Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 29 Juin 2015 - 17:51

Rappel du premier message :

sunny fleur sunny
fleurr Voici les Aspects du Mois de Juillet fleurr up


Aspects du mois de Juillet - Page 5 Calend14

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 17 Juil 2015 - 20:50

Mars-Pluton, mes deux maîtres de Soleil et d'Asc. Aucune répercussion en ce qui me concerne, Blou!
Plage, bouquins, famille, astro :-)
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 17 Juil 2015 - 21:58

Pluton EN VIII mais en tout début Vierge par contre ;vénus; y est bientot et jupi aussi méditation
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 17 Juil 2015 - 22:19

hello

Citation :
Les mots et les actions pourront aller très vite, manquer de réflexion

je confirme de mon coté Rolling Eyes

Citation :
l'étau de la conj mars pluton se désserre ! personne n'est touché par ce transit?

Pluton retourne vers l'opposition soleil et le sextile mars de mon coté.

Plus ce que décris Cévennes==>bim bam boum..il n' y a pas si longtemps , quelques moi j'avais fait le rapprochement entre violence physique et ce transit en 1/10/7, ce coup -ci j'ai rajouté de belle saloperie (insultes/menaces etc.) muet en plus, c'était le petit cadeau en prime faut croire. ( vers 19h environ) je crois lune carré mars en prime. Rolling Eyes

il y a aussi quelque années j'ai eu une situation similaire.

cette fois c'est clairement le mauvais endroit,mauvais moment, mauvaise personne.

Je commence à "culpabiliser" mais c'est bien "mérité" me dit-on.

Je ne suis donc qu'une boule d'émotion refoulé qui attendais le pigeon pour me décharger balai

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 17 Juil 2015 - 22:47

Aymeric  prendre conscience est un grand pas en avant !
mitsouko suivre la course de mars la prochaine conj à pluton en Vierge à l'automne
Cévennes  sus sur ton pluton fin de 8  carré à vénus tout le monde y passe

en comparaison avec mon tn - je vois que j'avais l'oppo mars cancer  à mars,saturne natal et on y rajoute pluton céleste - comprendu c'était une grosse oppo pr moi. merci
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 17 Juil 2015 - 23:22

Merci Blou!
J'ai une Conjonction Mars-Pluton en VI dans ma RS en cours.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 18 Juil 2015 - 22:15

Bonsoir,

Cette nuit, vers 0h39 (carte sur Paris), Vénus entre en Vierge, bientôt rejointe par la Lune. 

A noter, son maître Mercure est au mi-point de Mars et Soleil, au carré exact d’Uranus.



Vénus en Vierge:


Un post est ouvert à ce sujet : ICI
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 19 Juil 2015 - 0:32

mercure est le maître du jeu ! échec et mat ce soir
jupi lune vénus en carré à pépère toujours campé sur son 28 rétro ah ah ah
la raison l'emporte sur les sentiments MERCI ANGELE
fini la rigolade, les cocktails et les glaces place à Madame Vierge, au labeur, à la fée du logis  (quoiqu'ont dit qu'elle est folle parfois !) lol
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 23 Juil 2015 - 6:32

Bonjour,

Aujourd’hui, jeudi 23 juillet vers 5h31 (carte sur Paris), le Soleil est entré en Lion, sous contrôle saturnien et un grand carré.

Soleil en Lion:


Peu de temps après, vers 14h15, Mercure fera de même :

Mercure en Lion:
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 23 Juil 2015 - 6:39

merci angele
pour les cartes
il ya un carre entre Mars Uranus Pluton Lune
smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 23 Juil 2015 - 11:05

Merci Angèle .... heuuu et c'est bien ?? danse
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 23 Juil 2015 - 11:57

Merci Angèle smack heuu suis pas sure que cela soit super , en plu smon fils a anniversaire aujourd'hui , vais voir sa RS fleur
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 23 Juil 2015 - 12:18

basco a écrit:
merci angele
pour les cartes
il ya un grand carre entre Mars Uranus Pluton Lune
smack






oublie de mettre grand carre today
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 23 Juil 2015 - 13:12

Ginger a écrit:
Merci Angèle .... heuuu et c'est bien ?? Aspects du mois de Juillet - Page 5 1437779261

Coucou Ginger,

Pour moi, ce n’est ni bien ni mal bigsourire .
Selon la tradition astrologique, le Soleil a pour domicile le Lion on peut donc dire que cet astre est entré chez lui. Cependant, à mon sens, le Soleil met en lumière les valeurs propres à chaque signe qu’il traverse, quel qu'il soit. 

