Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


Le Deal du moment :
Maillot de l’équipe de France de rugby ...
Voir le deal
19.99 €

Connaissez-vous votre famille d'âme ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteConnaissez-vous votre famille d'âme ? I_icon11Voir ses messagesConnaissez-vous votre famille d'âme ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Connaissez-vous votre famille d'âme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Latitudes

Latitudes

Connaissez-vous votre famille d'âme ? Profil11
Connaissez-vous votre famille d'âme ? Empty
MessageSujet: Connaissez-vous votre famille d'âme ?
Connaissez-vous votre famille d'âme ? I_icon_minipost_participateMar 20 Sep 2011 - 20:56

Les familles d'âmes
Connaissez-vous votre famille d'âme ?

Chacun de nous fait partie d'une famille d'âme, avec une mission et des caractéristiques bien précises... Il n'existe pas de "technique" qui permette de déterminer votre famille d'âme. Cela se passe au niveau de l'énergie, de l'intuition et du ressenti.

Aujourd'hui, il existe 13 familles d’âmes incarnées sur notre planète :

Les Maîtres

Les Guérisseurs

Les Guerriers guérisseurs

Les Chamans

Les Guérisseurs enseignants

Les Guerriers

Les Alchimistes fées

Les Communicateurs

Les Enseignants

Les Passeurs

Les Initiateurs de conscience

Les Piliers

Les Mécaniciens

La famille des Maîtres

Cette famille est constituée de personnes qui sont majoritairement des Maîtres ascensionnés. Leur but dans l’incarnation est d’initier le mouvement. Ils sont présents pour aider les autres à poursuivre leur destinée dans la bonne voie. Les membres de cette famille ont une grande responsabilité puisqu’ils sont ceux qui dirigent et qui montrent le bon chemin dans la voie de l’amour et de l’humilité.

La famille des Guérisseurs

Cette famille est constituée de beaucoup d’âmes ; c’est une très grande famille. Plusieurs âmes ont décidé de s’y joindre. Ces âmes portent le fluide de la guérison dans toutes les cellules de leur corps. Elles peuvent guérir tout ce qu’elles touchent, que ce soit les humains, les animaux et les plantes. Il est important que ces âmes s’éveillent à leur réalité pour commencer à guérir la planète. Si ces personnes ne s’éveillent pas au pouvoir de leur fluide, elles risquent d’attraper des maladies dont elles n’auraient nullement besoin.

La famille des Guerriers guérisseurs

Cette famille est constituée de l’union de deux familles, soit les guerriers et les guérisseurs. Ces âmes alignent le fluide de la guérison tout en le protégeant et le défendant. On remarque que ces âmes aiment avoir des symboles autour d’elles comme des tatouages, des colliers spécifiques ou des images. Leur but est de veiller à ce que le fluide de guérison soit utilisé dans l’amour.

La famille des Chamans

Cette famille est constituée d’êtres qui sont présents pour aider la planète dans l’alignement de ses vibrations. Ce sont des âmes qui portent le fluide de la transformation et de la transmutation. Elles ont le pouvoir de dématérialiser tout ce qu’elles désirent. Ces personnes utilisent les rituels et les symboles inconsciemment dans leur vie. Il est important que ces âmes s’éveillent à leur réalité pour reconnaître les signes sur leur chemin tout en respectant les éléments de la nature.

La famille des Guérisseurs enseignants

Cette famille est constituée d’âmes qui désirent enseigner la guérison sous toutes ses formes. Quand elles sont incarnées sur la terre, elles enseignent et parlent constamment de la guérison.

La famille des Guerriers

Cette famille est constituée de guerriers qui désirent protéger et défendre l’énergie. De plus, ils protègent les vibrations de l’âme et de l’esprit tout en essayant de sauver la planète. Le but des guerriers est de protéger, de défendre et de travailler pour le bien des âmes. Une chose à remarquer sur les guerriers, c’est qu’ils ne sont pas sociables, ils aiment les arts martiaux et ils aiment être enfermés dans leur cocon.

