Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

mariage - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemariage - Page 2 I_icon11Voir ses messagesmariage - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Jeanne

Jeanne

mariage - Page 2 Profil11
mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: mariage
mariage - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Aoû 2015 - 14:28

Rappel du premier message :

Bonjour bonjour :)
Petite question :
- Quels seraient les aspects ou transits divers pouvant annoncer un mariage ?
Ou / et :
- Quels étaient vos aspects le jour de votre mariage ? :)

Merci pour vos réponses sourire
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Kheze

Kheze

mariage - Page 2 Profil11
mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage
mariage - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mar 2017 - 18:46

Vous etes sûr que ce Jupiter sert à quelque chose en M7 !? Lol c'est mon cas mais rien niet le désert total quoi ! ça me donne envie d'ouvrir un nouveau post à ce sujet pour avoir vos témoignages tiens... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mariage - Page 2 Profil11
mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage
mariage - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mar 2017 - 19:02

Ouvrons un post kheze star c intéressant coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mariage - Page 2 Profil11
mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage
mariage - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mar 2017 - 19:43

Tout ce qu'il ne faut pas faire ainsi pourrait s'écrire ce mariage qui aura pourtant tenu...loin des flonflon romantiques mais il a tenu et il tiens encore....Pourtant quand je regarde le grabuge je me dis que non c'était pas gagné.. cramper .

Lune de mon compagnon en transit sur son soleil….
Pour ma part….
Mercure sur ma conjonction uranus/Pluton carré mars carré vénus, opposé saturne
Venus conjointe à mercure en transit sur natal uranus conj pluton, carré mars carré vénus ( se marier les deux vénus en carré faut quand même le faire)
Mars rétrograde conjoint à la lune
Jupiter sextile jupiter naissance mais carré mercure conjoint NS, opposé lune de naissance
Saturne transit sur saturne naissance
Uranus transit lune de naissance ( en maison 8) qui dépeint très bien le contexte de l’époque
Neptune transit conjoint lune noire ( en 8)
Pluton transit conjoint mars natal ( en 5)
NS sur neptune ( en 5)
Lune noire opposée soleil et carré lune de naissance
cramper cramper

Comme quoi il ne faut pas désespéré.. tu montres cela à un astrologue pas sur qu'il te croie.....pourtant au mariage au moins on avait bien rigolé diable on y avait même été en moto
Revenir en haut Aller en bas

Kheze

Kheze

mariage - Page 2 Profil11
mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage
mariage - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mar 2017 - 22:39

@spirit pastel allez hop ! Je vais le faire alors Very Happy !
@hakuna-matata un moment j'ai cru voir de la lumière en te lisant :))) comme quoi rien n'est perdu hin c'est chou!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mariage - Page 2 Profil11
mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage
mariage - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mar 2017 - 23:13

Kheze a écrit:
Vous etes sûr que ce Jupiter sert à quelque chose en M7 !? Lol c'est mon cas mais rien niet le désert total quoi ! ça me donne envie d'ouvrir un nouveau post à ce sujet pour avoir vos témoignages tiens... Very Happy

Je pense pas que Jupiter puisse faire de miracle et venir déposer un mari devant la porte de ta maison 7 un beau matin lol Surtout si tu n'avais personne en vue déjà avant qu'il arrive dans cette maison.
Perso s'il était arrivé dans ma 7 avec un mari, je les aurais renvoyés tous les deux voir ailleurs si j'y étais Arrow sorti balai aspirateur

