Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

MAISON - Un oiseau dans la maison !  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMAISON - Un oiseau dans la maison !  I_icon11Voir ses messagesMAISON - Un oiseau dans la maison !  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Un oiseau dans la maison !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pepetta

Pepetta

MAISON - Un oiseau dans la maison !  Profil11
MAISON - Un oiseau dans la maison !  Empty
MessageSujet: Un oiseau dans la maison !
MAISON - Un oiseau dans la maison !  I_icon_minipost_participateSam 9 Avr 2011 - 4:46

Ce matin, un oiseau est tombé dans ma cheminée, j'entendais des petits sons métalliques dans le sous-sol, je croyais que c'était la chatte qui s'amusait elle miaulait aussi, je suis allée voir, la chatte ne bougeait pas d'un poil et ce bruit persistait, j'ai ouvert la clé d'entrée d'air dans le poêle à bois, je suis sortie dehors pour enlever la trappe de nettoyage de cheminée pour qu'il puisse sortir.

Je suis partie faire mes courses, je suis rentrée vers 16h00, il était toujours là !

Je n'osais pas ouvrir la porte du poêle à bois, je ne savais pas si c'était vraiment un oiseau, mon mari est 30 minutes plus tard, il a ouvert la porte, l'oiseau plein de suie est sortie, il a fait de la poussière de suie un peu partout, on a ouvert la porte fenêtre et il est sorti !

Il y a des superstitieux dans la salle ? On dit quoi d'un oiseau noir dans une maison ? envole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Un oiseau dans la maison !  Profil11
MAISON - Un oiseau dans la maison !  Empty
MessageSujet: Re: Un oiseau dans la maison !
MAISON - Un oiseau dans la maison !  I_icon_minipost_participateMar 22 Jan 2013 - 22:47

sunny On dit défois,lorsqu'un oiseau tape du bec sur un carreau de la fenêtre,annoncerait le décés de quelqu'un ou d'une maladie de quelqu'un de la maison.Mais,les superstitions fonctionnent que lorqu'on y crois. sunny
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

MAISON - Un oiseau dans la maison !  Profil11
MAISON - Un oiseau dans la maison !  Empty
MessageSujet: Re: Un oiseau dans la maison !
MAISON - Un oiseau dans la maison !  I_icon_minipost_participateMar 22 Jan 2013 - 22:50

Des nouvelles à venir sourire
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

MAISON - Un oiseau dans la maison !  Profil11
MAISON - Un oiseau dans la maison !  Empty
MessageSujet: Re: Un oiseau dans la maison !
MAISON - Un oiseau dans la maison !  I_icon_minipost_participateMer 23 Jan 2013 - 3:32

Oui quand on y croit...
et heureusement parce que des oiseaux se tappe souvent le nez dans mes fenêtres de maisons, et même une fois c'était une oie sauvage , bang! dans ma fenêtre du salon hallucine
et j'ai pas remarquée systématiquement quelque chose qui en résulte...

Sauf une fois ou c'était un jeune chouette mâle, d'un blanc pur,
qui est décédé sur le coup,
Alors que c'était prévue que j'allais faire endormir ma vieille chienne, le lendemain. ange

Arrow http://www.hww.ca/fr/especes/oiseaux/le-harfang-des-neiges.html

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

MAISON - Un oiseau dans la maison !  Profil11
MAISON - Un oiseau dans la maison !  Empty
MessageSujet: Re: Un oiseau dans la maison !
MAISON - Un oiseau dans la maison !  I_icon_minipost_participateMer 23 Jan 2013 - 9:26

on dit des oiseaux que ce sont des "psychopompes"... des messagers occultes donc, voir le bouquin de STEPEN KING "la part des ténèbres" ou les films d'Hitchkok... ils sont censés précéder ou annoncer un changement énergétique car leur vol est assimilé à la notion de liberté. Donc un déblocage, une nouvelle... après on regarde l'aspect de l'oiseau en question et l'imagerie qu'on en a pour avoir une idée de la valeur du changement
- petit oiseau = petit changement
- oiseau gris = nouvelle maussade à moins qu'on ait un souvenir le liant à quelque chose de joyeux
- un migrateur = arrivée d'un étranger
- un colibri = un petite joie
- une cigogne = une naissance bigsourire

en général, si l'oiseau se pose dans la maison tranquillement c'est que le changement est intentionnel et concerne le fruit d'un travail.
bonne journée

