Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Interview par Steve Beckow I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteInterview par Steve Beckow I_icon11Voir ses messagesInterview par Steve Beckow I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Interview par Steve Beckow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Latitudes

Latitudes

Interview par Steve Beckow Profil11
Interview par Steve Beckow Empty
MessageSujet: Interview par Steve Beckow
Interview par Steve Beckow I_icon_minipost_participateVen 8 Avr 2011 - 19:47

Interview par Steve Beckow – (suite de Adamu: Chacun de vous détermine sa réalité future)

Steve B: Pouvez-vous nous parler des obstacles précis que le Président Obama rencontre en s’efforçant de gouverner dans cette période où ceux de l’ombre s’opposent à lui ; à savoir, ce qu’il doit affronter? Jusqu’à quel point les mêmes forces qui ont provoqué le 9/11 et l’état de sécurité nationale de l’après 9/11 se maintiennent-elles toujours en position de pouvoir?


Adamu par Zingdad: Steve, mon cher ami, quel plaisir de m’adresser de nouveau à toi et à tes lecteurs.

Steve, ta question est intéressante et je serai heureux d’y répondre. Néanmoins j’ose dire que la réponse pourrait ne pas être tout à fait ce que tu espères ou attends. Je souhaite commencer en examinant le concept de ‘ceux de l’ombre’ dont tu as parlé. Je ne suis pas certain de ce que cela représente pour toi. Peut-être des ‘agents du mal’? Me permets-tu de te livrer mon point de vue sur ce que sont ‘ceux de l’ombre’ et ‘ceux de la lumière’?

Pour moi la lumière dont nous parlons ici est la Lumière de l’Unité. L’Essence Créatrice Infinie, qui repose partout au cœur de tous les êtres et de toutes choses, est la Lumière. Ainsi, de mon point de vue, ‘celui de la Lumière’ serait un être devenu conscient de l’Unicité de Tout, qui travaille pour la guérison de la division et de la dualité causant tant de souffrance à de si nombreux êtres. ‘Ceux de l’Ombre’, d’un autre côté, sont les plus éloignés de cette conscience. Ils sont ceux qui ont profondément oublié que nous sommes tous Un et qui, résultat de leur souffrance, travaillent dans la peur et la confusion pour la dualité et la division. Leurs outils principaux sont la crainte et la haine qu’ils sèment partout où ils vont.

Mais vois-tu Steve, je ne peux pas, même pour un instant, me placer en juge de ‘Ceux de l’Ombre’. Quand je regarde, je vois ceux qui ont commis des actes atroces comme l’évènement du 9/11 que tu évoques. Mais je ne vois pas seulement les actes. Je VOIS vraiment ceux qui les ont perpétrés. Je vois au tréfonds de leur cœur et de leur être. De telles vues sont le privilège accordé à tous ceux qui ont réellement rejoint la conscience de l’unité. Si je sais que je suis toi, que tu es moi et qu’en fait chaque être ayant jamais existé est un autre de mes Soi, alors cette aptitude m’est accessible. Alors je peux VOIR. Steve, une telle vue ne permet pas le jugement.

Regarder ainsi, c’est voir le pathétique de celui qui veut contribuer à l’évènement du 9/11 parce qu’il croit sincèrement… il croit sincèrement… que la fin justifie les moyens et que, quand il agit ainsi, il aide à rendre le monde meilleur et plus sûr pour ses compatriotes. Tu vois un innommable acte de traîtrise, mais peut-être cet être pense-t-il qu’il devait assumer, pour ta nation, des actes qui la rendront plus forte… qui protègent vos intérêts nationaux.

Et s’il pensait honnêtement que c’était, dans une perspective plus large, une BONNE chose à faire? Que quelques vies ont été sacrifiées ce jour-là pour assurer la protection du plus grand nombre? Je ne tente pas du tout de défendre un tel comportement. Je te propose seulement un autre point du vue. Je te montre que ces êtres sont tellement perdus, confus, qu’ils pourraient vraiment croire que commettre le 9/11 dans leur propre nation est quelque chose de vertueux.

Quelle que soit la motivation de tels actes, depuis le tout début de l’Histoire humaine sur Terre il n’y a pas eu un seul moment où vous n’avez par guerroyé les uns contre les autres et où vous ne vous êtes pas mutuellement dupés en essayant de réduire davantage les intérêts de factions. Et puis lancer de telles attaques sous ‘fausse banière’ est une très, très vieille ruse.

