Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

tarot - Mon tirage tarot de marseille - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetarot - Mon tirage tarot de marseille - Page 2 I_icon11Voir ses messagestarot - Mon tirage tarot de marseille - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Mon tirage tarot de marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Trabuco

Trabuco

tarot - Mon tirage tarot de marseille - Page 2 Profil11
tarot - Mon tirage tarot de marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon tirage tarot de marseille
tarot - Mon tirage tarot de marseille - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Juil 2015 - 0:52

Rappel du premier message :

Bonsoir,

Il y a quelques jours, retombant sur mon tarot..
Je décide de faire un tirage...

Je mélange et échappe une arcane majeure..
.. me disant que le tarot fera bien les choses, je continue de mélanger et au final j'échappe une, puis deux , puis trois, puis quatre arcanes...

Je me dis, quelle chance, le tarot est gentil, il ne me sort que des majeurs.... 5 chances sur 1000 que ça puisse arriver... (je crois doute2 )

Mon tirage:

tarot - Mon tirage tarot de marseille - Page 2 7chariot tarot - Mon tirage tarot de marseille - Page 2 4empereur tarot - Mon tirage tarot de marseille - Page 2 21matfou tarot - Mon tirage tarot de marseille - Page 2 5pape

Le Chariot - L'Empereur - Le Mat - Le Pape

J'ai un peu de mal du fait que ça fait longtemps que j'ai pas touché au tarot..
.. mais aussi du fait de ce côté répétitif..
le chariot/le mat: 2 personnage en mouvement
l'empereur/le pape: 2 personnages assis

En cherchant sur internet, sur les associations:
Chariot+Empereur semble faire référence à la réussite matérielle
Mat+Pape à une éventuelle réussite spirituelle/amoureuse

... Si vous avez des lumières concernant ce tirage... n'hésitez pas sourire

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Anita

Anita

MessageSujet: Re: Mon tirage tarot de marseille
tarot - Mon tirage tarot de marseille - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Aoû 2015 - 22:55

@Mitsou hello Wink
l'objet de la question, le "pour" : La Roue de Fortune ici montre une situation qui revient, un retour (la rentrée), mais aussi quelque chose, un questionnement qui tourne en boucle
le "contre" ou lui : la Lune, une situation peu claire, nébuleuse, ce peut montrer par exemple qu'il est marié, attention aux désillusions
la discussion entre ces deux cartes ; La Maison-Dieu montre un désir non assouvi, irréaliste, une situation qui sera "foireuse", une difficulté à concrétiser, elle t'invite à l'humilité, la modestie face à la question (la lame c'est la chute de l'égo), c'est également la Lame du bon-sens, de l'appel à ce bon-sens, dans un sens positif elle induit une rapidité, elle te donne à transformer raidement ta façon de considérer la question (en gros : laisse-tomber noel regarde l'image c'est vraiment ça )
La solution: la Tempérance est une lame de modération, d'adaptation, d'échanges courtois, peut être une certaine indifférence, il est aussi question de retrouver un équilibre salutaire, c'est une lame de guérison avec le temps
L'addition de ces 4 lames donnent la synthèse du tirage : la Sans Nom (XII) vient confirmer l'ensemble, elle t'invite à passer à autre chose de façon radicale et sans appel, elle vient du nombre 58 donc du Pape et de la Justice, ce serait une "sage décision" que de trancher cette question une bonne fois pour toute.
La cinquième carte que tu as pioché (Diable) je la sens comme un avertissement de retour à quelque chose, une idée, un désir ce boss, qui peut t'aliéner
donc la synthèse est la XIII Mitsou wish sunny

mitsouko43

mitsouko43

tarot - Mon tirage tarot de marseille - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Aoû 2015 - 23:18

J'aurais dû faire un autre tirage. Il est affreux celui-là :-)
Merci, Anita. La sagesse, les amis et les cartes veulent m'éloigner du Monsieur. Ce qui serait bien, c'est qu'il cesse ses manœuvres de séduction comme ça je serais tranquille. Si seulement un homme qui me plait me courtisait et pas ceux qui ne me plaisent pas! Le monde est mal fait.
Merci encore pour le temps que tu m'as accordé.
La suite au prochain numéro...

Invité

Invité

tarot - Mon tirage tarot de marseille - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Aoû 2015 - 23:25

Coucou Mit's bouquet ...

mitsouko43 a écrit:
J'aurais dû faire un autre tirage. Il est affreux celui-là :-) ...

... tout comme pour poser une nouvelle question horaire, faut-il attendre une nouvelle Lune
pour faire un nouveau tirage de cartes de tarots de Marseille ?

