Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

rencontre - Une rencontre en verseau I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiterencontre - Une rencontre en verseau I_icon11Voir ses messagesrencontre - Une rencontre en verseau I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Une rencontre en verseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

silver

silver

rencontre - Une rencontre en verseau Profil11
rencontre - Une rencontre en verseau Empty
MessageSujet: Une rencontre en verseau
rencontre - Une rencontre en verseau I_icon_minipost_participateMar 23 Juin 2015 - 22:50

Bonsoir,
ça fait plusieurs mois que j'hésite à mettre cette carte de rencontre, mais, allez, je me lance, j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez.
Au moment de cette rencontre, Uranus venait d'entrer dans ma maison 5.

Déjà Lune Vierge en maison 6 trigone120° Mercure rétro et opposé Mars en 12, tout ça a l'air d'être très intériorisé...c'est plutôt moyen !

rencontre - Une rencontre en verseau Rencon10

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

rencontre - Une rencontre en verseau Profil11
rencontre - Une rencontre en verseau Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en verseau
rencontre - Une rencontre en verseau I_icon_minipost_participateMar 23 Juin 2015 - 22:57

Mars-Vénus en Poissons en XII. Relation idéalisée?
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

rencontre - Une rencontre en verseau Profil11
rencontre - Une rencontre en verseau Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en verseau
rencontre - Une rencontre en verseau I_icon_minipost_participateMar 23 Juin 2015 - 23:07

Je n'y avais pas pensé Mitsouko, mais c'est vrai que ça peut être en lien avec une relation "platonique"...
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

rencontre - Une rencontre en verseau Profil11
rencontre - Une rencontre en verseau Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en verseau
rencontre - Une rencontre en verseau I_icon_minipost_participateMar 23 Juin 2015 - 23:15

C'est la première chose que j'ai vue...
J'espère ne pas me tromper.
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

rencontre - Une rencontre en verseau Profil11
rencontre - Une rencontre en verseau Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en verseau
rencontre - Une rencontre en verseau I_icon_minipost_participateMar 23 Juin 2015 - 23:24

mitsouko43 a écrit:
Mars-Vénus en Poissons en XII. Relation idéalisée?
et tous deux maitres d'un signe intercepté. Bélier Balance
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

rencontre - Une rencontre en verseau Profil11
rencontre - Une rencontre en verseau Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en verseau
rencontre - Une rencontre en verseau I_icon_minipost_participateMer 24 Juin 2015 - 0:11

J'ai pas compris albane ?
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

rencontre - Une rencontre en verseau Profil11
rencontre - Une rencontre en verseau Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en verseau
rencontre - Une rencontre en verseau I_icon_minipost_participateJeu 2 Juil 2015 - 20:59

Bonsoir, je remonte ce post au cas où...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

rencontre - Une rencontre en verseau Profil11
rencontre - Une rencontre en verseau Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en verseau
rencontre - Une rencontre en verseau I_icon_minipost_participateVen 3 Juil 2015 - 6:06

relation cachée ? lointaine ? si c’est le cas tu le sait déjà , après je ne pas quoi dire de plus qui me vienne là .
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

rencontre - Une rencontre en verseau Profil11
rencontre - Une rencontre en verseau Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en verseau
rencontre - Une rencontre en verseau I_icon_minipost_participateVen 3 Juil 2015 - 12:23

Bonjour Cobra, et merci pour ta réponse.
En fait il s'agit de quelqu'un que j'ai rencontré il y a quelques mois, je n'ai pas pris contact car j'étais en couple, mais j'espérais le revoir et je pense que lui aussi. Seulement il ne s'est rien passé depuis...
Du coup ça doit être un peu les deux, relation lointaine et cachée... ranversant

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

rencontre - Une rencontre en verseau Profil11
rencontre - Une rencontre en verseau Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en verseau
rencontre - Une rencontre en verseau I_icon_minipost_participateVen 3 Juil 2015 - 13:40

...ou illusoire , faut garder les pieds sur terre et éviter de se faire des films .

