Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 3 I_icon11Voir ses messagesLe cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le cycle Vénus - Saturne en 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 3 Profil11
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Le cycle Vénus - Saturne en 2011
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 3 Avr 2011 - 15:18

Rappel du premier message :

Je commence en Avril , je compte les quinconces et les semi-sextiles , les cartes sont données avec l'heure GMT , j'ai supprimé les angles pour éviter les confusions ( de toutes façons ça n'est utile que là où vous vous trouvez ) .

L'aspect Vénus - Saturne est le trait bleu dans les cartes

donc si vous avez dans votre TN :

- un aspect ( peu importe lequel ) Vénus Saturne

- Vénus en Balance .....voir aussi en Taureau ( vu que Jupiter entrera en Taureau ça peut renforcé les effets )

- Saturne en Balance ...voir aussi en Taureau ( vu que Jupiter entrera en Taureau ça peut renforcé les effets )

- Vénus en Capricorne

- Vénus en X ......et/ou maître de cette dernière

- Vénus en VII.....et/ou maître de cette dernière

- Saturne en VII...et/ou maître de cette dernière

dans une moindre mesure, quoique c'est à vérifier :

- Saturne en II...et/ou maître de cette dernière

- les Asc vénusiens : Balance et Taureau ...voir les Asc Bélier et Scorpion
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

nanou

nanou

Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 3 Profil11
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Vénus - Saturne en 2011
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 5 Juin 2011 - 22:01

On va ouvrir le club des Vénus Saturne bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 3 Profil11
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Vénus - Saturne en 2011
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 5 Juin 2011 - 22:03

nanou a écrit:
J'en ai ras le bol de Saturne, j'ai hâte qu'il passe son chemin, çà fait 15 jours qu'il est carré à mon Soleil Vénus, Uranus, et tout le mois de Juin, je fais du sur place, pas d'énergie..
je suis KO.. bientôt, il repart en marche direct.. j'espère même plus...

Être raplapla quand on déménage, quand on fait ses cartons, ca ne doit pas etre facile. Voire meme découragant.
Surtout courage et tente de retrouver de l'énergie pour ce super déménagement. smack smack
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 3 Profil11
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Vénus - Saturne en 2011
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 5 Juin 2011 - 22:11


@ Albane
Citation :
Être raplapla quand on déménage, quand on fait ses cartons, ca ne doit pas etre facile. Voire meme découragant.
Surtout courage et tente de retrouver de l'énergie pour ce super déménagement. smack smack
[/quote]

j'ai encore 2 mois, donc d'ici là, j'espère avoir retrouvé mon énergie, Jupiter viendra me soutenir, en attendant je mange des Mars Very Happy

smack

Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 3 Profil11
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Vénus - Saturne en 2011
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 5 Juin 2011 - 22:29

justement en parlant de Mars, son T ne t'apporte-t-il pas un peu d'énergie à tes planetes cancer, bien qu'il soit à 18° taureaux....
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 3 Profil11
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Vénus - Saturne en 2011
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 5 Juin 2011 - 22:36

En fait mon état est pas simple Very Happy je suis en forme, sans l'être, je ne dors pas beaucoup, je ne suis pas fatiguée pour dormir plus.
çà doit agir sur le moral, je me sens morose, il y a quelque chose qui bloque... heureusement que Mars était là, sinon un vrai chamalou bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 3 Profil11
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Vénus - Saturne en 2011
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 5 Juin 2011 - 23:22

le T de satruen carré à ton soleil n'entraine-t-il pas une état un peu morose ?
comme une forme de deprime passagère
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 3 Profil11
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Vénus - Saturne en 2011
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 5 Juin 2011 - 23:32

Citation :
albane a écrit:
le T de satruen carré à ton soleil n'entraine-t-il pas une état un peu morose ?
comme une forme de deprime passagère

Oui Albane, je pense que c'est un passage de déprime passagère, avec le transit de Saturne, et comme bientôt il repart en marche direct, je me demande justement comme étant stationnaire si çà agit pas plus..
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 3 Profil11
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Vénus - Saturne en 2011
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 5 Juin 2011 - 23:45

ben, pour moi et en fct de mes ephemerides, Saturne sera stationnaire du 10 juin au 17 juin, à 10°27, et 2 jours sur 10°28, je crains qu'il nous "plombe", nous qui avons besoin d'air, de mouvement ... ce cher Saturne nous gâââttteeeee
sur le calendrier, il faut rayer les jours ^passés, ca peut aider ..... why not ???
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 3 Profil11
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Vénus - Saturne en 2011
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 5 Juin 2011 - 23:59

