Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Connaissez-vous votre famille d'âme ? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteConnaissez-vous votre famille d'âme ? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesConnaissez-vous votre famille d'âme ? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Connaissez-vous votre famille d'âme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Latitudes

Latitudes

Connaissez-vous votre famille d'âme ? - Page 2 Profil11
Connaissez-vous votre famille d'âme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Connaissez-vous votre famille d'âme ?
Connaissez-vous votre famille d'âme ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Sep 2011 - 20:56

Rappel du premier message :

Les familles d'âmes
Connaissez-vous votre famille d'âme ?

Chacun de nous fait partie d'une famille d'âme, avec une mission et des caractéristiques bien précises... Il n'existe pas de "technique" qui permette de déterminer votre famille d'âme. Cela se passe au niveau de l'énergie, de l'intuition et du ressenti.

Aujourd'hui, il existe 13 familles d’âmes incarnées sur notre planète :

Les Maîtres

Les Guérisseurs

Les Guerriers guérisseurs

Les Chamans

Les Guérisseurs enseignants

Les Guerriers

Les Alchimistes fées

Les Communicateurs

Les Enseignants

Les Passeurs

Les Initiateurs de conscience

Les Piliers

Les Mécaniciens

La famille des Maîtres

Cette famille est constituée de personnes qui sont majoritairement des Maîtres ascensionnés. Leur but dans l’incarnation est d’initier le mouvement. Ils sont présents pour aider les autres à poursuivre leur destinée dans la bonne voie. Les membres de cette famille ont une grande responsabilité puisqu’ils sont ceux qui dirigent et qui montrent le bon chemin dans la voie de l’amour et de l’humilité.

La famille des Guérisseurs

Cette famille est constituée de beaucoup d’âmes ; c’est une très grande famille. Plusieurs âmes ont décidé de s’y joindre. Ces âmes portent le fluide de la guérison dans toutes les cellules de leur corps. Elles peuvent guérir tout ce qu’elles touchent, que ce soit les humains, les animaux et les plantes. Il est important que ces âmes s’éveillent à leur réalité pour commencer à guérir la planète. Si ces personnes ne s’éveillent pas au pouvoir de leur fluide, elles risquent d’attraper des maladies dont elles n’auraient nullement besoin.

La famille des Guerriers guérisseurs

Cette famille est constituée de l’union de deux familles, soit les guerriers et les guérisseurs. Ces âmes alignent le fluide de la guérison tout en le protégeant et le défendant. On remarque que ces âmes aiment avoir des symboles autour d’elles comme des tatouages, des colliers spécifiques ou des images. Leur but est de veiller à ce que le fluide de guérison soit utilisé dans l’amour.

La famille des Chamans

Cette famille est constituée d’êtres qui sont présents pour aider la planète dans l’alignement de ses vibrations. Ce sont des âmes qui portent le fluide de la transformation et de la transmutation. Elles ont le pouvoir de dématérialiser tout ce qu’elles désirent. Ces personnes utilisent les rituels et les symboles inconsciemment dans leur vie. Il est important que ces âmes s’éveillent à leur réalité pour reconnaître les signes sur leur chemin tout en respectant les éléments de la nature.

La famille des Guérisseurs enseignants

Cette famille est constituée d’âmes qui désirent enseigner la guérison sous toutes ses formes. Quand elles sont incarnées sur la terre, elles enseignent et parlent constamment de la guérison.

La famille des Guerriers

Cette famille est constituée de guerriers qui désirent protéger et défendre l’énergie. De plus, ils protègent les vibrations de l’âme et de l’esprit tout en essayant de sauver la planète. Le but des guerriers est de protéger, de défendre et de travailler pour le bien des âmes. Une chose à remarquer sur les guerriers, c’est qu’ils ne sont pas sociables, ils aiment les arts martiaux et ils aiment être enfermés dans leur cocon.

La famille des Alchimistes fées

Cette famille est constituée d’âmes qui ont le pouvoir de spiritualiser la matière, les conflits et les problèmes. Elles sont d’une certaine façon très près des anges. Les Alchimistes fées peuvent dématérialiser tout ce qu’elles touchent, c’est pourquoi il leur arrive de perdre des objets puisqu’elles les ont tout simplement dématérialisés inconsciemment. Le but dans l’incarnation est de transmettre le message spécial suivant : « Éveillez-vous, chères âmes, vous pouvez spiritualiser la matière. » Ces âmes peuvent également porter le fluide de la guérison.

