Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Reiki et chimiothérapie - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteReiki et chimiothérapie - Page 4 I_icon11Voir ses messagesReiki et chimiothérapie - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Reiki et chimiothérapie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Anita

Anita

Reiki et chimiothérapie - Page 4 Profil11
Reiki et chimiothérapie - Page 4 Empty
MessageSujet: Reiki et chimiothérapie
Reiki et chimiothérapie - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 7 Juil 2015 - 19:37

Rappel du premier message :

Bonjour tous,

une amie s'est fait opérer aujourd'hui d'une tumeur cancéreuse au sein... je lui ai proposé de lui faire du reiki, j'ai le reiki de niveau II mais je ne pratique plus bcp, la dernière fois je crois a été pour l'arrêt cardiaque de ma mère... sous les yeux un peu ahuris des infirmières mais dans ces moments là on en a juste rien à faire, puis ça lui a pas trop mal réussi puisqu'elle en est revenue indemne (entre 1 et 5 % de chances avaient dit les médecins !!), voilà j'aimerais avoir vos conseils pour ceux qui ont accompagné une personne sous chimio, j'ai cherché sur le net et je n'ai rien trouvé d'incompatibles... bien au contraire, ça pourrait diminuer les effets secondaires... bon la chimio n'est pas pour tout de suite de toute façon.
Voilou... témoignages et conseils sont les bienvenus fleur
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Reiki et chimiothérapie - Page 4 Profil11
Reiki et chimiothérapie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reiki et chimiothérapie
Reiki et chimiothérapie - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 30 Avr 2017 - 19:05

Bonjour juandefanfan,

Oui, il ne faut pas concurrencer ouvertement le corps médical.
Les temps changent et il vient de lui même de plus en plus vers les médecines douces ou parallèles.

S'il y a une chose dont je suis sûr, c'est que nous sommes tous différents.
Et ce qui marche très bien pour l'un, ne fonctionnera peut-être pas chez l'autre.
Le choix, s'il est fait en connaissance de cause,
nous appartient.
sourire
Revenir en haut Aller en bas

Karen2119

Karen2119

Reiki et chimiothérapie - Page 4 Profil11
Reiki et chimiothérapie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reiki et chimiothérapie
Reiki et chimiothérapie - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 30 Avr 2017 - 19:05

Stinger a écrit:
En droit tout est une question de vocabulaire.

Ne pas mettre : Reiki Arrow Mettre : Soins énergétique.

par exemple pour ne pas pointer chez les intermittent du spectacle :

Ne pas mettre : Acteur Arrow Mettre : Politicien.
Wink

LOL, il y a beaucoup d acteurs stinger et pas que dans la politique à tous les niveaux également.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Reiki et chimiothérapie - Page 4 Profil11
Reiki et chimiothérapie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reiki et chimiothérapie
Reiki et chimiothérapie - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 30 Avr 2017 - 19:34

Merci juandefanfan.
Revenir en haut Aller en bas

juandefanfan

juandefanfan

Reiki et chimiothérapie - Page 4 Profil11
Reiki et chimiothérapie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reiki et chimiothérapie
Reiki et chimiothérapie - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 30 Avr 2017 - 19:40

Anita, j'ai dit dans un message que plus tu vas pratiquer cette discipline plus les énergies vont circuler en toi pour les transmettre à la personne qui va en avoir besoin et n'oublies pas de te faire un soin de temps en temps ou tous les jours même si tu es en bonne santé.

Pour ce qui est de ton amie qui risque d'avoir de la chimio il faut que tu lui dises qu'il faut qu'elle jeune la veille de la chimio, et surtout ne pas manger de viande, car si elle arrive le ventre plein la chimio ne va pas s'attaquer tout de suite aux cellules cancéreuses.

Tu peux lui faire un soin la veille de sa chimio aussi pour que son organisme supporte sans trop de mal les effets négatifs de celle-ci. Tu peux dire aussi à ton amie qu'elle mange des jaunes d'oeufs qui préservent le foie des attaques de la chimio.

Mais comme dit Stinger nous ne réagissons pas tous pareils.

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Reiki et chimiothérapie - Page 4 Profil11
En ligne
Reiki et chimiothérapie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reiki et chimiothérapie
Reiki et chimiothérapie - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 25 Sep 2017 - 12:19

Je n'avais jamais lue ce fil , très intéressant , je le remonte , pour Poqueline , et ceux que cela peut intéresser sur le fofo

Respect Anita smack
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Reiki et chimiothérapie - Page 4 Profil11
Reiki et chimiothérapie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reiki et chimiothérapie
Reiki et chimiothérapie - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 25 Sep 2017 - 16:44

Merci Cévennes
marguerite marguerite
Revenir en haut Aller en bas

veroa


Reiki et chimiothérapie - Page 4 Profil11
Reiki et chimiothérapie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reiki et chimiothérapie
Reiki et chimiothérapie - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 25 Sep 2017 - 17:23

merci Cévennes fleur et les intervenants
Revenir en haut Aller en bas

Karen2119

Karen2119

Reiki et chimiothérapie - Page 4 Profil11
Reiki et chimiothérapie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reiki et chimiothérapie
Reiki et chimiothérapie - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 26 Sep 2017 - 6:54

je pratique également sur ma copine de chimio (je faisais la chimio en même temps qu elle) à distance elle dit que ca lui fait du bien, que ses douleurs sont moins intenses, et qu elle est plus en forme.
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Reiki et chimiothérapie - Page 4 Profil11
Reiki et chimiothérapie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reiki et chimiothérapie
Reiki et chimiothérapie - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 2 Mai 2018 - 19:56

Une maitre Reiki reçois une révelation et découvre enfin la Vérité sur le Reiki





guérisons LIVE au nom de Jésus ( Les débutants) Partie 2

Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Reiki et chimiothérapie - Page 4 Profil11
Reiki et chimiothérapie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reiki et chimiothérapie
Reiki et chimiothérapie - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 4 Mai 2018 - 17:10

Pour ceux qui envisageraient de s'y engager ,penser avant tout que pendant la tribulation "l'esprit de vérité "
a t'il l'immunité d'agissement ,l'immunité et l'habilité des proxym portés bienfaits de guérisons, est elle partielle ?
, " le long terme est toujours plus difficilement perceptible " , et garder que l'église protestante actuelle dans le monde en majorité ds certaines nations se gorge presque au point de surface catholique
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Reiki et chimiothérapie - Page 4 Profil11
Reiki et chimiothérapie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reiki et chimiothérapie
Reiki et chimiothérapie - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Mai 2018 - 10:05

qu'une entité curatrice dans l'entame des troubles du comportement : dysharmonie comportemental (dualité de l'esprit ),disperssion, nervosité,agressivité, metticulosité poussée psychotique, cruauté soudaine, inconstance, intempérance,trouble de la mémoire et fonctions mentales,mensonges,dépressions, désirs suicidaires ..etc passage à l'acte
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Reiki et chimiothérapie - Page 4 Profil11
Reiki et chimiothérapie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reiki et chimiothérapie
Reiki et chimiothérapie - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Reiki et chimiothérapie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Reiki et chimiothérapie - Page 4 Pierre12 Reiki et chimiothérapie - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~