Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pompe surpresseur en rêve  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePompe surpresseur en rêve  I_icon11Voir ses messagesPompe surpresseur en rêve  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pompe surpresseur en rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Pompe surpresseur en rêve  Profil11
Pompe surpresseur en rêve  Empty
MessageSujet: Pompe surpresseur en rêve
Pompe surpresseur en rêve  I_icon_minipost_participateMar 23 Juin 2015 - 12:48

coeur BONJOUR:coeur:

Aujourd'hui je me suis réveillée sur une vision : j'étais chez mes parents je voulais peut être prendre une douche , mon père a branché la prise du surpresseur d'eau au rez-de-chaussée moi j'étais au 2 ou 3 étage
comme j'étais alerte dans le rêve j'ai tout de suite remarqué que le moteur du surpresseur tourner si vite qu'il risquait une explosion , il montais des quantités énorme d'eau avec une telle pression ça sera pas possible, j'ai pensé tout de suite qu'il faut absolument le débrancher au plus vite et j'ai espéré que mon père aie le même réflexe parce qu'il est plus proche de la prise..alors je me suis mise à courir si vite en descendant les escaliers au même temps j'avais peur de tomber uniquement pour le bébé , arrivée au red-de-chaussée j'ai trouvé mon père qui m'a devancé il a aussitôt débranché : en disant très étonné: QUELS TRAÎTRES!!
j'étais soulagée et contente de savoir qu'il s'en ai rendu compte lui aussi et j'ai remarqué son apparence nettement plus jeune il était beau j'admirais ça! le rêve était court et les Evénement rapides mais au moins efficace:lol:

Comment interpréter ce rêve selon vous?
Merci bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pompe surpresseur en rêve  Profil11
Pompe surpresseur en rêve  Empty
MessageSujet: Re: Pompe surpresseur en rêve
Pompe surpresseur en rêve  I_icon_minipost_participateMar 23 Juin 2015 - 17:42

Coucou Liliana,

Je crois que tu fais un transfert de ta situation actuelle sur ton père, c'est à dire que tu recherches finalement ses qualités d'homme, ce que tu n'as semble-t-il pas avec ton mari. En effet, dans ton rêve tu espères que ton père agisse et il le fait, ce qui dénote peut-être le fait d'assumer sa responsabilités en ce qui conscerne la sécurisation de son foyer et de sa famille, mais également un rapport de confiance, car tu peux compter sur lui. Peut-être te sens tu en insécurité dans ton schéma marital parce que tu n'as aucune assurance sur ce plan. Je ne sais pas ce que ça vaut mais c'est ce à quoi j'ai pensé en te lisant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pompe surpresseur en rêve  Profil11
Pompe surpresseur en rêve  Empty
MessageSujet: Re: Pompe surpresseur en rêve
Pompe surpresseur en rêve  I_icon_minipost_participateMar 23 Juin 2015 - 18:05

Mael tu es sur la même longueur d'ondes que moi , c'est bien mon ressenti après avoir fait ce rêve maintenant je mélange entre père et mari je suis un peu confuse, insécurité par rapport aux deux parce qu'au fait j'aurai aimé que on mari pense qu'il est absolument temps d'agir pour trouver une solution et dépressuriser ..et mon père aussi que j'aurai aimé qu'il se rende compte de mon mal aise et fasse quelque chose
Dans le rêve mon père a dit: quels traîtres! je pense que quelque part inconsciemment je pense à une histoire de trahison , vrai ou pas c autre chose..heureusement que je ne compte sur personne puisque je suis partie au courant pour débrancher la prise! donc il y a une prise d'initiative à mon avis!

MAEL MERCI beaucoup pour ton aide précieuse bouquet
Revenir en haut Aller en bas

rosedessables


Pompe surpresseur en rêve  Profil11
Pompe surpresseur en rêve  Empty
MessageSujet: Re: Pompe surpresseur en rêve
Pompe surpresseur en rêve  I_icon_minipost_participateMar 23 Juin 2015 - 19:52

Bonsoir,
Je rejoins l'analyse de Mael, je rajouterai, que ce rêve qui traduit ce que tu vis et ressens en ce moment,me fait penser qu'au moment le plus inattendu, tu auras un soutien.