Citation :
]quote="albane"]ben, pour moi et en fct de mes ephemerides, Saturne sera stationnaire du 10 juin au 17 juin, à 10°27, et 2 jours sur 10°28, je crains qu'il nous "plombe", nous qui avons besoin d'air, de mouvement ... ce cher Saturne nous gâââttteeeee

Oui, mon Soleil est 10°26 il est en orbe, heureusement Saturne fait un trigone à mon MC et FC donc le foyer, toi tu as Jupiter et ton NN qui fait trigone dans ta 7 à Saturne.. après çà sera ton Soleil qui sera en bon aspect, çà devrai bien se passer.
Tu écoutes Saturne, et Jupiter te donne Very Happy


Citation :
sur le calendrier, il faut rayer les jours ^passés, ca peut aider ..... why not ???
[/quote] oui, çà passe finalement très vite un mois....
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 3 Profil11
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Vénus - Saturne en 2011
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Juin 2011 - 0:08

Parait que le pain noir, c'est le meilleur pour la santé : les fibres...!!
Bon le vieux grincheux repart direct le 13 je crois, on se fait un breifing après lol

en attendant, comme tout me barbe je me suis coupé les cheveux, au moins j'ai changé de gueule Rolling Eyes

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 3 Profil11
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Vénus - Saturne en 2011
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Juin 2011 - 0:29

lol lol lol
bisoux Arkania smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 3 Profil11
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Vénus - Saturne en 2011
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Juin 2011 - 7:49

Arkania

Oui le pain noir c'est riche en fibre, excellent pour le transit (de Saturne) lol

tu t'es coupée les cheveux ?? .. moi aussi ; j'ai failli meme demander a ce qu'elle me rase la tête comme Sinead O'Connor .. marre de cette touffe de poils au dessus de ma tête
maintenant je ressemble a un Fraggle Rock Wink

https://www.dailymotion.com/video/x8jmik_generique-fraggle-rock_music
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 3 Profil11
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Vénus - Saturne en 2011
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Juin 2011 - 8:16

Sterenn a écrit:
Arkania

Oui le pain noir c'est riche en fibre, excellent pour le transit (de Saturne) lol

tu t'es coupée les cheveux ?? .. moi aussi ; j'ai failli meme demander a ce qu'elle me rase la tête comme Sinead O'Connor .. marre de cette touffe de poils au dessus de ma tête
maintenant je ressemble a un Fraggle Rock Wink

https://www.dailymotion.com/video/x8jmik_generique-fraggle-rock_music

Sterenn tropdrole , je veux me raser la tête mais pas encore passer à l'action... doute2 peut-être avec mars en vierge (une sorte d'épuration)

Si ils ont déjà flipé quand à 16 ans je les ai coupé tout court alors là!!! lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 3 Profil11
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Vénus - Saturne en 2011
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Juin 2011 - 8:26

Le plus difficile c'est de les voir tomber .. ! quel bonheur apres .. fini le demelant, les schampoings etc ..
Moi aussi ils ont flippé quand je les avais coupé .. et puis ils s'habituent tres bien apres Wink
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 3 Profil11
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Vénus - Saturne en 2011
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Juin 2011 - 12:32

tropdrole
dois y avoir un transit, j'ai aussi commencé par prendre la tondeuse et je vous jure que j'avais une touffe : des locks et 7 ans de pousse chez une négroide -toute une histoire- mais j'ai fait soft j'ai laissé 4/5 cm ... mais jusqu'à quand??
La poubelle est pleine...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 3 Profil11
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Vénus - Saturne en 2011
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Juin 2011 - 18:41

happy happy happy
smack
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 3 Profil11
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Vénus - Saturne en 2011
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin 2011 - 0:55

Cobra a écrit:
29 septembre 23h49 : Conjonction ...nouveau cycle !

Notez que cette conjonction0° Vénus Saturne ne fait aucun aspect majeur , reste une opposition180° à Lunenoire et un sextile60° au Noeud Nord

Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 3 29_0910

en natal venus trigone saturne dont saturne fait un carré NN, alors nouveau cycle en vue ... et puis cela correspond a la fin du transit de saturne carré à ma venus natal (ouf ...)
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 3 Profil11
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Vénus - Saturne en 2011
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin 2011 - 8:22

çà se passe dans ma 2 natale, Vénus Saturne qui font trigone à mes Noeud Nord Pluton qui fait un dernier sextile60° à mon Mars
Ne plus être embêté par Saturne, j'espère que ce sera plus cool bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 3 Profil11
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Vénus - Saturne en 2011
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin 2011 - 10:02