Il y a plusieurs conjonction Mars-Vnéus ( les maitre de ton des et asc ) cette année , la prochaine est en Lion puis uen autre ne Vierge je pense que c'est la seconde qui pourrait être notable pour toi , après est-ce que ça sera que professionnel ? ça je ne sais pas .
En plus durant presque la même période Mercure fera une boucle en Balance , là on est en plein dans le relationnel ....mais sinon des retrouvailles d'ordre pro sont possibles .

Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

rencontre - Une rencontre en verseau Profil11
rencontre - Une rencontre en verseau Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en verseau
rencontre - Une rencontre en verseau I_icon_minipost_participateVen 3 Juil 2015 - 15:08

Cobra a écrit:
...ou illusoire

Oui, aussi.

Merci pour ces infos Cobra fleurr , je verrais bien...
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

rencontre - Une rencontre en verseau Profil11
rencontre - Une rencontre en verseau Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en verseau
rencontre - Une rencontre en verseau I_icon_minipost_participateDim 5 Juil 2015 - 1:33

Par contre, je voudrais juste avoir quelques avis sur cette conjonction Uranus Noeud Sud , qu'est-ce que ça signifie selon vous pour une première rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

rencontre - Une rencontre en verseau Profil11
rencontre - Une rencontre en verseau Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en verseau
rencontre - Une rencontre en verseau I_icon_minipost_participateDim 5 Juil 2015 - 4:18

C'est trop large ( en terme de temps ) si on ne s'en tiens qu'à cet aspect , sinon du fait que Uranus gouverne la XI et que le Soleil s'y trouve , ça ressemble à de l'amitié ...mais souvent avec Uranus seul c'est un peu comme un coup de vent si rien ne viens consolider , concrétiser , fiabiliser avec Saturne surtout .

Mars et Vénus maitre du NS et du NN sont en plus gouverné par Neptune qui se trouve aussi en XI . Ils sont aussi maitre du Des et de l'asc ...l'inverse de ton TN
...ce qui je pense à du jouer sur le moment ; ça peut être le sentiment de voir son alter-égo .

Le soleil maitre de V en XI montre un côté amour-amitié ....son opposition à Jupiter montre une distance .

au fait , tu disais plus haut : " il y a quelques mois " mais c’est pas vieux vu la position de Saturne à 3°54' .....maintenant à voir lorsqu’il repassera sur ce degré là , il sera pas loin de terminer sa boucle : 4°55 le 8 novembre ...mais ne retenir que ça ça ne suffit pas .

Parfois ce que qui n'a pu se produite à telle date se produira 1 an plus tard , mais je disais plus haut " pas la peine de se faire des films " .
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

rencontre - Une rencontre en verseau Profil11
rencontre - Une rencontre en verseau Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en verseau
rencontre - Une rencontre en verseau I_icon_minipost_participateDim 5 Juil 2015 - 13:53

Merci pour tes explications Cobra. bouquet

Cobra a écrit:
Mars et Vénus maitre du NS et du NN sont en plus gouverné par Neptune qui se trouve aussi en XI . Ils sont aussi maitre du Des et de l'asc ...l'inverse de ton TN
...ce qui je pense à du jouer sur le moment ; ça peut être le sentiment de voir son alter-égo .

En fait, pour la petite histoire, j'étais avec mon copain ce jour là, et quand j'ai rencontré cette autre personne, qui déjà physiquement me plaisait, ça m'a fait réfléchir. Je me suis rendue compte que je n'avais pas de sentiments pour le garçon avec qui j'étais, que notre relation était basée sur de l'attachement, et donc que je n'étais pas vraiment en phase avec moi-même.

Oui, je sais que si on doit se revoir, ce ne sera pas avant un petit moment. Comme tu dis, mieux vaut ne pas se faire de films...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


rencontre - Une rencontre en verseau Profil11
rencontre - Une rencontre en verseau Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre en verseau
rencontre - Une rencontre en verseau I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre en verseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
rencontre - Une rencontre en verseau Pierre12 rencontre - Une rencontre en verseau Notes-11
~Musique pour Relaxer~