Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

operation ou non I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteoperation ou non I_icon11Voir ses messagesoperation ou non I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 operation ou non

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

angelique

angelique

operation ou non Profil11
operation ou non Empty
MessageSujet: operation ou non
operation ou non I_icon_minipost_participateMer 9 Nov 2011 - 11:59

bonjour à tous
voilà j'avais une douleur intense en bas du ventre et vers l'aine
je suis allée chez le gyneco, tout va bien, juste bilan de routine
le problème c'est une hernie
en fait, je ne sais pas si je vais me faire opérer ou non, tout dépend de l'evolution de mes douleurs
ça fait des années que je souffre de ça mais les docs ne trouvaient pas up
(la bonne nouvelle c'est que je sais pourquoi j'ai mal sourire )

au niveau transits
mars transit ma M6 sextile jupiter, carre neptune d'ou mes doutes,
mars qui arrive ne vierge, l'hernie touche aussi le bas des intestins!
mon ami saturne , il est trigone à ma lune
va être trigone mars, conjoint jupiter

cette fin d'année et début de l'autre, j'ai énormement d'examens médicaux à passer, juste j'aimerais ne pas passer sur le billard, juste que les docs ont l'air + à l'écoute, j'insiste, ce qui est vraiment rare pour moi!

merci fleur



Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

operation ou non Profil11
operation ou non Empty
MessageSujet: Re: operation ou non
operation ou non I_icon_minipost_participateMer 9 Nov 2011 - 13:20

je te comprend mais personne va te dire ce que tu as à faire .

Si opération il y a de l'hernie , c'est aussi comme enlevé un morceau qui appartient au passé .
Tu as méga transit de Mars dans ta VI là c'est clair , pas loin de 8 mois !
en plus dans un signe intercepté pour le plus long , donc il va y avoir insistance à se pencher là-dessus . Ayant en Mars en Gémeaux et en III donc double effet , il y a donc un rapport lié à la santé du mouvement physique , de nerfs ...la communication aussi aura son importance .

il y a au moins un lien natal qui se répète en céleste c'est Mars trigone Jupiter sauf que c'est pas les mêmes signes , ni évidemment les même maisons .
Jupiter de passage dans ta I ça confirme donc un rapport avec le physique .

j'ai quand même un doute autour du printemps , mais si tu le fait c'est parce que tu seras prête .

en parlant plus haut du passé , il y a aura Vénus/Jupiter/NS sur ton Soleil en vers fin juin 2012 ....rapport avec un partenaire , une personne extérieure .
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

operation ou non Profil11
operation ou non Empty
MessageSujet: Re: operation ou non
operation ou non I_icon_minipost_participateMer 9 Nov 2011 - 13:46

merci cobra smack
et ne t'inquiete pas, effectivement si je fais l'opération c'est que vraiment il n'y a pas d'autre issue, tant que j'arrive à gérer la douleur, j'évite

je suis surtout étonnée des transits du moment car pour une fois j'ai le bon diagnostic du premier coup et les medecins à l'écoute, ça me surprend cela!!!

mars en 6 chez moi, oui long, trés long et vraiment plein de controles: sang, gyneco et osseux et ce jusque fevrier au moins mais la majorité sont pour terminer une épreuve dons je devrais aussi avoir pas mal de bonnes nouvelles
ce qui est drole ds ces transits c'est que mes pbls de santé ont commencé avec le retour de saturne en maison 1 comme au natal et là que de gros soucis avec multiples erreurs de diagnostic, aujourd'hui saturne a atteind ma maison 7 et effectivement à croire que la communication, l'echange est vraiment + constructif
pas mal vu mars natal Gémeaux les nerfs up et là Mars Vierge les intestins: car là les 2 sont liés Mars trigone120° Jupiter : ma solution sera la bonne up
c'est vrai aussi que le transit Jupiter en 1, il peut m'aider à résoudre tous ces soucis qui étaient ds le flou, de me retaper pour de bon!

printemps tu n'as pas tort non plus car hors de question que je prenne une decision hative Mercure conjonction0° Saturne en natal lol


" en parlant plus haut du passé , il y a aura Vénus/Jupiter/NS sur ton Soleil en vers fin juin 2012 ....rapport avec un partenaire , une personne extérieure ."
là on peut revenir à des discussions passées, revoir des personnes quant à des pbls du passé?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

operation ou non Profil11
operation ou non Empty
MessageSujet: Re: operation ou non
operation ou non I_icon_minipost_participateMer 9 Nov 2011 - 14:05

Citation :
là on peut revenir à des discussions passées, revoir des personnes quant à des pbls du passé?

possible surtout qu'en mondial , donc ça va touché du monde, Vénus rétro trigone Saturne rétro...et chez toi tu dis en VII donc le relationnel .

moi je pense que y a quelque chose à terminer ...et là ça me vient aussi : peut-être des rêves d'enfants que certains pourront enfin mettre en construction , ça peut être aussi bien matériel que relationnel ....évidemment ça dépendra de chaque Tn en fonction de ce ciel .

