , je pense que sauras bien gérer ton argent..

Bon, je vois là ton thème dans les grandes lignes.. Je pense que tu as vraiment un potentiel pour le soin et l'aide aux autres..
Revenir en haut Aller en bas

Capriliona


nouvelle - Nouvelle Capri ! :) Profil11
nouvelle - Nouvelle Capri ! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Capri ! :)
nouvelle - Nouvelle Capri ! :) I_icon_minipost_participateVen 15 Sep 2017 - 17:44

Silvermoon a écrit:


Bienvenue à toi chère Capri ^^

Je te comprends lorsque tu dis que tu as du mal à te consacrer que sur une seule chose, car en effet, tu as tout comme moi en Capri, ton Soleil conjoint à Uranus et Neptune ^^ Ceci explique donc cela. Neptune donne de la " brume " à notre être, à nos idées/ nos envies alors qu'Uranus donne un besoin constant de nouveauté, d'excitation. Heureusement pour toi, tu as la chance que cela soit bien aspecté à Mister Jupiter, c'est déjà ça



C'est exactement ça ^^ Une tendance à l'éparpillement qui peut être interprétée à tort comme une personne qui se désintéresse et qui "survole" un peu tout avec superficialité mais c'est complètement l'inverse, je suis curieuse d'un tas de chose et je m'intéresse à un tas de chose du coup j'aimerais des fois pouvoir me dédoubler pouf et pouvoir accorder autant de temps à chacune de ces choses mais c'est humainement impossible donc ^^et faire un choix des fois c'est tellement compliqué ! Quand une multitude d'envies et d'idées nous envahit ... Des fois je suis tiraillée par toutes ces envies de toute part, tous ces projets que ça me fait perdre la boule saut C'est vrai que la nouveauté a un attrait particulier sourire

Alchimiste a écrit:
Surtout qu'avec ton Asc Lion , tu peux peut-être paraître "rebelle" via la hiérarchie.. Avec un amas en Capricorne et ton Soleil , tu as toutes les prédispositions en toi pour être organisée quand il s'agit de travail et de sérieux.

Alors là oui j'approuve, pour le coup c'est totalement ça ... Je suis revenue depuis peu dans ma ville et région natale après 3 ans dans le centre de la France (pour le boulot...) un travail dans un bureau où tout était vraiment hiérarchisé, cadré etc et je ne supportais pas ça, pire encore je faisais bien mon travail mais ça se voyait carrément que je n'y prenais aucun plaisir, je n'avais même pas envie de faire semblant, j'avais eu aussi quelques problèmes avec mes supérieurs hiérarchiques qui me reprochaient d'être arrogante (ah bon première nouvelle ?) et de n'en faire qu'à ma tête des fois. Pour moi dire ce que l'on pense avec respect n'est pas de l'arrogance, mais il est vrai aussi qu'extérieurement en n'étant pas impressionnable j'ai pu leur donner cette impression, je me suis aussi entendue dire que j'avais un sourire moqueur, celle-là m'a fait bien sourire de remarque pour le coup laugh Une fois mon contrat terminé (et le soulagement qui allait avec car je n'en pouvais plus) j'ai décidé de m'orienter vers des secteurs plus "humains" justement ...

Dans mon ancien boulot j'avais l'impression d'être un robot sans âme ni conviction (donc de perdre complètement ma nature profonde) je faisais tout machinalement sans aucun plaisir, et je n'ai aucune envie de faire les choses si je ne les fais pas par passion puis j'étais bien loin des petites mesquineries qu'il peut y avoir dans certaines boites. Je ne suis pas quelqu'un qui triche non plus donc je n'arrive pas à en faire trop avec les gens que je n'apprécie pas, ni l'envie ni la capacité ...

