Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

mars - Aspects du mois de MARS - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Aspects du mois de MARS - Page 2 I_icon11Voir ses messagesmars - Aspects du mois de MARS - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de MARS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mars - Aspects du mois de MARS - Page 2 Profil11
mars - Aspects du mois de MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de MARS
mars - Aspects du mois de MARS - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Mar 2016 - 5:43

Rappel du premier message :

bouquet Bon mois de MARS à tout les membres !! bouquet

À cause des fuseaux horaires,
l'Eclipse
pour PARIS est le 9 MARS !


mars - Aspects du mois de MARS - Page 2 Calend11

Ephémérides
mars - Aspects du mois de MARS - Page 2 Epheme10

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mar 1 Mar 2016 - 6:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

mars - Aspects du mois de MARS - Page 2 Profil11
mars - Aspects du mois de MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
mars - Aspects du mois de MARS - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Mar 2016 - 9:54

ouhh la, ça ne va pas calmer mes remous, ça! Il va passer sur mon Kiron Saturne et déjà, je marne pas mal avec le boulot... plus le temps de rien, tellement ça va vite, j'ai intérêt à avoir la foi lol

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Aspects du mois de MARS - Page 2 Profil11
mars - Aspects du mois de MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
mars - Aspects du mois de MARS - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Mar 2016 - 14:30

Après 10 ans et bon et moyens service mon tél viens de me lâcher , il est tombé à l'eau il y a 1 mois mais il a survécu et il y a 2 ou 3 jours il est tombé au sol et hier je me suis aperçu qu'il n'avait plus de son : Mercure carré Mars : la casse de la communication....alors que Mercure entre tout juste en Poissons .

Mercure/Neptune à ça peut être des chicanerie ; un contrat flou avec Saturne ...mais aussi une mise en garde , voir la révélation de secret(s) .
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

mars - Aspects du mois de MARS - Page 2 Profil11
mars - Aspects du mois de MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
mars - Aspects du mois de MARS - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Mar 2016 - 14:45

"Mercure/Neptune à ça peut être des chicanerie ; un contrat flou avec Saturne ...mais aussi une mise en garde , voir la révélation de secret(s) . "
comme l'affaire des pretres à Lyon qui ont été couvert par leur hierarchie??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Aspects du mois de MARS - Page 2 Profil11
mars - Aspects du mois de MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
mars - Aspects du mois de MARS - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Mar 2016 - 15:21

mercure/neptune en poissons....donne une très grande intuition....mais aussi, cela peut être du...mensonge comme cacher la vérité.
N'oublions pas la future éclipse.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

mars - Aspects du mois de MARS - Page 2 Profil11
mars - Aspects du mois de MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
mars - Aspects du mois de MARS - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Mar 2016 - 15:36

Violette a écrit:
mercure/neptune en poissons....donne une très grande intuition....mais aussi, cela peut être du...mensonge comme cacher la vérité.
N'oublions pas la future éclipse.... Wink

que d'énergies !!! et demain Mars entre en Sagittaire que va-t-il remuer ??? pour le moment j'suis HS !!! boring
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Aspects du mois de MARS - Page 2 Profil11
mars - Aspects du mois de MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
mars - Aspects du mois de MARS - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Mar 2016 - 16:34

Lianmin a écrit:

que d'énergies !!! et demain Mars entre en Sagittaire que va-t-il remuer ??? pour le moment j'suis HS !!! boring

tous azimuts.... lol ...
On va plus l'tenir le mars...vite, mettons-lui une muselière et des rênes (vu le carré qu'il fait à mercure...). En fait, je trouve qu'il commence à "freiner" car si on regarde son transit : il va parcourir 8° en 1 mois et demi à peu près pour arriver à son degré de mise en rétro ou bien est-ce la proximité de saturne ? ....ou bien les deux ? lol
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

mars - Aspects du mois de MARS - Page 2 Profil11
mars - Aspects du mois de MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
mars - Aspects du mois de MARS - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Mar 2016 - 18:24

Vu que Mars s'invite au débat, je n'attends pas demain pour poster la carte  sourire.

Cette nuit à 3h29 (carte sur Paris), Mars entre en Sagittaire au carré de Mercure, RKNN. 

Jupiter rétro (RKNS avec Neptune et conjoint au NN) maîtrise ainsi 4 planètes : Soleil, Mercure, Mars et Saturne + Cérès et Chiron.


