Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

rencontre - rencontre et noeud sud? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiterencontre - rencontre et noeud sud? I_icon11Voir ses messagesrencontre - rencontre et noeud sud? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 rencontre et noeud sud?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Meganova


rencontre - rencontre et noeud sud? Profil11
rencontre - rencontre et noeud sud? Empty
MessageSujet: rencontre et noeud sud?
rencontre - rencontre et noeud sud? I_icon_minipost_participateJeu 23 Juil 2015 - 8:16

Bonjour à tous, je suis célibataire et cela commence sérieusement à me peser. J'ai pris mon mal en patience un bon moment car les transits n'étaient pas tellement propices à de la nouveauté, mais là le ciel semble se dégager...
Je viens de recontacter un ex (à priori mars en aspect à mon noeud sud et ce noeud sud en transit passant sur le soleil en sont peut-être la cause). De son côté à lui d'ailleurs, ce noeud est en aspect au soleil aussi. Dans nos deux thèmes, l'aspect sera exact le même jour, le 2 aout.
Je me demande donc s'il aura le même intérêt que moi à reprendre contact, bien que ce noeud pour lui puisse concerner une autre personne ou autre chose. L'opposition de jupiter à ma vénus m'a peut-être donné l'envie de changer un peu ma vie sentimentale en passant à l'action. En parallèle, uranus commence un sextile à ma vénus, et saturne fait des aspects à ma conjonction soleil/mercure, ainsi qu'à jupiter et ma lune (tous reliés au natal).
Pensez vous que tout cela peut être déclencheur d'événements concrets sur le plan sentimental?
Merci pour vos éclairages!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

rencontre - rencontre et noeud sud? Profil11
rencontre - rencontre et noeud sud? Empty
MessageSujet: Re: rencontre et noeud sud?
rencontre - rencontre et noeud sud? I_icon_minipost_participateJeu 23 Juil 2015 - 21:15

Déjà dans le ciel ( j'ai fait un post là- dessus ) : Vénus R - Jupiter carré Saturne ça peut donner des retrouvailles ...doublement car Vénus est rétro ( et même avant qu'elle le soit vu qu'elle forme une boucle ) , et aussi via Saturne qui nous lie au passé .

Donc ceci + ce que tu cites ...Y aussi le fait que le NN passe dans ta V : les amours ...hors le NS lui est en XI : les amis .
( je vois que plus tard c’est le retour des nœuds avec donc à nouveau NS sur Mars natal .....- au niveau céleste cette conjonction se produire autour de Noël 2016 .....mais bon faut pas faire une fixation dessus , déjà on n'y est pas et en plus ça dépend du reste du ciel ..et de ta vie à cette période -là) .
donc j'en reviens à en ce moment : ....le passage du NS sur natale , en général ça ne dure pas bon après on ne peut pas vraiment affirmer car là c'est pas un nouveau mais ton ex .
Je ne peux pas dire si ça sera ok ou pas , on ne fait pas de la voyance .
Jupiter C opposé à ta Vénus pousse à une certaine insatisfaction sentimentale que tu décris toi-même et comme en céleste Vénus côtoie Jupiter ça en amplifie la période , bon après c’est pas méchant .
ah oui je vois que Jupiter est en plus maitre de VII donc forcément quand on est seul depuis un moment ça peut nous travailler .

Bon alors Jupiter va passer en Vierge , Mars ( l'amant ) va le rejoindre ainsi que Vénus ( l'amante ) ...et tout ce beau monde va traversé ta IV et V ...donc octobre-novembre 2015 ça pourrait être intéressant côté rencontre , ils vont croisé ton NN . Le seul hic c'est que tu auras Mars opposé à ton Mars : donc ne rien forcé surtout car c'est pas une période facile ( mais ce n'est pas systématique ) bon après c'est l'histoire de 3 semaines maxi .
L'autre hic c'est que ce beau monde fera opposition à Neptune C , donc attention aux illusions , bien gardé la tête froide ; ça peut aussi indique une distance . de toute façons c'est du temporaire alors quoi qu'il arrive ne pas tirer de plan sur la comète , le temps ( Saturne ) donnera sa réponse .

Il y aura un autre transit , moins glamour par contre , c'est Mars-Saturne dans ta VI dès le printemps 2016 ...là ça peut donner une ( voir des ) rencontre(s) professionnelles(s) , quoique qu'avec Saturne elles ne sont pas nombreuses . Ce n'est pas à proprement parler un rencontre mais un rapport avec le boulot et la santé ( elle est vachement large te VI ! )

Uranus en direction d'un sextile à ta Vénus qui est déjà uranisée ça pousse plus à des rencontres libérales bon après avec les lentes c’est tellement long que franchement il ne faut qu'en retenir le fond .