Ah bonne mère look, je plaisante (à moitié !) ... Wink ...

tarot - Mon tirage tarot de marseille - Page 2 Image?resource_type=page_thumbnail&id=367

Invité

Invité

tarot - Mon tirage tarot de marseille - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Aoû 2015 - 23:45

Rosedessables & Anita,

chacune vous m'avez donné votre interprétation et je vous en remercie up beaucoup (je suis gâté) !!!

Bien entendu, je vous tiendrai au courant ...

Je peux d'ores et déjà vous dire qu'il y a (bien sûr) de l’argent en jeu, que mon compagnon en est
à son deuxième avocat - un homme d'origine arménienne - que la cour qui va se réunir en décembre devrait réunir des jurés (ou des juges doute2) habillés en rouge
(ce n'était pas arrivé depuis quelques siècles à Montpellier), l'un d'eux serait lui aussi originaire d'Arménie et que la franc-maçonnerie serait de la partie (côté adverse) ...

Ça promet en émotions intenses ! Cette procédure est longue, mais après tout six ou sept ans
(je ne sais plus tellement l'eau a coulé sous les ponts depuis le début de cette "histoire")
ce n'est pas grand chose dans une vie, mais à la fois beaucoup ...

Encore smack merci à vous !!!

Anita

Anita

tarot - Mon tirage tarot de marseille - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Aoû 2015 - 23:59

Mitsou a écrit:
Merci, Anita. La sagesse, les amis et les cartes veulent m'éloigner du Monsieur.

je suis désolée Mitsou, c'est pas vraiment ce que tu voulais entendre, j'ai peut être été un peu "dur" débile
Je crois que les cartes ne sont que le message de ton subconscient à un moment T , il n'y a rien de magique, je crois que même si l'interprétation vient de moi, ce que tu as tiré vient de toi, le message c'est toi-même qui te le donnes, il ne vient pas de l'extérieur (les amis, les cartes etc, à moins que j'ai foiré l'interprétation mais franchement je pense pas), peut être tu ne peux pas l'entendre encore parce que tu veux y croire quelque part, je te juges en rien Mitsou, c'est toi qui sais ce qui est bon pour toi, c'est toi qui décide de ta vie, de la direction de ta vie, et du temps nécessaire à tes expériences, tous les avis qui viendront de l'extérieur sans que ça te fasse intimement, viscéralement tilt ne serviront à rien (voire ne font que renforcer l'histoire tu sais comme quand les autres te disent d'arrêter de fumer, ils ont beau dire tant que toi tu le décides pas rien ne se passera, et plus les autres le disent plus on a envie d'en griller une bigsourire )
Bah y a certainement quelque chose à comprendre de cette histoire de boss (consommée ou pas finalement...)
Courage à toi pour demain fleur

Anita

Anita

tarot - Mon tirage tarot de marseille - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Aoû 2015 - 0:05

selon les cartes que tu as tirées ça devrait le faire Niko... puis on est d'accord avec Rosedessables bouquet sur l'interprétation donc ton tirage est, en tout cas, sans ambiguité, tu nous diras, à suivre..
love

Invité

Invité

tarot - Mon tirage tarot de marseille - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Aoû 2015 - 0:15

Anita c'est vrai que le tirage paraît être positif ...

Le jugement devrait être fait en décembre wish (s'il n'y a pas un énième report) et ensuite environ
un à trois mois d'attente pour connaître le résultat de celui-ci.

Penses-tu qu'il faudrait que je pose une question horaire d'ici-là doute2 ?

rosedessables

tarot - Mon tirage tarot de marseille - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Aoû 2015 - 7:27

Niko,
Citation :
chacune vous m'avez donné votre interprétation et je vous en remercie up beaucoup (je suis gâté) !!!

C'est un juste retour, tu nous gâtes aussi, par tes interventions,cartes, musiques, articles ...,et ce n'est pas parce que l'on n'intervient pas que l'on n'apprécie pas . applaudi applaudi applaudi

Citation :
Cette procédure est longue, mais après tout six ou sept ans
(je ne sais plus tellement l'eau a coulé sous les ponts depuis le début de cette "histoire")

doute2 ça ressemble à 1/4 de Saturne + 1/2 Jupiter avec une dose de Neptune , et presque 1/2 cycle des noeuds ,plus tôt qu'une question horaire, pourquoi ne pas regarder le thème et la rs voire pro
de l' arrivée de ton compagnon chez cet employeur ?
Citation :
franc-maçonnerie serait de la partie (côté adverse) ...

intéressant cette précision , quand on voit dans ton tirage "le Mat" dit le "Fou" représenter la partie adverse...