Mars en Sagittaire, 6 mars 2016:
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Aspects du mois de MARS - Page 2 Profil11
mars - Aspects du mois de MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
mars - Aspects du mois de MARS - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Mar 2016 - 19:35

oui Dolce , en plus le Christianisme est en rapport avec les Poissons .

ça commence bien, je m'achète 3 paquets de tabac à rouler , puis je part m'acheter un Kebbab je reviens à la maison plus que 2 paquets ; je tél au resto du kebbab , j'ai trouvé la réponse négative trop rapide , je lui laisse le bénéfice du doute .

au fait , au sujet du code du travail ça colle bien avec la loi sur les entreprises : Saturne en Sagittaire ....et là Mars ramène sa fraise , sauf qu'il va faire marche arrière ; ils vont revoir leur projet , vaut mieux au passage .
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mars - Aspects du mois de MARS - Page 2 Profil11
mars - Aspects du mois de MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
mars - Aspects du mois de MARS - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Mar 2016 - 23:13

comme Cobra, internet en rade, un courrier important que j'ai pourtant envoyé en chrono qui n'est pas arrivé et pr finir c'est un ami qui a eu le poste pr lequel j'avais postulé.et c'est moi qui lui dit va voir!!! bon ba tant mieux pour lui - suis un peu dégoutée de tout mais j'ai le moral car vient de m'acheter une valise rouge d'enfer l am going to london soon.
et vient d'apprendre des vérités cachées assez importantes - décidément ca sursaute d'une autre façon avec neptune !!! un peu glauque quand même tout ca.
belle nuit tout le monde
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Aspects du mois de MARS - Page 2 Profil11
mars - Aspects du mois de MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
mars - Aspects du mois de MARS - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2016 - 4:39

Là encore un effet de Mercure/Neptune carré Mars/Saturne :

L'artiste Banksy démasqué grâce aux méthodes de la police scientifique

Un gang de chèvres sauvages terrorise un village de Nouvelle-Zélande

-[connexe]]Cette nouvelle espèce de pieuvre découverte au large de Hawaï est craquante

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mars - Aspects du mois de MARS - Page 2 Profil11
mars - Aspects du mois de MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
mars - Aspects du mois de MARS - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2016 - 8:23

elles sont mignonnes les petites chèvres j'espère qu'ils vont pas les tuer rho ca représente bien cet aspect Mercure/Neptune carré Mars/saturne - oh la la j'apprends des rivalités, des jalousies sur un ex patron - les employés ont déposé plainte il est en train d'être contrôlé et il est viré de sa fonction c'est très grave !!!! des dossiers qui ressortent enfin il y a comme une espèce de haine et de revanche de la part des employés. et bein caca boudin neptune ! ca va durer un petit moment ?
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


mars - Aspects du mois de MARS - Page 2 Profil11
mars - Aspects du mois de MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
mars - Aspects du mois de MARS - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2016 - 8:50

Bonjour et merci Angéle pour la carte
Mars pilie sur mon Mars natal, il va surement réveiller ma flemingite aigüe!

bonne journée à toutes et tous sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

soph

soph

mars - Aspects du mois de MARS - Page 2 Profil11
mars - Aspects du mois de MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
mars - Aspects du mois de MARS - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2016 - 8:58

"au fait , au sujet du code du travail ça colle bien avec la loi sur les entreprises : Saturne en Sagittaire ....et là Mars ramène sa fraise , sauf qu'il va faire marche arrière ; ils vont revoir leur projet , vaut mieux au passage ".(Cobra)


Avec le carré Neptune/Mercure = ça va faire Pchiiit!!!!????


J'aime pas Mercure/Neptune..... Un renvoi en début d'année, je crois, c'était vénus/Saturne et là Mars/Saturne? 


Tiens tiens Mars C conjoint mon MC  débile


Bon dimanche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Aspects du mois de MARS - Page 2 Profil11
mars - Aspects du mois de MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
mars - Aspects du mois de MARS - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2016 - 9:10

"au fait , au sujet du code du travail ça colle bien avec la loi sur les entreprises : Saturne en Sagittaire ....et là Mars ramène sa fraise , sauf qu'il va faire marche arrière ; ils vont revoir leur projet , vaut mieux au passage ".(Cobra)

Tout à fait d'accord....
Saturne en sagittaire pour...légiférer....et voilà que mars le "titille"....oui, mais....
Revoir le projet comme le dit Cobra pendant cette période de Rétrogradation ? on en reparle à la Rentrée....? lorsque mars Redeviendra direct ....mais surtout lorsqu'il sera en conjonction avec saturne en sagittaire.....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Aspects du mois de MARS - Page 2 Profil11
mars - Aspects du mois de MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
mars - Aspects du mois de MARS - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2016 - 11:59