La famille des Alchimistes fées

Cette famille est constituée d’âmes qui ont le pouvoir de spiritualiser la matière, les conflits et les problèmes. Elles sont d’une certaine façon très près des anges. Les Alchimistes fées peuvent dématérialiser tout ce qu’elles touchent, c’est pourquoi il leur arrive de perdre des objets puisqu’elles les ont tout simplement dématérialisés inconsciemment. Le but dans l’incarnation est de transmettre le message spécial suivant : « Éveillez-vous, chères âmes, vous pouvez spiritualiser la matière. » Ces âmes peuvent également porter le fluide de la guérison.

La famille des Communicateurs

Cette famille est constituée d’âmes qui désirent communiquer et transmettre de l’information de n’importe quelle façon. On retrouve plusieurs de ces êtres incarnés sur la terre ; ils occupent la profession d’écrivain, de journaliste ou de parolier. Étant donné que ces personnes ne sont pas très enracinées, on peut remarquer que certaines d’entre elles ont une dépendance vers les drogues. Leur but ultime est de communiquer, soit par la chanson, les arts, les journaux ou la télévision.

La famille des Enseignants

Cette famille est constituée d’êtres qui ont besoin d’enseigner tout ce qui est possible d’enseigner sur la planète. Elles aiment enseigner leur expérience, leur connaissance, leur information reçue par canalisation, l’amour, et la lumière. Ces âmes portent le fluide de la connaissance dont elles sont les gardiennes. On retrouve ces personnes incarnées sur terre ; elles aiment la numérologie, les anciennes écritures et elles ont accès aux mémoires akashiques.

La famille des Passeurs

Cette famille est constituée d’êtres qui aident dans le passage d’un événement. Par exemple, elles peuvent aider les gens dans le passage de la mort, d’une tragédie, d’un accident ou le passage du millénaire. Elles sont présentes sur la terre pour faciliter certains passages qui peuvent être difficiles à traverser. Ces âmes sont très disponibles pour offrir leur aide et elles travaillent pour l’évolution des âmes et de la planète.

La famille des Initiateurs de conscience

Cette famille est constituée d’âmes qui sont présentes sur la terre pour une courte durée. Elles sont là pour éveiller la conscience de l’humanité et on peut majoritairement les retrouver incarnées dans des endroits où il y a des désastres comme des tremblements de terre, des tornades, des accidents et des événements tragiques et violents. Elles sont de passage à ces endroits spécifiques pour éveiller les humains pour l’évolution de la terre.

La famille des Piliers

Cette famille est constituée d’âmes qui ne sont pas nombreuses sur la terre présentement. Leur but dans l’incarnation est d’enraciner les plans célestes dans la profondeur de la terre et recréer les connexions entre les différents sites sacrés. Elles travaillent pour la guérison de la planète et de l’univers.

La famille des Mécaniciens

Cette famille est constituée d’âmes qui désirent réparer la planète sous toutes ses formes. Elles sont des réparatrices des tissus de la planète. Elles aiment s’occuper des éléments de la nature. De ce fait, elles vont planter des arbres où il y a eu déforestation. Ce sont des personnes qui sont conscientes des problèmes environnementaux et qui luttent dans les causes pour protéger notre environnement. Elles veulent entrevoir des actions pour lutter et guérir la planète.

Extrait de "Les familles d'âme" de Marie-Lise LABONTE
Revenir en haut Aller en bas

MarieChris

MarieChris

Connaissez-vous votre famille d'âme ? Profil11
Connaissez-vous votre famille d'âme ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous votre famille d'âme ?
Connaissez-vous votre famille d'âme ? I_icon_minipost_participateMer 21 Sep 2011 - 9:00

Merci Latitudes pour toutes ces explications, je ne sais pas du tout à quelle famille j'appartiens. Connaissez-vous votre famille d'âme ? 801858
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Connaissez-vous votre famille d'âme ? Profil11
Connaissez-vous votre famille d'âme ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous votre famille d'âme ?
Connaissez-vous votre famille d'âme ? I_icon_minipost_participateMer 21 Sep 2011 - 10:50

MarieChris moi non plus mais je procède par élimination

Famille des Maîtres: non

Familles des Guérisseurs: non

Familles des guerriers guérisseurs: non, pas besoin d'images ou tatouages.

