Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Un bébé cette année ? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUn bébé cette année ? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesUn bébé cette année ? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Un bébé cette année ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Un bébé cette année ? - Page 2 Profil11
Un bébé cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Un bébé cette année ?
Un bébé cette année ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 5 Oct 2015 - 16:22

Rappel du premier message :

Bonjour Forum,

Je viens solliciter vos lumières prédictives ! Voilà, bien installée avec mon chéri, la question actuelle est "quand est-ce qu'on va faire un bébé"? On en parle beaucoup, et on en très envie, mais je flippe aussi à fond, surtout qu'on a encore pas mal de trucs à régler niveau paperasses, vie professionnelle etc...
Je ne prends plus de moyens de contraception, même si on fait toujours attention.

En Transit, je vois que le maître de 5 est particulièrement sollicité : mercure reçoit un carré d'Uranus, une conjonction de Pluton, un trigone de Jupiter....rien sur la lune....

Dans la RS qui commence dans 2mois et demi, je ne sais pas trop.... c'est la RS de la fameuse 33ème année avec le même ascendant etc.... mais je me débrouille mal en RS.

En progression, la lune pro se balade en 5 natale.....

Des idées ? Je vous remercie en tous cas si vous avez des pistes....
Je vous mets ma prochaine RS qui débute en décembre et mon TN avec les progressions....

RS décembre 2015-décembre 2016 :
Un bébé cette année ? - Page 2 Astro_10

Natale et progression au 5 octobre 2015 :

Un bébé cette année ? - Page 2 Astro_11
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Un bébé cette année ? - Page 2 Profil11
Un bébé cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé cette année ?
Un bébé cette année ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 5 Oct 2015 - 21:45

(dixit la capri jamais rassurée....).
Je comprends , si tu veux je te donne un peu de ma vierge "inquiète" et mélangeons le tout smack lol
Revenir en haut Aller en bas

Carmar

Carmar

Un bébé cette année ? - Page 2 Profil11
Un bébé cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé cette année ?
Un bébé cette année ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Oct 2015 - 9:48

Ça serait peut être bien de faire l'horaire du moment où tu as posé la question soit hier à 16h22? Ça pourrait repondre egalement!
Revenir en haut Aller en bas

Septénaire

Septénaire

Un bébé cette année ? - Page 2 Profil11
Un bébé cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé cette année ?
Un bébé cette année ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Oct 2015 - 10:54

Si tu es née en 82, Lilith, la carte natale qui figure en haut de ce post et dans ton profil est fausse puisqu'elle indique 1983. Pas étonnant si je ne trouvais pas le bon Me de l'année !...dur, dur pour mon vieux cerveau !
Ne serait-il pas judicieux de rétablir la bonne carte pour éviter les fausses routes ?
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Un bébé cette année ? - Page 2 Profil11
Un bébé cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé cette année ?
Un bébé cette année ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Oct 2015 - 12:23

Et Oui Ginger, capri-vierge, sûr qu'il doit t'en falloir pas mal pour être rassurée !

Carmar : Je ne sais pas trop, j'ai posé la question sur le forum à cette heure-là parce que j'étais à la maison, mais pas sûre que la question me préoccupait plus à cette heure-là qu'à une autre heure...

Septénaire : c'est de ma faute, j'ai coupé le haut de la carte avec ma date de naissance, et il ne reste qu'une indication d'astrodienst. Je ne peux pas revenir en arrière !! mais cette carte comme celle de mon profil sont bien les bonnes cartes de naissance....
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

Un bébé cette année ? - Page 2 Profil11
Un bébé cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé cette année ?
Un bébé cette année ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Oct 2015 - 13:31

