Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

théme - Besoin d'aide pour interprétat - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitethéme - Besoin d'aide pour interprétat - Page 2 I_icon11Voir ses messagesthéme - Besoin d'aide pour interprétat - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Besoin d'aide pour interprétat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Soleilen8

Soleilen8

théme - Besoin d'aide pour interprétat - Page 2 Profil11
théme - Besoin d'aide pour interprétat - Page 2 Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour interprétat
théme - Besoin d'aide pour interprétat - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Déc 2015 - 19:32

Rappel du premier message :

Bonsoir tt le monde, je suis nouveau sur le forum je m informe dessu depuis un certain temps.
Après plusieurs jours de recherche à fin d interpréter mon theme j'aimerais de l'aide car je n ai pas réussi à trouver des réponses qui m encourage et me rassure. ( surtt pour soleil en maison et asc+ lune en maison I )
Merci d avance pour votre attention.

Sagittaire
Asc taureau
Lune en taureau maison I
Gemaux en II
Jenon en III
Mars retrograde en Cancer maison IV
Chiron en Lion maison V
Jupiter et Part de fortune en Balance maison VI
Pluton et Mercure en Scorpion maison VII ( 3° d'écart environ )
Soleil et nœud nord vrai rétrograde maison VIII( 4° d'écart environ )
Pallas, Uranus et Neptune en Capricorne maison IX ( 1° d'écart )
Vénus ( 29°49) en Capricorne , Saturne en Verseau ( 14°08) maison X
Lilith vrai retrograde en Verseau maison XI
Maison XII en Poissons

En espérant avoir était clair. Encore merci.





Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Anita

Anita

théme - Besoin d'aide pour interprétat - Page 2 Profil11
théme - Besoin d'aide pour interprétat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour interprétat
théme - Besoin d'aide pour interprétat - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Déc 2015 - 11:05

Soleilen8, peut être devrais-tu préciser ta demande par rapport à ce thème que pour les personnes ici puissent éventuellement t'éclairer wish je laisse la main parce que je fais plutôt une astro au feeling et que certains thèmes (comme le tien) me parlent plus que d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas

Soleilen8

Soleilen8

théme - Besoin d'aide pour interprétat - Page 2 Profil11
théme - Besoin d'aide pour interprétat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour interprétat
théme - Besoin d'aide pour interprétat - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Déc 2015 - 13:19

Bonjour Anita alors pour resté su mon thème, j ai honte d etre aussi sensible.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

théme - Besoin d'aide pour interprétat - Page 2 Profil11
théme - Besoin d'aide pour interprétat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour interprétat
théme - Besoin d'aide pour interprétat - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Déc 2015 - 17:47

bonjour soleil en 8
je pense que ta problematique n est pas le soleil en 8 mais différents éléments qui me font penser que malgré l'apparence de quelqu'un de solide ( as taureau ) tu souffres d'un certain sentiment d'abandon ( ce qui ne veut pas dire du tout que tu as été abandonné mais au fond de toi c'est un peu pareil( maitre ns en scorpion ) , ça a peut etre un rapport avec ta mère decédée car celle ci avait un fort pouvoir sur toi ( lune/ pluton et la 10 saturnisée ) tu as du avoir une enfance on va dire sociabilisante et ça peut conduire effectivement à un grand manque de confiance en toi surtout si tu n'as pas envie de rentrer dans la norme . ton axe intercepté belier balance confirme que tu as du mal a te saisir et à vraiment savoir qui tu a en face pour palier cette difficulté ( consciente ou pas ) tu as un fort besoin d'être reconnu , d'imposer une certaine image compensation par l'axe taureau/ scorpion . ton ns en 2 effectivement rajoute à cela un grand besoin de securité ( materielle je dirai ) mais tu as du mal a aller au bout des choses ( en gemeaux ) tu t'interesses à plein de chose mais tu ne creuse pas , tu survoles . Avancer c'est essayer de comprendre qui tu es, ça c'est important à mon avis et essayer de comprendre d'ou vient ce sentiment d'abandon qui doit forcement te faire adopter certaines attitudes de dépendance vis à vis des autres .

Revenir en haut Aller en bas

Soleilen8

Soleilen8

théme - Besoin d'aide pour interprétat - Page 2 Profil11
théme - Besoin d'aide pour interprétat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour interprétat
théme - Besoin d'aide pour interprétat - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Déc 2015 - 18:57

Bonsoir poussière d étoile et merci de votre intervention, quand vous dites: " une enfance on va dire sociabilisante " qu' entendé vous par ce terme " enfance sociabilisante " ? 
Revenir en haut Aller en bas

Soleilen8

Soleilen8

théme - Besoin d'aide pour interprétat - Page 2 Profil11
théme - Besoin d'aide pour interprétat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour interprétat
théme - Besoin d'aide pour interprétat - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Déc 2015 - 19:05

Ec que vous pouvais m indiqué dans mon thème si vous voyais une force ou quelques choses sur quoi m appuyé pour resté dans la positivité et gardé confiance en l avenir svp ?
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

théme - Besoin d'aide pour interprétat - Page 2 Profil11
théme - Besoin d'aide pour interprétat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour interprétat
théme - Besoin d'aide pour interprétat - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Déc 2015 - 19:39

education socabilisante c est a dire faire des études reussir ect....
Revenir en haut Aller en bas

Soleilen8

Soleilen8

théme - Besoin d'aide pour interprétat - Page 2 Profil11
théme - Besoin d'aide pour interprétat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour interprétat
théme - Besoin d'aide pour interprétat - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Déc 2015 - 19:41

D'accord merci
Revenir en haut Aller en bas

Soleilen8

Soleilen8

théme - Besoin d'aide pour interprétat - Page 2 Profil11
théme - Besoin d'aide pour interprétat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour interprétat
théme - Besoin d'aide pour interprétat - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Déc 2015 - 18:41

Bonjour je viens d acquérir un livre de Catherine aubier ( Devenir astrologue en 20 leçons ) 
Après avoir  dessiné mon thème je me rend plus compte que certaine de mes maisons sont plus ou moins grandes. Je me demande donc si la façon de vivre les maisons quand elles sont sur deux signes change ? 
Merci
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


théme - Besoin d'aide pour interprétat - Page 2 Profil11
théme - Besoin d'aide pour interprétat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour interprétat
théme - Besoin d'aide pour interprétat - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide pour interprétat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
théme - Besoin d'aide pour interprétat - Page 2 Pierre12 théme - Besoin d'aide pour interprétat - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~