Je me fiche de me faire bien voir par des gens qui ne me comprennent ou connaissent pas. Ce que tu dis pour l'étranger est également vrai, l'étranger par définition m'attire, que ce soit les voyages ou les diverses cultures, modes de vie ainsi que les gens qui sont complètement différents, l'ouverture d'esprit ainsi que la liberté d'agir sont pour moi très importantes, il n'y a rien de pire je trouve que de se sentir "limité" dans sa liberté, contraint de faire quelque chose ou mener une vie qui ne nous ressemble pas ... En tout cas merci pour cette belle analyse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle - Nouvelle Capri ! :) Profil11
nouvelle - Nouvelle Capri ! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Capri ! :)
nouvelle - Nouvelle Capri ! :) I_icon_minipost_participateVen 15 Sep 2017 - 18:00



Mais c'est trop ça, pareil. Parfois je me dis j'ai tellement envie de faire des choses que je fais rien au final xD où alors quand je tente, ça part dans tous les sens . Je pense qu'on doit avoir un peu la même énergie sur certaines choses car en plus de ça en capricorne on a Mars en sagittaire et des planètes respectives lune/vénus mais en inversé, toi ta vénus est en sagittaire moi c'est la lune, toi ta lune est en verseau moi c'est vénus, c'est drôle. Je pense que tu dois avoir peut-être un grain de folie de plus encore que moi je pense, tu as tout de même Mercure en sagittaire et ascendant lion, c'est enflammé tout ça ^^ c'est intéressant de savoir comment tu vis ces énergies, dans quoi tu les utilises, comment tu vis ton thème tout simplement :)

Revenir en haut Aller en bas

Capriliona


nouvelle - Nouvelle Capri ! :) Profil11
nouvelle - Nouvelle Capri ! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Capri ! :)
nouvelle - Nouvelle Capri ! :) I_icon_minipost_participateVen 15 Sep 2017 - 18:30

Silvermoon a écrit:


Mais c'est trop ça, pareil. Parfois je me dis j'ai tellement envie de faire des choses que je fais rien au final xD où alors quand je tente, ça part dans tous les sens . Je pense qu'on doit avoir un peu la même énergie sur certaines choses car en plus de ça en capricorne on a Mars en sagittaire et des planètes respectives lune/vénus mais en inversé, toi ta vénus est en sagittaire moi c'est la lune, toi ta lune est en verseau moi c'est vénus, c'est drôle. Je pense que tu dois avoir peut-être un grain de folie de plus encore que moi je pense, tu as tout de même Mercure en sagittaire et ascendant lion, c'est enflammé tout ça ^^ c'est intéressant de savoir comment tu vis ces énergies, dans quoi tu les utilises, comment tu vis ton thème tout simplement :)


Mais complètemeeeeent !!!! ^^ Moi je me sens frustrée au final car je veux aussi faire plein de choses et quand je peux pas réaliser tout ça, ça me frustre et je me sens mal parce que je ressens le besoin de mettre à contribution toutes ces énergies en moi ^^ de les mettre en action quoi ! Je me sens bloquée dans mes élans et quand ça arrive je deviens irritable et je m'enflamme facilement... Des fois c'est mal perçu d'ailleurs le fait que je m'enflammes mais j'y peux rien je suis passionnée dans ma manière de réagir et souvent catégorique^^

Et au final pareil que toi ahah des fois au final je finis par ne rien faire et j'en garde un gout trop amer. En effet je viens de remarquer ça sur ton TN et j'allais te dire la même chose pour ton Vénus en Verseau et moi dans ma Lune, c'est assez amusant Very Happy Je recherche toujours la véracité dans les sentiments par exemple je déteste courir après quelqu'un ^^ si la personne ne montre pas d'intérêt je vais m'en éloigner, je capte facilement ce genre de chose et en général je sais de suite au premier contact si je vais bien m'entendre avec quelqu'un sourire Le feu prédomine un peu oui et c'est un peu déroutant des fois parce que genre si je reste dans la passivité je m'ennuie vite et je développe des énergies négatives, je m'énerve assez facilement pour certaines choses, c'est dû à l'impatience aussi mais tu vois un simple petit truc peut totalement gâcher ma journée, un détail insignifiant qui va faire que je vais être irritée pour la journée, en fait j'ai du mal à suivre mes propres émotions parce qu'elles sont totalement imprévisibles happy quand je suis contente pareil j'ai besoin de l'exprimer et en général quand j'ai un bon feeling sur les évènements tout coule de source et je suis confiante pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle - Nouvelle Capri ! :) Profil11
nouvelle - Nouvelle Capri ! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Capri ! :)
nouvelle - Nouvelle Capri ! :) I_icon_minipost_participateVen 15 Sep 2017 - 18:38