Plusieurs indices parlent de grossesse dans ta RS:
Soleil en maison XII
Lune en 4 carré Neptune en I (même si opposée à Saturne en XI)
Vénus, maître du FC pile au MC
Noeud Nord conjoint jupiter
Part de Fortune en maison V

en RS on voit que l'Asc de RS se superpose à l'asc natal
Du coup le potentiel de la carte natale est réactivé
Et là cette belle maîson XII va être bien sollicitée
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Un bébé cette année ? - Page 2 Profil11
Un bébé cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé cette année ?
Un bébé cette année ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Oct 2015 - 13:42

enilorak a écrit:
Plusieurs indices parlent de grossesse dans ta RS:
Soleil en maison XII
Lune en 4 carré Neptune en I (même si opposée à Saturne en XI)
Vénus, maître du FC pile au MC
Noeud Nord conjoint jupiter
Part de Fortune en maison V

en RS on voit que l'Asc de RS se superpose à l'asc natal
Du coup le potentiel de la carte natale est réactivé
Et là cette belle maîson XII va être bien sollicitée

Merci enilorak bouquet
Du coup, tu vois davantage une gestation dans cette prochaine RS ? pas nécessairement la venue de l'enfant ?

Dans ma prochaine RS, l'asc est en gémeau dans ma 5 et on trouve une conjonction Jupi-Lune en 5, donc peut-être tomber enceinte en 2016 et l'arrivée d'un bébé en 2017.

Et rassure-moi, tu ne vois pas de jumeaux ?
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

Un bébé cette année ? - Page 2 Profil11
Un bébé cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé cette année ?
Un bébé cette année ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Oct 2015 - 14:06

sourire Ah tiens c'est vrai, j'ai parlé de grossesse et pas de naissance, je ne m'en suis même pas rendu compte.
Donc je rectifie.
Tu tomberas enceinte durant la RS 2015 2016.
Par contre je ne sais pas si l'enfant naîtra durant cette RS ou celle d'après.
Et quant aux jumeaux, je n'en ai pas la moindre idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Un bébé cette année ? - Page 2 Profil11
Un bébé cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé cette année ?
Un bébé cette année ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Oct 2015 - 14:13

Merci Enilorak !!! C'est vrai qu'avec le retour du soleil en 12, ça fait plus grossesse qu'accouchement !

Et au regard de la RS suivante : fin 2016-fin 2017, possible que l'enfant pointe le bout de son nez plus tard....

Un bébé cette année ? - Page 2 Astro_12
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

Un bébé cette année ? - Page 2 Profil11
Un bébé cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé cette année ?
Un bébé cette année ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Oct 2015 - 14:16

Ah ok!
En effet, une belle conjonction Lune Jupiter en V de RS, et toujours Vénus au MC
Du coup je parie pour une petite fille (j'ai souvent remarqué que Vénus ou Mars angulaire dans la RS des parents donnaient des indications sur le sexe du BB à naître...)
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Un bébé cette année ? - Page 2 Profil11
Un bébé cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé cette année ?
Un bébé cette année ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Oct 2015 - 14:24

enilorak a écrit:
Ah ok!
En effet, une belle conjonction Lune Jupiter en V de RS, et toujours Vénus au MC
Du coup je parie pour une petite fille (j'ai souvent remarqué que Vénus ou Mars angulaire dans la RS des parents donnaient des indications sur le sexe du BB à naître...)

Si seulement tu pouvais avoir raison, j'aimerais tellement que ce soit une petite fille......
Je mettrai le thème du papa dans la soirée voir si on trouve des corrélations ! Encore merci à toi bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un bébé cette année ? - Page 2 Profil11
Un bébé cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé cette année ?
Un bébé cette année ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Oct 2015 - 13:58

lilith13 a écrit:
Ginger a écrit:
Bennn non merci grimace cramper saut ça ira bisou fleurr

Lâcheuse ! lol Non mais t'imagines l'angoisse. En plus y'en a deux paires de jumeaux dans ma famille, ça m'inquiète quelque peu.... Bon allez, de toutes façons, on ne peut rien y faire, c'est la roulette russe ces trucs-là. Déjà que je me gave de sucre et de laitage pour que ça soit une fille....

cramper ...elle va sortir avec un thème astral survitaminée... tropdrole

une autre Lilith!!! ça suffit d'une!! Lunenoire ahhhh Lunenoire rijaune ... je plaisante bien sur!! laugh


Dernière édition par aurous le Mar 13 Oct 2015 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Un bébé cette année ? - Page 2 Profil11
Un bébé cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé cette année ?
Un bébé cette année ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Oct 2015 - 14:00

aurous a écrit:
lilith13 a écrit:
Ginger a écrit:
Bennn non merci grimace cramper saut ça ira bisou fleurr

