Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion






Ciel à l'instant


Éphémérides


Position actuelle des planètes

Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 rêve difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nialé

avatar

MessageSujet: rêve difficile
Lun 22 Juin 2015 - 8:13

Bonjour
je suis angoissée face à un rêve de cette nuit où ma fille de huit ans se faisait tué par un homme.
En fait je faisais une promenade avec mes filles et arrivées aux abords d'un étang, ma fille à vélo déçide de prendre le chemin à droite longeant l'étang (ou petite rivière). J'aperçois un homme habillé tout en noir avec des gants noirs s'approcher d'elle lui prendre son vélo, et déçide aussi de s'attaquer à elle en l'étranglant je pense en tout cas une attaque physique à terre. Je suis attérée je cours dans tous les sens, et étrangement je me situe dans la petite cité où j'ai grandi, j'appelle à l'aide, je cours partout je regarde les fenêtres des habitants voir si qq'un peut m'aider, j'ai un grand besoin d'aide, mais il n'y a personne. Le tueur je ne sais pas ... parti... Par contre je vois qu'une personne en profite pour voler le vélo rester à côté de ma fille et je me dit qu'il faut le bloquer ne pas le laisser s'échapper avec l'aide de d'autres personnes arrivant en face. Et là je tombe nez à nez avec Sofiane un jeune homme avec qui j'ai grandi qui me dit que ma fille a été noyé et moi je souffre profondément et je pense qu'il ment car pour moi ma fille est morte avant, quand je l'ai vu ce faire attaquer par cet inconnu, mais lui l'aurai vu noyer...

Et il y 3 jours j'ai rêvé que j'appellais mon frère et que ma mère avec qui je ne parle plus depuis 2 ans, acceptait de communiquer avec moi au téléphone pour me signaler qu'on allait me retirer quelque chose ou peut être à elle. Enfin je le prend comme un avertissement .

pouvez m'aider à mieux comprendre mes rêves ? Merçi:ange:
Revenir en haut Aller en bas

christinellas

avatar

MessageSujet: Re: rêve difficile
Lun 22 Juin 2015 - 18:35

Bonjour Nialé,
Est-il arrivé quelque chose récemment qui a fait que tu t'es inquiétée à propos d'un te tes enfants ?
Sinon, si on lie les deux rêves, cela peut être juste la part d'enfance en toi à laquelle tu as l'impression que tu dois renoncer ou a perdu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: rêve difficile
Lun 22 Juin 2015 - 18:52

Tous les personnages de nos rêves sont des projections de nous-même. Ta petite fille, c'est toi. Le violeur, c'est toi. Ton ami d'enfance, c'est toi. Tu es tout le casting de ton rêve. Tu as donc peur de ne pas pouvoir gérer ton enfant intérieur, tu ressens certainement de la violence autour de toi pendant le quotidien qui l'empêche de s'exprimer. Et comme tu ne trouves personnes pour en parler, cette violence à ton encontre surgit en rêve. Cette violence que tu vois en rêve est certainement du fait d'un transit de Mars carré90° Vesta où elle est maitre d'ASC, pour moi. Ta pureté intérieure symbolisée par Vesta est agressée par Mars renforcé par Soleil maitre de la XII, les rêves... la période de mauvais rêves devraient s'atténuer le Soleil s'écartant de mars. bouquet

Tu dois passer ton temps à rêver en suivant la course du Soleil, c'est très intéressant... sunny
Revenir en haut Aller en bas

Nialé

avatar

MessageSujet: Re: rêve difficile
Mar 23 Juin 2015 - 10:14

Merci Christinellas et Aurous smack

Christinellas j'ai eu de l'inquiétude mais cela conçernait une ancienne amie qui avec ses souçis m'a fait ressentir une certaine forme d'insécurité un signal d'alarme c'est déclenché en moi et je me suis dis qu'il fallait que je me garde d'entretenir des rapports avec elle car elle s'imagine entretenir un lien avec ma fille (la trouvant"trés intelligente" et s'étant octroyer le titre de marraine dès sa naissance). Elle m'a rejeté il y 1 semaine suite à la difficulté pour reconquérir un ex.. Avant cela, elle m'avait demandé un service , de le contacter, et de m'exprimer en sa faveur: ce que j'ai fait et qui c'est retourné contre moi. Dans une prise de conscience, et une envie folle de déverser son vomi sur moi, (et son ex), elle a prit ma fille à parti pensant avoir un lien sous jacent, intelligence occulte les liens etc etc et là j'ai dit stop! elle ne peut plus faire partie de ma famille en tout cas plus de lien avec ma fille.
En t'expliquant tout ça et au vue de ta question je me rend compte , dans mon rêve, le garçon "sofiane" qui vole le vélo de ma fille EST LE GARCON avec qui elle se disputait et se bagarrait le plus étant plus jeune, ayant tous grandi ensemble!
Cette part d'enfance auquelle tu fais référence c'est peut être cette amie d'enfance?!

Oui Aurous je me suis sentie agressée par cette amie. Il y a, mis à part elle, des choses que j'aurai voulu exprimer à une personne qui a ressurgit dans ma conscience ahhhh et qui avait beaucoup compter pour moi, mais qui c'est coupé de moi il y a plusieurs années et que je garde en moi. J'y pense au quotidien passant par différents états d'âme et des sortes de blocages.
Aurous tu vois juste...
Merçi de m'apporter du réconfort au sujet du transit, j'ai bien envie de penser et rêver d'autres choses hearts
Merçi à vous 2. Bonne journée!

Revenir en haut Aller en bas
 

rêve difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~