Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Juin - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Juin - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Juin 2015 - 5:42

Rappel du premier message :

sunny Avec un peu de retard,
voici le calendrier des aspects du mois de Juin
sunny

Aspects du mois de Juin - Page 2 Calend11

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mar 2 Juin 2015 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Juin 2015 - 11:38

Quelques conseils valables pour moins mal vivre les montagnes russes qui nous secouent en ce moment :

- rester dans l'ici et maintenant, essayer de prendre les choses les unes après les autres sans comparer à avant , ni préjuger d'après
- ne pas mentir, se mentir, refouler ou vouloir embellir les situations, l'élastique reviendra un jour prochain et sanglot
- ne pas se référer à ce qui est "habituel" , telle situation vous ramène à des souvenirs désagréables de pertes, d'humiliation ... dites vous que c'est le moment pour ouvrir les bras au changement. Quoi qu'il se passe, vous ne serez ni humilié e, ni énervé e, ni déçu e... puisque vous êtes au dessus de tout ça
- envisager toute une chaîne de décision en effleurant le pire PUIS décider que le meilleur est VOTRE choix : Tout est disponible dans l'univers, vous POUVEZ choisir même si vous ne parviendrez pas du premier coup à attraper l'étoile qui brille le plus.
- Résister au désir de vouloir changer ce qui nous gène par l'action, des fois, il vaut mieux laisser faire , laisser passer et rester centré sur ce qu'on pense pouvoir canaliser. Quand NEPTUNE sera rétro, on aura peut être l'occasion de rendre des choses plus tangibles...

j'ai fait un rêve avant hier soir, en gros, j'étais spectatrice d'un show (humoriste) et je pensais que ce je serait pas très divertissant (un de ceux qui me m'amuse pas ) mais pour résumer, le spectacle était dans le décor : dans la salle, le ciel était visible et brillait de mille feux autour de nuages rosés et joufflus... en plus, je n'avais rien eu à payer

Bonne fin de semaine à tous...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Juin 2015 - 12:44

Bonjour et merci de tes conseils arkania smack

je les trouve très réels un peux ce que je vis en ce moment
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 10 Juin 2015 - 6:51

rapport avec la famille : il y a un grand trigone de feu : Lune - Vénus - Saturne au cours de la journée du 10 juin . D'ailleurs ça va m^me faire un cerf-volant avec Mercure R en tête . Retrouvaille familiale ?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 10 Juin 2015 - 7:19


up rapport avec la famille et retrouvaille familiale cobra ? laugh

je vivrai un grand retour en arrière non pas le 10 mais le 12 (Vendredi)
j'irai à Québec (2h voiture) avec mes frères et soeurs visiter une exposition de statues de nos églises qui ont été fabriquées par notre arrière Grand-père "maternelle Carli" (descendance Italienne)
là j'apprendrai beaucoup de choses sur mes ancêtres, j'ai trop hâte !! happy applaudi
Je sens que ça va être énorme parce qu'on connait pas grand choses de nos ancêtres...
beaucoup de choses à découvrir ... (biographie 1848-1972)

Saturne sera encore sur le premier degré Sagittaire ça me donnera plus d'élément pour travailler avec la Généalogie ange
par contre, je ne trouve pas de liens transit avec mon Saturne natal... conjonction0° Soleil Mars ! doute2

Vous les connaissez Carli+Petrucci ? Wink

Aspects du mois de Juin - Page 2 Platre10

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 10 Juin 2015 - 7:46

Ha je pense avoir trouvé une piste astrologique
que c'est le Noeud Nord qui transite mon Pluton en IX...
oui il y a bien une grande histoire lié à les religions et transformations, même nous ne sommes pas très pratiquants,
mes arrières était hyper croyants, et s'impliquait beaucoup et avait beaucoup d'argent à donner aux églises catho...
ha Wow tout plein de choses à creuser avec mon Pluton en ce moment, il transite sur Asc Capricorne !!
mon Pluton se régale en ce moment à cherche la vérité, connaîtres mes descendances racines familiale, c'est l'fun !! applaudi


tien,,, cette semaine, je me demandais si je devrais voir mon Pluton natal en VIII ou en IX, et bien j'ai ma réponse ! Il est bien plus important en maison IX, avec le passé familiale sectaire provenant du coté de mon père (maître de ma X) !!

