Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Un malaise sans mauvais aspect I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUn malaise sans mauvais aspect I_icon11Voir ses messagesUn malaise sans mauvais aspect I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Un malaise sans mauvais aspect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pepetta

Pepetta

Un malaise sans mauvais aspect Profil11
Un malaise sans mauvais aspect Empty
MessageSujet: Un malaise sans mauvais aspect
Un malaise sans mauvais aspect I_icon_minipost_participateSam 1 Oct 2011 - 5:26

Aujourd'hui maman a été hospitalisé d'urgence, hier elle est resté 6 heures dans son bain, pas capable de sortir et pas capable d'atteindre la sonnette d'urgence.

Ce matin ma sœur essayait de la joindre au téléphone sans réponse, alors elle a téléphoné à l'administration de la résidence où ma mère habite, ils sont allés et ils l'ont trouvé au sol, incapable de se relever.

Elle a été transporté à l’hôpital, je me suis rendue là après midi, je l'ai trouvé confuse, le médecin l'a examinée et ils feront d'autres examens plus approfondis. Ça m'a fait penser à un petit AVC.

Les transits ne sont pas mauvais il me semble


Lune Trigone Mars
Lune Conjonction Saturne
Neptune Conjonction Mars
Neptune Trigone Saturne


Son thème de naissance, je n'ai pas l'heure de naissance


Un malaise sans mauvais aspect Daisy010

Il y a Uranus en bélier ces temps ci
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Un malaise sans mauvais aspect Profil11
Un malaise sans mauvais aspect Empty
MessageSujet: Re: Un malaise sans mauvais aspect
Un malaise sans mauvais aspect I_icon_minipost_participateSam 1 Oct 2011 - 8:05

ça veut rien dire bons ou mauvais aspect c'est le constat que je fais de plus en plus , je me constate pour moi et autour de moi .
Revenir en haut Aller en bas

Pepetta

Pepetta

Un malaise sans mauvais aspect Profil11
Un malaise sans mauvais aspect Empty
MessageSujet: Re: Un malaise sans mauvais aspect
Un malaise sans mauvais aspect I_icon_minipost_participateSam 1 Oct 2011 - 15:59



En espérant que ce malaise soit rien de grave, à 87 ans, ça ne prend pas grand chose pour perturber. Elle était tellement faible hier, elle ne tenait même pas assise.
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

Un malaise sans mauvais aspect Profil11
Un malaise sans mauvais aspect Empty
MessageSujet: Re: Un malaise sans mauvais aspect
Un malaise sans mauvais aspect I_icon_minipost_participateSam 1 Oct 2011 - 16:09

ça veut rien dire bons ou mauvais aspect c'est le constat que je fais de plus en plus , je me constate pour moi et autour de moi .



Tout a fait j'ai fini de me frappe le teston.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un malaise sans mauvais aspect Profil11
Un malaise sans mauvais aspect Empty
MessageSujet: Re: Un malaise sans mauvais aspect
Un malaise sans mauvais aspect I_icon_minipost_participateSam 1 Oct 2011 - 21:19

Pepetta

Comment va ta maman ... maintenant ?? tu sais sans vouloir parler astro .. parce que je ne m'y connais pas assez .. je te dirai le T pluton opposé Pluton ..comme ca ca remue ! et le T de saturne sur saturne ? petites tensions .. interieures .. qui fait que .. le coeur lache
le plus important c'est qu'elle s'en sorte bien .. sans trop de sequelles bouquet
Mes meilleures pensées a ta maman .. love
a t-elle eue des contrariétés dernierement ?
smack
Revenir en haut Aller en bas

Pepetta

Pepetta

Un malaise sans mauvais aspect Profil11
Un malaise sans mauvais aspect Empty
MessageSujet: Re: Un malaise sans mauvais aspect
Un malaise sans mauvais aspect I_icon_minipost_participateSam 1 Oct 2011 - 22:45

Salut,
Les dernières nouvelles, elle a été transférée au département de cardiologie dans une chambre, déjà mieux qu'une civière aux urgences, les prises de sang révélaient des anomalie au niveau des enzymes cardiaques, ce qui indique que le cœur a eu une "blessure", donc peut être un petit infarctus? Elle est branchée au moniteur, elle doit rester branchée 16 heures avant qu'ils ne se prononcent, nous n'avons pas eu de nouvelle du scanneur cérébral passé hier.

Je ne suis pas allée à l’hôpital aujourd'hui, c'est mes deux sœurs qui se relayaient, moi j'irai lundi, demain mes frères. Ça fait quand même 200 km aller retour et on doit aussi la laisser se reposer alors un à la fois.