Bah écoute lol je sais même plus quoi dire on dirait moi qui parle quand je te lis, c'est tout pareil, ça fait bizarre lol

Pareil pour le fait de courir après quelqu'un pareil pour l'impulsivité, l'impatience le fait de s'énerver vite, les émotions imprévisibles lol

Est-ce que tu as une image sociable et très enflammée même quand tu connais pas les gens par exemple? Parce qu'avec l'ascendant poissons moi on me prend pour une fille timide quand on me connait pas où sèrieuse, discrète mais dès que la connaissance se précise (et que je me sens en confiance) je deviens un peu comme tu dis du coup ça choque les gens lol parce que le contraste est fort lol donc peut-être que toi avec l'asc lion tu dégages de suite cette nature expansive je ne sais pas tu me diras Wink

Mais ça fait contradictoire avec le capricorne qui est posé alors que du coup, c'est comme si on est posé sans l'être c'est bizarre en tout cas moi ça me fait ça lol

Et du coup tu fais quoi dans la vie, tu aimes quoi comme activités tout ça?

Revenir en haut Aller en bas

Capriliona


nouvelle - Nouvelle Capri ! :) Profil11
nouvelle - Nouvelle Capri ! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Capri ! :)
nouvelle - Nouvelle Capri ! :) I_icon_minipost_participateVen 15 Sep 2017 - 19:16

Silvermoon a écrit:


Bah écoute lol je sais même plus quoi dire on dirait moi qui parle quand je te lis, c'est tout pareil, ça fait bizarre lol

Pareil pour le fait de courir après quelqu'un pareil pour l'impulsivité, l'impatience le fait de s'énerver vite, les émotions imprévisibles lol

Est-ce que tu as une image sociable et très enflammée même quand tu connais pas les gens par exemple? Parce qu'avec l'ascendant poissons moi on me prend pour une fille timide quand on me connait pas où sèrieuse, discrète mais dès que la connaissance se précise (et que je me sens en confiance) je deviens un peu comme tu dis du coup ça choque les gens lol parce que le contraste est fort lol donc peut-être que toi avec l'asc lion tu dégages de suite cette nature expansive je ne sais pas tu me diras Wink

Mais ça fait contradictoire avec le capricorne qui est posé alors que du coup, c'est comme si on est posé sans l'être c'est bizarre en tout cas moi ça me fait ça lol

Et du coup tu fais quoi dans la vie, tu aimes quoi comme activités tout ça?


Au premier abord on m'a déjà dit me trouver "audacieuse" mais des fois j'ai l'impression de refléter une image un peu "grossie" de ce que je suis, exagérée quoi. Car oui je suis chaleureuse quand je sens bien les personnes etc mais en me voyant certains peuvent penser que je le suis avec tout le monde alors que non, quand je le suis c'est que vraiment je sens bien la personne et qu'elle m'inspire confiance sourire J'aime les personnes qui savent exprimer ce qu'elles trouvent de bon en quelqu'un plutôt que de retenir juste les choses négatives, je supporte pas les gens comme ça, incapables d'être bienveillants et toujours dans le jugement, en fait ces gens-là je me confie pas à eux, ils m'irritent plus qu'autre chose. La chose que je dois travailler c'est le "tact" dans le sens où je dis souvent les choses comme elles me viennent sans passer par des détours ^^ et je suis déjà entrée dans des rapports de force avec certaines personnes car ça collait pas à ce point de vue, elles surenchérissaient moi je surenchérie et on n'en finit plus laugh Je vais spontanément créer le contact et aller vers quelqu'un par exemple quand il y'a des réunions collectives où personne se connait je vais naturellement aller parler vers la personne qui me semble le plus compatible car quand je sors de chez moi c'est que je suis pas fermée au contact donc je ne vais pas rester dans mon coin ^^