La famille des Communicateurs

Cette famille est constituée d’âmes qui désirent communiquer et transmettre de l’information de n’importe quelle façon. On retrouve plusieurs de ces êtres incarnés sur la terre ; ils occupent la profession d’écrivain, de journaliste ou de parolier. Étant donné que ces personnes ne sont pas très enracinées, on peut remarquer que certaines d’entre elles ont une dépendance vers les drogues. Leur but ultime est de communiquer, soit par la chanson, les arts, les journaux ou la télévision.

La famille des Enseignants

Cette famille est constituée d’êtres qui ont besoin d’enseigner tout ce qui est possible d’enseigner sur la planète. Elles aiment enseigner leur expérience, leur connaissance, leur information reçue par canalisation, l’amour, et la lumière. Ces âmes portent le fluide de la connaissance dont elles sont les gardiennes. On retrouve ces personnes incarnées sur terre ; elles aiment la numérologie, les anciennes écritures et elles ont accès aux mémoires akashiques.

La famille des Passeurs

Cette famille est constituée d’êtres qui aident dans le passage d’un événement. Par exemple, elles peuvent aider les gens dans le passage de la mort, d’une tragédie, d’un accident ou le passage du millénaire. Elles sont présentes sur la terre pour faciliter certains passages qui peuvent être difficiles à traverser. Ces âmes sont très disponibles pour offrir leur aide et elles travaillent pour l’évolution des âmes et de la planète.

La famille des Initiateurs de conscience

Cette famille est constituée d’âmes qui sont présentes sur la terre pour une courte durée. Elles sont là pour éveiller la conscience de l’humanité et on peut majoritairement les retrouver incarnées dans des endroits où il y a des désastres comme des tremblements de terre, des tornades, des accidents et des événements tragiques et violents. Elles sont de passage à ces endroits spécifiques pour éveiller les humains pour l’évolution de la terre.

La famille des Piliers

Cette famille est constituée d’âmes qui ne sont pas nombreuses sur la terre présentement. Leur but dans l’incarnation est d’enraciner les plans célestes dans la profondeur de la terre et recréer les connexions entre les différents sites sacrés. Elles travaillent pour la guérison de la planète et de l’univers.

La famille des Mécaniciens

Cette famille est constituée d’âmes qui désirent réparer la planète sous toutes ses formes. Elles sont des réparatrices des tissus de la planète. Elles aiment s’occuper des éléments de la nature. De ce fait, elles vont planter des arbres où il y a eu déforestation. Ce sont des personnes qui sont conscientes des problèmes environnementaux et qui luttent dans les causes pour protéger notre environnement. Elles veulent entrevoir des actions pour lutter et guérir la planète.

Extrait de "Les familles d'âme" de Marie-Lise LABONTE
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Latitudes

Latitudes

Connaissez-vous votre famille d'âme ? - Page 2 Profil11
Connaissez-vous votre famille d'âme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous votre famille d'âme ?
Connaissez-vous votre famille d'âme ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Sep 2011 - 22:28

Sterenn a écrit:
Oui latitudes Ado ...

sunny

C'est pas pour rien que t'as gardé ta nièce De plus comme quoi elle est Capricorne coome toi et son ascendanr est au même signe que ta Lune . Elle te montre sûrement quelquechose par son comportement. On peut devenir maternant envers nos proches, élèves etc. pas uniquement par le biai de la maternité. Bon c'est mon avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Connaissez-vous votre famille d'âme ? - Page 2 Profil11
Connaissez-vous votre famille d'âme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous votre famille d'âme ?
Connaissez-vous votre famille d'âme ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Sep 2011 - 22:31

yes je partage ce que dis latitudes
y a une piste à explorer ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Connaissez-vous votre famille d'âme ? - Page 2 Profil11
Connaissez-vous votre famille d'âme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous votre famille d'âme ?
Connaissez-vous votre famille d'âme ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Sep 2011 - 22:45

Oui oui c'est clair
juste que vous l'aurez compris je fais un blocage sur la maternité .. ben oui .. chacun ses defauts hein Embarassed cool
je voulais etre prof quand j'etais petite .. et je jouais souvent a la prof d'anglais et j'avais 5 ans .. tu vois Arkania il y a qqchose la ..

Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Connaissez-vous votre famille d'âme ? - Page 2 Profil11
Connaissez-vous votre famille d'âme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous votre famille d'âme ?
Connaissez-vous votre famille d'âme ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Sep 2011 - 22:48

stereen, ne t'embarrasse pas avec les questions de maternité, comme ca ca fait un point en moins a te préoccuper.
Ah oui, je te vois aussi enseignante sunny bisou
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

Connaissez-vous votre famille d'âme ? - Page 2 Profil11
Connaissez-vous votre famille d'âme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous votre famille d'âme ?
Connaissez-vous votre famille d'âme ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Sep 2011 - 23:23

Tu es libre de faire ce que tu veux Sterenn, de ta vie, ne culpabélise pas, c'est ton choix, il y a que toi qui décide, et personne ne peux être à ta place smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Connaissez-vous votre famille d'âme ? - Page 2 Profil11
Connaissez-vous votre famille d'âme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous votre famille d'âme ?
Connaissez-vous votre famille d'âme ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Sep 2011 - 9:43

Merci les filles .. bisou

Oui je verrai cela dans 10 ans pour la maternité tropdrole
je suis en effet libre de faire ce que je veux .. mais je ne sais pas ce que j'ai envie de faire .. et surtout ! meme si j'avais une idée de formation , PE ne prend plus en charge aucune formation et comme ma situation financiere frise le rouge criard .. (vivement que Saturne quitte ma II )
Revenir en haut Aller en bas

Moun

Moun

Connaissez-vous votre famille d'âme ? - Page 2 Profil11
Connaissez-vous votre famille d'âme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous votre famille d'âme ?
Connaissez-vous votre famille d'âme ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Sep 2011 - 10:40

Merci Arkania,
Mais dans cette classification, je me situais Artisan de la paix Chakra du coeur avec une évolution vers les passeurs. Ca reste totalement sensitif ou intuitif. Ca serait lié alors à une activité des chakras plus ou moins importante ?

Par contre je ne me situe pas trop dans les 13 familles d'ames.

Asc Vierge service aux autres, dans mes relations, mon rapport à autrui, association, couple avec Mercure en M7 Bélier

M2 en Balance et Vénus en M7 Bélier acquerir l'équilibre, la diplomatie, l'empathie pour la relation d'aide

Juste une hypothèse doute2
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Connaissez-vous votre famille d'âme ? - Page 2 Profil11
Connaissez-vous votre famille d'âme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous votre famille d'âme ?
Connaissez-vous votre famille d'âme ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Sep 2011 - 10:54

MOUN,

ton thème parle de faire découvrir aux autres des cultures, moeurs étrangères , tu pourrais sans doute te réaliser dans le domaine du voyage, guide touristique (4 en Sagittaire Jupiter rétro en 12 en Lion ), tu me parais constituer un possible pont entre les humains d'orgine très diverses, ce que confirme ton atmakaraka Jupiter à 26°: acquérir de la tolérance pour d'autres spiritualités ou croyances!

Tu appartiens sans doute également aux enseignants fleurr

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Moun

Moun

Connaissez-vous votre famille d'âme ? - Page 2 Profil11
Connaissez-vous votre famille d'âme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous votre famille d'âme ?
Connaissez-vous votre famille d'âme ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Sep 2011 - 19:00


Merci Arkania,

Il est vrai que j'ai cotoyé et cotoie des personnes d'origine et de milieux très différents. C'est tjs très enrichissant.
Une volonté de connaitre différentes spiritualités et croyances pour déterminer celles qui me parlent le plus sans en rejeter aucune.
La transmission à mes proches surtout
Je bouge tout le temps même un peu trop, il faudra me stabiliser mais tjs dans l'hexagone.
L'etranger pas encore, je suis nul en langues étrangères Wink

mais j'aurai mis tout ça au second plan
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Connaissez-vous votre famille d'âme ? - Page 2 Profil11
Connaissez-vous votre famille d'âme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous votre famille d'âme ?
Connaissez-vous votre famille d'âme ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Sep 2011 - 19:32

et comment on pourrait le savoir??
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Connaissez-vous votre famille d'âme ? - Page 2 Profil11
Connaissez-vous votre famille d'âme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous votre famille d'âme ?
Connaissez-vous votre famille d'âme ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Sep 2011 - 21:54

savoir quoi LILIANA???


---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Connaissez-vous votre famille d'âme ? - Page 2 Profil11
Connaissez-vous votre famille d'âme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous votre famille d'âme ?
Connaissez-vous votre famille d'âme ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Sep 2011 - 1:07

Comment connaître notre famille d'âme???
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Connaissez-vous votre famille d'âme ? - Page 2 Profil11
Connaissez-vous votre famille d'âme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous votre famille d'âme ?
Connaissez-vous votre famille d'âme ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Sep 2011 - 6:36

ben en lisant plus haut ça te parles ou pas déjà ....mais peu importe car lorsque tu rencontreras ta famille ( ou un membre ) tu le sauras immédiatement , il se peut même que tu la sente approcher avant de la voir .