Familles des chamans: non

Familles des guerriers: non

La famille des Alchimistes fées: non

Familles des passeurs: non

Familles des Iniatiateurs de conscience:non

Familes des enseignants: non, les anciennes écritures ça me parle pas.


Alors il reste celle des Communicateurs, des piliers et des mécaniciens.... doute2




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Connaissez-vous votre famille d'âme ? Profil11
Connaissez-vous votre famille d'âme ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous votre famille d'âme ?
Connaissez-vous votre famille d'âme ? I_icon_minipost_participateMer 21 Sep 2011 - 11:29

Merci Latitudes

comme ca je me vois bien dans la famille des Guerisseurs et la famille des Guerriers
p'tre comme ca je dirai des alchimistes fées ?? sans grande certitude !
et puis il faut vraiment bien se connaitre pour pourvoir affirmer .. ne pas avoir les chevilles qui enflent (comme c'est mon cas avec ma mauvaise circulation sanguine tropdrole )
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Connaissez-vous votre famille d'âme ? Profil11
Connaissez-vous votre famille d'âme ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous votre famille d'âme ?
Connaissez-vous votre famille d'âme ? I_icon_minipost_participateMer 21 Sep 2011 - 11:45

je crois appartenir à plusieurs familles d'âme, comme si les expériences du passé s'étaient cumulées en moi pour cette vie là:
- guerriers guérisseurs (l'as Scorpion d'ailleurs est clair : guerrier spirituel)
- donc forcément guérisseur et guerrier avant
- chamans (il me reste la médiumnité et l'affinité avec les plantes)
- enseignant , la parole me sert souvent à rendre cohérent pour les autres, à faire passer un message spirituel... souvent , quand on me pose une question , j'ai l'impression que la réponse m'est transmise juste pendant que je répond... je rêve en des langues de toute sortes, qu'elle soit vivantes ou mortes mais je "comprend" sur le moment ce que je dis ou qu'on me dit .. ensuite, j'oublies tout de la langue elle-même mais j'ai des souvenirs de la structure (par exemple, pas d'articles ou inversion de certains mots qui m'ont amusée)..

je pense que c'est le cas pour nombre d'entre nous, on a gardé les traces mais on ne sait pas forcément utiliser les fonctions envole

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Connaissez-vous votre famille d'âme ? Profil11
Connaissez-vous votre famille d'âme ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous votre famille d'âme ?
Connaissez-vous votre famille d'âme ? I_icon_minipost_participateMer 21 Sep 2011 - 11:52

Oui
Citation :
je pense que c'est le cas pour nombre d'entre nous, on a gardé les traces mais on ne sait pas forcément utiliser les fonctions

Bien d'accord .. faudrait trouver des tests qui permettent d'avoir une idée des nombreuses capacités que nous possedons et des exercices pour les pratiquer
je sais utopie (ou le meilleur des mondes ) on peut rêver ange
Revenir en haut Aller en bas

MarieChris

MarieChris

Connaissez-vous votre famille d'âme ? Profil11
Connaissez-vous votre famille d'âme ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous votre famille d'âme ?
Connaissez-vous votre famille d'âme ? I_icon_minipost_participateMer 21 Sep 2011 - 12:10

Je dirais alors les alchimistes fées...ou guerriers...
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Connaissez-vous votre famille d'âme ? Profil11
Connaissez-vous votre famille d'âme ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous votre famille d'âme ?
Connaissez-vous votre famille d'âme ? I_icon_minipost_participateMer 21 Sep 2011 - 12:17

et alors pas de communicateurs, piliers ou mécaniciens par ici??? bigsourire love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Connaissez-vous votre famille d'âme ? Profil11
Connaissez-vous votre famille d'âme ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous votre famille d'âme ?
Connaissez-vous votre famille d'âme ? I_icon_minipost_participateMer 21 Sep 2011 - 12:22

Coucou !

Arkania écrit:je crois appartenir à plusieurs familles d'âme, comme si les expériences du passé s'étaient cumulées en moi

J'étais sur le net ... à la recherche d'informations ... sur ces familles d'Âmes ....
et c'est ce que je viens de lire !