Blou a écrit:
elles sont mignonnes les petites chèvres j'espère qu'ils vont pas les tuer rho ca représente bien cet aspect Mercure/Neptune carré Mars/saturne - oh la la j'apprends des rivalités, des jalousies sur un ex patron - les employés ont déposé plainte il est en train d'être contrôlé et il est viré de sa fonction c'est très grave !!!! des dossiers qui ressortent enfin il y a comme une espèce de haine et de revanche de la part des employés. et bein caca boudin neptune ! ca va durer un petit moment ?

Jupiter maitre de Mars et Saturne se trouve en Vierge ...analogie VI : les employés , les " petits " ( patron ou autres ) , etc..etc...
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

mars - Aspects du mois de MARS - Page 2 Profil11
mars - Aspects du mois de MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
mars - Aspects du mois de MARS - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2016 - 13:42

Blou :
Citation :
pr finir c'est un ami qui a eu le poste pr lequel j'avais postulé.et c'est moi qui lui dit va voir!!! bon ba tant mieux pour lui - suis un peu dégoutée de tout mais j'ai le moral car vient de m'acheter une valise rouge d'enfer l am going to london soon.
Aïe ma belle je compatis pour le poste :)
Pour londre c'est bientot l'anniversaire de la reine God save the Queen lol
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

mars - Aspects du mois de MARS - Page 2 Profil11
mars - Aspects du mois de MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
mars - Aspects du mois de MARS - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2016 - 14:36

Mercure/Neptune à ça peut être des chicanerie ; un contrat flou avec Saturne ...mais aussi une mise en garde , voir la révélation de secret(s) .dit Cobra
oui voilà c'est ca! (des secrets) ce que j'apprends depuis 2 ou 3 jours - bon ceci ne me regarde pas.
Dolce - oui mais je viens d'être convoquée aussi donc à suivre - la vie nous emmène là où l'on doit aller. Je ne regrette pas mon geste l'amitié est importante pr moi. ca fait bizarre sur le coup.
bon avec mon uranus à l'asc je vais bien sûr manifester mercredi ! avec ma cop scorpi asc scorpi laugh et bon nombre de béliers hue dia ! dans la bonne humeur of course. Mars quand tu nous tiens ...............
Bonne journée à tous


Revenir en haut Aller en bas

insaissisable

insaissisable

mars - Aspects du mois de MARS - Page 2 Profil11
mars - Aspects du mois de MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
mars - Aspects du mois de MARS - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2016 - 15:02

hearts comme tous les 2 ans, avec mars maitre ascendant et de maison V bélier intercepté , avec mars carré neptune en maison XII. En plus, avec Uranus en bélier en ce moment. Je commence à comprendre les raisons de mon engagement dans certaines situations. J'ai compris, maintenant, je prends des vacances à cette période. Beaucoup de choses à gérer en même temps. ranversant Je ne peux pas rester indifférente à ce qui se passe autour de moi alors je m'implique. hearts
Revenir en haut Aller en bas

insaissisable

insaissisable

mars - Aspects du mois de MARS - Page 2 Profil11
mars - Aspects du mois de MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
mars - Aspects du mois de MARS - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2016 - 16:16

Il y a 20 ans j'ai été élu adjointe dans mon village. Du coup, je suis très sensibilisée par tout ce qui s'y passe. Quand je vois les aspects qui se profile ce mois de mars, avec mon pluton natal (planète qui représente le collectif) qui se trouve face à neptune venus du moment. puis ce saturne en sagittaire et ce jupiter en vierge. Il va y avoir du mouvement. il faut que je reste centrée. Mes convictions profondes sont mises en émoi.
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

mars - Aspects du mois de MARS - Page 2 Profil11
mars - Aspects du mois de MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
mars - Aspects du mois de MARS - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2016 - 16:23

Blou a écrit:
je vais bien sûr manifester mercredi ! avec ma cop scorpi asc scorpi laugh et bon nombre de béliers hue dia ! dans la bonne humeur of course. Mars quand tu nous tiens ...............
Bonne journée à tous

le jour de l' éclipse totale du Soleil !!! (19° du Poissons) ... sunny smack voisine !!!
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

mars - Aspects du mois de MARS - Page 2 Profil11
mars - Aspects du mois de MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
mars - Aspects du mois de MARS - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Mar 2016 - 21:28

Bonsoir,

Cette nuit, vers 2h54 (Paris), formation exacte de la conjonction soli-lunaire. 
Cette NOUVELLE LUNE ECLIPSEE en Poissons est à l’opposition exacte de son maître traditionnel, Jupiter ; très proche de son maître moderne Neptune ; au sextile de Pluton et au carré de Saturne.


