Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

carré - Venus carré saturne - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitecarré - Venus carré saturne - Page 2 I_icon11Voir ses messagescarré - Venus carré saturne - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Venus carré saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Neptuna

Neptuna

carré - Venus carré saturne - Page 2 Profil11
carré - Venus carré saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Venus carré saturne
carré - Venus carré saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 19:53

Rappel du premier message :

Bonjour

Je lisais sur ce site astrologie, il est mentionné
Vénus trigone120° Saturne

http://astrologie-lafeeduciel.fr/?p=9734

je pensais que Vénus carré90° Saturne
est ce une erreur de ma part doute2
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilith13

lilith13

carré - Venus carré saturne - Page 2 Profil11
carré - Venus carré saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus carré saturne
carré - Venus carré saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 21:49

Depuis février, soit depuis que mars est repassé sur ton ascendant.
Tu vis pas mal d'aspects qui répètent le natal :
Neptune carré mars (aspect qui se défait mais qui a pu amener pas mal de flou ces deux dernières années).
Et Uranus carré Vénus (maître de ta 7) dès ce printemps, ce n'est pas rien ! Surtout que tu vis le retour d'Uranus au passage, ça amplifie.
Et Jupiter est dans ta 7 !
Bref, un sacré condensé de planètes qui viennent secouer l'axe relationnel. Tu m'étonnes que ce ne soit pas de tout repos..... méditation

Oui je pense qu'avec tout ces passages en 1, en 7, sur vénus etc...y'a de quoi être secouée relationnellement parlant. Avec Uranus, on peut à la fois avoir envie de nouveautés, d'excitation, ou tout simplement de vivre des choses qui nous ressemblent davantage, plus authentiques et plus conformes à ce que l'on est devenu.
Tu as autour de 42 ans puisque tu vis le retour d'Uranus en oppo. C'est souvent un moment de vie important, où l'on a envie d'envoyer paître ce qui nous empêche d'avancer.

Mais comme vénus est actuellement rétro, et dans ta 12 maintenant, tu peux ne pas y voir encore très clair et avoir besoin de prendre encore un peu de recul. Laisse-toi ce temps-là si tu en as besoin. Tu y verras sans-doute plus clair à partir du 10 mai quand vénus sortira de sa boucle et repassera sur ton ascendant.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

carré - Venus carré saturne - Page 2 Profil11
carré - Venus carré saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus carré saturne
carré - Venus carré saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 21:52

voyons j'en suis au 2ème carré - le 3ème en mai Sleep j'en perd mon latin  laugh
beaucoup d'anciens amis se sont manifestés - j'ai surtout fait du tri dans ma tête et enlevé toutes ses vieilles branches - il en reste encore.....

oui Cassiopée on verra plus clair en mai up
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

carré - Venus carré saturne - Page 2 Profil11
carré - Venus carré saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus carré saturne
carré - Venus carré saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 21:57

Blou : "faire du tri", "enlever toutes ces vieilles branches" ! Bon champ lexical pour évoquer cette vénus rétro carré Saturne !! up

Avec le carré à Saturne (et Chiron en plus !), y'a vraiment cette notion de "limites". Qu'est-ce que je peux accepter dans une relation, quelles sont mes limites etc.. ?

Et comme vénus retourne en poisson, dans les eaux neptuniennes où il est parfois si bon de fantasmer et de rêver tout éveillé, Saturne peut aussi mettre un terme salutaire à certains fantasmes ou illusions devenues obsolètes !! Apprendre à vivre son relationnel de façon plus réaliste, plus mature....
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopee75

Cassiopee75

carré - Venus carré saturne - Page 2 Profil11
carré - Venus carré saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus carré saturne
carré - Venus carré saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 22:12

lilith13 a écrit:
Depuis février, soit depuis que mars est repassé sur ton ascendant.
Tu vis pas mal d'aspects qui répètent le natal :
Neptune carré mars (aspect qui se défait mais qui a pu amener pas mal de flou ces deux dernières années). Ce Neptune m'a bien embêtée pendant de longs mois où j'ai pu fantasmer des relations
Et Uranus carré Vénus (maître de ta 7) dès ce printemps, ce n'est pas rien ! Surtout que tu vis le retour d'Uranus au passage, ça amplifie.
Et Jupiter est dans ta 7 !
Bref, un sacré condensé de planètes qui viennent secouer l'axe relationnel. Tu m'étonnes que ce ne soit pas de tout repos..... méditation Je comprends mieux ce qu'il m'arrive!!!