En fait quand j'ai envie de solitude je sors pas tout simplement et sinon quand je suis avec d'autres personnes j'arrive facilement à nouer le contact. Mais des fois c'est bizarre il y'a un décalage entre ce que l'on est réellement et l'image que l'on reflète, moi y'a des jours où "j'aime tout le monde" et je serais solaire, je prendrais plaisir à parler aux gens et quand c'est le contraire je préfère pas sortir car j'aime pas être désagréable envers les gens alors que tout ça c'est du à mes humeurs du moment. En tout cas je me retrouve pas mal aussi dans le Lion dans le sens où j'aime les gens qui rayonnent mais surtout passionnés, moi ça me fait toujours super plaisir quand une personne a de la conversation etc je me dis que je l'intéresse et qu'elle prend du plaisir à partager tout ce qui l'intéresse aussi donc c'est valorisant. Après pour les rapports humains des fois je suis spéciale parce que j'aime rarement passer au second plan ^^ Une personne qui n'est pas loyale et joue sur plusieurs tableaux je vais vite la dégager de mon cercle.

Mon défaut c'est que je n'ai pas de demi mesure, soit j'adore soit je déteste donc j'ai des opinions souvent bien tranchées et ça peut passer pour de l'entêtement. Du coup toi avec ton ascendant Poisson tu dois dégager une certaine douceur sourire J'ai plus de facilités avec les Poisson version féminine car je les trouve plus stables bien qu'émotives, et puis elles sont assez empathiques généralement aussi, c'est un peu un signe "éponge" qui s'imprègne facilement des situations, des émotions ambiantes, et des fois ça doit être assez dur à gérer. Mais tu vois je trouves que le duo Capricorne/Poisson se complète assez bien, c'est plus équilibré qu'un signe de terre à l'ascendant de feu xD, moi je me sens souvent déroutée par mon caractère.

Le Capricorne apporte au Poisson ce côté terre à terre justement et plus structuré et le Poissons à l'inverse doit aider le Capricorne à mieux comprendre ses propres émotions et se laisser un peu porter par elles. D'ailleurs tu le ressens bien marqué chez toi ce côté Poissons ou pas vraiment ? sourire Alors pour ce qui est des activités c'est dur de résumer car j'aime trop de choses ^^ Mais depuis toute petite j'ai commencé le théâtre et ça m'a toujours suivi, j'aime être sur scène et ça me permettais d'exprimer toutes les facettes de ma personnalité, de me lâcher quelque part, j'ai aussi fait du chant, après pour les activités sportives j'ai fais de tout : 4 ans de danse classique dès l'âge de 5 ans,3 années de basket, 6 ans de natation, 1 an de boxe anglaise, 3 ans de tennis et après j'en oublie peut-être bigsourire mais maintenant avec le temps je suis plus revenue sur les activités artistiques, en fait je me suis beaucoup éparpillée sur les activités sportives mais le théâtre par exemple j'ai jamais cessé d'en faire. (mise à part le rollers ça j'ai jamais arrêté non plus laugh ) Et sinon en ce moment je suis sur le point de reprendre mes études dans la communication.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle - Nouvelle Capri ! :) Profil11
nouvelle - Nouvelle Capri ! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Capri ! :)
nouvelle - Nouvelle Capri ! :) I_icon_minipost_participateVen 15 Sep 2017 - 19:37



Je vois qu'on a pas mal de similitudes décidément lol et tu as bien cernée le capricorne poissons, pour ne pas m'éterniser plus longtemps sur ton post de présentation, (qui est quand même ton post) je te réponds par message privé Wink


Revenir en haut Aller en bas

Capriliona


nouvelle - Nouvelle Capri ! :) Profil11
nouvelle - Nouvelle Capri ! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Capri ! :)
nouvelle - Nouvelle Capri ! :) I_icon_minipost_participateVen 15 Sep 2017 - 20:29