Bon ce matin, impératif avant l'orage et grêle annoncée je tonds le gazon avec une tendinite ou autre cochonnerie au bras droit,dont il faut que je m'occupe sérieusement smack smack

mitsouko43

mitsouko43

tarot - Mon tirage tarot de marseille - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Sep 2015 - 11:59

Anita a écrit:
Mitsou a écrit:
Merci, Anita. La sagesse, les amis et les cartes veulent m'éloigner du Monsieur.

je suis désolée Mitsou, c'est pas vraiment ce que tu voulais entendre, j'ai peut être été un peu "dur" débile
Je crois que les cartes ne sont que le message de ton subconscient à un moment T , il n'y a rien de magique, je crois que même si l'interprétation vient de moi, ce que tu as tiré vient de toi, le message c'est toi-même qui te le donnes, il ne vient pas de l'extérieur (les amis, les cartes etc, à moins que j'ai foiré l'interprétation mais franchement je pense pas), peut être tu ne peux pas l'entendre encore parce que tu veux y croire quelque part, je te juges en rien Mitsou, c'est toi qui sais ce qui est bon pour toi, c'est toi qui décide de ta vie, de la direction de ta vie, et du temps nécessaire à tes expériences, tous les avis qui viendront de l'extérieur sans que ça te fasse intimement, viscéralement tilt ne serviront à rien (voire ne font que renforcer l'histoire tu sais comme quand les autres te disent d'arrêter de fumer, ils ont beau dire tant que toi tu le décides pas rien ne se passera, et plus les autres le disent plus on a envie d'en griller une bigsourire )
Bah y a certainement quelque chose à comprendre de cette histoire de boss (consommée ou pas finalement...)
Courage à toi pour demain fleur

Merci Anita fleurr
Tu n'es pas été dure mais sincère et c'est une belle qualité. Entre le moment où Rosedessables m'a conseillé de reposer ma question plus précisément, et ta réponse, j'avais procédé à un autre tirage en posant la question plus directement: "Est-ce que je vais avoir une aventure sentimentale avec X?". Il est fort possible que le jeu se soit emballé parce que je l'ai interrogé deux fois le même jour...
J'ai eu les cartes suivantes: le Bateleur, la Roue de Fortune, l'Arcane sans nom, l'Etoile et l'Amoureux en dernière carte.
Comme tu l'écris, il n'y a rien de magique, c'est le subconscient qui s'exprime.
Je n'ai pas l'intention d'interroger les cartes fréquemment. J'ai passé le pire en terme d'anxiété.
Merci encore.

Invité

Invité

tarot - Mon tirage tarot de marseille - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Sep 2015 - 12:20

rosedessables a écrit:
Niko,

C'est un juste retour, tu nous gâtes aussi, par tes interventions,cartes, musiques, articles ...,et ce n'est pas parce que l'on n'intervient pas que l'on n'apprécie pas . applaudi applaudi applaudi

Merci Rosedessables ... Ok bouquet ...

rosedessables a écrit:
... doute2 ça ressemble à 1/4 de Saturne + 1/2 Jupiter avec une dose de Neptune, et presque 1/2 cycle des nœuds, plus tôt qu'une question horaire, pourquoi ne pas regarder le thème et la rs voire pro de l'arrivée de ton compagnon chez cet employeur ?

Tu as raison : c'est une bonne idée, je vais y penser ... Wink ...

rosedessables a écrit:
... intéressant cette précision , quand on voit dans ton tirage "le Mat" dit le "Fou" représenter la partie adverse...

Bon ce matin, impératif avant l'orage et grêle annoncée je tonds le gazon avec une tendinite ou autre cochonnerie au bras droit,dont il faut que je m'occupe sérieusement smack smack

Je trouve ce tirage très parlant, c'est vrai sourire !

Ménage-toi quand-même wish je tonds la pelouse aussi, après la tonte pas d'humidité
sinon les maladies peuvent survenir : l'herbe doit "cicatriser".

Gros smack !

mitsouko43

mitsouko43

tarot - Mon tirage tarot de marseille - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Sep 2015 - 22:58

Pour mon second tirage, c'est le Pape, la carte de synthèse.

Invité

Invité

tarot - Mon tirage tarot de marseille - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Jan 2016 - 22:30

Anita a écrit:
selon les cartes que tu as tirées ça devrait le faire Niko... puis on est d'accord avec Rosedessables bouquet sur l'interprétation donc ton tirage est, en tout cas, sans ambiguité, tu nous diras, à suivre..
love

Je vous l'dis : ce tirage + vos interprétations ont été bons puisque
ça s'est plutôt bien passé ...

