Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteConjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27  I_icon11Voir ses messagesConjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27  Profil11
Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27  Empty
MessageSujet: Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27
Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27  I_icon_minipost_participateLun 28 Nov 2011 - 13:42

Même si Vénus n'est pas en aspect exact avec Pluton , avez-vous vécu quelque chose de spécial ce week-end ?

je pense au niveau psychologique, des rêves ?

Surtout les femmes vu que les 2 planètes féminines et perso étaient impliquées .

Week-end calme , avec quelque remontées de pensés du passé , un rêve un peu bizarre peu avant mon réveil mais c'était ce matin du 28 . Visionnage de série TV d'épouvante commencé le week-end dernier, c'est pas vraiment mon truc mais je voulais voir...je pense qu'il y a un truc " à la zombie " de Pluton ( en lien avec Mars et la Lune ) ...une sorte de Halloween avec un mois de retard .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27  Profil11
Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27  Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27
Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27  I_icon_minipost_participateLun 28 Nov 2011 - 13:51

Alors Oui

Deux reves particulierement etranger aux reves coutumiers que je fais .. le premier d'ordre plutot sexuel .. cool ..le deuxieme cette nuit .. je ne m'en souviens pas bien qu'en me reveillant je me suis dit je dois m'en souvenir pour le partager avec vous .. crotte !

Week end mouvementé pour moi .. j'ai revecu mes peurs, mes angoisses vis a vis des chevaux ..celles qui vous font dire que malgré mes 50 et quelques kilos un canasson de 400 a 500 kg ne se maitrise pas ! Rolling Eyes
J'ai revecu ma chute = courbatures .. !
et j'ai reussi a surpasser / depasser cela en remontant hier .. mon cheval n'etait pas décidé a avancer .. et finalement ce n'etait pas plus mal .. reprise en douceur - reprendre confiance en moi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27  Profil11
Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27  Empty
MessageSujet: ....
Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27  I_icon_minipost_participateLun 28 Nov 2011 - 14:08

Cobra a écrit:
Même si Vénus n'est pas en aspect exact avec Pluton , avez-vous vécu quelque chose de spécial ce week-end ?

je pense au niveau psychologique, des rêves ?

Surtout les femmes vu que les 2 planètes féminines et perso étaient impliquées .
.

OUIIIIIIIIII....Merci de poser cette question....
Transit de la lune/vénus/pluton ......sur mon noeud sud face à ma lune natale........m'ont fait rêver que j'étais....enceinte...avec un sacré....ventre que j'ai bien vu, normal puisque cela se passait devant la porte....visible...... Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27  807116 Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27  595851

.....non, je ne suis pas un être exceptionnel....voire....rare.....mais je laisse ma place aux jeunes..... Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27  4138615018
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27  Profil11
Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27  Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27
Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27  I_icon_minipost_participateLun 28 Nov 2011 - 15:17

Pour ce qui est des rêves, je fais de beaux voyages, pas forcément à l'Etranger, dans de beaux endroits...et c'est un peu lier en fait psychologiquement, car dans ma tête aussi, je m'imagine, c'est peut être dû, aussi que dans ma 4 çà à bouger, et stagner en même temps..
Lune T en 4 Vénus maître de ma 9 en 4 c'est peut être çà les voyages.. bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27  Profil11
Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27  Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27
Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27  I_icon_minipost_participateLun 28 Nov 2011 - 15:25

uhmmm week-end calme...

Pour les rêves ça c'est passé la semaine dernière pour moi...j'étais en avance? doute2

Du premier je me rappelle que j'avais un être très étrange dans mes mains, il était visqueux et de forme plutôt allongé. Je l'examinais avec curiosité et réticence en même temps... doute2
La nuit suivante...j'étais dans une salle avec plein d'ordi et quelqu'un nous disait qu'on nous surveillaient via les web cam des ordi. Je disais "mais s'ils sont éteint, c'est pas possible non?" et on me disait que si, qu'il en était de même. hein
Bref, très plutonien le tout non?
Sinon j'ai attrapé un coup de froid car les températures on baissés de coup et mal à la gorge today. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27  Profil11
Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27  Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27
Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27  I_icon_minipost_participateLun 28 Nov 2011 - 15:28