Si il y a fin de quelque chose c'est que ça ne va plus ou sa raison d'être n'est plus valable donc on passe à autre chose ...c'est logique , il y a que les résistances à ces changements qui pourraient créer des soucis ...mais ça aussi c'est évident .
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

operation ou non Profil11
operation ou non Empty
MessageSujet: Re: operation ou non
operation ou non I_icon_minipost_participateMer 9 Nov 2011 - 15:44

Vénus R Saturne R effectivement pour tout le monde ça va ramener des choses, des personnes du passé pour resoudre définitivement les problémes
je sens bien aussi les gens concernés par des choses immobilières

au niveau santé: ça sent le bilan de santé, la génétique
au niveau relationnel: beaucoup de notions de justice

jolie cette notion de rêves d'enfant love en M7: le prince charmant lol

quand au relationnel, Vénus R à la fin de son transit va permettre à chacun de dire ce qu'il veut et ce qu'il ne veut plus, je pense vraiment qu'on va vers des choses qui nous correspondent plus, tout ce qui revient sera revu et ds le fond on va tous vers qq chose de nouveau, il y a certainement plein de petites choses qui petit à petit ns le font ressentir au fond de nous

là, c'est encore une période un peu délicate pour chacun, mais si on s'écoute un peu à l'intérieur, on passe un sacré cap, ça sent la construction au long cours tout ça!!!

Revenir en haut Aller en bas

Pepetta

Pepetta

operation ou non Profil11
operation ou non Empty
MessageSujet: Re: operation ou non
operation ou non I_icon_minipost_participateMer 9 Nov 2011 - 18:53

Angélique il y a un risque de garder cette hernie, c'est l'étranglement, les conséquences de l'étranglement sont donc très graves.

Ils utilisent une nouvelle technique pour la chirurgie de l' hernie et c'est efficace. Mon mari a eu cette chirurgie il y a quelques années, le soir même il était à la maison, il n'a pas eu besoin de la prescription d'anti-douleur, le lendemain il pouvait se déplacer facilement dans la maison et autour de chez nous. La convalescence s'est déroulée rapidement et sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

operation ou non Profil11
operation ou non Empty
MessageSujet: Re: operation ou non
operation ou non I_icon_minipost_participateMer 9 Nov 2011 - 19:06

angelique je te souhaite de tout cœur un prompt rétablissement ange envole ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

operation ou non Profil11
operation ou non Empty
MessageSujet: Re: operation ou non
operation ou non I_icon_minipost_participateMer 9 Nov 2011 - 19:56

Angelique
Quoi que tu fasses , prends soin de toi .. smack
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

operation ou non Profil11
operation ou non Empty
MessageSujet: Re: operation ou non
operation ou non I_icon_minipost_participateMer 9 Nov 2011 - 20:19

merci bouquet

Pepetta, merci pour ces précieux conseils mais il est vrai que je préfère attendre, si vraiment ça devenait insupportable, là il y aura opération, d'autant plus que l'hernie, ça va ça vient, ça faisait 2 ans que je n'avais pas eu une crise pareille, mais je peux encore marcher, je ne suis plus coucher comme ce week end
je repasse énormément d'examens fin d'année, début de l'autre donc si ça pouvait tenir jusque là ça m'arrangerait(je ferai tout d'un coup), j'en ai un peu ras la casquette des medecins et des salles d'operation
:uranus:T il est ds les derniers degrés de ma 12 , Uranus en 6 au natal donc avant de partir en 1 il va bien me liberer encore un petit choc cramper
Pluton natal en 6 aussi qui est au MC, ma structure à remettre d'aplomb
j'essaie de faire attention, de ne pas soulever, de ne pas être trop pliée assise.... et de dormir allongée sur le dos, c'est vrai que ça, ça soulage!

les filles, merci et pleins de bisous ange
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

operation ou non Profil11
operation ou non Empty
MessageSujet: Re: operation ou non
operation ou non I_icon_minipost_participateJeu 10 Nov 2011 - 7:42

coucou Angélique, t'inquiète surtout pas, avec Mars (maitre de l' Asc)en Lion sextile60° Jupiter (réactive le trigone120° natal) tu es entre bonne main de médecin up

s'il y a opération, tu seras vite remis sur le piton,,
parce qu'Uranus en début de Bélier XII est sextile60° ton Soleil
et réactive le trigone120° déjà présent dans le natal
c'est un signe de rétablissement rapide et de vitalité ! smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

operation ou non Profil11
operation ou non Empty
MessageSujet: Re: operation ou non
operation ou non I_icon_minipost_participateJeu 10 Nov 2011 - 13:14

merci celeste envole

c'est vrai que mon Mars en ce moment il m'aide bien au niveau des échanges médecin

je suis toujours autant surprise qu'ils aient trouvé si vite, moi qui suis sujette aux erreurs de diagnostic, ça doit venir de mon Neptune Scorpion en 8 et de mon Pluton Vierge en 6 pour les maladies insidieuses qui ne font pas de bruit et d'un coup ça péte Uranus conjonction0° Pluton

ça fait une semaine que je passe + de temps au lit que debout mais je préfère attendre encore wish

actuellement j'ai Vénus conjonction0° Mercure en 8 natale ce transit peut aussi correspondre à tous les examens gyneco, j'ai droit à un bon bilan hormonal, et Saturne trigone120° Lune ça sent la mémopause que le doc veut confirmer, un deuil agréable pour moi puisque le systéme hormonal est nuisif chez moi

je reste optimiste, j'essaie d'être prudente et je croise les doigts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


operation ou non Profil11
operation ou non Empty
MessageSujet: Re: operation ou non
operation ou non I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

operation ou non

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
operation ou non Pierre12 operation ou non Notes-11
~Musique pour Relaxer~