Ici, en Lion, le Soleil fait un focus sur les caractéristiques léonines selon les aspects célestes.
Autour du 10 août, on aura d'ailleurs un stellium en Lion (Mars, Soleil, Vénus, Jupiter), signe pris entre un trigone uranien et un carré saturnien, les 2 maîtres du signe opposé/complémentaire au Lion, le Verseau.


Concernant ton TN: chaque année, lorsque le Soleil entre en Lion, il transite ta XI (symbolique Verseau) et vient s'opposer ponctuellement à tes planètes affectives en V Verseau (symbolique Lion). L'axe V/XI est particulièrement concerné.


Cévennes a écrit:
Merci Angèle Aspects du mois de Juillet - Page 5 409182 heuu suis pas sure que cela soit super , en plu smon fils a anniversaire aujourd'hui , vais voir sa RS Aspects du mois de Juillet - Page 5 604299

Coucou Cévennes,

Une RS peut démarrer un jour avant ou un jour après la date d’anniversaire. A vérifier pour ton fils….


Basco a écrit:
merci angele 
pour les cartes 
il ya un carre entre Aspects du mois de Juillet - Page 5 903257 Aspects du mois de Juillet - Page 5 220507 Aspects du mois de Juillet - Page 5 477205 Aspects du mois de Juillet - Page 5 10799 

Coucou Basco,


Oui, je l'ai noté ce grand carré et je trouve qu'il correspond bien à cette grogne sociale actuelle, très virulente ce matin avec les agriculteurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 23 Juil 2015 - 13:50

Concernant ton TN: chaque année, lorsque le Soleil entre en Lion, il transite ta XI (symbolique Verseau) et vient s'opposer ponctuellement à tes planètes affectives en V Verseau (symbolique Lion). L'axe V/XI est particulièrement concerné.

Coucou Angèle, bouquet

Pourtant malgré que cela s'oppose XI / V , j'ai eu deux rencontres sentimentale importante dans ma vie pendant le mois d'aout.
C'est en défaveur normalement puisqu'elles s'opposent toutes ces planètes !?

Comment tu l'expliques ? doute2 Wink

Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 23 Juil 2015 - 14:13

Ginger,
j'ai lu qu'une opposition était moins difficile qu'un carré mais qu'elle exprime plus de tension pour acceder à l'equilibre entre 2 planètes (j'ai noté de Bill Terney)

coucou Angéle
le 10/8 étant mon anniversaire, j'avais vu ces planètes en M10 s/ma M8 natale, mais je suis plus gênée par Saturne... smack
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 23 Juil 2015 - 14:22

Ginger a écrit:
Pourtant malgré que cela s'oppose XI / V , j'ai eu deux rencontres sentimentale importante dans ma vie pendant le mois d'aout. 
C'est en défaveur normalement puisqu'elles s'opposent toutes ces planètes !?

Comment tu l'expliques ? Aspects du mois de Juillet - Page 5 801858 Aspects du mois de Juillet - Page 5 Icon_wink 

Les aspects tendus sont souvent les plus actifs en terme événementiel. Des aspects fluides peuvent parfois passer totalement inaperçus, des aspects tendus rarement. Un coup de foudre par exemple peut te déstabiliser complètement, pas dit que dans ta carte on retrouvera des transits fluides, plutôt des aspects de tension.
De plus, l’opposition confronte à l’altérité.


Et puis faire des rencontres alors que ton axe V/XI est sollicité, tout est plutôt synchrone, non  sourire ?


Ensuite, comme toujours, les transits prennent surtout sens lorsqu'on on les rattache aux éléments de la RS et des progressions secondaires.

Voili voilou ce que je peux en dire en l'état actuel de mes observations bouquet .


Jakleen a écrit:
j'ai lu qu'une opposition était moins difficile qu'un carré mais qu'elle exprime plus de tension pour acceder à l'equilibre entre 2 planètes (j'ai noté de Bill Terney)

up 
Avec l'opposition, la recherche d'équilibre est au coeur de la problématique.

Jakleen a écrit:
coucou Angéle
le 10/8 étant mon anniversaire, j'avais vu ces planètes en M10 s/ma M8 natale, mais je suis plus gênée par Saturne... Aspects du mois de Juillet - Page 5 409182

Coucou Jakleen,

Il faudra regarder ta carte de RS dans sa globalité pour voir les secteurs activés par rapport à ton TN.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 23 Juil 2015 - 14:45

Angèle a écrit:
Ginger a écrit:
Pourtant malgré que cela s'oppose XI / V , j'ai eu deux rencontres sentimentale importante dans ma vie pendant le mois d'aout. 
C'est en défaveur normalement puisqu'elles s'opposent toutes ces planètes !?