ce matin j'avais rêvée de truc liant à ma naissance, en tant qu'observatrice, je voyais tout les détails de ma mise au monde... le sortir du ventre de ma mère ! une forme de rebirth en rêve méditation

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 10 Juin 2015 - 11:22

Tiens, ce matin sur France Inter, une émission sur les liens familiaux... avec un témoin, un psy et une autre personne dont j'ai cru comprendre qu'elle était "experte" ... de quoi ??
J'ai trouvé ça enfermant plus que libérateur, le témoin parlait de son frère (connu, dont elle a déballé la vie dans un bouquin ... pour prouver qu'elle s'en était sortie look ) les autres accusaient qui les parents psycho rigides ou maltraitants, qui les enfants rois ou stériles dans leurs idées ... ben, c'est pas demain la veille du renouveau sanglot et dire que l'émission s'appelle "service public"... boring

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 10 Juin 2015 - 11:23

@ CELESTE

un rebirth en différé ?? bigsourire
Est ce que tu as pu comprendre des choses supplémentaires sur ta vie ??

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 10 Juin 2015 - 14:31

Arkania, dans mon rêve , il y a des choses que je dois discuter avec ma mère pour peut-être faire faire d'autre prise de conscience,
Dans le rêve ma présentation était différente , au lieu de sortir par la tête (comme ma mère m'a toujours dit), dans le rêve , même si j'observais la scène de l'extérieur , je sortais du ventre de ma mère par les pieds en premier et je voyais par la porte entre ouverte de la chambre de mes parents que ma mère y était allongée sur son lit et prennait ses contractions assez bien , tout mon corps était déjà expulsé la sage femme annonce avec joie à ma mere que j'étais une fille (je suis la huitieme de la famille , avant moi, elle avait eue trois garçons en file) et comme il ne restait que ma tête à sortir, la sage femme regardait l'heure et dis que je sortirai pour 5h pile ... Je voyais mes frères et soeurs plus agés tout énervés à l'extérieur de la chambre attendant les nouvelles de mon arrivée !
Pour de vrai, dans la secte, les femmes accouchaient à la maison dans leur lit et assisté par des sages femmes l'accouchement se passait bien , ma mère à toujours raconter une bonne maitrise de ses accouchements, et nous a bien transmis ses grossesses avec beaucoup de positif, mais elle m'avait racontée que je suis née avec un jumeau ( pas formé) et que je suis née en m'étouffant avec mes excéments pris dans le fond de la gorge, que j'étais bleu et qu'il fallut que la sage femme me débloque avec son doigt parce que je ne respirais pas.

je me suis réveillée du rêve juste avant que ma tête sorte ...
Mais si je monte mon TN à l'heure annoncé dans le rève ( 5h ) mon Pluton arrive en IX applaudi
Je pense que je vais adopté ce nouveau thème parce que ma mère n'a pas plus de précision concernant nos heures de naissances , et elle se souvient à peu près pour moi et ma soeur plus jeune que nous étions née toute les deux à peu près dans les mêmes heures ,très tôt le matin et environ 5h, tres tot au lever du jour moi j'ai toujours monté mon TN à 5:15 sans certitude. Et je regarde celui de ma soeur 5:30h ( en jouant avec la position des planetes en maison et les définitions dans les livres, ca arrive assez proche de la réalité..

Maintenant avec 15 minutes de décallage,
je recule mes cuspides de 5 degres environ
et ça place mon Pluton en maison IX
Voilà c'est règlé , mon rêve ( sous une conjonction0° Lune Neptune Kiron en Poissons )
m'aura permis de rectifier plus justement mon heure de naissance Wink



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 10 Juin 2015 - 17:02

Merci pour les précisions...
Il y a donc des infos déterminantes dans les régressions up

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Juin 2015 - 0:50

Oui je retiens qu'il y a bien dequoi creuser à partir de ce rêve qui me semble important a retenir Wink

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Juin 2015 - 6:40

Bonjour,

Aujourd’hui, vendredi 12 juin vers 0h33, heure de Paris, Mercure repasse en phase directe sous deux conjonctions importantes : Uranus/Lune et Soleil/Mars faisant écho aux degrés Sabian :

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ) 4/5° Gémeaux :
«Une publication révolutionnaire réclame l'action directe.»
Le caractère explosif propre à une sensibilité refoulée et à des sentiments fanatiques. Aller au-delà des conventions.



Mercure direct:



Un peu plus tard, vers 11h07, Neptune passe en phase rétrograde.


Neptune rétrograde:
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Juin 2015 - 10:37

Bonjour le fofo fleur

Merci beaucoup Angèle smack

saut Mercure repasse direct ouf ouf ouf saut saut saut Mercure repasse direct

Neptune recule serons nous plus '' carpe diem '' ??


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Juin 2015 - 11:45

Comme tes petits moutons on repart lol
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Juin 2015 - 11:54

Merci Angèle :)
J'ajoute qu'on aura aussi une conjonction0° Noeud Nord Lunenoire (vrai) dans deux jours sourire

débile




---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Juin 2015 - 0:15

cette conj du  Noeud Nord Lunenoire sera à 6 balance le 15 et le 17 juin.
le régent = vénus et la dame est à 8 lion
le noeud sud à 6 bélier et le régent = mars - il est fin gémo 

comme mercure est direct c'est peut-être lui qui donnera la clé de cette énigme !!!! ah that"s the question
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Juin 2015 - 5:35

Il y a un triangle mineur dans le ciel depuis peu : Jupiter -- Soleil/Mars --- Uranus ce qui doit donne rune une dynamique de communication ( entre autres ) et ben en ce qui me concerne c'est plutôt de la fatigue , je suppose que c'est dû à Mercure rétro ( et plus ) opposé à Saturne ( dans mon Tn le premier gouverne le second ) .

Soleil/Mars sur mon NS , no sait quoi en déduire dans la réalité récente .
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Juin 2015 - 8:27

Super ce grand Rêve , Céleste up

Citation :

Mais si je monte mon TN à l'heure annoncé dans le rève ( 5h ) mon Pluton arrive en IX applaudi

...et Jupi nat passe de I en II , maitrisé par Ura ( l'astro ) et non Sat comme avt .
..et en progressé pour la naissance d'Astrociel , le 24 mars 2011 , ta Lune , qui est tjs en X pro près de sa conj NN et de son dernier quartier , Soleil pro tjs I
...devient alors en sextile à l'Asc pro Verseau ( Ura ), et Eros pro , au lieu d'être en XII pro , est conj à l'Asc pro , en I sunny

Jupi est tjs m de X pro ( mais gouverné en nat alors par Ura )
...les lunes noires pro passent de XI à XII pro...

ton rêve arrive alors qu'en pro actuel , Lune XII est juste trigone Mars III
ce chgmt d'heure de N entrainerait que Sat malgré sa rétro restera ds ta XI = stationnaire sur sa cuspide bientôt...
..ce qui est intéressant aussi , c'est que lors de la céation du forum , en ...céleste ! , Pluton venait de passer ton Asc , au lieu d'être en XII comme ds l'autre thème....
..et comme Pluton nat est maitre de X... cqfd... sourire sunny
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Juin 2015 - 10:16

j'adore les rêve, car parfois, comme Edgar Cayce , ils sont troublant de vérités

ha ouais , super ! justement je n'avais eue encore pris le temps de vérifier, (ni de modifier mes carte dans mon profil, mais ça va venir, dès que je m'y penche,
merci, pour le temps que tu as pris à analyser ma nouvelle carte, c'est très appréciée, surtout de constater que les transits parle !! bouquet
j'me demandais justement s'qui est arrivé lorsque Pluton transitait mon nouveau degré d' Asc...
j'aime bien oui l'ouverture du forum à été hyper important... donc ça renforcie l'exactitude de cette nouvelle heure de naissance up

La naissance d'Astro-ciel, oui je me souviens bien de ce transit progressé ( Lune applicant une conjonction0° Noeud Nord )

Ha oui j'avais bien remarquée pour Jupiter qui passe en II,
(si au moins augmenterai mes gains lol )
apeuprès a écrit:
et Jupi nat passe de I en II , maitrisé par Ura ( l'astro ) et non Sat comme avt
là, c'est interessant, mais je ne suis pas trop...il n'a pas bouger du signe Verseau , comment expliques-tu qu'il ai changer de maîtrise ? doute2

EDIT: voilà c'est fait mon TN est en place

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Sam 13 Juin 2015 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Juin 2015 - 10:27

Ajourd'hui Je suis allée à la super exposition de statue de mes ancêtres,
Aurous aurait sans doute adoré être là !

je ne suis pas fana de la religions en tant que tel, mais c'est quand même le fun d'apprendre que tout ça provient du père de ma grand mère qui est décédé alors qu'elle n'avait que 15 ans !!

Ils travaillaient la pierre et ils ont fait toute les statue des églises du Québec !! Incroyable quand même !! hallucine
des vierge Marie, des Saint Antoine de padoue, des Joseph, des Jeanne d'Arc et bien d'autres... ange
j'ai pris plein de photos et je suis après recoller les morceaux
pour monté un album pour ma famille,
je suis foule contente d'y avoir été, c'était très interessant !!
faut que je vous montre ÇA !!

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Sam 13 Juin 2015 - 10:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Juin 2015 - 10:45

Saint Antoine et la Sainte Vierge:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Juin 2015 - 10:50

Céleste a écrit:
Ajourd'hui Je suis allée à la super exposition de statue de mes ancêtres,
Aurous aurait sans doute adorer être là !
Ils travaillaient la pierre et ils ont fait toute les statue des églises du Québec !! Incroyable quand même !! hallucine
des vierge Marie, des Saint Antoine de padoue, des Joseph, des Jeanne d'arc et bien d'autres... ange
j'ai pris plein de photos et je suis après recoller les morceaux
pour monté un album pour ma famille,
je suis foule contente d'y avoir été, c'était très interessant !!
faut que je vous montre ÇA !!

Bravo à tes ancêtres, Céleste.
Ce fut un bon moment, semble-t-il.
J'aime particulièrement Saint Antoine de Padoue qui aide à retrouver ce que l'on perd, matériellement et spirituellement. Je porte une petite médaille le représentant.

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Juin 2015 - 10:56

Ha oui c'est vrai qu'il fait ça !!
j'ai tendance à l'oublier lol
pourtant j'aurais souvent l'occasion de lui demander de m'aider puisque je perd souvent mes choses rijaune

En ce moment, la Lune transit mon Mars IV en Taureau
et le Noeud Nord transite mon Pluton ( Mars et Pluton sont les deux maitres de ma X)
ça creuse les racines familiale up



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Juin 2015 - 12:32

Merci pour ce partage Céleste  bouquet

Céleste a écrit:
des vierge Marie, des Saint Antoine de padoue, des Joseph, des Jeanne d'Arc et bien d'autres... Aspects du mois de Juin - Page 2 321499

Mitsouko a écrit:
J'aime particulièrement Saint Antoine de Padoue qui aide à retrouver ce que l'on perd, matériellement et spirituellement. 

Belle résonance avec le calendrier, c'est la Saint Antoine de Padoue aujourd'hui  sourire .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Juin 2015 - 12:48

Ha chouette up ... moi ma préférée est Sainte Rita bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Juin 2015 - 13:34

Woaw super Céleste merci smack

tes ancètres étaient donc tailleurs de pierres et certainement compagnons

moi j'aime bien St Panthaléon , un jour en allant dans une chapelle , ils y avait plein de statue de saints , je l'ai regardée et je me suis dit ... ah c'est lui qui me portera chance bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Juin - Page 2 Profil11
Aspects du mois de Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juin
Aspects du mois de Juin - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Juin - Page 2 Pierre12 Aspects du mois de Juin - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~