Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

théme - Thème astral de mon frère - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitethéme - Thème astral de mon frère - Page 2 I_icon11Voir ses messagesthéme - Thème astral de mon frère - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Thème astral de mon frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

théme - Thème astral de mon frère - Page 2 Profil11
théme - Thème astral de mon frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Thème astral de mon frère
théme - Thème astral de mon frère - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 31 Oct 2015 - 11:19

Rappel du premier message :

Salut,

Alors, mis à part la diffèrence d'âge, que pourriez vous dire sur son theme astral ...

théme - Thème astral de mon frère - Page 2 Theme_11

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

poussiere d etoile

poussiere d etoile

théme - Thème astral de mon frère - Page 2 Profil11
théme - Thème astral de mon frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème astral de mon frère
théme - Thème astral de mon frère - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Nov 2015 - 21:03

pour ton cas l'axe taureau scorpion c'est par analogie l 'axe 2/8 qui tombe chez toi en cancer/ capricorne Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Thème astral de mon frère - Page 2 Profil11
théme - Thème astral de mon frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème astral de mon frère
théme - Thème astral de mon frère - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Nov 2015 - 22:52

en hindou ,ton frère a une maison affligé ,par les noeuds lunaires ,vénus maitre de 6
et jupiter qui aspecte cette 8 est faible en 12 et il maitre de 1 qui représente aussi sa constitution ,donc il ne protégera sa maladie et mars maitre de 12 afflige cette 8 .
Cette maison 8 représente beaucoup de chose a la fois mais je vais essayer de me centrer seulement sur les attributs qui renseigne au niveau médical.
Système de reproduction externe (pénis). Troubles psychologiques graves
(dépression, anorexie), surtout si la Lune et NN sont aussi impliqués,ce qui est son cas puisque la lune est maitre de 8 et le NN aspecte cette 8.
Lorsque la maison 8 est affligée, le natif peut passer la plus grande partie de sa vie
avec des remords, des angoisses, des phobies. Cette maison est affligée, elle suscite des litiges graves, la perte (y compris la mort) de proches et d’amis.
Il a le NS en 8 qui détruit le corps ,plus le maitre de 6 et mars blesse parfois avec violence ce corps et comme cela est en 8 il pourrait subir une opération chirurgicale a propos de sa maladie . Le signe de la maison 8 est le cancer qui chez les hindous représente le coeur ,le ventre , la poitrine et la circulation du sang ,et la lune maitrise le système lymphatique,les liquides (eau, sang,et plasma ,salive,humeurs ) le système glandulaire en général.
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


théme - Thème astral de mon frère - Page 2 Profil11
théme - Thème astral de mon frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème astral de mon frère
théme - Thème astral de mon frère - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Nov 2015 - 1:19

Bonsoir,

Chiron a écrit:
Comme je t'ai dis, il a une dominante Saturnienne mais très malmenée,

A lire ta description, il semble correspondre au type Saturnien, négatif certes, mais Saturnien.

Il fait preuve d’agressivité, certes, mais pour quelles raisons ?
Saturne, maitre de I, dans le signe oral du Taureau, au secteur IV, Pluton dissonant le Soleil et la Lune dans l'axe II-VIII. Mars en XII.

C'est avant tout à lui-même qu'il inflige cette souffrance. Avec ce gros manque affectif, ce complexe d'orphelinat. On est effectivement dans la thématique Saturnienne de la dépendance, de la tendance larvaire, à ne pas se prendre en main, à subir la vie, à la fermeture affective, au rejet social, etc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Thème astral de mon frère - Page 2 Profil11
théme - Thème astral de mon frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème astral de mon frère
théme - Thème astral de mon frère - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Nov 2015 - 19:07

Citation :
our la synastrie avec ton thème, je ne suis pas entraînée à ce genre d'analyse .... Mais, je ressens chez toi un caractère sérieux (n'y vois pas d'ombrage, s'il te plait) et comme ton frère à tendance à ne pas aimer cette attitude sérieuse, cela ressort dans vos rapports.

Dans quel sens le caractère sérieux ? Ou le vois tu dans tous cela ?

Citation :
Désolée Chiron ça bifurque. ... Embarassed .

Il n'y a pas de soucis, Lydie 55 au contraire ...

Mon frère souffre de la maladie de Crohn et a été opèré des intestins ^^

Citation :
fait preuve d’agressivité, certes, mais pour quelles raisons ?
Saturne, maitre de I, dans le signe oral du Taureau, au secteur IV, Pluton dissonant le Soleil et la Lune dans l'axe II-VIII. Mars en XII.

C'est avant tout à lui-même qu'il inflige cette souffrance. Avec ce gros manque affectif, ce complexe d'orphelinat. On est effectivement dans la thématique Saturnienne de la dépendance, de la tendance larvaire, à ne pas se prendre en main, à subir la vie, à la fermeture affective, au rejet social, etc.
Revenir en haut Aller en bas

Pour l'agressivité, cela doit eter une manière de s'affirmer, je ne sais pas . On dirait qu'il procède un peu par mmimiètisme, vu qu'il reproduit les memes schémas, répète les paroles d'autrui ...

Par contre, il n'y a pas de soucis d'orphelinat ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - Thème astral de mon frère - Page 2 Profil11
théme - Thème astral de mon frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème astral de mon frère
théme - Thème astral de mon frère - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Nov 2015 - 20:04

chiron
je ne connaissais pas cette maladie ,mais avec la description de son axe 2 8 affligé de part et d autre, on a déjà quelques éléments .
Cette maladie de crohn qui va de la bouche a l anus ,correspond exactement a cette axe .
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


théme - Thème astral de mon frère - Page 2 Profil11
théme - Thème astral de mon frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème astral de mon frère
théme - Thème astral de mon frère - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Nov 2015 - 20:49

Chiron a écrit:
Par contre, il n'y a pas de soucis d'orphelinat ^^
Désolé, je n'ai pas pris le temps de préciser hier soir.

André Barbault a écrit:
Et il ne faut pas oublier le déficit familial que revêt la présence de Saturne dans l’axe parental IV-X, avec la tendance à l’orphelinat réel ou psychologique !
Un complexe d'orphelinat peut se situer au niveau psychologique, avec le sentiment d'abandon, sans que cela ne repose sur des faits réels.
En l’occurrence, l'attitude de ton frère a tout l'air d'un désœuvrement, d'un manque, qu'il chercherait à combler. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


théme - Thème astral de mon frère - Page 2 Profil11
théme - Thème astral de mon frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème astral de mon frère
théme - Thème astral de mon frère - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Thème astral de mon frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
théme - Thème astral de mon frère - Page 2 Pierre12 théme - Thème astral de mon frère - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~