... je trouve celà tout à fait logique ! ...
... plus l'Âme est ... vieille ... plus elle pourra avoir l'impression d'appartenir à plusieurs familles ...

une supposition de ma part ... pour "se faire une idée"ne pourrait-on examiner la maison II (les dons) ...
... un don ... n'est-ce pas le résultat d'un "travail" accompli ... ou tout au moins commencé dans une autre vie ????

... je suis peut-être à côté de la plaque .... sourire
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Connaissez-vous votre famille d'âme ? Profil11
Connaissez-vous votre famille d'âme ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous votre famille d'âme ?
Connaissez-vous votre famille d'âme ? I_icon_minipost_participateMer 21 Sep 2011 - 12:28


Citation :
plus l'Âme est ... vieille ... plus elle pourra avoir l'impression d'appartenir à plusieurs familles ...


Ça me parait logique Joséphine up

Citation :
... un don ... n'est-ce pas le résultat d'un "travail" accompli ... ou tout au moins commencé dans une autre vie ????
Oui planètes en II et maitre de II et ses aspects. up

Sur ce chaque famille pourrait peut-être s'identifier avec une planète?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Connaissez-vous votre famille d'âme ? Profil11
Connaissez-vous votre famille d'âme ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous votre famille d'âme ?
Connaissez-vous votre famille d'âme ? I_icon_minipost_participateMer 21 Sep 2011 - 12:44

Coucou Latitudes,

Oui planètes en II et maitre de II et ses aspects.

... je développe mon "idée" ... j'ai mercure maître de II - et III ... et RNN ...
sextil jupiter maître de VIII - IX - et XII ... et RKS ...
et Jupiter est trigone uranus en II ... cjt NN ...

il me semble que ... dans cette vie ... je doive "communiquer" ... partager des connaissances ?...

Quelle famille d'ÂMES ??? ...


Est-ce que mon raisonnement se "tient" ???
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Connaissez-vous votre famille d'âme ? Profil11
Connaissez-vous votre famille d'âme ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous votre famille d'âme ?
Connaissez-vous votre famille d'âme ? I_icon_minipost_participateMer 21 Sep 2011 - 13:03

Citation :
Est-ce que mon raisonnement se "tient" ???

Je pense que oui! de plus tu as Lune / Uranus / Gémeaux . Diffusseur de connaissances ou messages et avec uranus (nouvelles technologies). sourire
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Connaissez-vous votre famille d'âme ? Profil11
Connaissez-vous votre famille d'âme ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous votre famille d'âme ?
Connaissez-vous votre famille d'âme ? I_icon_minipost_participateMer 21 Sep 2011 - 13:05

Tout à fait ce que je pense JOSEPHINE,
la 2, les dons de "capacités" mais peut être n'a t on dans cette maison que ce qui nous sera "utile" ou indispensable du passé pour l'existence en cours, (quels outils on trimbale, casseroles, chaudron, stylo ou marteau...)
parceque si on regarde la Lune , sa place en nouvelle lune avant la naissance nous permet aussi de savoir si des dons médiumniques ou de leaders sont possibles, (en gros , émetteur, récepteur ou neutre),
la 4 peut aussi renseigner sur la provenance de notre âme puisqu'elle parle de racines -on y lit des compétences reçues via la famille, génétique ou spirituelle-
et la 5 permet peut être de déduire ce qu'on doit en faire, ici et maintenant, ce qu'on est censé produire avec ce qu'on a ramener...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Connaissez-vous votre famille d'âme ? Profil11
Connaissez-vous votre famille d'âme ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous votre famille d'âme ?
Connaissez-vous votre famille d'âme ? I_icon_minipost_participateMer 21 Sep 2011 - 13:11

oui, JOSEPHINE,

c'est net chez toi, Lune sort d' Uranus pour aller vers Saturne , capacités qu'on te demande de stabiliser, d'affiner.. elle vient de quelque chose de l'ordre du génie... tu dois l'élever au statut d'art (patience, résistance, longueur et approfondissement)

D'autant que Lune est maitre de ta 4 (aussi une transmission familliale)

et que le maitre de ta 2 est en 5 en Lion d'ailleurs ton Soleil , le but serait de transmettre, d'organiser un cercle pour apprendre aux autres ce que tu auras compris, maitrisé...