Citation :
Sinon j'ai attrapé un coup de froid car les températures on baissés de coup et mal à la gorge today. Rolling Eyes
[/quote]

Je te tiens compagnie, Idem, çà fait quelques jours déjà smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27  Profil11
Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27  Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27
Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27  I_icon_minipost_participateLun 28 Nov 2011 - 15:31

"Je te tiens compagnie, Idem, çà fait quelques jours déjà"

oui...moi aussi...depuis une huitaine de jours.... Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27  801858 (et comme bcp autour de moi....)...ce qui me me fait dire que c'est pte viral ?......
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27  Profil11
Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27  Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27
Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27  I_icon_minipost_participateLun 28 Nov 2011 - 15:36

C'est Jupiter R en Taureau = la gorge ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27  Profil11
Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27  Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27
Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27  I_icon_minipost_participateLun 28 Nov 2011 - 15:39

nanou a écrit:
C'est Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27  19966 R en Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27  7872 = la gorge ?

oui...et...mercure rétro chez....jupiter .......et mars en vierge peut amener quelques "infections".....(mercure : la respiration)

...entr'autres....des aspects actuels...
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27  Profil11
Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27  Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27
Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27  I_icon_minipost_participateLun 28 Nov 2011 - 15:44

çà fait amplificateur, merçi Eléna bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Marie

Marie

Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27  Profil11
Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27  Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27
Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27  I_icon_minipost_participateLun 28 Nov 2011 - 16:51

Pour ma part, je rêve également énormément, je suis dans des lieux inconnus...toujours habillée de blanc .....et quand je dors, j'ai l'impression de planer, je ne sais pas comment expliquer, mais franchement c'est bien......et une grande joie intérieure....

Week end superbe dans l'ensemble.........Eléna trop bizarre de rêver d'être enceinte surtout à nos âges lol ......peux être as tu un projet en tête ?.....quelque chose que tu laisses mûrir.........qui attend le moment de voir le jour ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27  Profil11
Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27  Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27
Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27  I_icon_minipost_participateLun 28 Nov 2011 - 16:58

"peux être as tu un projet en tête ?.....quelque chose que tu laisses mûrir.........qui attend le moment de voir le jour ?"


...ou dans mon inconscient pte ? .....
Donc, accouchement me fait penser à la maison XII....où actuellement saturne transite ma conjonction jupiter/chiron..... Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27  801858 mais bon.....attendons le moment propice pour....accoucher ....sans...douleur..... Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27  183871


Marie, le blanc c'est la pureté....et ressentir une telle joie .....(cf référence à jupiter actuel....)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27  Profil11
Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27  Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27
Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27  I_icon_minipost_participateLun 28 Nov 2011 - 17:45


Coucou !

pour me protéger des infections ... je prends 3 gttes de Tea Tree (huiles essentielles) sur un petit morceau de sucre et je laisse fondre sous la langue ...

smack
Revenir en haut Aller en bas

Marie

Marie

Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27  Profil11
Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27  Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27
Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27  I_icon_minipost_participateLun 28 Nov 2011 - 18:14

Citation :
pour me protéger des infections ... je prends 3 gttes de Tea Tree (huiles essentielles) sur un petit morceau de sucre et je laisse fondre sous la langue ...
... up ...j'en ai je vais en prendre car pas mal de gastro ( virale )autour de moi en ce moment.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27  Profil11
Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27  Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27
Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27  I_icon_minipost_participateLun 28 Nov 2011 - 19:47

J'ai retrouvé mon reve ... j'ai revé que j'achetais des scoubidous .. et on me faisait la remarque pourquoi tu ne les achetes pas tout fait .. ?? et je leur disais les faire/créer ca me permet de me détendre débile
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27  Profil11
Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27  Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27
Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27  I_icon_minipost_participateLun 28 Nov 2011 - 20:04

Sterenn a écrit:
J'ai retrouvé mon reve ... j'ai revé que j'achetais des scoubidous ..