Je viens de regarder les transits de ma mère (c'est la seule personne avec ma soeur dont je possède les coordonnées exactes de naissance, pas très coopératifs les gens dans mon entourage boring ) au moment de son mariage (pour le meilleur et surtout pour le pire...), et Jupiter était conjonction0° à sa Lune Cancer en maison 2 (rectif : cuspide de la 3). Lune natale aussi trigone120° Soleil. Pour le reste : conjonction0° Vénus Pluton Balance en transit dans sa 6 carré90° Mars natal en Capricorne en 9 et conjonction0° Mercure Uranus aussi en transit en 6 opposition180° Vénus natale Taureau dans sa maison 12. Saturne en transit sur sa conjonction0° Jupiter Pluton natals en 5 en Lion (je suis pas douée pour interpréter mais c'est pour te donner une idée si tu as davantage de connaissances). Elle était très heureuse à son mariage, et l'a été les premières années je crois. C'est mon arrivée qui a tout gâché et qui est à l'origine du changement de comportement de mon géniteur. Après coup elle m'a dit qu'il y avait des signes qui auraient du l'alerter mais pas facile sur le moment de les capter et de savoir l'importance qu'il faudrait leur accorder.

Edit : si mes messages sont trop fouillis, hors sujet et sans intérêt n'hésitez pas à me le dire, je ferai un peu le ménage Wink suis trop bavarde à l'écrit bing
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mariage - Page 2 Profil11
mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage
mariage - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Mar 2017 - 8:54

Imogen @ ma belle....tu dis " Elle était très heureuse à son mariage, et l'a été les premières années je crois. C'est mon arrivée qui a tout gâché" pour finir ton post un peu plus loin " si mes messages sont trop fouillis, hors sujet et sans intérêt n'hésitez pas à me le dire," j'ai lié ces deux phrases.

Pour te rassurer, tu es sur un forum d'astro donc si nous ne sommes pas capable d'intégrer ce que tu dis c'est que c'est nous, tes lecteurs qui auraient un soucis...

J'ai sentis dans ton post un très grand doute en toi, un manque de confiance terrible lié justement "à cette arrivée"...on du te le dire des centaines de fois que tu n'étais pour rien dans cette déchirure originelle mais les enfants et les inconscients ne fonctionnent pas ainsi....

J'ai lu dans ces phrases une grosse partie de ta problématique de vie et je m'excuse d'en parler ainsi mais cela m'a sauté aux yeux.....J'ai tilté sur le mot "sans intérêt"...sorry i am a médium.... smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mariage - Page 2 Profil11
mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage
mariage - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Mar 2017 - 9:02

Tu as tout à fait raison Hakuna Matata, merci pour tes mots, ils me touchent hearts Enorme manque de confiance en moi oui, et énorme problème pour trouver ma place, j'ai toujours l'impression de prendre trop de place, de m'étaler. Je n'arrive pas à trouver la solution à ce problème, dès que je commence à trouver un semblant de place, j'ai tout de suite le sentiment d'empiéter sur le territoire d'autrui, de déborder sur des endroits où je n'ai justement pas ma place et ça crée beaucoup de gêne et une culpabilité énorme. J'ai souvent envie de disparaitre sous terre sans demander mon reste et n'avoir jamais existé.
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


mariage - Page 2 Profil11
mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage
mariage - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Mar 2017 - 9:19

Pareil pas de Jupiter en VII je suis même remonte à la rencontre au début de notre vie commune pire il était en VIII up pourtant c'était les meilleures années de ma vie... enfin la liberté d'être moi même sans être jugé
Imogene j'ai connu ce sentiment et justement étrangement c'est un Jupiter en VIII qui m'a aidé à m'épanouir ... comme quoi smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mariage - Page 2 Profil11
mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage
mariage - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Mar 2017 - 9:27

Je crois que le poids de Saturne sur ma façon d'être est trop lourd, je sais pas si j'arriverai à changer ça, Jupiter ou pas Jupiter, dans n'importe quelle maison qu'il se trouve... La seule chose qui fait que j'arrive à m'exprimer pleinement, c'est l'injustice faite aux autres, là je parviens enfin à extérioriser ma pensée sans me sentir encombrée de moi-même (même si après coup, ce satané sentiment d'avoir pris trop de place revient toujours à la charge à un moment ou à un autre).
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


mariage - Page 2 Profil11
mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage
mariage - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Mar 2017 - 9:34

Saturne Bélier Noeud Nord Bélier Jupiter en XII imagine ... au diable la culpabilité smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mariage - Page 2 Profil11
mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage
mariage - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Mar 2017 - 9:35

Imofgen...j'ai très bien "sentis" tout ce que tu décris et cette culpabilité....( par discrétion et par respect) j'ai préféré me taire mais ces mots m'ont sauté au visage.