Oui je pense qu'avec tout ces passages en 1, en 7, sur vénus etc...y'a de quoi être secouée relationnellement parlant. Avec Uranus, on peut à la fois avoir envie de nouveautés, d'excitation, ou tout simplement de vivre des choses qui nous ressemblent davantage, plus authentiques et plus conformes à ce que l'on est devenu.
Tu as autour de 42 ans OUI!!! up puisque tu vis le retour d'Uranus en oppo. C'est souvent un moment de vie important, où l'on a envie d'envoyer paître ce qui nous empêche d'avancer. Pas encore mais je sens que ça pourrait le devenir...

Mais comme vénus est actuellement rétro, et dans ta 12 maintenant, tu peux ne pas y voir encore très clair et avoir besoin de prendre encore un peu de recul. Laisse-toi ce temps-là si tu en as besoin. Tu y verras sans-doute plus clair à partir du 10 mai quand vénus sortira de sa boucle et repassera sur ton ascendant.

Alors après le 10 mai, ce sera sans doute plus limpide pour moi et je pourrai mieux faire mes choix Very Happy
Et je pense que je pourrais faire une nouvelle rencontre...

En tout cas tout ceci m'éclaire énormément sur les évènements de ces 2 derniers mois!
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

carré - Venus carré saturne - Page 2 Profil11
carré - Venus carré saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus carré saturne
carré - Venus carré saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 22:16

Yes Cassiopée ! Attend encore un peu et t'y verras plus clair... up
Tu nous raconteras ça en fin de rétro !! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

carré - Venus carré saturne - Page 2 Profil11
carré - Venus carré saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus carré saturne
carré - Venus carré saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 22:20

ah ah ah lilith, je reconnais là ton saturne sourire - oui c'est salutaire - ne point se perdre, s'illusionner, tomber dans le mélo, mettre des points à la fin de l'histoire. voilà, du grand saturne  laugh  c'est la leçon pour la semaine prochaine à savoir sur le bout du coeur
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

carré - Venus carré saturne - Page 2 Profil11
carré - Venus carré saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus carré saturne
carré - Venus carré saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 22:24

Blou a écrit:
ah ah ah lilith, je reconnais là ton saturne sourire - oui c'est salutaire - ne point se perdre, s'illusionner, tomber dans le mélo, mettre des points à la fin de l'histoire. voilà, du grand saturne  laugh  c'est la leçon pour la semaine prochaine à savoir sur le bout du coeur

up Exactement ! Et pour moi, vénus carré Saturne c'est sur ma petite lune poisson...pour te dire que les fantasmes et les histoires, elle aime ça d'ordinaire ! Mais là je sens qu'il est temps d'être davantage ancrée dans sa réalité !!
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopee75

Cassiopee75

carré - Venus carré saturne - Page 2 Profil11
carré - Venus carré saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus carré saturne
carré - Venus carré saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 22:32

Blou a écrit:
voyons j'en suis au 2ème carré - le 3ème en mai Sleep j'en perd mon latin  laugh
beaucoup d'anciens amis se sont manifestés - j'ai surtout fait du tri dans ma tête et enlevé toutes ses vieilles branches - il en reste encore.....

oui Cassiopée on verra plus clair en mai up

J'ai commencé à trier aussi, mais comme je n'aime pas jeter, je mets de côté... Wink
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

carré - Venus carré saturne - Page 2 Profil11
carré - Venus carré saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus carré saturne
carré - Venus carré saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 22:35

Ah ah Cassiopée !! lol Avec une Vénus cancer et une Lune taureau, tu m'étonnes qu'on aime bien garder un oeil sur ses relations passées !!
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopee75

Cassiopee75

carré - Venus carré saturne - Page 2 Profil11
carré - Venus carré saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus carré saturne
carré - Venus carré saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 22:40

lilith13 a écrit:
Ah ah Cassiopée !! lol Avec une Vénus cancer et une Lune taureau, tu m'étonnes qu'on aime bien garder un oeil sur ses relations passées !!

J'ai l'impression que tu lis en moi, c'est exactement ça!!!
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

carré - Venus carré saturne - Page 2 Profil11
carré - Venus carré saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus carré saturne
carré - Venus carré saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 22:43

Hi hi Wink

Vénus cancer : les amoureux finissent par faire partie de la famille. les revoir, c'est comme repasser du temps avec son passé, ses entrailles.
Lune taureau : Ouh la la, un poil possessive ! A du mal à lâcher prise....on ne jette rien, on accumule en taureau !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

carré - Venus carré saturne - Page 2 Profil11
carré - Venus carré saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus carré saturne
carré - Venus carré saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 22:48

A se demander si cela n'a pas même posé des problèmes avec celui qui se retrouve en cours, il y aurait de quoi susciter une certaine méfiance voire jalousie....
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopee75

Cassiopee75

carré - Venus carré saturne - Page 2 Profil11
carré - Venus carré saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus carré saturne
carré - Venus carré saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 22:55

Certes Very Happy mais n'oublie pas que j'ai quand même un carré Vénus-Uranus en 7 au natal, j'ai aussi une propension au flirt insouciant smack Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

carré - Venus carré saturne - Page 2 Profil11
carré - Venus carré saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus carré saturne
carré - Venus carré saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 22:57

Surtout avec une vénus sur la pointe de 5 ! Wink
Belle soirée à toi smack
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopee75

Cassiopee75

carré - Venus carré saturne - Page 2 Profil11
carré - Venus carré saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus carré saturne
carré - Venus carré saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2017 - 22:58

Plume, ce serait plutôt moi qui aurait tendance à la jalousie avec lui...

