Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

astro  enfant - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteastro  enfant - Page 2 I_icon11Voir ses messagesastro  enfant - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 astro enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

ceyba

ceyba

astro  enfant - Page 2 Profil11
astro  enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: astro enfant
astro  enfant - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Nov 2016 - 21:47

Rappel du premier message :

bonsoir le fofo
ça fait un moment que je n'ai pas pointé le bout de mon nez sur le forum,aujourd'hui en vous lisant un peu ça me détend agréablement après cette après midi chargée avec mon fils ça fait du bien merci à vous tous vraiment.
ben voilà j'ai enormément de mal à imposer mon autorité auprès de mon fils, et il n'a que 5 ans autant dire je ne suis pas au bout de mes peines...
J'imagine c'est le soucis de tous les parents et surtout nous les mamas seules.
mon mars poissons m 12 qui parle ? Je sais pas j'ai l'impression de tomber toujours dans les memes panneaux; lui s'engouffre à la moindre faille de ma part. lui a son mars belier m10 .Ce soir j'ai tenu bon et ça a marché . C'est fou ce qu'ils nous poussent a faire ces gosses , je suis pas fière mais j'avoue que j'ai du lui mettre la tete sous l'eau froide pour le calmer, après qu'il m'ait tapé et je vous passe de l'épisode complet.
Moi qui suis anti violence je dois en arriver là sanglot Je sais que je ne peux rien laisser passer car sinon il va me bouffer. Je tiens bon mais ça me met dans tous mes états et me rend nerveuse au plus haut point.
Bon il est d'un naturel calme , il écoute bien, mais alors quand il se met quelque chose dans le citron impossible de lui faire changer de cap ( en bon taureau qui se respecte j'imagine). Et il veut le pouvoir, commander, c'est très fort chez lui.

bon ma question :je me demande est ce que l'astro peut m'aider ?
Est ce que son TN peut s'interpréter comme pour un adulte ? j'avais compris que la lune est importante pour l'enfant de moins de 7 ans. Qu'en est il de mars ? que dois je regarder pour essayer d'ameliorer notre relation ?

merci si vous avez des conseils
coeur ceyba
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ceyba

ceyba

astro  enfant - Page 2 Profil11
astro  enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astro enfant
astro  enfant - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Nov 2016 - 8:55

Merci venusie up !!!!! on verra avec le temps comme tu dis comment il affirmera son caractère ce petit taureau !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 

astro enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
astro  enfant - Page 2 Pierre12 astro  enfant - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~