Pour ce qui des contrariétés, un rien la contrarie, alors c'est fort probable qu'elle ait été contrariée. Samedi dernier ma sœur fêtait son 25e anniversaire de mariage et je n'y suis pas allée parce que j'avais trop mal , pas dormi depuis 5 jours et dépressive, j'avais pas du tout envie de festoyer et je suis restée chez moi. Peut-etre ça ou autre chose.

J'imagine que lundi il y aura de nouveaux examens et que nous en saurons plus à ce moment là.

Merci et smack
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Un malaise sans mauvais aspect Profil11
Un malaise sans mauvais aspect Empty
MessageSujet: Re: Un malaise sans mauvais aspect
Un malaise sans mauvais aspect I_icon_minipost_participateSam 1 Oct 2011 - 22:52

Bonjour Pepetta, bouquet
je suis désolée d'apprendre ce qui arrive, pour toi, et ta mère, et ta famille

ma grand-mère aussi est passé par là, ce n'est pas facile de les voir dans ces états.
j'espère qu'elle se rétablira rapidement, Jupiter est trigone120° à son Soleil en Vierge,
c'est l'indice que les médecins lui donne de bons soins ange


j'ai regardée astrologiquement pour trouver les aspects révélateur, tu le sais je me pratique,
et je suis loin de connaitre les solutions, mais quand même on est ici pour apprendre, alors je me lance.

Pour les maladies, on regarde surtout les mauvais aspects de la Lune (pour une femme)

Dans le thème de ta mère la Lune natal est en Scorpion position défavorable puisqu'elle est en chute,
et hier, la Lune transitait ce même signe et le carré90° qu'elle envoyait à Neptune céleste (fin Verseau),
réactivait le carré90° entre sa Lune et Neptune natal Lion

Neptune dans le Lion parle du coeur, et par reflexe du signe à l'opposé (Verseau)
parle d'un problème au niveau de la circulation saguine,
et au même moment Neptune céleste transite sur son Mars natal Verseau
et apporte la confusion(Neptune) à la tête (Mars)

Voila pepetta, j'espère qu'elle se remettera rapidement en tout cas,,, smack smack smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Pepetta

Pepetta

Un malaise sans mauvais aspect Profil11
Un malaise sans mauvais aspect Empty
MessageSujet: Re: Un malaise sans mauvais aspect
Un malaise sans mauvais aspect I_icon_minipost_participateSam 1 Oct 2011 - 22:58

Bravo Céleste ! T'es super bonne, moi je voyais rien du tout !

En général elle a une bonne santé, 87 ans, jamais eu de chirurgie, hospitalisée seulement pour ses 6 accouchements, jamais malade. Pourtant elle a eu une vie difficile, devenue veuve jeune. Elle est seulement usée par les années.

Elle entre bonnes mains à l’hôpital on s'en occupe bien. Je préfère la voir là que seule chez elle.

Merci pour tout Céleste smack
Revenir en haut Aller en bas

louloute


Un malaise sans mauvais aspect Profil11
Un malaise sans mauvais aspect Empty
MessageSujet: Re: Un malaise sans mauvais aspect
Un malaise sans mauvais aspect I_icon_minipost_participateDim 2 Oct 2011 - 0:11

up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un malaise sans mauvais aspect Profil11
Un malaise sans mauvais aspect Empty
MessageSujet: Re: Un malaise sans mauvais aspect
Un malaise sans mauvais aspect I_icon_minipost_participateDim 2 Oct 2011 - 8:14

Pepetta

Citation :
des anomalie au niveau des enzymes cardiaques, ce qui indique que le cœur a eu une "blessure", donc peut être un petit infarctus?
Oui et Celeste t'a donnée une explication .. mieux que la mienne et surtout plus logique ..

Je lui souhaite un bon retablissement .

smack
Revenir en haut Aller en bas

MarieChris

MarieChris

Un malaise sans mauvais aspect Profil11
Un malaise sans mauvais aspect Empty
MessageSujet: Re: Un malaise sans mauvais aspect
Un malaise sans mauvais aspect I_icon_minipost_participateLun 3 Oct 2011 - 11:19

J'espère que ta maman va mieux Pepetta, je lui souhaite un bon rétablissement, sunny
Ton analyse est très précise Céleste ! Un malaise sans mauvais aspect 652282
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Un malaise sans mauvais aspect Profil11
Un malaise sans mauvais aspect Empty
MessageSujet: Re: Un malaise sans mauvais aspect
Un malaise sans mauvais aspect I_icon_minipost_participateLun 3 Oct 2011 - 12:01