Lâcheuse ! lol Non mais t'imagines l'angoisse. En plus y'en a deux paires de jumeaux dans ma famille, ça m'inquiète quelque peu.... Bon allez, de toutes façons, on ne peut rien y faire, c'est la roulette russe ces trucs-là. Déjà que je me gave de sucre et de laitage pour que ça soit une fille....

cramper ...elle va sortir avec un thème astral survitaminée... tropdrole

Et oui Aurous ! lol Une petite fille gavée de sucre.... ça va nous donner une vénus bien valorisée ça !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un bébé cette année ? - Page 2 Profil11
Un bébé cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé cette année ?
Un bébé cette année ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Oct 2015 - 14:09

Cela risque bien d'être une fille un peu androgyne... serait intéressant de voir le compo de votre couple... doute2

En même temps tu dois déborder d'envie d'avoir un enfant... Mercure conjonction0° Lunenoire en natal???


Dernière édition par aurous le Mar 13 Oct 2015 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Un bébé cette année ? - Page 2 Profil11
Un bébé cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé cette année ?
Un bébé cette année ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Oct 2015 - 14:12

@ Lilith

Je pense en fait comme Malice et l'éclipse solaire en trigone à ton Mercure natal et celui de RS, renforce ce qui va se passer pour 2016 : conception bébé en 2016 qui arrivera vers 2017, et peut être les fiançailles aussi vu que la maison 5 natale est la 7 dérivée de 11 ( = espoirs, désir ), donc désir d'union aussi. Et Mercure est aussi almuten de 6 Gémeaux chez toi : tu demenageras loin de Paris avec ton chéri en 2016 - 2017, ça c'est à peu près sur. Tout dépendra de l'ambiance à Paris dans les prochaines années.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Un bébé cette année ? - Page 2 Profil11
Un bébé cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé cette année ?
Un bébé cette année ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Oct 2015 - 14:19

aurous a écrit:
Cela risque bien d'être une fille un peu androgyne... serait intéressant de voir le compo de votre couple... doute2

Pourquoi ça Aurous ?

Voilà le compo :
Un bébé cette année ? - Page 2 Astro_14

et le TN du futur papa :
Un bébé cette année ? - Page 2 Astro_15

@Vénusie :

tu écris : "Et Mercure est aussi almuten de 6 Gémeaux chez toi : tu demenageras loin de Paris avec ton chéri en 2016 - 2017, ça c'est à peu près sur. Tout dépendra de l'ambiance à Paris dans les prochaines années."
C'est fou ça, mon mec veut vraiment partir ça c'est sûr.... moi, je suis une vraie parisienne et j'ai toute ma vie sur place et c'est donc plus compliqué à envisager, même si j'ai bien envie de me barrer au soleil.
Je tire aussi les cartes avec l'oracle G, comme toi, et je sors la carte du coquillage à chaque fois avec celle du foyer, donc ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait un départ.... mais pour aller où ? et pour faire quoi ? Grande question.....

Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Un bébé cette année ? - Page 2 Profil11
Un bébé cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé cette année ?
Un bébé cette année ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Oct 2015 - 14:51

@ Lilith

Je tire aussi les runes + tarot astrologique en complément au Ge, et astrologie en elle même. Ces méthodes marchent bien pour moi. up Mon instinct me dit que ton chéri fait le bon choix de partir de Paris, parce que ce qui suivra en 2016 - 2017 sera très moche pour cette ville, avec Marseille qui est clairement à éviter. Pour moi, tout ce que je sais entre autres, c'est que les campagnes seront re-investies à nouveau dans les prochaines années.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un bébé cette année ? - Page 2 Profil11
Un bébé cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé cette année ?
Un bébé cette année ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Oct 2015 - 15:08

lilith13 a écrit:
aurous a écrit:
Cela risque bien d'être une fille un peu androgyne... serait intéressant de voir le compo de votre couple... doute2

Pourquoi ça Aurous ?

Parce que tu as Mercure Maitre5 conjonction0° Vénus en 1... une fille " Vénus ", androgyne " Gémeaux Capricorne " ... avec pas mal de Poissons dans sa manière d'agir puisque Vénus dans un secteur Poissons de la 12... et aussi très analytique Vénus degré Vierge du Capricorne ...sunny

Je pense à une conception le xx Janvier 2016 à 14h31'48"... grimace
et le BB 9 mois après... rijaune
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Un bébé cette année ? - Page 2 Profil11
Un bébé cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé cette année ?
Un bébé cette année ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Oct 2015 - 15:37

@Vénusie : oui moi aussi je n'ai pas à mon sentiment pour Paris ces prochaines années, et vivre en ville de devient angoissant, mais c'est tellement mon chez moi ! Je n'ai pas du tout envie de laisser ma mère et ma frangine... on verra, de toutes les manières, des éléments surviendront sûrement les prochains temps qui changeront peut-être la donne.

@Aurous : Ah yes, possible alors.... Et Mercure conjoint Vénus, ça ne pourrait pas parler de jumeaux ? C'est ma grande angoisse.....

Le 20 janvier 2016 à 14h31mn48s, quelle précision Aurous ! C'est une blague....?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un bébé cette année ? - Page 2 Profil11
Un bébé cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé cette année ?
Un bébé cette année ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Oct 2015 - 15:47

lilith13 a écrit:
...
@Aurous : Ah yes, possible alors.... Et Mercure conjoint Vénus, ça ne pourrait pas parler de jumeaux ? C'est ma grande angoisse.....

Le 20 janvier 2016 à 14h31mn48s, quelle précision Aurous ! C'est une blague....?

N'en ai pas peur et tu n'en auras pas. Cesses de visualiser la nature de tes angoisses, c'est la meilleure façon de les faire venir!!! ahhhh

Pour la date, j'ai mis xx qui veut dire que je ne te met pas le jour, pour ne pas te priver de ton libre arbitre... pour l'heure c'est un petit jeu d'esprit... comme si j'allais, à l'heure dite, te visualiser en train de faire hmm!! hmm!! pour faire un petit galopin, ou plutôt une petite galopine!!! rijaune

L'astrologie est toujours pour moi un jeu, même si je ne comprends pas toujours toutes les règles... et c'est bien cela le plus passionnant... c'est comme dans la vie... grimace
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Un bébé cette année ? - Page 2 Profil11
Un bébé cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé cette année ?
Un bébé cette année ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Oct 2015 - 15:54

Bien parlé Aurous ! T'as bien raison, je vais plutôt visualiser mon désir profond, à savoir avoir une petite fille !

Ok pour la date, je croyais que XX c'était le 20 ! Donc pour toi, c'est la rétro de Mercure en capri sur sa position natale qui pourrait bien annoncer la conception !
"pour l'heure c'est un petit jeu d'esprit... comme si j'allais te visualiser en train de faire hmm!! hmm!! pour faire un petit galopin, ou plutôt une petite galopine!!!" AH ah ! lol Tu me fais rire, j'espère que tu ne verras pas tout.... ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Un bébé cette année ? - Page 2 Profil11
Un bébé cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé cette année ?
Un bébé cette année ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Oct 2015 - 16:11

toujours visualiser le plus beau pendant un acte créateur, et surtout celui de la procréation... tu n'as pas besoin de le formuler mais juste le ressentir, avec les pensées les plus merveilleuses que ton imagination est capable... hearts ange envole sunny
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Un bébé cette année ? - Page 2 Profil11
Un bébé cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé cette année ?
Un bébé cette année ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Oct 2015 - 16:28

aurous a écrit:
toujours visualiser le plus beau pendant un acte créateur, et surtout celui de la procréation... tu n'as pas besoin de le formuler mais juste le ressentir, avec les pensées les plus merveilleuses que ton imagination est capable... hearts ange envole sunny

Merci Aurous, oui je vais le visualiser le plus fortement possible.... bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un bébé cette année ? - Page 2 Profil11
Un bébé cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bébé cette année ?
Un bébé cette année ? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bébé cette année ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Un bébé cette année ? - Page 2 Pierre12 Un bébé cette année ? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~