On respire lol enfin un peu !

Encore merci smack à vous deux !!!

rosedessables

tarot - Mon tirage tarot de marseille - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Fév 2016 - 17:18

Merci Nikolune de ce retour, il y a quelques jours je pensais à toi et ce tirage et je vois ton message, ah les synchronicités.
l'important est que ce litige ait enfin trouvé sa conclusion et que vous soyez satisfaits de la décision finale. smack bouquet

Invité

Invité

tarot - Mon tirage tarot de marseille - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Fév 2016 - 18:02

Coucou à vous. J'ai clic tout à fait par hasard sur ce post.
Heureuse de vous retrouver.

Trabuco.. Le tirage est vieux.. du 22 Juillet... le problème est il résolu?

smack smack smack smack smack

rosedessables

tarot - Mon tirage tarot de marseille - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Fév 2016 - 19:00

Coucou Rigel heureuse de te lire également
fleurr fleurr marguerite marguerite fleurr fleurr smack smack smack smack smack smack smack

Anita

Anita

tarot - Mon tirage tarot de marseille - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Fév 2016 - 19:21

up Oui Niko tant mieux, c'est une bonne nouvelle Wink

Coucou Bisous itoo fleur

Invité

Invité

tarot - Mon tirage tarot de marseille - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 20 Fév 2016 - 16:22

Comment tirez vous les cartes de Tarots ? Je n'y connais rien à part leur symbolisme.
2 cartes/3 cartes/ 4 cartes ?...?
Là, je viens de tirer 3 cartes :
XXI/VIII/II.
Comment pouvez vous les interpréter. Je n'ai pas de question.
Seulement que des questions .... Sourire..

Gros bisous

silver

silver

tarot - Mon tirage tarot de marseille - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 20 Fév 2016 - 21:36

Hello Rigel !

Le mieux c'est quand même d'avoir une question.
Mais si on devait interpréter comme ça...
passé : XXI : Le monde
Tu as été dans une sorte d'idéalisation par rapport à quelque chose ?
présent : VIII : La force
ça peut symboliser la volonté, mais aussi la colère.
futur : II : La papesse
Intériorisation, des choses dissimulés. La papesse représente aussi les écrits.

zouzou7

zouzou7

tarot - Mon tirage tarot de marseille - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 20 Fév 2016 - 21:55

Hello fleurr

Le tirage en roue astro.: comment interpréter le MAT en MX ?
Je précise MII l'hermite- MVI: le jugement

Merci de votre aide fleurr up

Invité

Invité

tarot - Mon tirage tarot de marseille - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 20 Fév 2016 - 22:41

Hello Silver ! Merci pour ta réponse. Tu n'es pas loin de la réalité si réalité existe.
En trois cartes :
I/ le passé
II/ le présent
III/ l'avenir.
Ces trois cartes se suffisent à elle même.
Que pense tu des binômes pour une question précise ?

Versson

Versson

tarot - Mon tirage tarot de marseille - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 20 Fév 2016 - 22:56

Salut,

Après avoir fait des recherches, j'ai trouvé un tirage intéressant,
Tu mélanges en pensant à ta question, tu coupes de la main gauche (jusque là rien de nouveau), et la partie coupée qui reste dans ta main, tu la retournes et la place à ta gauche, ce sera le positif (+) ou le pour de ta question, ensuite tu retournes l'autre partie et tu la mets à droite, a côté de l'autre partie, ce sera le (-) négatif de la question, ce qui s'y oppose.
Ensuite tu ajoutes les 2 cartes et tu retranches le résultat de façon à ne tomber jamais plus de 22 (22 lames dans le jeu). Cette carte tu la places, au dessous des deux autres, au centre, cela fait une petite pyramide.
Ensuite l'on va choisir les cartes dites occultes, afin de tracer un axe positif à gauche et un axe négatif à droite.

Exemple :

1ère coupe (gauche) : la roue de la fortune "10"
2 ème coupe (droite) : le pape "5"

3eme carte (haut centre) : 5 + 10 = 15 = Le diable

4ère carte occulte entre la 1 et la 3 en diagonale = Carte 1 + Carte 3 : 10 + 15 = 25 -> 2 + 5 = 7 = Le Chariot (Axe positif)

5ème carte occulte entre la 2 et la 3 en diagonale = Carte 2 + Carte 3 : 5 + 15 = 20 = Le Jugement (Axe Négatif).

Axe positif : Roue de la Fortune 10 - Chariot 7 - Diable 15
Axe Négatif : Le Pape 5 - Le Jugement 20 - Diable 15.