Belle soirée, on aura bien rigolé lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

carré - Venus carré saturne - Page 2 Profil11
carré - Venus carré saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus carré saturne
carré - Venus carré saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Avr 2017 - 6:10

En parlant de " tri " ( lu plus haut et qui correspond bien au lien Saturne-Vénus ) et au risque de me répéter : il est amplifié par Jupiter en Balance - donc gouvernée par Vénus - encore en carré à Pluton - gouverné par Sature ! - qui recevra un trigone de Mars , lui même gouvernée par Vénus ...du moins jusqu'au 21 avril ..et 37 mn avant le carré exact Vénus-Saturne .
Mars sera donc passé en Gémeaux en réception mutuelle avec Mercure R de retour en Bélier depuis le 20 ....en conjonction à Uranus et trigone à Saturne : ancienne camaraderie voir frères d'armes au sens large du terme ( professionnel , sport voir sport de compétition , etc.. ) ....un possible test qui va durer jusqu'à l'opposition Mars-Saturne un mois plus tard .

L'astro c'est vraiment Dallas des fois ....voir souvent bigsourire
a mon avis les bouversements se feront à cette période -là
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


carré - Venus carré saturne - Page 2 Profil11
carré - Venus carré saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus carré saturne
carré - Venus carré saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Avr 2017 - 7:47

Bonjour concernant ce carré de saturne venus pour moi c'est the bonheur marguerite j'ai pas de pb sentimentaux, je n'ai pas de vieilles connaissances ... mais c'est la fin de quelque chose qui chez moi était handicapant et ca c'est le bonheur saturne passant sur ma venus natal en IV veryhappy j'ai eu le déclic saut quand venus est devenue R en VI et en VIII pour moi , bon à côté de cela c'est plutôt mon entourage qui est touché par ce dallas astral ... divorce, dépression, maladie touchant'venus, projet de vie à 2, démarrage d'une vie sentimentale etc..
Si Jupiter en II balance pouvait me donner un petit coucou de pouce à mes projets vénusiens ca me va siffle siffle .
Mercure R heureusement ma fille aura passé son bac blanc de français ahhhh il sera sur son soleil natal .... hallucine et vu sa confiance légendaire pouf
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

carré - Venus carré saturne - Page 2 Profil11
carré - Venus carré saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus carré saturne
carré - Venus carré saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Avr 2017 - 16:15

Etrange Vénus r est passé sur ma Vénus n en M4 rien n'est ressorti
carré90° Saturne qui se trouve ne M1 pour le moment
La seule chose auquelje pense c'est que j'essaye de prendre RDV chez une orthophoniste (sur les conseils de mon ostéo energeticienne) car j'ai depuis petite un Pb avec l'orthographe et potentiellement dyslexique..soigné le passé vu que chiron n'est pas loin??? qu'en pensez vous ? sinon au niveau Love Nada pas de retour d'ex tenebreux ou non...lors de la derniere retrogation de Vénus sur ma Vénus n j'avais rencontré mon ex qui a été tres important pour moi...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

carré - Venus carré saturne - Page 2 Profil11
carré - Venus carré saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus carré saturne
carré - Venus carré saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Avr 2017 - 16:47

comme tu dis Dolce, le nettoyage avec le retour a été fait, tu passes àla phase guérison avec kiron - Charmant crapaud quand jupiter entrera en scorpi pt être bien up - la fin de l'année annoncera le tournant puisque les boucles seront terminées .... comme pour beaucoup j'ai l'impression  sunny
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopee75

Cassiopee75

carré - Venus carré saturne - Page 2 Profil11
carré - Venus carré saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus carré saturne
carré - Venus carré saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Aoû 2017 - 14:25

Cassiopee75 a écrit:
lilith13 a écrit:
Depuis février, soit depuis que mars est repassé sur ton ascendant.
Tu vis pas mal d'aspects qui répètent le natal :
Neptune carré mars (aspect qui se défait mais qui a pu amener pas mal de flou ces deux dernières années). Ce Neptune m'a bien embêtée pendant de longs mois où j'ai pu fantasmer des relations
Et Uranus carré Vénus (maître de ta 7) dès ce printemps, ce n'est pas rien ! Surtout que tu vis le retour d'Uranus au passage, ça amplifie.
Et Jupiter est dans ta 7 !
Bref, un sacré condensé de planètes qui viennent secouer l'axe relationnel. Tu m'étonnes que ce ne soit pas de tout repos..... méditation Je comprends mieux ce qu'il m'arrive!!!