Degrés Sabian 18/19° Poissons :
«Un Maître instruisant son disciple.»
Le transfert de pouvoir et de savoir permettant à l'Impulsion créatrice et spirituelle du cycle de perdurer dans sa direction originelle. Investiture.



NL éclipsée:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Aspects du mois de MARS - Page 2 Profil11
mars - Aspects du mois de MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
mars - Aspects du mois de MARS - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mar 2016 - 9:36

Dans un autre post, Blou demande ce que l'on pense de Chiron conjoint au soleil.....
je dois dire que cela m'interpelle ....et vous ?
Chiron sera le 1er point transité par la lune après ....l'éclipse mais surtout la 1ère planète transitée sera uranus, comme quelque chose qui Réagit sachant que la dernière transitée est neptune (fin de quelque chose ?)....
Chiron conjoint soleil...et noeud sud, quid ?
Je fonctionne ainsi pour les nouvelles lunes en transit...ce qui n'engage que moi....


Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

mars - Aspects du mois de MARS - Page 2 Profil11
mars - Aspects du mois de MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
mars - Aspects du mois de MARS - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mar 2016 - 10:41

tres bonne question Violette j'ai en ce moment Kiron qui transit mon Soleil n il s'est amusé à passer et repasser et là si j'en crois les ephemerides ca y est il lache mon sun applaudi mais se dirige vers ma M4 down chez moi en natale il est conjoint à ma lune..interressant que la 1ere planete qu'il transitera sera la lune..perso je pense que le Soleil transité par Kiron fait ressortir des blessures..on dit que chiron ne declenche pas d'evenement mais plus des ressenti des climats emotionel oui j'en suis persuadé et comme l'astro est un tout les evenments se declenche en parrallele avec d'autre transit
voici un lien de Liz green qui explique tres bien les rapports soleil Chiron
je me suis bien reconnu dans les differentes phases de chiron qu'elle decrit
Liz green chiron soleil bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Aspects du mois de MARS - Page 2 Profil11
mars - Aspects du mois de MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
mars - Aspects du mois de MARS - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mar 2016 - 10:46

dolce a écrit:
.perso je pense que le Soleil transité par Kiron fait ressortir des blessures..on dit que chiron ne declenche pas d'evenement mais plus des ressenti des climats emotionel oui j'en suis persuadé et comme l'astro est un tout les evenments se declenche en parrallele avec d'autre transit
voici un lien de Liz green qui explique tres bien les rapports soleil Chiron
je me suis bien reconnu dans les differentes phases de chiron qu'elle decrit
Liz green chiron soleil bonne lecture

oui....une "blessure émotionnelle" qui doit guérir.
Une conjonction avec le soleil : "blessure d'ego" en rapport d'un idéal ? ....

Intéressant d'avoir des témoignages de personnes qui ont cette conjonction dans le TN....et ce dernier transit a, en particulier par rapport aux autres années, une éclipse.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Aspects du mois de MARS - Page 2 Profil11
mars - Aspects du mois de MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
mars - Aspects du mois de MARS - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mar 2016 - 11:11

"mais se dirige vers ma M4 down chez moi en natale il est conjoint à ma lune..interressant que la 1ere planete qu'il transitera sera la [b]lune"

Ce que tu écris, Dolce...est extrêmement important....avec la répétition de la lune dans ton message, il semblerait qu'elle ait son mot (ou son reflet lol ) à dire ....
La lune est le reflet du soleil....donc, dans ce cas, la lune n'a pas fait son travail de...reflet ? c'est elle qui provoque cette "blessure émotionnelle" ? ....
Donc, dans le cas d'une conjonction soleil/chiron : rechercher ce que fait la lune dans le thème natal....
Dolce, comprends-tu ? ....

PS : je n'aime pas le mot "blessure", car impropre dans le langage astrologique notamment si on débute l'apprentissage , ce n'est qu'une "image" de ressenti.(lol !!!)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Aspects du mois de MARS - Page 2 Profil11
mars - Aspects du mois de MARS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
mars - Aspects du mois de MARS - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de MARS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Aspects du mois de MARS - Page 2 Pierre12 mars - Aspects du mois de MARS - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~