Alors, tu vois Steve, quand je regarde, je vois vraiment Ceux de la Lumière et je vois vraiment Ceux de l’Ombre. Mais je ne suis pas capable de me placer en juge. Je ne saurai également avancer une opinion sur quels acteurs de votre paysage sociopolitique je considère plus de la Lumière ou plus de l’Ombre. Car en fait, une fois que vous commencez à intégrer la perspective que tout est Un et que vous êtes inséparables de la Source Créative Infinie, alors vous commencez à comprendre que cela n’est pas important. Alors il vous apparaît qu’il n’y a lieu de changer aucun autre être. La seule chose que vous avez besoin de changer est vous-mêmes.

Réellement!

A priori ceci pourrait sembler banal mais je t’assure que ça ne l’est pas. Quand vous vous libérez de l’idée que votre besoin de paix et de bonheur soit comblé de l’extérieur, que vous découvrez être Un avec Tout et voyez que vous êtes en fait le créateur de votre propre expérience, le puissant co-créateur de toute votre réalité, alors vous accédez à la compréhension que tout ce que vous avez jamais été capable de changer c’est vous-mêmes et que tout ce que vous avez jamais eu besoin de changer était vous-mêmes.

En vous transformant, vous transformez votre réalité. C’est à la fois vrai et possible parce que, vois-tu Steve, votre réalité n’est rien de ce que vous avez imaginé. Les limites extrêmes des sciences de votre planète sont en train d’accéder à de merveilleuses réalisations. La Mécanique Quantique, comme on l’appelle, montre justement que votre réalité est générée par votre observation même. Elle montre aussi qu’il y a effectivement beaucoup, beaucoup, beaucoup de mondes… pas juste un monde comme il vous apparaît pour le moment. Lis quelques articles sur la multidimensionnalité, elle est abordée sur le site de Zingdad et ailleurs (note de Zingdad: voici l’article dont parle Adamu: http://www.zingdad.com/blog/175.html) et ceci commencera à prendre sens.

Ses implications sont immenses. Cela veut dire, Steve, qu’il y a de très nombreuses ‘probables’ Planètes Terre, toutes également réelles et toutes également valables. En choisissant quelle version de vous-mêmes vous serez, vous choisissez quelle version de planète Terre vous habiterez. L’objet de l’ascension planétaire est que les lignes de temps étroitement tissées, nouées par Ceux de l’Ombre et Ceux de la Lumière ensemble… seront démêlées. → pour Louis! ))C’est ce qui est activement à l’œuvre précisément maintenant et continuera jusqu’à ce que le processus de l’ascension soit achevé.

Maintenant Steve, peut-être pardonneras-tu mon approche alambiquée. C’est ma façon d’en arriver à ce propos: je n’ai pas l’impression que le chemin de celui qui s’éveillerait à la Lumière soit facilité par une implication trop forte dans ce monde de pouvoir et de contrôle qu’est la politique. Les politiciens jouent leur rôle, c’est ce qu’ils ont à jouer. Me mêler de savoir qui est ‘bon’ ou ‘mauvais’ n’est pas un jeu qui m’intéresse. De toute façon, votre espoir de salut n’a jamais été et ne sera jamais de leur ressort.

Pour ta vérité… regarde ton propre cœur, mon ami. C’est là aussi que tu trouveras ta propre source de Lumière. C’est aussi là que tu trouveras toutes les raisons d’espérer et toutes les motivations de tranformation. De véritable transformation. Si tu étais le changement que tu désires et si tu étais celui que tu attendais… alors il est temps de t’éveiller à ta propre et très puissante nature de créateur.

Vraiment, j’espère beaucoup que ces mots transmis par mon jeune ami Zingdad t’ont été utiles.

Continue à répandre ta Lumière.

Adamu de l’Entité Monadique des Pléïades


par: Zingdad
Conversation Intuitive
http://zingdad.com

© 2011, Les Chroniques d'Arcturius.
Utilisez votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le!

Informations partagés en toute transparence.
Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l’intégralité du texte
et en citant sa source : www.lespasseurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Interview par Steve Beckow Profil11
Interview par Steve Beckow Empty
MessageSujet: Re: Interview par Steve Beckow
Interview par Steve Beckow I_icon_minipost_participateVen 8 Avr 2011 - 23:30

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Interview par Steve Beckow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Interview par Steve Beckow Pierre12 Interview par Steve Beckow Notes-11
~Musique pour Relaxer~