et ce jour tu te diras " il avait raison le vieux crouton " tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Connaissez-vous votre famille d'âme ? - Page 2 Profil11
Connaissez-vous votre famille d'âme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous votre famille d'âme ?
Connaissez-vous votre famille d'âme ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Oct 2011 - 22:54

Je ne connaissais pas toutes ces familles d'âmes. Difficile de se placer dans l'une ou l'autre avec exactitude et humilité. Il se peut, qu'en effet, nous ayons un peu de ceci et un brin de cela par rapport au vécu antérieur... Par contre, concernant le parallèle avec l'astro, j'aurai plutôt penché pour le Noeud sud qui parle des expériences passées. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Connaissez-vous votre famille d'âme ? - Page 2 Profil11
Connaissez-vous votre famille d'âme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous votre famille d'âme ?
Connaissez-vous votre famille d'âme ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Oct 2011 - 1:57

MELISSANDRE,

Noeud Sud Parle de l'expérimentation du passé qui est en lien direct avec ton incarnation présente, possible qu'elle ne résume pas tout à fait tout ce que tu auras pu apprendre, ou collecter en terme de don, tu peux revenir avec un don et t'être donné comme défi de fonctionner SANS cette "facilité"... par contre on peut trouver tout ce qui peut avoir été appris dans le passé général en faisant le tour des aspects Noeud Sud , mais en plus, il faut regarder maison 4 (origines, familles d'âme, racine) et maison 2 (capacités).

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Connaissez-vous votre famille d'âme ? - Page 2 Profil11
Connaissez-vous votre famille d'âme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous votre famille d'âme ?
Connaissez-vous votre famille d'âme ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Oct 2011 - 14:12

intéressant, Arkania. Merci, je vais examiner tout ceci.... sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Connaissez-vous votre famille d'âme ? - Page 2 Profil11
Connaissez-vous votre famille d'âme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous votre famille d'âme ?
Connaissez-vous votre famille d'âme ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 31 Mai 2013 - 17:01

Je reviens sur ce post .. j'ai trouvé d'autres infos .. ca se completent avec le post de Latitudes
http://www.danisis.com/article-familles-d-ames-les-alchimistes-fees-7-67138804.html
http://www.amourdelumiere.fr/enseignements.php?id=21
Revenir en haut Aller en bas

Gemilion

Gemilion

Connaissez-vous votre famille d'âme ? - Page 2 Profil11
Connaissez-vous votre famille d'âme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous votre famille d'âme ?
Connaissez-vous votre famille d'âme ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 31 Mai 2013 - 20:33

Merci Skadia smack

Maintenant pour savoir à quelle famille on appartient exactement, c'est une autre affaire envole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Connaissez-vous votre famille d'âme ? - Page 2 Profil11
Connaissez-vous votre famille d'âme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous votre famille d'âme ?
Connaissez-vous votre famille d'âme ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 31 Mai 2013 - 21:21

Ca je te l'accorde .. c'est une autre affaire pfff
Comme disait Arkania .. on appartient a toutes ses familles ange
Apres .. certaines me titillent plus que d'autres .. les fées .. perdent leur clefs .. et je t'avoue que j'ai un gros pb avec mes clefs .. si tu savais le nombre de trousseau que j'ai perdu .. tropdrole ca c'est pour le coté materialiste
les passeurs me parlent ..

Et si on ne prenait que les luminaires ? ca pourrait p'tre nous aider .. doute2

Revenir en haut Aller en bas

Gemilion

Gemilion

Connaissez-vous votre famille d'âme ? - Page 2 Profil11
Connaissez-vous votre famille d'âme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous votre famille d'âme ?
Connaissez-vous votre famille d'âme ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 31 Mai 2013 - 21:36

Je dirais les noeuds, la LN, Chiron? Je me verrais bien faire partie de la famille des Enseignants ou des Communicateurs, car j'aime bien à la fois écrire et enseigner sunny . Ou bien de celle des Chamans. J'ai des racines amérindiennes (uto-aztèques pour être précise), mais je ne pense pas qu'il y ait un lien entre hérédité physique et hérédité spirituelle doute2
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Connaissez-vous votre famille d'âme ? - Page 2 Profil11
Connaissez-vous votre famille d'âme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous votre famille d'âme ?
Connaissez-vous votre famille d'âme ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 31 Mai 2013 - 22:20

Merci Skadia up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Connaissez-vous votre famille d'âme ? - Page 2 Profil11
Connaissez-vous votre famille d'âme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous votre famille d'âme ?
Connaissez-vous votre famille d'âme ? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Connaissez-vous votre famille d'âme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Connaissez-vous votre famille d'âme ? - Page 2 Pierre12 Connaissez-vous votre famille d'âme ? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~