En lisant quelques uns de tes anciens mails, je me suis rendu compte que nous avons énormément de points communs, dans nos parcours respectifs, rapport aux parents, et plus particulièrement à la mère ... petite enfance auprès d'une autre personne que la mère, et ville d'origine du mari...

Je ne sais pas si je peux t'aider , ni comment, mais tu peux me contacter par mail.
Enfin je terminerai , j'ai franchi le pas il y a 37 ans avec mon fils de 3 ans à la main et 30F ( 9 €)en poche, seule je m'en suis très bien sortie....

de tout coeur avec toi smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pompe surpresseur en rêve  Profil11
Pompe surpresseur en rêve  Empty
MessageSujet: Re: Pompe surpresseur en rêve
Pompe surpresseur en rêve  I_icon_minipost_participateMar 23 Juin 2015 - 20:33

Enfin je terminerai , j'ai franchi le pas il y a 37 ans avec mon fils de 3 ans à la main et 30F ( 9 €)en poche, seule je m'en suis très bien sortie....


Tu sais Rosedessables Ta phrase courte pourtant combien elle pèse et en dit long! j'ai la certitude d'une chose il y a un dieu qui veille sur chacun de nous et donne lorsque on s'attends le moins et au moment de nos pires désespoirs!

Merci beaucoup pour ton soutien qui me fait si chaud au coeur bouquet

Toi avec ton mars en scorpion en VI: une battante au quotidien on ne badine pas avec un tel mars up
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Pompe surpresseur en rêve  Profil11
Pompe surpresseur en rêve  Empty
MessageSujet: Re: Pompe surpresseur en rêve
Pompe surpresseur en rêve  I_icon_minipost_participateMar 23 Juin 2015 - 21:44

Bonsoir Liliana,

Je te donne mon ressenti, à prendre avec beaucoup de recul et de relativité, en écho à ce que tu as déjà pu écrire.

Citation :
Aujourd'hui je me suis réveillée sur une vision : j'étais chez mes parents je voulais peut être prendre une douche 

La douche peut évoquer un désir de te laver de ce qui te pèse ou te salit actuellement. Un désir de purification ? 

Citation :
mon père a branché la prise du surpresseur d'eau au rez-de-chaussée moi j'étais au 2 ou 3 étage

Tu aspires à t’élever au-dessus des pressions familiales ?

Citation :
comme j'étais alerte dans le rêve j'ai tout de suite remarqué que le moteur du surpresseur tourner si vite qu'il risquait une explosion , il montais des quantités énorme d'eau avec une telle pression ça sera pas possible, j'ai pensé tout de suite qu'il faut absolument le débrancher au plus vite et j'ai espéré que mon père aie le même réflexe parce qu'il est plus proche de la prise

J’associe ce passage à la perte des eaux que connait une femme au moment d’accoucher. Peut-être que tu mets en scène de façon métaphorique ton futur accouchement afin de sublimer tes éventuelles appréhensions, sommes toutes naturelles.

Citation :
alors je me suis mise à courir si vite en descendant les escaliers au même temps j'avais peur de tomber uniquement pour le bébé 

Etre enceinte est souvent le moment privilégié où la future mère réfléchit à ses racines, la lignée dont elle est issue et celle qu’elle va perpétuer. Dans le fait de « descendre » et dans le risque de « tomber », il y a bien cette notion de plonger en soi, dans son histoire, dans sa maison IV.


La crainte de tomber pour ton bébé ne serait-il pas une crainte des éventuelles conséquences sur ton bébé de toutes tes émotions remuées lors de cette descente dans ton histoire (notamment familiale) et de ce qui te pèse? Quelque chose dont tu voudrais le protéger ?

Citation :
arrivée au red-de-chaussée j'ai trouvé mon père qui m'a devancé il a aussitôt débranché : en disant très étonné: QUELS TRAÎTRES!!

Tu écris le mot « traitres » au pluriel, c’est que tu y adjoins une signification précise, laquelle ?

Citation :
j'étais soulagée et contente de savoir qu'il s'en ai rendu compte lui aussi 

Tu exprimes peut-être ici ton besoin d’être comprise par ton entourage, ce qui te permettrait de relâcher la pression (cf : "le surpresseur ») et te sentir ainsi soulagée.
Cela pourrait faire lien avec ce que tu écris plus haut…

Citation :
et j'ai remarqué son apparence nettement plus jeune il était beau j'admirais ça!