On étudie les axes par paires de cartes pour chaque axe :

- 10/7 - 10-15 - 7-15 (+)
- 5/20 - 20/15 - 5/15 (-)

Les textes des interprétations sont dans le bouquin.
Fait un tirage et tu me dis je te citerais les lignes si ça te dit.

silver

silver

tarot - Mon tirage tarot de marseille - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Fév 2016 - 0:57

Hey zouzou,
Le mat, ça peut donner des décisions irréfléchies concernant ta carrière, tu es peut-être un peu perdue ?

Avec l'hermite en II des rentrées d'argent qui n'arrivent pas, une période d'attente...avec le jugement en VI, une nouvelle importante côté pro ?

Je ne connais pas vraiment la roue astro, j'ai jamais fait doute2

Rigel tu entends quoi par binômes ?

zouzou7

zouzou7

tarot - Mon tirage tarot de marseille - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Fév 2016 - 1:08

silver a écrit:
Hey zouzou,
Le mat, ça peut donner des décisions irréfléchies concernant ta carrière, tu es peut-être un peu perdue ?

Avec l'hermite en II des rentrées d'argent qui n'arrivent pas, une période d'attente...avec le jugement en VI, une nouvelle importante côté pro ?

Je ne connais pas vraiment la roue astro, j'ai jamais fait doute2

Rigel tu entends quoi par binômes ?

Merci Silver fleurr

C'est simple, en ce moment j'ai plus de carrière...don tu as peut-être raison...comme je dois tout reconstruire ça pousse à aller vers l'inconnu et avoir de nouveaux challenges...j'ai entendu tout et son contraire sur le Mat...dans le tarot anglo-saxon on l'appelle The Fool...c'est une carte qui insuffle beaucoup d'énergie dans le tirage, le personnage marche comme l'Ermite et l'arcane sans nom...on l'assimile même au consultant....cependant je ne vois pas à quelle profession le rattacher... Rolling Eyes

Le Mat:

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

tarot - Mon tirage tarot de marseille - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Fév 2016 - 10:01

Rigel a écrit:
Comment tirez vous les cartes de Tarots ? Je n'y connais rien à part leur symbolisme.
2 cartes/3 cartes/ 4 cartes ?...?
Là, je viens de tirer 3 cartes :
XXI/VIII/II.
Comment pouvez vous les interpréter. Je n'ai pas de question.
Seulement que des questions .... Sourire..

Gros bisous

Bonjour

avec 3 cartes, on peut faire un bilan : première donne ce qui est positif, seconde ce qui est à améliorer, la dernière donne le bilan général
21 ouverture, des liens à profusion, des savoirs ... mais comme elle tombe en premier, on peut en déduire une certaine superficialité. (en dernier , elle signifie réussite spectaculaire)
8 manque ou absence d'équilibre, un "retour de baton" , des choses à "payer" ou dettes
2 retour à l'introspection, réflexion, études dans l'isolement, parole de sagesse, livres, connaissance... il y a des choses à approfondir, à intégrer.

21 +8+2= 31/4
On retombe sur le travail, la consolidation, l'effort de Saturne

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

tarot - Mon tirage tarot de marseille - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Fév 2016 - 10:07

zouzou7 a écrit:
Hello fleurr

Le tirage en roue astro.: comment interpréter le MAT en MX ?
Je précise MII l'hermite- MVI: le jugement

Merci de votre aide fleurr up

Bonjour

le tirage en roue ou maisons astrologiques ?? 12 cartes ??
22 ou 0 en 10 impose de revoir son positionnement social, c'est l'anti thèse complète de l'insertion... il faut laisser venir les changements pour trouver possiblement sa "vocation" , son don (dans sa valeur 22)
Comme tu dis, c'est le fou qui pousse à tout lâcher ou accepter, d'aller avec le courant pour ne pas se laisser submerger par les ruptures. Prendre les choses comme elles viennent...
Maison 2 = ermite 9, on est, on se sent seul et isolé, on ne gagne pas suffisamment d'argent mais si on pense essentiellement au manque : on perpétue le manque... qu'est ce que tu peux faire fructifier dans l'état actuel des choses...regarde la 8!!
Maison 6 = jugement 20
retournement de situation, résurrection...

nota : il faut lire TOUTE la roue pour avoir des infos plus précises, comme dans un thème astro.
La profession est souvent en rapport avec une peur, la vocation avec la 5... bon courage pour ta situation fleur

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...

Contenu sponsorisé

tarot - Mon tirage tarot de marseille - Page 2 I_icon_minipost_participate

Mon tirage tarot de marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant