Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

professionnel ou sentimental? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteprofessionnel ou sentimental? I_icon11Voir ses messagesprofessionnel ou sentimental? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 professionnel ou sentimental?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

mag971


professionnel ou sentimental? Profil11
professionnel ou sentimental? Empty
MessageSujet: professionnel ou sentimental?
professionnel ou sentimental? I_icon_minipost_participateLun 5 Oct 2015 - 15:52

Bonjour à tous,

je suis en train d'étudier ma RS de cette année mais étant loin d'être une érudit je bloque sur certaines choses. Je ne demande pas une étude de ma rs mais les suggestions sont les bienvenues, mais j'hésite dans le domaine de l'évènement majeur, pro ou sentimental.
[img]professionnel ou sentimental? Astrot10[/img]
Asc Balance sur Mars natal en maison 5
MC Lion contient un joli quatuor Soleil conjonction0° Jupiter Vénus conjonction0° Mars à noter que Vénus est rétro et maitre Asc
La Part de fortune se trouve en 10 natale et 4 RS, un événement dans le foyer qui va impacter sur ma destinée?
J'hésite car voulant retravailler dans la vente de meuble et ayant quelques touches cela pourrait aussi correspondre, enfin j'espère avancer dans ma vie pro qui est au point mort depuis trop longtemps.
Si on pouvait m'aider à trancher
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

professionnel ou sentimental? Profil11
professionnel ou sentimental? Empty
MessageSujet: Re: professionnel ou sentimental?
professionnel ou sentimental? I_icon_minipost_participateLun 5 Oct 2015 - 18:56

Avec 4 planètes en 10 : c'est le côté pro qui ressort clairement et surtout avec un Uranus à surprise en 6. Aussi Mercure en 11, maison des projets. Lune-Pluton en 3, maison des collègues. 

Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais bon, le côté pro ressort fortement.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

professionnel ou sentimental? Profil11
professionnel ou sentimental? Empty
MessageSujet: Re: professionnel ou sentimental?
professionnel ou sentimental? I_icon_minipost_participateLun 5 Oct 2015 - 20:01

Moie je dirais qu'elle est importante car les maitres de I et VII se retrouvent en X donc l’événement majeur de l'année est une rencontre ...bon c'est " rencontre " au sens large mais je tendrais vers le professionnel .
En plus Vénus et Mars sont donc gouvernés par le Soleil maitre de X et conjoint à Jupiter ......le seul hic c'est qu'ils sont opposés à Neptune , pile sur la cuspide V : l'amour propre , les flirts ...à moins d'une amour spirituel ? en tous cas ,e t dans le doute , bien gardé la tête froide ....Saturne carré au Soleil y veillera .

Y a quelque autre truc : Mercure ( qui gouverne Soleil/Jupiter ) est conjoint au NN et est proche de Junon ( union traditionnelle , entre autre ) , cette rencontre ( avec peut-être un côté compagnonnage , fraternel ) peut être d'avenir ...mais bon , je reste dans une spéculation .
Revenir en haut Aller en bas

mag971


professionnel ou sentimental? Profil11
professionnel ou sentimental? Empty
MessageSujet: Re: professionnel ou sentimental?
professionnel ou sentimental? I_icon_minipost_participateMar 6 Oct 2015 - 9:27

merci beaucoup de m'avoir exposé votre avis.
Il est vrai que je nage en plein doute en ce moment sur pas mal de point de ma vie, ce qui me préoccupe le plus c'est de savoir ou je vais professionnellement parlant, j'espère que cela bougera et que je vais me sortir du carcan de l'inactivité. Puis cela se trouve, ce sera peut ëtre les deux avec cette Lune conjonction0° Pluton trigone120° Jupiter conjonction0° Soleil , disons que cet aspect dans la maison 3 me laisse perplexe.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


professionnel ou sentimental? Profil11
professionnel ou sentimental? Empty
MessageSujet: Re: professionnel ou sentimental?
professionnel ou sentimental? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

professionnel ou sentimental?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
professionnel ou sentimental? Pierre12 professionnel ou sentimental? Notes-11
~Musique pour Relaxer~