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

MAISON - Un oiseau dans la maison !  Profil11
MAISON - Un oiseau dans la maison !  Empty
MessageSujet: Re: Un oiseau dans la maison !
MAISON - Un oiseau dans la maison !  I_icon_minipost_participateMer 23 Jan 2013 - 9:49

Pour les oiseaux noirs en vol serré qui tournoient longtemps dans le ciel gris avant de se poser dans un arbre, qu'est ce que c'est pour toi, Arkania ? Il me semble qu'ils étaient petits dans mon souvenir de septembre dernier, sûrement des moineaux.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

MAISON - Un oiseau dans la maison !  Profil11
MAISON - Un oiseau dans la maison !  Empty
MessageSujet: Re: Un oiseau dans la maison !
MAISON - Un oiseau dans la maison !  I_icon_minipost_participateMer 23 Jan 2013 - 11:11

des moineaux, ça m'évoque l'abondance faite de petites choses... mais si ils se sont posés sur un arbre c'est plus général que pour toi en tant qu'individu. Ça peut t'impliquer si tu vois un vol se poser dans ton jardin par exemple, à tes pieds

http://tristan.moir.free.fr/dicoreve/symboleshtml/interpretation-des-reves-dictionnaire.php?lettre=M%&commentaire=Moineau

il y a deux jours, j'ai vu une aigrette hupée toute blanche posée tranquillement sur le toit de ma voisine, elle y est restée au moins deux heures, imperméables aux bruits de toutes sortes ... je sais que c'est un signe positif pour elle, dont j'ai fait la connaissance la semaine dernière et en effet, elle a des soucis dans sa vie et cherche à en sortir. Le jour même, elle est arrivée au bout d'une transaction qui bloquait depuis 1 an.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

MAISON - Un oiseau dans la maison !  Profil11
MAISON - Un oiseau dans la maison !  Empty
MessageSujet: Re: Un oiseau dans la maison !
MAISON - Un oiseau dans la maison !  I_icon_minipost_participateMer 23 Jan 2013 - 11:14

On dit défois,lorsqu'un oiseau tape du bec sur un carreau de la fenêtre,annoncerait le décés de quelqu'un ou d'une maladie de quelqu'un de la maison.Mais,les superstitions fonctionnent que lorqu'on y crois
cela m'est arrivée le mois dernier lorsque ma mère a chuté et que je me suis retrouvée à l'hopital avec elle (je ne l'avais pas vu depuis un lustre)
Quand j'avais vu cet oiseau tapé à la fenêtre de mon bureau, il est resté là un moment comme s'il venait me dire qq chose, j'ai compris qu'une nouvelle arrivait et je ne me suis pas trompée
je trouve aussi que la venue d'un oiseau comme celui ci joue aussi sur l'energie
ils sont censés précéder ou annoncer un changement énergétique car leur vol est assimilé à la notion de liberté. Donc un déblocage, une nouvelle...
ils sont censés
, ça me parle bien ça, merci Arkania
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MAISON - Un oiseau dans la maison !  Profil11
MAISON - Un oiseau dans la maison !  Empty
MessageSujet: Re: Un oiseau dans la maison !
MAISON - Un oiseau dans la maison !  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Un oiseau dans la maison !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
MAISON - Un oiseau dans la maison !  Pierre12 MAISON - Un oiseau dans la maison !  Notes-11
~Musique pour Relaxer~