Plus Pluton s’approchera de ta Lune est plus tu subiras une transformation de ton rapport à la féminité , à la nourriture , de ta vision de la famille , etc...etc...

Tua s des origines étrangères ?
il y a un enfant unique qui vis à l'étranger parmi ta famille ?
bref 2019-2020 seront des années importantes vis à vis de ta Lune ; ça peut être un bébé .....comme autre chose , c'est tellement large , en plus il y aura plein de monde en Capricorne alors pour faire une synthèse je vous dis pas le bordel , bref...de toutes façons ça sera mondial donc .

Pour en finir avec ta question , ben écoute vis l'instant présent , tu verras bien pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

rencontre - rencontre et noeud sud? Profil11
rencontre - rencontre et noeud sud? Empty
MessageSujet: Re: rencontre et noeud sud?
rencontre - rencontre et noeud sud? I_icon_minipost_participateVen 24 Juil 2015 - 10:52

Bonjour,

Les rencontres proposées par le NS sont très souvent des réédites ; il propose au natif de faire le point, de tourner une page, d'assimiler un vécu pour pouvoir passer à autre chose.

Le plus souvent les retrouvailles vont permettre de clore un chapitre de vie si le natif est suffisamment conscient pour en comprendre les enjeux.
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


rencontre - rencontre et noeud sud? Profil11
rencontre - rencontre et noeud sud? Empty
MessageSujet: Re: rencontre et noeud sud?
rencontre - rencontre et noeud sud? I_icon_minipost_participateVen 24 Juil 2015 - 13:24

Merci Cobra pour ces éclairages, ton point de vue me donne de nouveaux éléments à prendre en compte. C'est vrai que cette lune va être fortement marquée d'ici quelques années, ma quarantaine semble pas trop mal sur le plan sentimental et émotionnel. Par contre ca risque d'être un peu tardif pour la grossesse...mais sait-on jamais :)
C'est vrai qu'uranus en aspect à vénus devrait être plus actif vers l'été 2016, mais les quelques transits qui arrivent donnent le sentiment qu'il pourrait quand même se passer quelque chose; de quoi se mettre quelque chose sous la dent (rire)
J'ai l'impression d'être encore marquée par le carré de pluton à ma conjonction soleil/mercure, je l'ai senti passer celui là, et même le trigone de jupiter à mon soleil l'été dernier, ou à vénus un peu avant n'y a rien changé. J'espère que même si ce transit de saturne sur soleil/lune/mercure passe inaperçu, qu'il aura le mérite de dégager mon ciel pour apporter enfin de l'événementiel quand les transits favorables s'y prêtent.
Faut que je trouve ton post où tu as parlé des effets en mondial de jupiter vénus, je suis curieuse :)
Merci beaucoup en tout cas, tu peux compter sur moi pour te donner la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


rencontre - rencontre et noeud sud? Profil11
rencontre - rencontre et noeud sud? Empty
MessageSujet: Re: rencontre et noeud sud?
rencontre - rencontre et noeud sud? I_icon_minipost_participateVen 24 Juil 2015 - 13:38

Merci Urano, s'il s'agit de clore un passé avec ce noeud, cela m'irait très bien, car j'ai justement besoin de cela, d'une façon ou d'une autre, pour me libérer.
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


rencontre - rencontre et noeud sud? Profil11
rencontre - rencontre et noeud sud? Empty
MessageSujet: Re: rencontre et noeud sud?
rencontre - rencontre et noeud sud? I_icon_minipost_participateMer 12 Aoû 2015 - 17:51

Cobra, en relisant je me rends compte que je n'ai pas répondu à ta question! J'ai un demi-frère, issu du premier mariage de ma mère et dont il est l'unique enfant, qui a grandit avec son père à l'étranger. Ma mère s'est installée en France pour le second mariage.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


rencontre - rencontre et noeud sud? Profil11
rencontre - rencontre et noeud sud? Empty
MessageSujet: Re: rencontre et noeud sud?
rencontre - rencontre et noeud sud? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre et noeud sud?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
rencontre - rencontre et noeud sud? Pierre12 rencontre - rencontre et noeud sud? Notes-11
~Musique pour Relaxer~