Sterenn, le second a peut être un lien avec le premier lol


Dernière édition par Calixe le Lun 28 Nov 2011 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27  Profil11
Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27  Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27
Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27  I_icon_minipost_participateLun 28 Nov 2011 - 20:06

sourire tropdrole

Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27  Profil11
Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27  Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27
Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27  I_icon_minipost_participateLun 28 Nov 2011 - 20:19

moi aussi j'ai chopé un rhume, bienvenue au club Wink
j'ai rêvé aussi, j'ai eu un éclaircissement quant à une question que je me posais depuis qqs temps
seulement impossible de mettre en pratique ds l'immédiat
ça conceranit bien qq chose de psychologique
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27  Profil11
Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27  Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27
Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27  I_icon_minipost_participateLun 28 Nov 2011 - 20:28

Au niveau de l'actualité et cela depuis bien 15 jours ça concerne pas mal de drames concernant les enfants .
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27  Profil11
Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27  Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27
Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27  I_icon_minipost_participateLun 28 Nov 2011 - 21:52

et bien cette dernière nuit fut qq peu agitée ; j'ai revé c'est sur vu l’état de fatigue au moment du réveil ! des rêves bien éprouvants ! et la tete ds le potage
Revenir en haut Aller en bas

louloute


Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27  Profil11
Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27  Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27
Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27  I_icon_minipost_participateLun 28 Nov 2011 - 22:58

[quote="Latitudes"]uhmmm week-end calme...
Pour les rêves ça c'est passé la semaine dernière pour moi...j'étais en avance? doute2

La nuit suivante...j'étais dans une salle avec plein d'ordi et quelqu'un nous disait qu'on nous surveillaient via les web cam des ordi. Je disais "mais s'ils sont éteint, c'est pas possible non?" et on me disait que si, qu'il en était de même. hein
Bref, très plutonien le tout non?

latitudes je ten parle car une copine m'a dit qu'à la tele ils ont montré qu'on pouvait voir à travers une webcam eteinte! c'est bien vrai
smack
j'ai tellement pris de propolis que je passe à coté..des rhumes et autres.

cette nuit j'ai reve que je roulais sur une grande flaque.. lol
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27  Profil11
Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27  Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27
Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27  I_icon_minipost_participateLun 28 Nov 2011 - 23:05

[quote="louloute"]
Latitudes a écrit:
uhmmm week-end calme...
Pour les rêves ça c'est passé la semaine dernière pour moi...j'étais en avance? doute2

La nuit suivante...j'étais dans une salle avec plein d'ordi et quelqu'un nous disait qu'on nous surveillaient via les web cam des ordi. Je disais "mais s'ils sont éteint, c'est pas possible non?" et on me disait que si, qu'il en était de même. hein
Bref, très plutonien le tout non?

latitudes je ten parle car une copine m'a dit qu'à la tele ils ont montré qu'on pouvait voir à travers une webcam eteinte! c'est bien vrai
smack
j'ai tellement pris de propolis que je passe à coté..des rhumes et autres.

cette nuit j'ai reve que je roulais sur une grande flaque.. lol

Ah bon? et ils ont passé ça quand Louloute? hallucine
Revenir en haut Aller en bas

india

india

Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27  Profil11
Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27  Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27
Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27  I_icon_minipost_participateMar 29 Nov 2011 - 7:02

Week-end très sympa placé sous le signe du sport et du loisir et dans ce cadre j'ai vu d'un nouvel oeil un homme qui s'est rapproché de moi de plus en plus, qui est beaucoup plus jeune, beaucoup de complicité et de rires. Effet Venus pluton en capricorne ?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27  Profil11
Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27  Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27
Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27  I_icon_minipost_participateMar 29 Nov 2011 - 7:15

Wow india, c'est génial!!! Very Happy
je souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle aventure qui en est qu'à ses débuts! applaudi love

De mon coté, je me suis remise d'une fin de semaine malade,
et c'est maintenant au tour des enfants...
un après l'autre on y passe!!
gros rush!Rolling Eyes

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

india

india

Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27  Profil11
Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27  Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27
Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27  I_icon_minipost_participateMar 29 Nov 2011 - 8:09

mdrrrr merci céleste, c'est comme tu le dis une aventure et se sera juste une aventure légère et printanière si ça se concrétise. Juste pour l'amusement et la légereté. Mais à vrai dire je préfère que cela ne se concrétise pas lol.

Il a une copine... tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27  Profil11
Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27  Empty
MessageSujet: Re: Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27
Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27  Pierre12 Conjonction Lune/Vénus/Pluton ce week-en du 26-27  Notes-11
~Musique pour Relaxer~