Le drame de l'humanité est que les sages préfères souvent se taire alors que les fous ( les sans scrupules) n'ont de cesse de parler....

Je ressent très intimement que tu refuses de prendre ta place car tu t'en veux d'être né...alors que tu as justement plein de belles choses à dire et raconter au monde....Chaque voix a du sens, une conscience, une préciosité. j'ai beaucoup apprécié tes messages, j'aime ce que tu dis, cela me parle....Cela fait "sens". Je te sens à un tournant, soit tu continue à refuser soit tu avances ( j'en suis un peu au même point)...tu es au bord de la falaise....il t'es demandé de te jetter dans le vide et de t'envoller....

La terre souffre, les espèces sauvages disparaissent, les peuples premiers aussi....Plus il y aura de voix , mieux cela sera ...le temps presse, nos voix doivent porter et les dormeurs doivent se réveiller....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mariage - Page 2 Profil11
mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage
mariage - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Mar 2017 - 9:47

Merci pour votre présence et vos mots Sisi et Hakuna Matata. Je ne m'attendais pas à avoir une discussion comme ça ce matin, vos paroles sont salvatrices coeur
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

mariage - Page 2 Profil11
mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage
mariage - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Aoû 2018 - 20:15

Bonjour Forum,

Je remonte ce post, j'ai une petite question sur un mariage à venir (pas le miens !). C'est le mariage de mon beau-frère. Il doit se marier l'an prochain.

J'ai été étonnée d'apprendre son mariage car il a un TN super Uranien et il est pourtant d'un conformisme assez dingue, super tradi, super coincé... Rien d'Uranien dans son comportement (Il se marie pour faire plaisir, il y a deux mois à peine, il disait qu'il ne se marierai jamais....).

Bon, il a Saturne en 7 qui tempère (ou qui le rend influençable ?) mais un saturne carré Jupiter (maitre de 7).

L'an prochain, Jupiter transitera sa 7, mais viendra percuter son T carré en signes mutables. Quant à Saturne, il sera au carré de sa Vénus en 12.

J'ai l'impression, mais je me plante peut-être complètement, qu'il n'ira pas jusqu'au bout et qu'il va trouver un moyen de se dégager de tout ça. Mais je délire peut-être totalement.

Qu'en pensez-vous en fonction de son TN et de la carte du jour du mariage :

TN Beau-frère avec progression pour l'an prochain (On voit la lune en vierge carré Saturne) :
mariage - Page 2 Astro_15

Et carte du mariage (j'ai mis 12h, mais ne pas trop prendre en compte les maisons...) :

mariage - Page 2 Astrot19

Je serai très curieuse d'avoir vos impressions !!! Merci à ceux qui s'y pencheront... !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mariage - Page 2 Profil11
mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage
mariage - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Aoû 2018 - 22:46

Il est peut-être dans la maitrise (pluton dissonant) et dans l'expectatif ( amas en poissons / saturne opposé ascendant). Il a pu développer une forme de rapidité en anticipant les réactions des autres ou les situations (s'il n'est pas sportif, il aurait pu le devenir). Il a quand même une lune très dissonante et peut-être qu'il y a à surveiller son comportement auprès des femmes ?
Pour la date du mariage, mercure est doublement dissonant (mercure celeste et mercure natal + uranus celeste) à voir si la communication passera...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mariage - Page 2 Profil11
mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage
mariage - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Aoû 2018 - 22:51

Humm Jupiter va amplifier sa conjonction Mars-Uranus alors que quelques jours avant le mariage Mars C fera un trigone de feu envers Jupiter C , je suis sceptique ça sera du genre tout ou rien . Bon après ce n'est que pure spéculation , d'ici 1 an il s'en passera des choses donc ça n'a pas trop d'intérêt valable ta question .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

mariage - Page 2 Profil11
mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage
mariage - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Aoû 2018 - 19:04

Coco et Electrode : Merci !!