Pepetta,
courage pour ta maman, c'est sur elle est mieux ds un cadre hospitalier et ils vont bien s'en occupée
ils feront tous les exams necessaires et elle pourra aussi se reposer
tiens nous au courant
bisous
Revenir en haut Aller en bas

Pepetta

Pepetta

Un malaise sans mauvais aspect Profil11
Un malaise sans mauvais aspect Empty
MessageSujet: Re: Un malaise sans mauvais aspect
Un malaise sans mauvais aspect I_icon_minipost_participateMer 19 Oct 2011 - 16:43

Salut, je vous donne les dernières nouvelles, maman est sortie de l’hôpital hier pour rentrer chez elle. Pendant tout ce temps ils l'ont examiné sous toutes ses coutures et tout est normal, la chute dans l'appartement est probablement dû au fait d'être restée trop longtemps dans la baignoire dans la même position, et le fait de ne pas pouvoir sortir de la baignoire est dû au changement de côté, elle s'était assise du côté inhabituel donc moins de muscle de ce côté pour se relever. Ils ont fait des recommandations pour améliorer son quotidien, par exemple une planche pour placer dans la baignoire, un bracelet d'alerte.

Je vous remercie de votre soutien.

Bises
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un malaise sans mauvais aspect Profil11
Un malaise sans mauvais aspect Empty
MessageSujet: Re: Un malaise sans mauvais aspect
Un malaise sans mauvais aspect I_icon_minipost_participateMer 19 Oct 2011 - 16:47

Soulagée Pepetta d'apprendre qu'elle est rentrée
toi aussi d'ailleurs tu dois etre Very Happy

Je lui souhaite une bonne rentrée chez elle

Ne serait il pas souhaitable de lui installer un sabot dans sa salle de bain elle pourrait s'asseoir .. http://www.reussir-sa-renovation.fr/wp-content/uploads/2011/04/baignoire-sabot-1-place.jpg
fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Pepetta

Pepetta

Un malaise sans mauvais aspect Profil11
Un malaise sans mauvais aspect Empty
MessageSujet: Re: Un malaise sans mauvais aspect
Un malaise sans mauvais aspect I_icon_minipost_participateMer 19 Oct 2011 - 17:04

Je crois que la planche suggérée sera parfaite, sans demander de grosse transformation. Un malaise sans mauvais aspect 710

La salle de bain est petite, c'est un appartement loué dans une résidence pour personnes âgées autonomes, mais de l'autonomie elle en a peu, nous devons être très présent, alors surement que d'ici peu de temps elle devra déménager dans un endroit plus adapté, avec plus de services.
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Un malaise sans mauvais aspect Profil11
Un malaise sans mauvais aspect Empty
MessageSujet: Re: Un malaise sans mauvais aspect
Un malaise sans mauvais aspect I_icon_minipost_participateMer 19 Oct 2011 - 17:52

up PEPETTA
Revenir en haut Aller en bas

Moun

Moun

Un malaise sans mauvais aspect Profil11
Un malaise sans mauvais aspect Empty
MessageSujet: Re: Un malaise sans mauvais aspect
Un malaise sans mauvais aspect I_icon_minipost_participateMer 19 Oct 2011 - 19:42


Heureuse de cette bonne nouvelle pour vous Pepetta

Les auxiliaires de vie peuvent être une alternative pour aider ta maman au domicile qu'elle occupe actuellement.

C'est peut-être une solution transitoire avant un éventuel déménagement.

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Pepetta

Pepetta

Un malaise sans mauvais aspect Profil11
Un malaise sans mauvais aspect Empty
MessageSujet: Re: Un malaise sans mauvais aspect
Un malaise sans mauvais aspect I_icon_minipost_participateMer 19 Oct 2011 - 19:58

Merci Moun,

Je vis au Québec, ma mère aussi, il n'y a pas d'auxiliaires de vie ici. Par contre, avec le CLSC (Centre local de services communautaires), il peut y avoir certains intervenants de disponibles selon des besoins spécifiques, mais ça reste très limités.

Il faut prendre ça une journée à la fois, parfois les changements d'états de santé sont brusques à cet age (87 ans). Je viens de lui parler, elle a bien dormi et elle est heureuse d'être chez elle. Elle prévoit se reposer après midi et ce soir, elle veut prendre son repas à la salle à manger( resto de l'immeuble) avec ses amies.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un malaise sans mauvais aspect Profil11
Un malaise sans mauvais aspect Empty
MessageSujet: Re: Un malaise sans mauvais aspect
Un malaise sans mauvais aspect I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Un malaise sans mauvais aspect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Un malaise sans mauvais aspect Pierre12 Un malaise sans mauvais aspect Notes-11
~Musique pour Relaxer~