Bonjour à tous,

La carte du jour de la conjonction saturne/vénus m'interpelle....car je la trouve très intéressante...par rapport à ...Vénussssssss.
Lorsque cette conjonction se fera en balance, vénus sera chez elle en domicile, se joignant ainsi à saturne qui aura retrouvé sa position directe et son degré de 1ère phase de rétrogradation (fin de sa boucle). Même s'il s'agit de saturne, le "restricteur" (mais de quoi, au fait ?....), je trouve que c'est une position de mise en route de ...quelque chose (signe cardinal). Le signe de la balance sera très habité puisque soleil/mercure sera en début du signe (opposé à uranus)....
Donc, un stellium en balance....
Cette conjonction ne fait aucun aspect majeur....sinon un sextile au noeud nord et un trigone au noeud sud...Le régent karmique nord, Jupiter, lui est chez la vénus du taureau.....
Même s'il s'agit de saturne, il peut se mettre en route, par exemple (je dis bien par exemple...) une histoire....d'amour ? ....enfin, quelque chose qui touchera les sentiments....
pourquoi pas ? ....surtout que mars, l'ami de vénus sera en lion (son maitre est en balance)....
Si l'on reste dans ce domaine (amoureux), saturne/vénus peut indiquer une rencontre avec quelqu'un de plus âgé, plus mûr que soi....ou des amours sérieuses...ou quelqu'un qui revient du passé (proche...) ....et pourquoi pas, comme sa conjonction l'indique, tout simplement une "union" ? .etc....
Bien évidemment, tout cela est en mettre en fonction du thème et surtout ...du vécu....et comment sera vécu la fin du cycle de vénus....
Ceci n'est qu'une interprétation parmi d'autres-sorte de petit scénario personnel....mais celle-ci me semblait intéressante à vous faire partager.....
Nous y reviendrons .........
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 3 Profil11
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Vénus - Saturne en 2011
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin 2011 - 10:06

Merci Elena pour ton analyse, ainsi que tes exemples d'interprétation à remettre ds un contexte perso
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 3 Profil11
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Vénus - Saturne en 2011
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin 2011 - 10:08

Merci beaucoup Eléna, super interressant ce que tu dis, j'aurai pas trouver, à suivre donc... bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 3 Profil11
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Vénus - Saturne en 2011
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin 2011 - 10:20

Dans ce contexte de conjonction, j'attire l'attention de Vénus natale (position) : régent karmique, vénus rétro, maitre d'une porte (visible ou invisible) ou..."devant" une porte.....ou maitre du signe de Chiron..........à voir selon le thème natal et du vécu....bien évidemment....

cette conjonction : un virage à prendre ? ..... doute2
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 3 Profil11
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Vénus - Saturne en 2011
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin 2011 - 10:25

IL Y A 29 SOIT EN 1982 saturne se trouvait en balance ...
Il est vrai que je m'en souviens bien .... et cela corrobore les interpretations d'Elena
en 1982 le T NN etait sur ma Vénus cancer 8, le 29/09/11 le T NS sera à 17° Gémeaux pas tres loin de jupiter et NN à 13° en 7 mais carré aux noeuds N
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 3 Profil11
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Vénus - Saturne en 2011
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin 2011 - 11:14

Ma Vénus natale, maïtre de 2 et 9 en Cancer en 10 Soleil régent du NN Uranus maïtre Uranus en 10 Cancer
Ma porte visible 26° Verseau
Saturne est maïtre de chiron en 4

J'ai eu beaucoup de changements en 1982, qui m'ont ouvert d'autres portes par la suite..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 3 Profil11
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Vénus - Saturne en 2011
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Juin 2011 - 11:29

Coucou Nanou,
ta vénus natale est conjointe au soleil et...uranus....et la conjonction se fera sur ton neptune natal....Tout ceci sera à observer et à noter .....si le travail sur vénus t'intéresse.....
Ta porte visible est à 2° du noeud nord/verseau....pourrais-tu nous dire quelles ont été tes observations par rapport à ton vécu, si matière il y a, durant le transit de neptune/chiron sur ce NN/porte visible ? sachant que durant ce transit, Vénus (ainsi que Jupiter) y a fait son transit aux environs du début 2010 ...peut-être à mettre dans un post sur les portes, il doit y avoir cela en ...magasin-regarde-....pour ne pas se disperser....mais ô combien intéressant...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 3 Profil11
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Vénus - Saturne en 2011
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le cycle Vénus - Saturne en 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 3 Pierre12 Le cycle Vénus - Saturne en 2011 - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~