Electrode, tu l'as bien décrit. Il bouge dans tous les sens, ne tient pas en place, impossible de rester seul aussi.
Avec les femmes, je ne sais pas trop... A priori, c'est le type d'homme toujours en couple depuis ses 16 ans... il change de femmes tous les 3 ans environ? Il s'est fait larguer il y a 3 ans et il avait retrouvé quelqu'un dans la minute ! Et donc il l'épouse... mais j'avoue quand je vois sa lune (et sa vénus bélier en 12 carré Neptune), je pense que tout est beaucoup moins serein que le portrait bien lisse qu'il affiche...

Cobra : Oui t'as raison, ça ne sert pas à grand chose ! Wink En tous cas de regarder la carte du mariage, ça ne sert à rien si y'a annulation avant...
Mais avec les transits de Jupiter et Saturne, je ne sais pas trop ce qu'il va se passer.. C'est son frère qui me pose toutes ces questions ! Je ne sais pas quoi lui dire.

TN de l'éventuelle future mariée (sans l'heure, donc pas les bonnes maisons) :
mariage - Page 2 Astrot20
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mariage - Page 2 Profil11
mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage
mariage - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Aoû 2018 - 20:00

Vu ce que tu décris sur lui tu pourras dire à son frère que vaut mieux voir par étape car avant car l'astro ce n'est que des spéculations - quand c’est dit en avance bien sûr - et comme les couples solides se font rares ( solide dans le genre que ça va durer un moment ) et ben voilà quoi !
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

mariage - Page 2 Profil11
mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage
mariage - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Aoû 2018 - 11:50

Cobra a écrit:
Vu ce que tu décris sur lui tu pourras dire à son frère que vaut mieux voir par étape car avant car l'astro ce n'est que des spéculations - quand c’est dit en avance bien sûr - et comme les couples solides se font rares ( solide dans le genre que ça va durer un moment ) et ben voilà quoi !

Oui, c'est ce que je lui dis ! Merci Cobra, je surveillerai les étapes et on verra bien si mariage annulé !
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

mariage - Page 2 Profil11
mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage
mariage - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Aoû 2018 - 22:18

Je reviens sur ce que disait Electrode sur la lune Gémeau dans le TN un du futur marié : Je viens de réaliser qu'il épousait une fille qui a une soeur jumelle !
Et lui-même a un rapport qui confine au fratricide avec son frère (et donc par la même occasion avec moi)... Donc oui lune gémeau super tendue.

lilith13 a écrit:



mariage - Page 2 Astro_15

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mariage - Page 2 Profil11
mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage
mariage - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Aoû 2018 - 22:47

Il y a quelques éléments dans ce thème qui font penser à celui de JC Romand... la lune en gémeaux carré mercure en poissons, pas top pour ne pas cacher son jeu...!
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

mariage - Page 2 Profil11
mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage
mariage - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Aoû 2018 - 22:50

Electrode a écrit:
Il y a quelques éléments dans ce thème qui font penser à celui de JC Romand... la lune en gémeaux carré mercure en poissons, pas top pour ne pas cacher son jeu...!

Ah ah au secours ! lol Je viens de regarder le TN de JC Romand... le même T carré en signe mutable ahhhh

Il est commercial en tous cas, métier où il enfume des gens toute la journée... siffle
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mariage - Page 2 Profil11
mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mariage
mariage - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mariage - Page 2 Pierre12 mariage - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~