Mon nombre de posts ne me permet pas encore de te répondre en message privé (100 minimum) du coup j'ai pu juste lire braille Mais bientoooot saut Vu l'assiduité dont on fait preuve dans les posts ça ne tardera pas laugh C'est marrant toutes les similitudes n'empêche oui sunny J'ai pas mal d'affinités avec les Capri, ainsi que les Verseau et les Taureau aussi. D'ailleurs c'est drôle, ma petite soeur est Verseau solaire et a sa Lune en Capricorne, et moi je suis Capricorne et Lune en Verseau, et pour le coup on se comprend super bien, il y'a vraiment une entente mutuelle ^^

Pour reprendre ce que tu m'as dis en MP concernant mon carré Lune/Pluton justement ces dernières années je le vivais d'autant plus difficilement, j'ai parfois des angoisses (elles ne durent pas mais elles sont là) qui refont surface et des remises en questions, enfin bon des fois ce n'est pas toujours simple, je ne sais pas exactement en détails ce que ce carré implique mais j'en ressens souvent les effets. Et tu as tout juste car je ressens justement les émotions avec une grande intensité ^^

Cela s'est ressenti parfois avec ma famille mais surtout avec ma mère avec qui j'entretiens un rapport fusionnel, elle est très présente dans ma vie et parfois on se "déchirait"à justement être trop proches, il n'y a après tout qu'avec les gens proches que ce genre de conflit intervient ^^ Cela compense car quelque part j'ai toujours souffert du fait que je voulais partager plus d'activités avec mon père, et parfois ce manque me faisait souffrir car j'avais le sentiment qu'au fond il ne me connait pas vraiment et du coup j'accumulais du ressentiment, mais j'apprend peu à peu à gérer tout ça. Sinon en tant que Capricorne on est souvent jugé à tort, je connais des Capricorne qui paraissent froids de prime abord, et d'ailleurs cela m'arrive des fois, moi je n'aime pas être trop familière quand je ne connais pas bien tout simplement car j'aurais l'impression de manquer de respect à la personne, je ne veux pas "agresser" la personne en rentrant trop vite dans sa bulle mais je reste proche, aimable Very Happy et disons que c'est un peu l'image du "feu sous la glace" celle du Capricorne, un coeur glacé qui au fond recèle bien des trésors bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle - Nouvelle Capri ! :) Profil11
nouvelle - Nouvelle Capri ! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Capri ! :)
nouvelle - Nouvelle Capri ! :) I_icon_minipost_participateVen 15 Sep 2017 - 20:48

mesdames et messieux, nous venons d'assisté a un coup de foudre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle - Nouvelle Capri ! :) Profil11
nouvelle - Nouvelle Capri ! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Capri ! :)
nouvelle - Nouvelle Capri ! :) I_icon_minipost_participateVen 15 Sep 2017 - 20:51



Ah ben pour le père bienvenue au club (soupire) nous ne sommes plus en contact de toute façon et assez fusionnel avec ma mère aussi bien que maintenant ça change car ca nous faisait pas du bien donc petit à petit on s'eloigne. D'ailleurs elle vit au Portugal là moi vers Nice. Parfois elle revient encore ici car on a la maison qu'on envisage de faire louer ou vendre.

Je m'entends généralement bien avec les verseaux aussi ^^

Pour la communication tkt on va trouver !


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle - Nouvelle Capri ! :) Profil11
nouvelle - Nouvelle Capri ! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Capri ! :)
nouvelle - Nouvelle Capri ! :) I_icon_minipost_participateVen 15 Sep 2017 - 20:52



lol lol blacksnacke !!



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


nouvelle - Nouvelle Capri ! :) Profil11
nouvelle - Nouvelle Capri ! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Capri ! :)
nouvelle - Nouvelle Capri ! :) I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Capri ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
nouvelle - Nouvelle Capri ! :) Pierre12 nouvelle - Nouvelle Capri ! :) Notes-11
~Musique pour Relaxer~