Ton as Taureau te confère la patience et la pugnacité nécessaire : c'est le forgeron des DIEUX ...

probablement que tu as déjà été un enseignant Lion

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Connaissez-vous votre famille d'âme ? Profil11
Connaissez-vous votre famille d'âme ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous votre famille d'âme ?
Connaissez-vous votre famille d'âme ? I_icon_minipost_participateMer 21 Sep 2011 - 14:02

Coucou Arkania,

- Ces jours-ci j'ai étudié les aspects "applicants" ... ou "séparants" dans mon TN (en me référant au bouquin de Pierre Lassalle ...
Tu écris:
c'est net chez toi, Lune sort d' Uranus pour aller vers Saturne , capacités qu'on te demande de stabiliser, d'affiner.. ...
- par cette "étude"... j'en étais arrivée aux mêmes conclusions ...

Alors ... pourquoi est-ce que je doute tant de moi ??? ... pourquoi est-ce que ça ME FAIT PEUR ?
..... connaissances ... ou capacités ... mal utilisées ... dans une autre incarnation ?
mon mercure est R en natal et cjt pluton

Merci Arkania


Dernière édition par joséphine le Mer 21 Sep 2011 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Connaissez-vous votre famille d'âme ? Profil11
Connaissez-vous votre famille d'âme ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous votre famille d'âme ?
Connaissez-vous votre famille d'âme ? I_icon_minipost_participateMer 21 Sep 2011 - 14:30

Joséphine

je vais essayer de suivre ton raisonnement .. j'aurai besoin d'aide , car soyez indulgents je suis debutante et j'ai parfois beaucoup de mal a vous suivre ..
Oui planètes en II et maitre de II et ses aspects

Pluton est en II en Balance
Mercure est egalement Maitre de II et RKNS et les aspects mercure opposé Saturne , carré Pluton , trigone Mars
et ensuite je ne sais pas doute2 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Moun

Moun

Connaissez-vous votre famille d'âme ? Profil11
Connaissez-vous votre famille d'âme ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous votre famille d'âme ?
Connaissez-vous votre famille d'âme ? I_icon_minipost_participateMer 21 Sep 2011 - 17:16

Merci, je ne connaisais pas cette classification des familles d'âmes

je connaissais plutôt celle ci-dessous

http://www.biancagaia.com/FamilleAme.htm
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Connaissez-vous votre famille d'âme ? Profil11
Connaissez-vous votre famille d'âme ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous votre famille d'âme ?
Connaissez-vous votre famille d'âme ? I_icon_minipost_participateMer 21 Sep 2011 - 18:15

MOUN

ce classements concerne plutôt les capacités qu'on développe ou qu'on a selon le fonctionnement de notre système énergétique...

Le but final et d'aligner TOUS nos chakra au maximum de leur possibilité, si un dysfonctionne, on peut développer une maladie sur les organes qui correspondent au niveau du blocage

sacré -> Utérus ou prostate
coronal -> Maladie mentale ...etc

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Connaissez-vous votre famille d'âme ? Profil11
Connaissez-vous votre famille d'âme ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous votre famille d'âme ?
Connaissez-vous votre famille d'âme ? I_icon_minipost_participateMer 21 Sep 2011 - 18:54


Coucou Tamara ,

je laisse les "Pros" te répondre ... je ne suis pas assez calée ... et ne voudrais pas t'induire en erreur ...

smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Connaissez-vous votre famille d'âme ? Profil11
Connaissez-vous votre famille d'âme ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous votre famille d'âme ?
Connaissez-vous votre famille d'âme ? I_icon_minipost_participateMer 21 Sep 2011 - 19:37

Ma Josephine

N'aies pas peur tu sais .. je te trouve tres "pro" justement

Je sais regarder les aspects , situer les maisons , définir le maitre , et ensuite s'approprier la gymnastique pour s'auto analyser tu vois .. ca ca quick !