Je rejoins Maëlle sur son idée de projection.

Citation :
le rêve était court et les Evénement rapides mais au moins efficace:lol:

Ton subconscient t’indique peut-être qu’il ne faut pas avoir peur de descendre (« rez-de-chaussée »), que tu as les ressources pour t’élever (2-3ème étage) et régler ce qui peut poser problème, écarter le danger (« risque d’explosion » évité). Mais pour ce faire, peut-être ressens-tu le besoin d’être accompagnée dans cette démarche, d’être comprise par ton entourage (ton père te devance et tu en es soulagée).
Ceci étant dit, comme tu le soulignes, tu prends une initiative dans ton rêve. Même si ce n’est pas toi qui débranche, tu étais sur le point de le faire. Une amorce ?
 
Reste à déterminer qui sont ces « traîtres » dans ton rêve, ce que tu dois mettre à jour…

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pompe surpresseur en rêve  Profil11
Pompe surpresseur en rêve  Empty
MessageSujet: Re: Pompe surpresseur en rêve
Pompe surpresseur en rêve  I_icon_minipost_participateMar 23 Juin 2015 - 22:07

Merci Angèle tu as fait une analyse de rêve digne d'une psychanalyste!

mais difficile de connaitre les méandre du subconscient ..

question pertinente Pour le mot traîtres: ce n'est pas le nombre qui m’importait mais plutôt une catégorie représentative: comme une signalisation de la contrefaçon de ces produits ici le surpresseur .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pompe surpresseur en rêve  Profil11
Pompe surpresseur en rêve  Empty
MessageSujet: Re: Pompe surpresseur en rêve
Pompe surpresseur en rêve  I_icon_minipost_participateMar 23 Juin 2015 - 22:39

Angèle a écrit:
Bonsoir Liliana,




La douche peut évoquer un désir de te laver de ce qui te pèse ou te salit actuellement. Un désir de purification ? 

Exact sourire



Tu aspires à t’élever au-dessus des pressions familiales ?

Ohh que oui Arrow


J’associe ce passage à la perte des eaux que connait une femme au moment d’accoucher. Peut-être que tu mets en scène de façon métaphorique ton futur accouchement afin de sublimer tes éventuelles appréhensions, sommes toutes naturelles.

possible bouquet


Etre enceinte est souvent le moment privilégié où la future mère réfléchit à ses racines, la lignée dont elle est issue et celle qu’elle va perpétuer. Dans le fait de « descendre » et dans le risque de « tomber », il y a bien cette notion de plonger en soi, dans son histoire, dans sa maison IV.

c'est vrai up


Tu exprimes peut-être ici ton besoin d’être comprise par ton entourage, ce qui te permettrait de relâcher la pression (cf : "le surpresseur ») et te sentir ainsi soulagée.
Cela pourrait faire lien avec ce que tu écris plus haut…

tout à fait sourire



Je rejoins Maëlle sur son idée de projection.

Surement! ce qui me gène chez mon mari surtout c'est qu'il ne me raconte rien, je ne peut jamais savoir qu'est ce qu'il me cache! pas de complicité il me gère à sa manière point barre!



Ton subconscient t’indique peut-être qu’il ne faut pas avoir peur de descendre (« rez-de-chaussée »), que tu as les ressources pour t’élever (2-3ème étage) et régler ce qui peut poser problème, écarter le danger (« risque d’explosion » évité). Mais pour ce faire, peut-être ressens-tu le besoin d’être accompagnée dans cette démarche, d’être comprise par ton entourage (ton père te devance et tu en es soulagée).
Ceci étant dit, comme tu le soulignes, tu prends une initiative dans ton rêve. Même si ce n’est pas toi qui débranche, tu étais sur le point de le faire. Une amorce ?
 
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pompe surpresseur en rêve  Profil11
Pompe surpresseur en rêve  Empty
MessageSujet: Re: Pompe surpresseur en rêve
Pompe surpresseur en rêve  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pompe surpresseur en rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Pompe surpresseur en rêve  Pierre12 Pompe surpresseur en rêve  Notes-11
~Musique pour Relaxer~