Comment tu l'expliques ? Aspects du mois de Juillet - Page 5 801858 Aspects du mois de Juillet - Page 5 Icon_wink 

Les aspects tendus sont souvent les plus actifs en terme événementiel. Des aspects fluides peuvent parfois passer totalement inaperçus, des aspects tendus rarement. Un coup de foudre par exemple peut te déstabiliser complètement, pas dit que dans ta carte on retrouvera des transits fluides, plutôt des aspects de tension.
De plus, l’opposition confronte à l’altérité.


Et puis faire des rencontres alors que ton axe V/XI est sollicité, tout est plutôt synchrone, non  sourire ?

Donc j'aimerai bien que tout ce beau monde qui s'oppose et va s'opposer en aout me fasse un petit cadeau événementiel. Embarassed
look sinon ça sert à quoi lol

Ensuite, comme toujours, les transits prennent surtout sens lorsqu'on on les rattache aux éléments de la RS et des progressions secondaires.
J'ai justement jeté un oeil sur le quart RS qui commençait le 21 juillet, vénus et jupiter sont en Lion et sont au coude a coude Rolling Eyes doute2
Voili voilou ce que je peux en dire en l'état actuel de mes observations bouquet .
Merci Angèle pour tes explications bouquet Wink bigsourire

Jakleen a écrit:
j'ai lu qu'une opposition était moins difficile qu'un carré mais qu'elle exprime plus de tension pour acceder à l'equilibre entre 2 planètes (j'ai noté de Bill Terney)
Merci Jakleen bouquet fleurr
up 
Avec l'opposition, la recherche d'équilibre est au coeur de la problématique.

Jakleen a écrit:
coucou Angéle
le 10/8 étant mon anniversaire, j'avais vu ces planètes en M10 s/ma M8 natale, mais je suis plus gênée par Saturne... Aspects du mois de Juillet - Page 5 409182

Coucou Jakleen,

Il faudra regarder ta carte de RS dans sa globalité pour voir les secteurs activés par rapport à ton TN.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 23 Juil 2015 - 16:53

je viens de lire un truc de Annick Maëlle au sujet de l'opposition ( c’est pas le sujet du transit de Mars ) : ..... " Le carré croissant doit être analysé avec attention afin de ne pas entravers l'existence au moment de l'opposition , véritable mise à l'épreuve de la volonté . "
Ça complète que je pensais de l’opposition où le résultat du travail , depuis la conjonction , est confronté à l'avis extérieur .

Chose à retenir autant en natal qu'en S , de m^me l’opposition indique une distance .
parfois les choses se passent bien quand on est éloigné d'une personne et des qu'on s'en approche c'est différent d'où parfois un rejet , puis on repart , on réfléchis , et la personne nous manque .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 23 Juil 2015 - 23:12

Allo Mercure (source) .

23 juillet : Mercure rentre en Lion

Tout prêt à surmonter les doutes quant à ses capacités à assumer pleinement de nouvelles responsabilités, ce Mercure Lion est ensoleillé comme un jour d’été. Irradiant, plein de panache, ou d’emphase héroïque, il est prêt à vivre des aventures exaltantes … Le même jour, le Soleil dans son absolue richesse, lui apporte Feu, Lumière et Force. Dans cette rencontre, appelée conjonction supérieure, il aime le Beau, le Grand ; il cherche à convaincre à travers de belles synthèses, si fortement qu’il peut libérer des messages importants pour saisir les bonnes directions à prendre après les changements de communication qui ont pu se faire depuis le 30 mai.
C'est juste un peu épuisant de tout conjuguer au plus-que-parfait ! Saturne, hier, lui a pourtant encore chuchoté quelques petites astuces au creux de l’oreille … qu’Uranus dans quelques jours lui permettra de mettre à profit !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 23 Juil 2015 - 23:15

Inintéressant et joliment écrit merci Ginger smack fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 23 Juil 2015 - 23:36

aspirateur pour tes deux premières lettres lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 24 Juil 2015 - 8:46

AHHHHH lapsus cramper marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 24 Juil 2015 - 21:56

soleil oppo soleil perso j'étais dans le coma ce matin me suis pas réveillée down le soleil n'a pas brillé assez fort
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 24 Juil 2015 - 22:26

sunny courage Blou cela va passer et tout ira bien smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 25 Juil 2015 - 7:55

Salut sunny !

Pour celles/ceux qui ne le sauraient pas encore, aujourd'hui l'astre de beauté change de gravitation pour devenir rétrograde :

Spoiler:

Un sujet "consacré" est déjà ouvert ---> Vénus rétrogradera en 2015 ... <---

Bonne journée bouquet ...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Juillet - Page 5 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Juillet - Page 5 Pierre12 Aspects du mois de Juillet - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~