peux tu au moins me donner la maniere de faire par ex .. (les livres que j'ai ne me parle des dons .. sinon j'aurai pu faire une ebauche )

S'il te plait bouquet


Mercii Moun .. je vais lire cela
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Connaissez-vous votre famille d'âme ? Profil11
Connaissez-vous votre famille d'âme ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous votre famille d'âme ?
Connaissez-vous votre famille d'âme ? I_icon_minipost_participateMer 21 Sep 2011 - 21:45

STERENN

ça fait deux fois que je commence et zoup, tout disparait ... rijaune

je disais donc,

AS Vierge dont le rôle spirituel est de guérir et servir les autres en devenant une "bonne mère" sous la férule de la Lune (c'est important, ça permet de débrouiller le reste)

- ta 2 tombe AUSSI en Vierge , postulat, tu as déjà exploré cette fonction de soin...
confirmation maitre Mercure Capricorne en 5 (maison des enfants bigsourire ) tu as surement déjà éduqué !
surtout qu'en 2 tu as Pluton -> transformer, modeler en profondeur (plus Vesta qui désigne la dévotion) , mais tu devais stresser à mort puisque ton Saturne maitre de ta 5 est rétro entre Gémeaux Cancer (psychote, trop d'inquiétude)



voilà en gros

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Connaissez-vous votre famille d'âme ? Profil11
Connaissez-vous votre famille d'âme ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous votre famille d'âme ?
Connaissez-vous votre famille d'âme ? I_icon_minipost_participateMer 21 Sep 2011 - 22:07

Oui Stereen, je te vois bien t'occuper d'enfants.

Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Connaissez-vous votre famille d'âme ? Profil11
Connaissez-vous votre famille d'âme ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous votre famille d'âme ?
Connaissez-vous votre famille d'âme ? I_icon_minipost_participateMer 21 Sep 2011 - 22:14

albane a écrit:
Oui Stereen, je te vois bien t'occuper d'enfants.


peut-être d'ados? Mercure
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Connaissez-vous votre famille d'âme ? Profil11
Connaissez-vous votre famille d'âme ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous votre famille d'âme ?
Connaissez-vous votre famille d'âme ? I_icon_minipost_participateMer 21 Sep 2011 - 22:21

Merci Arkania

Oui Albane .. j'y pense aussi

c'est marrant ce que tu me dis .. j'ai du travail dans ce domaine ..car je n'aimais pas les enfants .. depuis 1 an ca va mieux .. de ce coté la .. et oui j'angoisse meme quand ce n'est que ma niece !! (que je gardais cet été ) qui frise l'hopital a chaque betise qu'elle fait ! une Capricorne asc Bélier ca demenage !!

Oui je dois devenir une bonne "mere" ! pour l'instant ca n'est pas au gout du jour car pas de papa .. et je n'ai pas envie de le faire seule ..
cette idée me titille de plus en plus en fait , les années passent et je commence a me poser des questions si vous voyez ce que je veux dire cette Lunenoire en V fru et d'entendre mes ami(e)s ou mes proches savoir qu'ils attendent un heureux evenement .. me fait sanglot

Citation :
postulat, tu as déjà exploré cette fonction de soin...
ca c'est drole ! car j'ai chez moi des vieux livres de medecine (soins par les plantes ) et je t'avoue que les plantes medicinales c'est mon truc , comme si je le savais deja .. drole quand meme

smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Connaissez-vous votre famille d'âme ? Profil11
Connaissez-vous votre famille d'âme ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous votre famille d'âme ?
Connaissez-vous votre famille d'âme ? I_icon_minipost_participateMer 21 Sep 2011 - 22:22

Oui latitudes Ado ...

sunny
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Connaissez-vous votre famille d'âme ? Profil11
Connaissez-vous votre famille d'âme ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous votre famille d'âme ?
Connaissez-vous votre famille d'âme ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Connaissez-vous votre famille d'âme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Connaissez-vous votre famille d'âme ? Pierre12 Connaissez-vous votre famille d'âme ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~