Oui je pense qu'avec tout ces passages en 1, en 7, sur vénus etc...y'a de quoi être secouée relationnellement parlant. Avec Uranus, on peut à la fois avoir envie de nouveautés, d'excitation, ou tout simplement de vivre des choses qui nous ressemblent davantage, plus authentiques et plus conformes à ce que l'on est devenu.
Tu as autour de 42 ans OUI!!! up puisque tu vis le retour d'Uranus en oppo. C'est souvent un moment de vie important, où l'on a envie d'envoyer paître ce qui nous empêche d'avancer. Pas encore mais je sens que ça pourrait le devenir...

Mais comme vénus est actuellement rétro, et dans ta 12 maintenant, tu peux ne pas y voir encore très clair et avoir besoin de prendre encore un peu de recul. Laisse-toi ce temps-là si tu en as besoin. Tu y verras sans-doute plus clair à partir du 10 mai quand vénus sortira de sa boucle et repassera sur ton ascendant.

Alors après le 10 mai, ce sera sans doute plus limpide pour moi et je pourrai mieux faire mes choix Very Happy
Et je pense que je pourrais faire une nouvelle rencontre...

En tout cas tout ceci m'éclaire énormément sur les évènements de ces 2 derniers mois!

Bonjour le forum,
Voilà un moment que je n'écrivais plus sur le forum, même si je vous lisais de temps en temps, j'espère que tout le monde va bien.
Je viens donner des nouvelles de ma vie trépidante, de mes carrés Uranus-Vénus, et des oppositions Uranus-Uranus natal.

Mi-mai, je me suis rapprochée de quelqu'un de mon entourage avec qui j'ai commencé une histoire, mais cela ne me convenait guère moi qui ai besoin de me sentir exaltée, avec lui ce n'était pas du tout le cas avec sa Vénus Capricorne M XII.

Mi-juin, j'ai rencontré une autre personne, un jeune homme qui m'a chavirée. Une sorte de coup de foudre. Un cadeau de la vie. Depuis, je traverse avec lui une relation assez passionnelle, avec tout ce que cela engendre d'exaltation, d'excitation, d'espoirs, de tourments, de désir. Sa vision de l'état amoureux est tellement proche de la mienne que je suis très rapidement aller vers ce qu'il me proposait, malgré sa situation, et je retrouve les émotions exquises et les sensations délicieuses de l'attachement amoureux réciproque.
Nous avons entre autre Soleil (lui)conjonction0° Lune
Mars (lui) conjonction0° Vénus
C'est tellement bon de se sentir vibrante, d'avoir l'impression d'être sous perfusion d'endorphine ange , jusqu'à ce que l'euphorie soit stoppée par un message mal interprété, ou par la peur de perdre l'autre, et là c'est le "drame". Ce bonheur a un prix, un revers de la médaille car cette situation est complexe et peut devenir douloureuse par moment. Je choisis pour le moment d'y rester.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

carré - Venus carré saturne - Page 2 Profil11
carré - Venus carré saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus carré saturne
carré - Venus carré saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Aoû 2017 - 16:28

Salut Cassiopée,

Super nouvelle qui a l'air de te rendre heureuse en tous cas, ça fait plaisir ! Les transits de cette année ont tenu leurs promesses on dirait.

Profite bien de ces premiers instants délicieux, même si parfois la peur et les doutes font surface, ça fait partie du lot ! smack
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

carré - Venus carré saturne - Page 2 Profil11
carré - Venus carré saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus carré saturne
carré - Venus carré saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Aoû 2017 - 17:55

Ah super Cassiopée ! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je suis vraiment contente pour toi !
Espérons que cette belle histoire va durer wish coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopee75

Cassiopee75

carré - Venus carré saturne - Page 2 Profil11
carré - Venus carré saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus carré saturne
carré - Venus carré saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Aoû 2017 - 19:39

Salut les copines, je suis heureuse de vous lire sourire

Oui Lilith, je travaille d'ailleurs sur mes peurs. Je ne pensais pas qu'un tsunami pareil me tomberait dessus.

Merci Silver j'espère avoir l'occasion de te revoir bientôt !

fleur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


carré - Venus carré saturne - Page 2 Profil11
carré - Venus carré saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venus carré saturne
carré - Venus carré saturne - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Venus carré saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
carré - Venus carré saturne - Page 2 Pierre12 carré - Venus carré saturne - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~