Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

New RS. Soleil inaspecté.... ? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNew RS. Soleil inaspecté.... ? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesNew RS. Soleil inaspecté.... ? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 New RS. Soleil inaspecté.... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

lilith13

lilith13

New RS. Soleil inaspecté.... ? - Page 2 Profil11
New RS. Soleil inaspecté.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: New RS. Soleil inaspecté.... ?
New RS. Soleil inaspecté.... ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Déc 2015 - 13:18

Rappel du premier message :

Coucou Forum,

Je vous poste ma nouvelle RS qui commence dans 3 semaines !
J'ai du mal avec les RS, donc je sollicite vos avis.

On retrouve dans cette RS les mêmes angles qu'au natal (33ème année), avec Mercure (qui revient à sa place natal) conjoint Pluton sur l'ascendant RS.

Vénus est aussi angulaire au MC en scorpion, reliée à Mercure comme au natal.

+ la lune en gémeau opposé Saturne et carré Neptune (comme au natal encore) !!

Mais c'est ce soleil en 12 totalement inaspecté qui m'intrigue... (à moins de prendre en compte le carré à Jupiter, mais l'orbe est large et le carré est dissocié, donc je ne le prends pas en compte).

Si elle vous inspire..... bouquet

New RS. Soleil inaspecté.... ? - Page 2 Astro_12
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Anita

Anita

New RS. Soleil inaspecté.... ? - Page 2 Profil11
New RS. Soleil inaspecté.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New RS. Soleil inaspecté.... ?
New RS. Soleil inaspecté.... ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Déc 2015 - 20:18

Hello Lilith fleur

j'ai regardé les RS de grossesse (parfois différentes de celles des naissances) chez ma mère, 3 enfants
alors concernant l'opposition Lune-Saturne elle se retrouve 2 fois sur 3 donc ce qui peut aussi s'interpréter comme un changement dans les responsabilités familiales, parentales...?!
2 fois sur 3 et dans les mêmes, la Lune était en Eau, la 3° une Lune en Lion fin de IV
Je note aussi la maison 5 ou axe 5-11 impliqué soit dans l'asc de RS (en V natal), et Soleil-Mercure-Venus XI RS, soit un soleil et Mercure en V RS avec Saturne transit sur 5 natale.
Pluton impliqué également dans 2 sur 3 sur les axes du thème: l'une MC RS sur Pluton natal, l'autre Pluton au MC RS et MC natal (retour des axes à leur position)
L'une également avec la 8 de RS impliquée avec Jupi, Mars et NN en VIII RS
Voilà... donc y a de l'espoir wish
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

New RS. Soleil inaspecté.... ? - Page 2 Profil11
New RS. Soleil inaspecté.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New RS. Soleil inaspecté.... ?
New RS. Soleil inaspecté.... ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Déc 2015 - 20:39

Merci Poussière ! bouquet Oui, ça serait intéressant que celles qui ont des enfants regardent pour leur cas perso !
Donc, vu que la prochaine NL est le 11/12, je suis dans ma période du 17 au 22/12, je note ! Et ainsi de suite chaque mois. C'est vrai que c'est pas mal aussi comme technique de contraception !

Super Anita, donc lune-saturne, ok !Lune en fin de 4 sur cuspide de 5 natale, ok ! Maitre de 5 conjoint Asc RS, Pluton à côté et Jupi-NN en 8 ! up Comme tu dis, y'a de l'espoir !!!

Du coup, je viens de regarder les RS de ma mère, pour ma naissance : Conjonction Lune-Saturne en 4 RS au milieu d'un sacré amas en 4. Asc cancer de RS en 8 natal. Jupiter sur cuspide de 5 et Uranus aussi en 5.

Pour ma soeur, la RS avait les mêmes angles qu'au natal, et bin on retrouve tjs une conjonction Lune-Saturne, cette fois en maison 1, et au trigone de jupiter en 5 ! C'est fou ça, je continue mes investigations !!!

Merci les filles pour votre aide. bouquet



Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

New RS. Soleil inaspecté.... ? - Page 2 Profil11
New RS. Soleil inaspecté.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New RS. Soleil inaspecté.... ?
New RS. Soleil inaspecté.... ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Déc 2015 - 21:45

Lilith, parait-il ensuite, s'il n'y a pas de problèmes médicaux spécifiques bien sûr, y a plus qu'à... faire confiance et lâcher prise bigsourire
Je me souviens une fois, alors que ma soeur racontait qu'elle était tombée enceinte alors qu'elle avait encore son stérilet et qu'elle avait prévu de se le faire enlever (c'était juste peu de temps avant ce rdv fixé pour le retirer parce qu'ils voulaient en faire un autre justement), elle racontait cela et mon neveu alors agé d'environ 4-5 ans avait dit un truc du genre texto "mais maman je suis venu parce que moi j'ai reçu une invitation" ranversant j'avais trouvé ça vraiment trop mimi coeur
Wink

(plus facile à dire c'est certain mais essaie de ne pas en faire une fixette avec ce mercure-pluton, il viendra en son heure re:wish: je t'envoie même les envole , y a pas de raison autrement...)

sunny smack
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

New RS. Soleil inaspecté.... ? - Page 2 Profil11
New RS. Soleil inaspecté.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New RS. Soleil inaspecté.... ?
New RS. Soleil inaspecté.... ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Déc 2015 - 21:31

Anita a écrit:
Lilith, parait-il ensuite, s'il n'y a pas de problèmes médicaux spécifiques bien sûr, y a plus qu'à... faire confiance et lâcher prise bigsourire
Je me souviens une fois, alors que ma soeur racontait qu'elle était tombée enceinte alors qu'elle avait encore son stérilet et qu'elle avait prévu de se le faire enlever (c'était juste peu de temps avant ce rdv fixé pour le retirer parce qu'ils voulaient en faire un autre justement), elle racontait cela et mon neveu alors agé d'environ 4-5 ans avait dit un truc du genre texto "mais maman je suis venu parce que moi j'ai reçu une invitation" ranversant j'avais trouvé ça vraiment trop mimi coeur
Wink

(plus facile à dire c'est certain mais essaie de ne pas en faire une fixette avec ce mercure-pluton, il viendra en son heure re:wish: je t'envoie même les envole , y a pas de raison autrement...)

sunny smack

Merci Anita pour tes mots bouquet ! Oui, elle est chou ton histoire, ils savent trouver les mots les enfants bien souvent.
Non t'inquiètes, je ne sais pas de fixette, j'en ai très envie et je le redoute tout au temps, mercure-pluton, ça m'évoque plus mes angoisses, je vais devoir arrêter tellement de trucs : cannabis, clopes, apéro !! lol et ça, on ne peut pas dire que ça m'amuse !
J'ai envie d'un enfant, mais l'idée de la grossesse ne m'enchante pas trop...
Bises à toi ! smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


New RS. Soleil inaspecté.... ? - Page 2 Profil11
New RS. Soleil inaspecté.... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New RS. Soleil inaspecté.... ?
New RS. Soleil inaspecté.... ? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

New RS. Soleil inaspecté.... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
New RS. Soleil inaspecté.... ? - Page 2 Pierre12 New RS. Soleil inaspecté.... ? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~